| SEULE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: SEULE Lun 1 Sep - 1:14 | |
| elle le regarde.. Haley ne dormais pas vraiment.. Elle le vit se lever pour aller dans les toilettes.. Haley s'assit sur le lit Puis elle prit la dose.. Qu'elle avait dans ses poches.. puis le mit dans son etuit.. Vite fait.. Haley avait les sinus quil lui fesait vraiment mal.. Haley fermit et ouvrit ses yeux.. Il etyait vraiment toute rouge.. elle sassir sur le lit.. Puis, elle avait pas du tout envie dormir | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: SEULE Lun 1 Sep - 1:31 | |
| Mattew avit été au toilette vite fait et se lave les mains ensuite après il rentre dans la chambre sa sentait une odeur bizarre
Dit Haley tu ne sent pas une odeur bizarre ?
Il la regarde car elle ne dormait pas
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: SEULE Lun 1 Sep - 1:34 | |
| Haley rentre dans la chambre de bain.. Puis, elle sentait { Bien non.. Il n'a pas aucun odeur bizar.. a moin que jaille echapper du parfum quelque chose comme ca.. Mais rien de bizzar dans la chambre de bain Elle alla proche de la poubelle.. Puis elle regarde autour d'elle.. { POurtant jai rien echapper elle repose son regard vers mattew.. Elle essayait de tout faire pour ne pas quil remarque ses yeux.. alors, elle regarde ailleurs | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Lun 1 Sep - 2:24 | |
| Pour lui sa sentait la drogue
Non pas du parfums mais comme de la drogue, je sais pas un truc comme sa... Je sais que c'est une chose de ce genre car je reconnait l'odeur
Il soupir
Mais je chercherai demain d'où sa vient la je suis fatiguer | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Lun 1 Sep - 2:33 | |
| Haley le regarde.. toute en aillant un air bizzar { Humm... Je crois que tu est vraiment fatiguer.. car sa ne sens pas la drogue.. Bon.. Bien je crois que je vais te laisser faire tes besoins elle eu un sourire.. Puis sortie de la chambre de bain.. Et alla dans la chambre.. elle se tien la tete * merde * Il en revennait vraiment pas .. Il fallait pas quil la trouve { tu sais quoi je crois que je vais te laisser dormir. Moi je suis pas fatiguer | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Lun 1 Sep - 10:49 | |
| Il la regarde
Haley, je sais se que je sens. Je sais très bien attend j'en voit tout les jours au boulot je reconnait l'odeur
Il sourit
Bon, je vais me coucher | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Lun 1 Sep - 15:42 | |
| { Tu pense quand meme pas que ont prend de la drogue dans la famille ou Bien Benjamin.. Ecoute mattew.. Peut etre que tu en sens a toute les jours mais sa va surment passer ? Non elle le regarde puis, elle attendit ce qu'il disait { dans ce cas.. Bonne nuit alors.. Mon coeur ! elle se couche dans le lit toute en accota sa tete contre les oreillesé.. Puis, elle fermit les yeux tout doucement pour bien sendormir.. Mais ny arrivait toujours pas du tout | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Lun 1 Sep - 20:01 | |
| Je n'en sert rien... je sens c'ets tout puis je préfére laisse tilber
Il s'allonge pour s'endormir mais un doute venait de ce poser dans sa tête
Bonne nuit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Mer 3 Sep - 0:09 | |
| laissee tilber.. sa veux dire quoi mon coeur elle mit sa tete sur le torse de son mari, toute en deposa sa main sur celui-ci.. elle voulais tellement savoir ce mot la.. Puis demain elle comptai ce lever tot.. pour prendre une douche.. Car la senteur risquerais de surment partir Puis avec un peu de parfum tu le sais que je taime | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Mer 3 Sep - 23:09 | |
| Excuse moi mais je voulait dire laisser tomber. Puis oui je t'aime
Il sourit et lui caresse les cheveux elle était si belle vraiment magnifique et une femme qui ne lui mentait jamais
Oui je le sais ne t'en fait pas mon amour
Il sourit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 4 Sep - 1:30 | |
| { oh d'accord je crois que je vien de comprendre elle se mit a rire.. Pendant quelque minutes.. Puis par apres..e lle lembrassa.. Ouais c'est vrai que sur un point elle ne luii mentait jamais.. Mais parfois il ya vait quad meme des limites. Quand il disait quelle ne mentais jamais.. { Alors, bonne nuit puis on se voit demain alors ? elle le regarde dans les yeux.... | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 4 Sep - 19:23 | |
| J'espère que tu comprend
Il sourit en la regardant et il prolonge le baiser de sa femme et il était heureux de sa
Oui on se dit à demain mon amoue
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 5 Sep - 4:42 | |
| { Bien sure mon coeur que je comprend avec toi tout est si facile de comprendre alors, jai pas vraiment de trouble tu sais... elle lembrasse puis par aprs ele sendorme bien et paisiblement.. toute en revant a riien du tout.. Mais comme la drogue.. Lavait vraiemnt empecher de lendormir.. Le lendemain. Haley se reveille elle regarde son mari qui dormait paisiblement.. Mais par la suite.. Elle rentre dans la chambre de bain commence a sevaporer du parfum pour enlever une peu.. Haley se regarde dans le mirroir.. Mais elle eu un envie de vomir tout dun cou.. Alors, elle se mit a vomir dans les toilettes.. Elle se tennait le ventre.. Elle ne savait pas ce qu'elle avait... elle se regarde dans le mirroir une nouvelle fois, elle avait lair detre malade .. elle passe une main dans son visage avec de leau.. Puis elle se lave les dents elle sorti de la chambre de bain.. Puis, elle regarde son mari.. Haley depose son regard vers sa bague de mariage | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Ven 5 Sep - 20:06 | |
| D'accord. Dort bien mon coeur.
Il lui sourit et ensuite il ferme ses yeux en s'endormant... le lendemin il ne savait pas du tout que Haley n'avait pas vraiment dormie et aussi qu'elle était partie dans la salle de bain pour vomir. Il bougea un peu mais ce n'est pas pour autant que ce dernièer mec se leva de son lit. On pouvait quand même dire qu'il était fatiguer et sa c'était sur | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Sam 6 Sep - 0:06 | |
| Haley le regarde quelque moment... Puis elle repose son regard vers la fenerttre toute en metta une main sur sont autre bras.. Elle se sentait coupable de tout ca..`Coupable d'etre une mauvaise mere a ce moment la.. Prendre de la droguer avoir fait plein de truc dont elle netyait pas contente a ce moment. Elle senti mattew un peux bouger.. Elle sursauta un peu.. Mais elle avait plutot poser son regard vers son mari.. Elle se couche a coter de lui par la suiteéé ELle pose sa tete sur son torse.. elle le fixa du regard.. Haley savait bien que Mattew domrait.. Mais bon s'en lempechait pâs de mettre une main sur son torse ainsi passer ses ongles tout doucement sur lui | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Sam 6 Sep - 0:50 | |
| Mattew quand à lui avait tout juste bouger et rien d'autre il profitait encore sa matiné de someil car après sda allait être de courir après les enfants et c'était quand même fatiguant. Surtout pour lui en ce moment a cause de sa santé. Par la suite il se réveilla en sursaut car il venait de faire un très mauvais rêve
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Sam 6 Sep - 0:56 | |
| Haley quand elle le vit sursauter elle sursatuaos a son tour { Quesquil ya mon namour ? Un muvais reve elle le regard pour etre sure.. Puis, elle repose son regard vers mattre { C'est quoi qu'il se passait dans ton reve elle etait vraiment inquiete d'abbitude il avait pas vraiment des revres.. Grave dememe.. elle ne savait pas ce qui se passait | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Sam 6 Sep - 1:06 | |
| Mattew c'était redresser et il se frotte les yeux par peur
Oui sa va aller ne t'en fait surtout pas
Il repprend un peu son souffle car quand même c'était pas super
Je sais pas toi en train de te droguer et les enfants et moi on s'en va je ne sais pas ou car tu devient dangereuse plus toi même ou j'ai vu autre chose ou tu était gravement malade a cause de la drogue et que tu était dans un lit d'hopital avec des jours compté car tu allait bientôt mourir. C'est vraiment atroce... | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Sam 6 Sep - 1:16 | |
| Hlaey tourna sa tete toute en aillant les larmes au yeuix qui lui montait tout simplement parce que Haley en prennant.. Peut tere que cetait tout simplement une premonition des gens comme ca. peuvent toujours en avoir { si jamais sa se reproduisent.. Je ne sais pas mais que je me remet atomber dans lenfer de la drogue tu compte le faire? elle ne le e regardait pas.. Elle voulais pas dire qu'elle etait entraide den reprendre. tout le contraire.. MAis bon,. se mettait ajouer avec sa bague.. Par pure stresstion { dit moi le franchement | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Sam 6 Sep - 1:22 | |
| Mattew regardait le lit il ne savait pas quoi pensé de ce rêve qui était un enfer car il ne veux pas que sa se réalise. Alors il soupir et lui répond
Jamais de ma vie je t'enlèveai les enfants... Je ne suis pas fou mais si jaùmais tu repprend de la drogue je crois que ma confiance en vers toi va prendre un très et même énorme ou plutot puissant coup car c'est pas une chose que je veux qui se reproduise.
Il la regarde
Je viens de te le dire | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Sam 6 Sep - 1:29 | |
| Haley jouait encore plus apres sa bague de mariage.. Toute en lecoutant.. elle ne fesaot jamais ca .. Dabbitude.. mais tout ca.. il avait lair sincerement..a ne pas vouloir qu'e;;e reprenne de la drogue.. elle ne le regarde pas .. Encore pour ne pas qu'il remarque ses yeux.. qio abait les larmes au yeux.. Puis ainsi .. SIl apprennait qu'elle prennait de la drogue ou qu.elle fais du strip tease elle pouvait dire bye a son mariage.. Ca cetait sure.. en meme temps elle ne pouvait pas lui cacher ca { Je t'ai fait la promesse Mattew.. Je ne recommence plus d'accord.. La drogue pour moi c'est terminer et tu le sais tres bien.. Javais commencer a prendre de la drogue 1 a cause que on navait eu un chicane.. tres puissante.. Puis on na pas eu de chicane.. Pusi 2 jai coicher avec Hidan sur linffluence de la drogue car jetait en manque de ton amour.. Alors, javais été voir ailleurs.. tout ca ne recommencerauis pas elle se leve du lit.. Puis, elle s'approche du mirroir et elle se regarde..elle fit ecchaper la sirede par terre.. haley le regarde tomber.. Puis elle se mit a regarder mattew par la suite { C'est pas ce que tu crois elle le regarde avec des yeux appruer.. Quil decouvre ce qu'elle a { C'est les sirede que quand jetait en guerre Mattew jen navait besoin pour les injections. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Sam 6 Sep - 13:38 | |
| Mattew ne la regardait même pas car il voulait vraiment pas que sa se réalise et puis il esperait que elle lui disait la vérité car la drogue c'est vraiment grave et puis en plus après sa elle fait un streap teese tout les soir
Je sais que tu n'en prend plus j'ai confiance en toi et que tu as eu ta leçon il y a longtemps avec Hidan. Maintenant je sais qui tu es et que jamais tu ne referai sa.
Il se lève puis quand elle alla vers le mirroir il voit la seringue tomber par terre alors il la rammasse et il la regarde vraiment bien en plus il sentait de la drogue de dans... alors il va sur le bureau et il l'oubre puis il vois de la poudre blanche en sortir... il savait maintenant d'ou venait l'argent.
Tu me prend pour un con c'est sa. Tu te drogue encore l'argent qu'on gagne tu le prend et tu va t'en acheter que maintenant les enfants ont plus rien a se mettre et presque plus rien à manger. Tu te fiche de moi depuis le début. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Sam 6 Sep - 16:19 | |
| Haley ecoutait ses paroles dont pour elle qui etaut vraimen tdure a comprend. Il avait confience en elle.. Pusi elle.. Elle ne fesait que tout faire tout pour ne plus qu'il est confience en elle.. Non mais, elle ne savait plus vraiment ce qui se passait en plus.. Elle pose son regarde vers mattew.. Puis ecoute a nouvea ce qu'il disait { ecoute c'est rien de grave je ne pourrais pas aller en prison de tout facon.. Ce n'est pas de la marijuina.. Alors, je n'ai pas de probleme... Tu en veux de largent tu vas en avoir elle sort de largent du tirroir et lui donner { Tien tu est contente.. prend largent mais touche pas a ca elle leui enleve la sirede des main pour la reprendre.. Elle remit par apres dans le tirroir ou elle avai tdu tout vider Les vetements.. {Les enfants on encore quelque chose a se mettre.. hey ho.. je fais 3 job en meme temps pour gagner de largent d'accord.. alors, dit moi pas que je me fou de toi et des enfants | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Sam 6 Sep - 16:37 | |
| Pourquoi elle s'énerve comme sa si elle veut mourir qu'elle lui dit tout de suite surtout que lui il ne pouvait pas travailler a cause de sa soit distante maladie et elle elle se drogue
Mais non j'en veux pas de ton argent. Je t'es jamais demander de faire 3 jobs. Sa jamais. Avec un seul Job on a assez pour vivre mais non toi il te faut encore plus pour acheter ta drogue. Tu sais très bien que on a passer un très long moment à cause de sa et si tu veux mourir et bien va s'y car tu promet mais je remarque que toute t'es promesses sont fausse et ton argent tu peut te le garder je n'en veux pas. Je suis malade et j'en paie le prix maintenant toi tu te drogue tu veux que les enfants n'est plus de mère ou quoi ? T'es vraiment devenue folle. Il manquerai plus que tu aille te prostituer ou faire des striptease dans un bar et la 'te jure ne viens même pas me voir... Déjà la ne m'approche pas. Je veux pas une femme droguer a coté de moi...
Il enfile un jean et il va dans la chambre de esperanza qui été réveiller et par la suite il la prend dans ses bras.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Sam 6 Sep - 16:49 | |
| Haley le suivit opur pouvoir repondre a sa replique par apres.. { Wow, d'accord.. Je me force a gagner cette argent et tu veux rien savoir.. ecoute sa me prend des heurs pour recolter des sous pour ca.. je ten pris prend le.. Non 1 job ne suffisait pas d'accord Moi je nai pas passer mes année de ma vie dans les bouqins. D'accord.. Je nai pas une grand note a cause de ca.. Alors, je fais ma vie comme ca.. Jetait parfaite juste avant de tepouser.. Mes promesse ne son pas fause mais quesque tu dit la.. Je les repec mes promesses... Mais simplement les plus importante a mes yeux. Te quitter pour de bon je ne lai jamais faite.. car elle est importante a mes yeux elle restait quand meme tres loiin de lui car.. il ne voulais pas qu'elle lui approche tout simplement { wow he ne suis pas comme a.. Je ne fais pas cest genre de chose.. je ne me prostitue pas.. Ecoute ca serais te tromper ca... elle baise son regard evrs le sol, de tristesse { je fais du strip tease dans les bars.. Mais tu voulais de largent.. Alors... Jen nai daccord ont risque de ne pas manquer dM'argent nous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEULE | |
| |
|
| |
| SEULE | |
|