| SEULE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: SEULE Mer 24 Sep - 0:29 | |
| Mais parents n'ont jamais rienf ait pour moi et mon jamais aider je voit pas porquoi aujourd'hui je devrais les choisir. Ils m'ont mis au monde mais pour moi ils sont toujours les parents qui m'ont fait du mal et sa il ne me priveront pas de l'amour que j'ai pour toi
Il la regarde
De qu'elle rêve tu parle Haley ?
Il ne comprenait plus trop là
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: SEULE Mer 24 Sep - 0:48 | |
| { Ouais c'est sure.. Mais se sont quand meme tes parents.. Il ne veulent que tu ne souffrent pas.. puis avec moi c'est pas gagner.. Tu m'aime enormément et moi aussi je t'aime a la folie.. Mais, un jour tu devrais bien leurs accorder une chance.. Meme si ta mere a lever la main sur moi elle lui caresse la joue a son toute, avec larriere de sa main { Bien, tu travaillait dans le FBI tu m'a dit que tu as tout arreter.. Puis maintenant tu as retourner dans les sauveteurs.. Mais tu as dit a tes parents que , cetait ton deuxieme reve le FBI | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Mer 24 Sep - 23:01 | |
| Et bien non déjà elle avait pas le droit de lever sa main sur toi et puis pour le moment je m'ne fou je veux être avec toi et on me l'enlevera pas sa je te le jure
Il la regarde
Ah oui sa. Oui c'ets vrai mais sa pas vraiment important tu sais...c'est vraiment rien du tout ce boulot, je fait avec ce que j'ai
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: SEULE Mer 24 Sep - 23:38 | |
| { je me sens tout simplement coupable.. Dire que jai bien fallit te reperdre.. un autre fois. POurtant on vennais de ce reconssilier.. Puis il sont intervenu comme ca.. Ce que tu avait dit etait tellement beau.. Que les larmes se sont mit amont.éÉ jai du quitter tout simplement dans la chamrbe de bain. elle le regarde dans les yeux, toute en lui souriant { Dequoi etre sauvteur.. Ou FBI.. car, moi tes reve passent avant les mieux cherie.. Puis tu n'oserais quand meme pas me dire le contraire n'est-ce pas elle lui fit un clein, doeil.. Elle s'amusais a faire des formes sur le chandail de mattew | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Mer 24 Sep - 23:53 | |
| Je voulais pas te faire du mal comme sa tu sais, en plus tu compte beaucoup pour moi pour que je te fase souffrir comme sa mon amour. Puis pour moi seul mon avi compte pas leleur
Il sourit
Bien si, moi mon rêve est mort de toute façon alors que je soit rien sa fit rien
Il rigole en la voyant faire | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Mer 24 Sep - 23:58 | |
| { Tu compte beaucoup pour moi.é. et tattendre dit que je compte beaucoup a toi aussi.. bien, sa me fait chaud au coeur.. Jaimerais bien te le montrer comment mon coeur battre vite a se moment, mais ont sais jamais.. Il foudrais que je mettre ta main sur ma pointrine elle lui fit un autre clein doeil.. Puis, ecoute ce qu'il dit { Ton premier reve.. est fichue.. Masi ton reve pour FBI non.. Puis, je veux que tu le reprenne.. Des que ta jambre commencera a aller mieux.. tu ne fesais que travailler dans un burea elle contunue .. MAis avec son doigt elle comencait a faire des coeurs | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 25 Sep - 22:53 | |
| Tu compte énormément aussi pour moi ne t'en fait pas mais je veux simplement pas te perdre tu comprend. Car j'en ai marre de te perdre tout simplement
Il rit ensuite vraiment des le matin c'était plutôt bon signe
Écoute pour moi ce qui compte c'est ma famille et je veux pas reprendre je veux rester la ou je suis
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 25 Sep - 23:29 | |
| { oui je comprend,.. Tu risquera pas de me reprdre.. Puis pourquoi me reperdre.. Ecoute penson maintenant ne peux vraiment nous serparer.. Puis maintenant penson pas au futur.. nis au passer..Tu m'aime je t'aime.. alors, ya plus de complication elle lui caresse maintenant la joue.. Puis repondit avec un grand sourire { ouais, tu est sure que c'est pour la famille.. Ou c'est plus pour me voir en bikini.. Pendant tout la journee elle le regarde toute en blaguan t | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Ven 26 Sep - 0:01 | |
| Oui c'est vrai mais je veux que tu le sache que je ne veux pas te perdre, vraiment pas du tout. Je t'aime et tu le sais très bien mais j'ai peur que un jour tu t'en aille encore une fois par ma faute
Il eu un petit et léger frisson en sentant sa caresse
Les deux mais surtout le seconde idée que tu as dite sa fait longtemps aussi c'est pas de ma faute
Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 26 Sep - 0:10 | |
| Haley perdit son sourire quand elle l'attendit dit dire que il avait peur qu'elle reparte une seconde fois.. A cause de lui.. Elle lecoute.. Puis ne fesait que le regarder dans ses yeux, les parents etait a ce moment, la entraide de leurs preparer des crepes. ----' pourquoi je partirais, dit moi une nouvelle fois si m'a vie est simplement aupres de toi, personne ne peux vraiment m'empecher d'etre avec toi.. Puis deja, que je suis revenue.. Puis c'etait pas pour une autre raison, être avec toi c'est ce que jai plus fantastique au monde elle etait vraiment serieuse dans ses paroles.. Elle disait ce qu'elle ressentait aupres de lui, puis que etre avec lui cetait vraiment dure.. A dire.. eLLE PENSATI tellement de bon moment avec ---' Ouais c'est sure que sa doit faire vraiment lontemps, mais malgres ca.. Etre dans cette job la. Sa ne remporte pas beaucoup mon n'amouir mais en meme temps sa me permet de passer du temps aupres de toi | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Ven 26 Sep - 0:26 | |
| Mattew a toujours eu peur qu'elle sans aille comme toujours.. elle part et elle revient et sa il en peu plus
Je ne sais pas mais sa nous la déjà fait ce genre de chose ou tu part et que tu reviens, c'est tout simplement sa Haley j'ai juste un peu peur mais rien d'autre
Il lui caresse le dos
Et bien c'est pas grave, sa sera juste pour pouvoir vivre correctement ce qui est déjà bien et puis passer du temps ensemble | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 26 Sep - 0:47 | |
| Ouais elle fesait ca.. alors, il fallait bpas bien bien sinquiter sur ca.. si tout le monde sais qu'elle allait toujours revenir un jour ou lautre. { Ouais, mais pourquoi t'avoir inquieter.. pendant 2 ans de temps quand ut sias que je serai sfacilement revenu aupres de toi mattew.. elle le regarde,... Puis, elle se redressa car, sa caresse lui avait chatouiller un peux.. { mmm elle eu un sourire, puis elle lui fesait un regard sexy.. Puis un sourire lui venut par la suite apres.. { Ouais que nous deux ensemble.. Puis moi aussi pouvoir t.admirer torse nue | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Dim 28 Sep - 23:05 | |
| Il la regarde
Tu sais quand j'ai vue que au bout de quelque mois tu ne revenais plus... pour moi tout était terminer car je ne pensait plus que un jour tu reviendrait même si tu me manquais toujours il fallait que je vive avec sa
Il rigole
Ah sale petite coquine, tu auras intêret de te mettre en bikini | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Lun 29 Sep - 1:58 | |
| { c'est sure que je te donnais plus de nouvelle ou bout de quelque jours.. Mais je ne voulais pas te faire cette peru la.. Quand , je ne revennait pas.. Surtout que apres 2 ans.. Moi aussi je pensais pas que jallait te retrouver.. Mais je voulais tellement voir mes enfants.. ALors, je suis venue.. OPuis je taimais toujours elel le regarde.. Puis se mit a rire { D'acocr,d mais il naurra pas que toi qui pourrais em regarder | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Lun 29 Sep - 23:03 | |
| Bien sa ma fait mal quand même en sachant que celle que j'aime ne donnais plus du tout de nouvelle d'elle. Oui donc en faies pour tout dire tu es revenue pour t'es enfants c'est sa ?
Il la regarde
Je m'en fiche
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Mar 30 Sep - 0:09 | |
| Haley le regarde par la suite toute en ecoutent les parole.. Elle savait biensure mal expliquer.. ALors, elle se repti.. Puis le regarde toute en disant par la suite { C'est pas ca que je veux dire Mattew, Je suis venue oui pour les enfants car.. Tu m'avait dit de rester pour les enfantss.. Cependant Dès que tu m'a rembrasser.. Les papillions que javais dans le coeur, se remetttait a battrew.. Comme toute les fois que tu m'embrasse.. Je ne peux le controler.. Mias puisque je voulais pas retourner avec toi.. Car je tavait troop faite de mal.. ALors, je te repoussais.. Maintenant, je ne peu pas lutter contre ca.. je t'aime trop elle lui caresse la joue, toute en contunua de parler { tu t'en fiche , genial.. MAis bon je ferais que ca pour une seule homme de toute maniere | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Mar 30 Sep - 22:01 | |
| Peut-être mais pouquoi toujours me repousser car tu me faisait encore de plus en plus mal en faisant sa, en me repoussant. Tu n'aurais pas du faire sa car vraiment j'ai cru que je n'avait plus de chance avec toi et que ton amour pour moi était vraiment parti
Il lui sourit
Et bien j'espère bien que sa sera que pour un seule homme
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Mar 30 Sep - 23:38 | |
| _' avec la facon dont j'ai reagit envers toi.. C'etait pas Bien, car je sais que toi tu m'aime vraiment beaucoup Te voyant le visage triste comme ca.. Me brisais le coeur.. Je pouvais plus cesser de te voir triste comme ca. Puis je t'.aimais trop tu sais elle lui prend la main, toute en lui placa un meche de cheveux qui etait un peu de travers.. a Celui-ci _' Bien tu mn'aurrais que a bien ouvrit tes grands yeux de pervers.. car je me mettrerais en maillot de bain, Bikini.. En plus Juste que pour toi.. Elle lembrasse sur le bout de son nez | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Mer 1 Oct - 0:19 | |
| Mais se que je ne comprend pluis c'ets pourquoi tu m'a repoussé alors que tu savait que je t'aimait toujours et que je voulait pas te quitté et en plus que toi tu m'aime aussi.
il sourit en la laissant faire et en sentant la main
T'en fait pas pour moi mes yeux seront super ouvert et rien que pour te regarder.
Il l'embrasse sur le nez | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Mer 1 Oct - 0:41 | |
| _' Car je savais que sa allait refaire comme le passer meme si je revien avec toi.. je sais que c'est toujours ca qui se passe On n'a des chicanes.. On s'est reconssilier ensembkle.. Mais, que toujours apres on se met toutjours a se chicaner comme d'abbitude.. Puis jai peur de tout simplement avoir prit une mauvais disicin.. Je veux pas avoi prit un mauvaise discision maintenant.. elle le regarde dans les yeux, toute en lui tennan la main .. Elle avait les yeuc qui etait brillant.. a cause du lever du jours.. les parents commencait a terminer lheure du dejener _' J'esper que tes yeux seront grand ouvert.. Il foudrais pas manquer un seule moment.. elle se mit a rire quand celui-ci lembrassa sur son nez | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 2 Oct - 0:05 | |
| Mais Haley on a tout les deux changer et muri encore plus pendant ses deux ans. Je suis devenue encore plus responsable et plus à l'écoute vue que j'avais les enfants. J'ai changer et je pense en bien pour que sa fonctionne dans notre relation
Mattew ne la quitte pas des yeux, surtout qu'elle est vraiment très belle donc voilà.
Ne t'en fait pas pour sa
Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 2 Oct - 0:09 | |
| _' Tu as peut etre changer Mattew.. Mais c'est moi pendant c'est 2 année sans toi.. je ne suis pas vraiment la meme.. Je couchait avec n'importe qui.. Enfaite jai couché 2 fois avec des gars diffenrets.. Puis j'ai peur que par ma faute.. Tout sa risque de revenir.. puis je veux que sa marche entre nous deux.. Je le souhaite au contraire.. MAis simplement.. que Même a ca.. On risque tout de meme.. a avoir quelque chicane dont, je veux pas que sa se reproduisent tu comprend ? J'ai peur tout simplement elle le regarde dans ses yeux elle aussi, elle ne voulais pas le quitter du regard.. Puis dire que les yeux a haley en disait beaucoup .. Surtout dans ce qu,elle vennait d edire.. _' tu sais.. Je T'aime vraiment mattew elle avait dit cela dans une voix sincere. Toute e deposa sa tete sur celle de mattew.. en le regarde et avanca ses levres vers celui-ci.. Elle ferma delicatement ses yeux, pour mieux ressentir les douces levre de celui-ci | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 2 Oct - 23:14 | |
| Mais pourquoi tu as coucher avec eux ? Je n'ai même pas fait sa tu voit, pourtant plein de fille en avait envie mais je ne l'ai pas fait Haley. Je sais très bien que tu ne veux plus qu'on ai des chicanes, c'ets sur on va en avoir mais ce sont que des petites et c'est comme toujours dans tout les couples Haley
Mattew la regarde en collant son front à celle-ci il, l'aimait tellement qu'il ne veux pas que son coeur soit encore brisé à nouveau vraiment trop triste... Par la suite quand il l'embrasse, Matew prolonge mais ses parents arrivent dans le jardin | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 2 Oct - 23:26 | |
| _' Je sais pas pourquoi j'ai coucher avec eux.. Mais je sais que jetait sur linfluence de la drogue. Je ne sais meme pas avec le quel des premiers hommes avec qui j'ai coucher.. Je sais qeu je me suis reveiller le lendemain dans la chambre toute nue et seule dans le lit.. C'est la que j'ai conclu qu ejavait coucher avec quelqun.. Ouais comme dans totu les couples.. Mais je ne veux pas que sa se reproduisent encore et encore elle sourite en meme temps de prolonger le baiser.. Puis, on n'attendit par lasuite _' Excusez- moi Haley arrete le baiser.. Puis, elle regarde la mere de mattew _' Oh... Haley debarque par la suite du Amak quand elle les avait vue | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Ven 3 Oct - 0:02 | |
| J'epsère que tu as compris ta lecçon, que te droguer sa ne mène vraiment à rien, mais plutôt à tout reperdre et à ne plus rien avoir. Tu as faillit détruire ta vie complêtement si tu avait continuer
Mattew aussi prolonge ils étaient et si bien en plus
Oui ?
Il regarde Haley s'enlever de sur lui mais elle n'était pas obliger de faire sa
Mais Haley pourquoi tu t'enlève ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEULE | |
| |
|
| |