W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SEULE

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
SEULE - Page 14 Left_bar_bleue100/0SEULE - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/0)

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:20

Tu été parfaite pourquoi tu m'a épouser j'ai gâcher toute ta vie vu ce que tu biens de dire. Moi je ne le suis pas parfait et je suis heureux d'avoir eu cette vie . Et fière car moi au moins je suis pas en train de me droguer alors que j'ai des enfants. Toi si tu es en train de le faire... Si benjamin te voit la franchement c'ets vraiment mais je vais pété un câble dans cette maison !.

Il était dans la chambre d'Esperanza puis reviens avec un bavoir et le pose sur le lit puis la elle commença à lui dire qu'elle faisait du striptease.

Alors la oublie moi... Me parle plus du tout car la vraiment c'est le font du font
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SEULE - Page 14 Left_bar_bleue100/100SEULE - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:26

Haley le regarde par la suite.. Puis, elle regarde sa fille par la suite.. Puis,.. elle regarde autour d'elle.. Puis, elle mit largent dans ses poches par la suite

{ Tres bien.. d'accord ... Jvais toublier nous deux c'est terminer

elle le regarde puis, elle soupire.. Puis decendit les escaliers.. toute en se prennant de largent.. Quel avait gagner..elel deposais par la suite la bangue sur le contoir a coter d'elle.. car lui, ne la voulais meme plus .. Elle embrasse ses enfants.. Avant de partir.. elle nosais pas regarder matetw.. Et franchis la porte. Toute en marchant dans la rue.. Pour aller voir son donneur de drogue
elle avait amener quelque morceau de linge.. Puis elle le mit dans un grand sac et elle se promene dans le rue..
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:37

Mattew quand à lui il tenait sa petite fille dans ses bras et il restait comme sa en la regardant

Très bien comme tu veux. Tu sais comment je suis avec la drogue et je n'allait pas laisser passé sa surtout pas auprès des enfants.

Il la suit en bas et prend la bague qu'elle pose sur le comptoir et avant qu'elle parte il dit :

Amuse toi bien dans les bar car tu a l'air vraiment heureuse
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:41

Haley se rappelle de la phrase.. Maintenant elle avait plus de mari plus denfant.. Plus riien .. Elle paya le garcon par la suite elle contunue sons chemain.. elle monta dans u n bus.. qu'elle payais.. Pour se rendre dans un autre ville.. Plus loiin.. Elle avais laisser son portable pour que personne ne la revois.. Elle ne voulais plus rien savoir de personne.. Elle sassit,... Elle avait lair malade.. Toute fatiguer.. Haley regarde par la fenetre... elle avait mit ses pied sur le banc.. toute en restant acccroupit.... Elle quii etait vraiment triste.. elle avait simplement verser une larme.. Elle etait habiller pas comme dabbitude..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:58

Mattew fait le petit déjeuner et il devait trouver un job pratique pour s'occuper des enfants et travailler à mi temps aussi. Il prépara tout comme si de rien n'était et ensuite il va chauffer le biberon pour nourrir sa fille et ensuite il la nouri comme d'habitude
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:07

Haley savait qu'elle choix elle avait decider de prendre le choix tout simplement de prendre qu'elle quittait sa famille ainsi qu'elle quittait aussi.. Son mari.. Mais bon.. Sans doutre que la il s'en foutais lui meme d'avoir perdu sa propre femme.. haley regarde les autres plein de jeunes deux personne sem,brasser.. Un vielle dame qui etait un peux trop... malade.. Mais bon.. Haley sortie de lautobus.. Puis, elle se derige ainsi vers les poubelle dont elle se mit a vomir

* mon dieux quesque jai *

elle se mit a mettre sa main sur son ventre car, elle avait mal... Elle fermit les yeux par la suite.. Puis contunuer son chemain.. toute en etant vraiment triste.
Haley, alla dans un cabine telephonique.. pUIS REGARDE le telephone elle hesitait a appeller.. Mais, finalement elle ne le fesait pas.. Pas d enouvelle de toute facon.. Il allait surment etre heureux sans Haley.. C'est surment ca.. Elle sortie de la cabine telepehonnique.. Elle commence a prendre les deux CD qu'elle avait amenr.. Poiur ensuite metrte la poudre ainsi.. le placer comme il le faut.. Pour sniffer la cocaine. Toute allais tres mal.. Pour elle. Quelque heures plus tard. le pere de haley cogna a la porte.. de Mattew.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:25

Mattew avait donner à manger à la petite dernière et ensuite il l'avait déposer dans le parc pour qu'ele joue et il monte en haut pour réveiller les enfants catr il est quand même 10 heure et il faut qu'il déjeune alors il réveille ses enfants ainsi que Benji' et après il redescent en bas avec les enfants en bbas qui était a table en train de se servir comme des grands. Bien sur il les aida et après sa il se sentait quand même vraiment mal car Haley était souffrante maintenant et elle se promenait dans les rues je ne sais où et il ne le savait même pas.
Bref il se leva pour prendre le téléphone mais on frappe à la porte alors il va ouvrir et ensuite il dit en voyant le père de Haley :

Oh Mr Williams entré je vous en prie

Il le regarde
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:30

{ Bonjours... Jeune homme

Il avait quand meme une voix tres grave.. Puis, rentra dans la maison de Mattew. Il se tourne vers mattew par la suite avec un regard piteux..

{ Dîtes moi ou est ma fille.. haley ?

Il regarde autour, quand meme quand il y avait de la visite il connaissait sa fille.. Comme elle etait toujours souriante et toujours ravissante.. Elle voulasi toujours parler a tout le monde..

{ Car dabbitude depuis toute jeune haley se met a courire pour venir voir qui quia la porte.. ou elle est 6
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:46

A propos de Haley je doit vous dire quelque chose

Il va poser ce qu'il avait dans les mains sur la table et il revient vers le pere de celle-ci

Depuis quelque temps enfin ce matin on était tranquille jusqu'au moment ou j'ai vue Haley avec de la drogue. Sa fait plusieur jour qu'elle en prend et la j'essaye de la joindre je ne sais pas ou elle ai mais je n'est parconne pour garder les petit et la retrouver. Elle fait aussi des striptease et je veux vraiment la retrouver. Je sais que vous ne m'aimez pas mais il faut absolument la retrouver elle risque de mourir si elle continue
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:03

Haley se mit a contunuer ses marche dans la rue.. Puis, elle en reprend.. Puis, dehors iL se mit a moullit par la suite.. Haley se mit a petite bonhomme sur le lit.. Puis , a ce moment la le pere de haley.. Ecoute la conversation..

{ Ma mm...a pettite.. fille

Il alla dans le salon,.. Il etait sur le choc de savoir que haley ertait devenu un fille comme ca.. Il en revennait vraiment pas.. Il avait les larmes au yeux

{ Pourquoi, ma fille qui est si parfaite ce met dans cette drogue

Il repose son regard vers Mattew

{ Il faut la retrouver je vous en prit.. Depuis quand vous le savez.. Normalement.. Ma fille ne toucherais plus a ca.. Elle vait promiot a toite le monde qui la rendu comme ca
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:25

Mattew suiva le père de Haley dans le salon et il dit

Ne vous en faites pas le FBI est déjà à sa recherche puis il y a les enfants et je peut pas les laisser seul comme sa . Je ne sais pas pourquoi elle a pris de la drogue elle l'avait promis à moi et aussi au enfants qu'elle en repprendrait plus.

Il le regarde

Je le sais depuis que ce matin il y a à peine 1 heures même pas... Je suis désoler d'avoir gâcher la vie de votre fille surement que si jamais elle ne m'avait rencontré jamais elle serait comme sa pourtant elle parraissait si heureuse ici mais pour prendre de la drogue sa m'etonnerai.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:32

{ je pensait que moi aussi ma fille etait heureuse.. Mais est-ce que vous vous etes disputer recemment. ou peut etre de autre chose.. car ma fille je ne peux pas.. si sa contunue je vais devoir la ramener chez moi.. apres tous ce qu'elle a vecu.. MAis je crois que vous devriez partir a sa recherche.. Moi je resterais ici pour veillez sur les enfants

Il ecoute ce que le pere allait dire par apres.....

{ Bon allez sy

Haley etait la bas sur un banc.. comme si la droguie fesait que haley avait tres fort.. Mais bon, elle e mettait a avoir tres froid et se metrte a trembler.. sous la pluie..Elle resta assisent sur le banc.. Toute en regarde les auto passer.. Toujours triste de tout.. Elle regarde sa main qui etait toute nue.. PLus de bague... Pusk les dernier parole de mattew.. Lui revennait en tete
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:16

Non on ne sais pas disputé seulement que depuis que j'ai eu mon accident j'ai mal a la jambe et sa continue alors je continuait a prendre les médicament mais j'ai arrêter depuis un bon moment et c'ets tout on ne sais pas disputer.

Il le regarde

D'accord je vais la rechercher

Il va prendre une veste.... Si je la trouve je vous appelle
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:25

{ D'accord jesper que vous allez la retrouver.. Je nai pas envie de la retrouver mort.. C'est la seule fille qui me reste presenement

Il avait toujours son regard piteux, qui voulais dire une regard triste.. Haley ne comptais meme plus revoir mattew.. de toute facn.. Il sen foutait qu'elle laille quitter qui etait pouyr debon.. cette fois ci.. MAIS BON.. eLLE resta toujours la triste, elle pleurais mais a cause de la puie sa ne parraissait pas vriament
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:47

Je vais tout fair epour la retrouver

Il le regarde et ensuite il prend les clé de l'auto en allant dans l'autre ville car il savait très bien que Haley ne resterai pas en ville sa c'était sur et certain alors il roulait dans les rues pluvieuses
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:51

Mattew connaissait malgres.. haley .. ce qui savait dont ou elle serais.. Mais bon.. comme elle etait habillier avec un camisole blanche.. Heureusement osn soutien gorge etait noir..a lros, cetait pas derangeant pour elle dont elle doit se montrer en soutien gorge tout les nuites de toute facon.. Mais bon.. elle resta toute en aillan les cheveux tremper..elel tossa.. mais bon.. Elle allait surment sans sortir.. cetait pas comme si sa serais la fin du monde..

Haley regarde son sac sur le sol.. toute mouillit.. elle orti a se moment la la sirede.. dont elle remit dedans les dose restant.. elle se le reingecte Un garcon plus loiin del age au moin de 13 ans.. la vie.. Mais elle sen foutai telle contunua a le mettre.. le remit dans son sac.. sa vie allait mal
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:56

Mattew lui il cherchait des coté de rue puis il vit au loin une femme qui ressemblait à Haley alors sans prévenir, il arrive derrière elle et il la prned dans ses bras par derrière en mattent sa main sur la bouche de celle-ci et il l'ammène jusqu'à la voiture sans rien dire. Une fois que sa fut fait il alla dans la voiture et il conduit 1 heure de route et Haley dormait enfin était évanouie par la suite une fois arriver il la prend dans ses bras et rentre dans la maison en la posant sur le sofa.... Elle dormait juste
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:00

Haley dormait toujours sur le sofa.. Son pere arriva et regardant sa fille dormir.. elle etait toute trmpe.. alors, il flalait bien que quelqun lui apporte de vetement seche.. Haley se mit a tousser par la suite.. toute en possa une main sur son ventre.. elle ouvrit les yeux par la suite.. Un peu etourdit.. elle redresse et regarde autour d'elle

{ Mais....

elle regarde et vit son pere

{ papa ?

elle regarde elle reconnue sa maison

{ quesque je faux ici
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:02

Mattew était monté en haut chercher des médicament pour Haley et ainsi que des vêtement puis il redescend en bas où été le père de Haley

Tenez Monsieur Williams

Il regarde ensuite Haley avec des yeux vraiment triste
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:04

Haley se leve par la suite et prit les vetement.. pUis elle regarde Mattew par la suite

{ c'est toi qui est venu me chercher ecoute.. tu m'a dit de toublier je toublie.. je te rappelle nous deux que c'est finit alors, arrete dessaye de tout faire pour moi d'accord

elle alla dans la salle de bain pour se changer... elle se regarde une nouvelle fois dans le mirroir.. Puis, elle fermit les yeux.. et se mit a se changer

le pere de haley revenait pas du comportement de sa fille.. Il soupire

{ je suis deosler pour toi et haley
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:07

Mattew la regarde vraiment deçu de son comportement

Oui je l'es dit et pourquoi tu écoute tout ce que je dit ?

Il soupire et va s'asseoir sur le sofa la tête dans ses mains

C'est pas grave. C'est toujours de ma faute de toute façon.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:10

elle sorti a nouveau de la chambre bain quand elle finiisait de mettre son linge.. elle se prit une peu de nourritre dans le frigo pour le mettre dans le sac.. elle alla dans le salon

{ pourquoi jecoute toujours ce que tu me dit.. parce que quand tu le dit tu le pense.. alors, ce que tu me dit de penser je le fais alors.. voilaa maintenant tu as pas interet de revenir me chercher.. quand je te dit que nous deux c'est terminer ce lais d'accord

Son pere se leve puis regarde haley

{ TU VA PARLER MIEUX A TON MARI QUE CA JEUNE FILLE.. ON NA PAS EDUQUER COMME CA

Haley le regarde par la suite son pere.. Puis elle regarde mattew par la suite

{ il n a que voulue ton biien

{ lui vouloir mon bien pff
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:16

Mattew resta comme sa sur le sofa vraiment la c'était vraiment dure quand même celle qu'il aime est malade et en plus de sa elle se drogue.... Vraiment la il avait touchr le font

Oui je le pense mais tu te drogue Haley c'est dangereux pour ta santé et ta vie.

Il la regarde
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:00

Haley se tourne et regarde mattew quand il avait parler a son tour..

{ Ecoute, je suis desoler.. MAis regarder.. je ne suis plus du tout.. TU m'a dit de tourblier Tu veux plus me toucher tu veux plus que je t'approche.. Puis apres tu me dit le contraire a pour le fait que tout ce que je te dit je le crois..

elle soupire.. Puis passe une main dans ses cheveux

{ Je suis desoler Mattw.. Mais, regarde tu m'a dit de toublier je tai dit que cetait finit d'accord...

elle le regarde elle lui avait dit calmement.. Puis, elle regarde son pere pa rla suite

{ Si je dois me ramasser a la rue c'est ce que ma vie me reserve. je suis une mauvaise mere et une mauvaise femme.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:06

Oui jai dit sa car je ne veux pas que les enfants te voit comme sa et que tu tombe gravement malade. Puis je veux pas que tu soit à la rue non plus alors tu reste ici.

Il la regarde

Tu nous avait promis Haley. Qu'ai-je fait pour que tu te remettre à sa ?
Contenu sponsorisé

SEULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 14 Icon_minitime

SEULE
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant