W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

SEULE

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
SEULE - Page 24 Left_bar_bleue100/0SEULE - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/0)

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:30

Il ne savait pas quoi lui dire car il ne se souvenait plus en faites car il avait m"langé ses mot juste avant

Ouaii, je sais mais bon c'est pas de ma faute c'est quand on devient tout rouiller comme moi aussi

Il sourit à son clin d'oeil

Oui c'est vrai les rôles sont inversé maintenant

Il la regarde sans rien faire car il ne voulait pas encore se faire rejetter alors il ne faisait que de la regarder puis celle-ci s'avança avec son visage et ses lèvre venait de toucher les sienne alors sans réfléchir il se mettait à prolongé
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SEULE - Page 24 Left_bar_bleue100/100SEULE - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:40

{ onn dit pas que tu devien un vieux.. je t'en prit.. tu ne devien pas un vieux , je te lai dit d'accord.. toujours aussi craquant a mes yeux

elle se mit a lui faire une sourire crouseur.. puis, il ne la quitte pas des yeux.. Mais pa rla suite elle ecoute ce qu'il disait

{ Ouais mais c'est un peux dommage que nous role se son echanger.. Mais bon.. De toute faocn c,est pour ca que nous avons été ensemble

elle lui fit un autre clein odiel.. Haley prolongea toujours, toute en aillant c'est bra chaque coter de lui, puis elle commenca a lembrasser dans le cou.. Mais on nattendit encore jouri en haut.. Haley se mit a rire par la suite
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:45

Bien si moi j'aime bien le dire c'est amusant je trouve tout simplement

Il lui sourit en restant sous la couette surtout que il faisait tout simplement froid

Oui mais c'est pas grave

Par la suite il prolonge toujours juqu'a ce que celle-ci descende dans son coup. Lui il sourit puis ensuite rigole en même temps qu'elle

Il me font trop rire
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:02

Elle ecoute les parents par la suite qui etait en haut dans la chambre.. entraide de le faire.. Haley se mit a rire, par la suite.. elle etait maintenant sur le coter.. Puis elle netait plsu au dessus de mattew

{ Ouais tu as raison ..

elle se mit s sourier par la suite, toute en regardant vers le haut

{ On va devoir nettoyer le lit a ce que je vois alors....

elle se mit a rire, une nouvelle fois.. Mais bon..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:07

C'était quand même dr^pole d'entendre vraiment trop drôle

Et bien tu sais quoi

Il l'embrasse sur la joue

Sa sera sans moi car moi je veux pas y toucher
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:17

{ Hey tu n'a pas le droit d'accord.. ecoute c'est pas pour etre mechante.. Mais ja comme pas envie de toucher les resta de sperme de ton pere.. D'accord.. Deja que jai les tienne.. Je rigole

elle se mit a rire, par apres.. Puis, elle le vois quil lembrassa sur la joue

{ tu sais, le baiser que je t'ai donner cetait pas par le jeux tu comprend.. Cetait un vrai baiser.. Jessaye toujours de t'en donner a chaque fois.. Mais tou simplement que ont se fesais toujours itnerrompte.. alors, jen nai profiter.. maintenant

elle lui prend la main par la suite.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:55

Beurk... Je veux pas toucher à sa et puis pour le mien qui t'a dit que toucher ? Hein ?

Il sourit et ensuite il se met bien dans les draps et regarde le plafond et il pense en l'écoutant...

Ah , je pensais que c'était pour le faux couple que tu m'avais embrasser Haley je ne pensais pas que tu allais m'embrasser pour de vrai
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:22

Haley etait sous les draps.. Puis, elle lecoutait puis se mti a rirwe

{ Bien quoi quand on fait lamour ensemble.. il faut bien nettoyer les draps par apres.. ALors, tu comprend.. jy touche souvent au drap.. Puis tu as pas interrait de me laisser tomber..alors, tu va devoir maider

elle eu un sourire en quoi.. Puis, elle ecoute ce quil disait..e lle savait redresser par apres

{ Oh biensure.. Mais le baiser etai tvraiment sincere.. alors.. Je ne voulais pas tout simplement que tu te fasse une idee.. Mais si tu ne voulais rien savoir du baiser.. tu aurrais tout simplement pu me repousser.. entouka.. Car si sa aurrais été pour le jeux je crois que je laurrais fait edevant des gens.. Mais la on netait que tout les deux..,. entouka.. si toi tu veux que on contunusent de faire sembler de sortir ensemble d'accord mais si tu vexu que on soi plus que sortir ensemble
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:08

Il la regarde

Mais c'est sale si c'eST le mien c'est pas aussi sale que sa mais la c'est celui de mes parents beurk...

Il sourit et il reste comme sa en la regardant dans les yeux et aussi en l'écoutant

Non Haley... Je veux qu'on soit un vrai couple et non un faux mais après c'est toi qui voit car je veux pas encore me faire repousser tu comprend ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:43

Haley se remit a rire.. vraiment il etait pas croyable

{ Même a ca, je trouve que notre lit est beaucoup plus confortable.. Mais tu les a surment deja attendu eux aussi passer a lacton dans ton futur.. Puis je crois qu,il sont arreter

Elle se mit a sourire, Mais le perdu quand elle attendi un nouvelle fois.. Un autre cris de jouissance

{ mon dieux je vois que sa ne tardera pas a bien finir

elle lecoute par la suite, toute en etant redresser... elle fit une signe de la tete

{ Mais moi aussi je veux etre avec toi mattew Je suis serieuse .. je comprend que tu as peur de te remettre a m'embrasser et que moi ej suis la a te repouser pour ne pas avoir ton baiser.. Je suis contiente de ca

Elle approche une nouvelle fois son visage, pour deposer une baiser

{ je t'aimerais toujours Mattew Junes et ca.. tu le sais parfaitement

elle fermit les yeux toute en s'empara de ses levres
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:05

Pour lui c'était sale au sien il s'en foutait mais celui de son père... Ah sa non et c'était sur

Non jamais je te signale que je dormais pas dans une chambre tu vois donc non jamais...

Il reste allonger sur le lit en regardant le plafond et il l'écoute sans rien dire mais juste :

Donc voilà tu me comprend c'est vraiment gentil tu sais mais je veux pas que tu me relaisse tomber encore une fois

Il la regarde se rapprocher

Je t'aimerai toujours

Quand elle l'embrasse il prolonge à son tour
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:12

{ O kay d'accord meilleure idee.. Je leur dirais de mettre les draps dans la salle a laver.. Puis, faire le lavage tout seule.. AU moin, une change que des draps sa se change.. Car je crois pas qeu tu aurrais bien aimer.. Que Tes parents face lamour sur le divant lit, nest-ce pas ?

elle eu un sourire, mais le perdu quand il lui disait que maintenant il ne evoulais pas qu'elle le relaisse tomber, elle avait ecoute ce qu'il disait.. Elle le sentit prolonger, mais voulais repliquer par apres, alors elle arretait le basier.

{ Je sais, surment que tu as peur que je te quitte une nouvelle fois, Mais si tu ne veux pas que on reprendre, dit le moi. C'est important pour moi de voir si tu est prete a vivre encore ta vie avec moi, Ou tu prefere attendre un peux pour ne pas te refaire briser le coeur. Je n'est pas l'intention de te le rebrisser.. Mais je trouve que 2 ans, sans de nouvell.. Puis que je rerentre dans ta vie comme ca.. Je trouverais ca dure.. pour moi
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:56

Oui, je trouve que c'ets une bien meilleure idée qu'il le fasse eux même car moi je te jure que je ne veux pas retourcher à ses draps, ce n'est vraiment pas pour moi et c'est toujours beurk...

Mattew lui prolonge mais il s'arrête au même moment pour que Haley puisse lui répondre à sa réplique qu'il avait dit un peu avant.

J'ai passé mes deux années à te chercher Haley. Pendant mon peu de temps que j'avais pour moi je le faisait pour te retrouver. Tout ses années ou j'ai voulut rien que de te revoir et t'avoir encore pour moi. J'ai penser sa jusqu'a se que tu revienne vraiment et que à chaque fois tu me repousse alors que je ne veux pas faire de mal. Je veux juste être avec toi nous deux et les enfants rien d'autre je veux pas te tuer ni te crier dessus pour ce que tu as fait et sa tu le sais très bien que c'est t'es choix et c'est toi qui fait ta vie. Sa m'a fait mal de te voir faire sa mais je sais que sa fait partie de toi et je ne peut pas te l'enlever
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:02

Haley etaiot d'accord avec lui en fin de comp^te, elle le regarde dans les yeux.. Puis, elle ecoute ce qu'il disait.. Il avait toujours les mot pour pouvoir la recupperer a chaque fois, elle se demandait bien comment il faisait.. .... Haley avait les larmes au yeux par la suite.. Puis, elle sebarqua du divant-lit,

{ pardonne moi ..

elle alla dans la chambre de bain par la suite, car elle etait pas capable de rester la et lui montrer tout la peine qu'elle avait... elle avait quand meme oublier de fermer la porte de la chcmabre de bain.. Haley passe ses main dans ses cheveux... Lui pouvait bien lui pardonner mais haley avait tellement d emal pour la faire.. haley avait fait du bruit dans la chambre de bain.. Les parents avait arreter leurs projet qui8l fesait.. pUis enfile quelque chose pour decendre

Puis, il vit haley dans les toilettes en larme.. Puis, il allait voir mattew

{ qu'est-ce qui se passe entre vous deux..

Le pere a mattew, passait.. quand il vit une boite et dedans une feuille.. Il prit la feuille.. Une feuille de divorce.. Vit la signature de mattew

{ D'accord, je crois que je vien de savoir.. toute les deux vous etes plus ensemble.. c'est ca

Haley attendu ca, elle avait les bras croiser quand elle arrivait pres deux, toute en essuyant les larmes...
{ alors qui a eu la desicion de nous mentir
cetait la mere de la mere de mattew, qui vennait pour reopndre.. Puis quand haley leva le petit doight la mere de mattew, sempecha pas. Elle jifflai haley..
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:16

Les parents etait entraide de faire le dejeuner.. Le pere de Mattew.. Qui etait avec sa femme decide de regarder par la fenetre voir le couple qui etait dans le hamak.. Il se mit a sourire.. Puis disait a sa femme

{ ouais je vois vraiment que toute les deux s'aiment encore.. tu sais
{ Je crois que oui, puis ce que on n'a faire sa va que detruire leurs couple

Quelque minute apres, Haley ne savait pas qu'il avait dit ca.. Elle etait dans le lhamak, elle se reveilla toute en regardant son mari.. QUi dormait toujours, elle deposa un leger basier dans le cou.. Puis par la suite, elle disait

{ bon matin

elle restait toujours pres de lui il avait beaucoup venter biensure.. Mais, Bon elle etait pas malade
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:21

Mattew de son coté lui il dormait super bien vu que sa femme était près de lui et même dans ses bras. Et pour le moment il ne pouvait pas rêver de mieux ce n'est que ses parents ne détruise pas leurs vie de couple et pas encore la sienne. Il dormait encore et entendit ce que disait Haley alors avec un sourire mais toujours les yeux fermer il dit :

Oui super bon
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:24

{ Je t'ai pas reveiller jespere

elle etait a coter de lui toute en etant .. TOujours contre lui en meme temps.. Elle sourirant.. toute en voyant qu'il avait toujours les yeux fermer.. Il navait pas mouillit cette nuit.. Genial !.. .. Elle voulais voir son expression.. Puis .. Elle se mit a lui caresse le visage

{ tu sais je pensait pas revenir avec toi apres.. AVIR ARRIVER en 1 journee.. alors, je crois que nous deux c'est vraiment pour toujorus

elle lui prend la main toute en la gardant contre lui.. Puis, elle regarde sa bague
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:36

Non et puis même ton réveille est si doux que je voudrait toujours que tu me réveille

Il lui fait un sourire en gardant la main de celle-ci près de son cœur vraiment il voulait changer pour elle et devenir quelqu'un moins de jaloux et plus compréhensif en son égard.

Je veux changer pour toi Haley, pour que nous deux sa marche je vais changer
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:40

{ je suis contente que mon reveille te rend heureux.. ALors, pour moi sa me cause pas de probleme.. Puis si tu est content que je t'aille reveiller sa me remplis de bonheurs tout simplement..

elle sentit le coeur battre de mattew.. Puis elle lembrassa sur ses mains.. Mais elle attendit maintenant ce qu'il disait, elle releve sonr egard pour le regarder dans ses yeux bleu

{ non mattew, je veux pas que tu change d'accord.. rest comme tu est tout simplement que c'est ma faute,.. C'est moi qui a causer ca.. Tu sais ta jalousie.. Ne me blesse jamais.. Puis sa presque jamais causer de probleme
Moi je devrais changer une peux.. La drogue j'y touche vraiment plus.. Puis je veux etre plus presente aupres de toi.. Je t'aime tellement .. que je veux pas que tu devien un autre Mattew.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:32

Je suis content d'entendre sa tu sais, puis regarde on était bien au chaud cette nuit enfin toi je sais pas mais moi si mon amour.

Mattew lui caresse les cheveux de celle-ci en souriant. Il était si bien avec elle que il pouvait y passer sa vie comme sa

Tu es sur ? Car moi je suis près à changer pour que nous deux sa fonctionne mieux. Vraiment je veux pas que tout recommence comme avant tu comprend, on à trop souffert je veux vraiment que tout redevienne ou qu'on recommence tout à zéro.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:44

Haley voyait dans les yeux de Mattew que celui-ci atait vraiment en n'amour avec haley.. Puis juste a ecouter ses belles paroles.. haley avait regharder les levres de celui-ci, tout en regardant parfois ses yeux Bleu..

{ Au début , j'ai eu un peux froid.. Mais bon, je me suis coller a toi.. Puis voilaa au chaud.. jai vraiment biien dormir.. Je ne pensait pas dormir, a la belle étoiles avec toi le soir meme..

Haley sa l'amusais de le voir aussi sourirant avec elle surtout.. Puis, elle se laissa faire toute en souriant a son tour...

{ Je t'aime.. Puis je sais pas trop si on devrais recommencer a zero.. Tout simplement pour dire.. Que je veux que tu reste toi meme.. Simplement faire attention.. Puis ecouter ce que l'autre a a dire pUis ne pas etre tetu.. Car nous deux nous sommes vraiment tres tetu.. C'est ce qui cause plus de chicane
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:54

Mattew était vraiment en grand amour avec elle et sa pour toujours d'ailleurs il le prouve assez depuis des années

Il fallait me réveiller si tu avait froid on serai rentré à l'intérieur tu sais. Mais j'espère que tu as bien dormi quand même

Matt se met à lui caresser le visage

Mais si c'est a cause de moi il faudra bien que je change un peu non ? Je veux pas que tout soit gâcher, je sais que je suis têtu mais sa c'ets dans mon caractère
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:09

{ Bien non,je ne voulais pas gacher le moment que ont n'avait se soir ensemble.. Pusi tinquiete je n'ai presque pas eu friod.. Puis on n'a quand meme un grosse couverte sa la aider.. Simple cou de vent qui etait passer..

elle lui sourire, surment que lui avait attendu tout ce temps la pour la carresser .. Sa fesait quand meme 2 ans dont, il ne pouvait pas la touche de ses mains.. Maintenant qu'il le pouvait.. ELle remarquait qui'il avait lair a bien en profiter de ce qui se passait avec elle

{ c'est pas a cause de toi, mais moi.. Jai tout fait pour que nous deuz, on se separe.. Jai recommencer a prendre de la drogue quand je te lavait promit.. C'est de ma faute toute ca et j,en suis reconnaisssante.. Mais tu sais tu est tetu moi aussi.. On ne peux pas changer une defaux. Car parfois c'est ca qui fait que sa devien une qualiter.. rare cependant pour les tetu
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:12

Tu n'aurais rien gâcher j'étais venue ici pour oublier mes parents qui sont ici tu voit et puis après ont à dormi ensemble et je suis content de sa d'ailleurs

Il lui fait un grand sourire c'est vrai que deux ans pour lui sans toucher une seule femme sauf ses enfants et personne d'autre c'était vraiment dure

Mais tu as repris de la drogue à cause de moi, a cause de ma jambe. Tout sa parce que je t'es pas dit que je prenait toujours sa pour calmer ma douleurs mais je ne pouvait pas rester comme sa, puis même maintenant je suis presque comme handicapé à cause de sa.

Il lui caresse les cheveux
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:26

{ Ouais masi tu as quand mem epas decider qui tu va choisir .. Tes parents etait trop.. Hier,.. COmment dire.. Il voulais tellement que je signe ses papiers. Il voulais que tu choisisent entre toi ou tes parents.. Il etait severe

elle le regarde encore un moment, toute en etant serieuse.. Que la il avait vraiment beaucoup exagerer hier soir..

{ Ouais, mais en meme temps a cause de moi tu as arreter ton deuxieme reve dont tu aime le plus au monde.. tu doit le reprendre je t'an prit

elle le regarde dans les yeux, elle savait qu'il travaillait aussi pour les sauveteurs qui'elle allait ++ le voir, meme a meme temps.. il avait gacher son reve
Contenu sponsorisé

SEULE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 24 Icon_minitime

SEULE
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant