| SEULE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 21:42 | |
| Il sourit Je plaisentait Haley Il reste allongé, je crois que même je vais rentré les enfants commence à être vraiment fatigué | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| |
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 22:47 | |
| Il sourit Bonne nuit a toi aussi, tu va ma manquer, je vais t'appeller d'accord ? Il se leve et appella les enfants pour leurs dire quil devait rentré
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 23:03 | |
| ..:: j'attendrais ton appelle alors ::.. elle eu un sourire par la suite et elle regarde les enfants ..:: Mon nui tmes namour ::. elle embrassa isaac et océanne elle vit par la suite Benjamin qui vennait donner une caresse a Haley ..:: Bonne nuit atoi :: elle eu un sourire puis elle prit le siege de bebe ou il etait esperanza tout doucement, pour quand meme pas la reveiller elle lapporte a mattew ..:: Fait attention sur la route ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 23:52 | |
| T'e fais pas je vais pas l'oublier Il lui sourit et prend esperanza et il la regarde Toi aussi attention Il l'embrasse une dernière fois et il marchais vers chez lui c'était juste a coté en plus | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 0:10 | |
| Haley devait marcher quand meme lontemps pour se rendre ou qu'elle voulait.. C'etait quand meme quelqe kilomettre pour prendre son auto.. Elle le prit par la suite.. elle rentra chez elle.. elle alla dans la chambre de bain et mit le telephone sur le rebord du bain.. Elle se fit couler un bais chaud.. totue en aillant de la mousse elle se déshabille par la suite.. Elle s'avait attacher les cheveux ete elle y rentre.. Elle alla attendre l'appele de son mari | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 0:14 | |
| Mattew était rentré et il avait coucher tout les enfants puis il prend son tléphone et il va dans le salon, il s'asseoie sur le sofa et il compose le numéro puis sa sonna Allo ? Sa venais de déccrocher
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 0:27 | |
| ....:: Oui allo ::. elle reconnue la vois a mattew par la suite ..:: je ne fesait que attendre ton appel.. dans mon bain oui ::. elle jouait avec la mousse a coter d'elle toute en tennant le telephone avec son autre main ..:: Alors, comment va tu ::. elle sourit en meme temps de parler au telephonne.. elle etait contente d'avoir repris avec lui | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 0:48 | |
| Coucou bébé Il sourit Désoler de ne pas avoir appeller plus tot mais je m'occuper des enfants.... Il allume la télé Alors comme sa tu prend un bain, moi sa va et toi ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 1:14 | |
| ..:: Ouais je prend un bain relaxe toute en ensant que a toi.. Ouais ... Puis je ne fait que penser a toi, dit quand tu va revenuir a la maison ::. elle regarde sa bague de mariage.. elle eux un sourire pa rla suite ..:: Je sais que sa risque de prendre du temps car, toute les boites a faire.. La fin du loyer que tu va devoir payer ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 1:19 | |
| Haley, écute, je vais pas rentré d'accord je vais rester ici, puis en plus je me plait dans cette appartement mais j'ai eu une idée. Il sourit sans même qu'elle puisse le voir Vu que a chaque fois on se chicannait avant alors j'ai décider pourquoi pas vivre dans des maison chacun de notre coté mais en étant toujours enssemble et en se voyant tout le temps ? Puis sa nous permettera de meiux nous connaitre puis en plus on risuqe après un moment de ne presque plus se chicaner même plus du tout... Tu me comprend ? On reste ensemble maus on vit pas sous le même toit, j'ai pensé que au début ce serais préférable après je sais pas si toi tu veux bien
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 1:33 | |
| Haley lecoute par la suite ..:: d'accord cest comme tu veux . Mais je crois que finalement jaurrais pas du te retomber dasn les bras tout simplement. Je crois vraiment que si ses comme ca nous deux sa ne marchera plus.. okay cest pas bon pour esperanza de voyager dun bar et de lautre elle est nee ya pas lontemps. Elle a besoin de sa mere .. Puis les enfants aussi ont besoin de nous deux alors. fait comme tu veux ::.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 1:39 | |
| Pourquoi tu le prend mal, quand on c'ets rencontré on ne vivait pas encore ensemble et est-ce que sa a changer quelque chose a notre amour non... Alors au pire il resteront avec toi les enfants mais je te dit juste que pour a peine deux semaine on devrait continuer a vivre sparément masi en couple, c'est tout, c'est juste sa et après sa va être mieux entre nous deux
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 1:50 | |
| ..:: Deux semaine comme tu dis ??::.. elle fronca les sourcil par la suite, toute en lecoutant ..:: Ouais tu as peut etre raison. Sa a rien changer mais dans ce temps la on netait pas marier.. Puis ont se voyait a notre job Maintenant ont risque de presque plus se voir, ont travail pas ensemble tu te souvien.. Masi tu te plais la ba.. ALors reste-sy .: elle regarde autour delle ..:: c'est jusque dasn une grand maison je me ens telement seule ::. | |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 1:59 | |
| Oui deux semaine Il se leva Ecoute on se verra quand même je ne travaile pa toujours et puis toi tu ne finit jamais tard d'accord Il alla prendre un verre d'eau Juste le temps que sa soit bien mieux puis t'ne fais pas bientot je serais revenue dans cette maison
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 2:12 | |
| ..:: Ouais et si dans deux semaien.. tu en veu encore plus et tu decide de ne pas revenir a la maison.. Moi je fais quoi je te veux pres de moi .. Je tai retrouver et je nis que envie detre pres de toit.. tu as tu decider ca sur le fait que je taille donner une coup de balon si ses ca.. Bien je suis desoler::. ::. Haley se detent dans le bai ..:: Puis aussi on pourras prend un bain ensembele .. Car tu sais le bain est vraiemnt tres grand | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 2:16 | |
| Non dans deux semaine maximum trois c'est promis et je tient oujours mes promesse ne l'oublie pas, puis même si on vit pas ensemble je pourais toujours venir m'ventuuré dans ton bain un moment qu'est-ce que tu en dit ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 2:32 | |
| elle eu un sourire par la suite ..:: Ouais tu as raison.. Mais sa risque detre pas comme avant. Tous simplement c'est vrai que moi je serais toujours ouverte a ce que tu vienne dans le bain avec moi.. MAIS je sais que le soir meme tu va repartir ::,. elle etait triste ..:: Ouais, si ont nest capable.. Je vois que toi tu ne doit plus vraiemnt faire insommnie.. Dabbitdue quand tu ne dort sans moi.. tu ne dor plus du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 2:40 | |
| Il l'écoute Oui mais bon voit le bn coté des chose on est ensemble puis en plus avant on s'appeller tout le temps il y a 6 ans tu te rapelle ? Il sourti Bah enfaite je t'ai piqué un de t'es chndail avec ton odeur donc je m'endort facilement car ya ton odeur dessus | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 2:50 | |
| ..:: sa vraiment pas lair de teffecter autant.. Je suis la seule qui na pas ton odeur rien a la maison.. Je crois meme pas que ont devrais contunuer a se voir si ses comme ca. ::. elle se leve du bain et senroule autour dune serviette blanche ..:: Je me sens tellemetn seule et 3 semaine,.. toit tu va etre cpabale mais pas bon.. Puis parler au telephone ses pas comme te voir ::. elle regarde le sol ..:: Tu ma voler mon chandail noir je ne le retrouve plus Moi je te veux aupres de moi et si je ne peux pas tavoir ses mieux de rester comme on nest ::. | |
|
| |
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 2:53 | |
| Haley je vais te voir tout les jours, jevai venir tout les jours te voir, on a juste opas dormir ensemble enfin sa dépen d parfois je pourait rester pour sormir avec toi, mais je t'assure que au bout de deux semaine je revient définitement a la maison Il écoute ce quelle allait dire | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 3:06 | |
| elle lecoute pa rla suite ..:: tu crois,.. Moi je pense aussi que sa pourrais marcher.. Masi risque pas non plus simplement.. que nous deux.. c'est que je comprend que tu te soi shabituer a ton nouvelle environnement::, elle sessuit tout doucement ..:: je sais que meme apres tu voudras pas revenir.. tu aime cette environnement je sais tres bien :. | |
|
| |
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 3:10 | |
| Mon apprtement je vais le garder oui mais je vais revenir a la maison sa c'est sur et certain même Il sourit T'en fais pas pour sa chérie.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 3:14 | |
| ..:: QUoi meme apres tu va le garde rpourquoi en cas que on se ressepare a nouveya.. Mattew.. sa risque de ne plus se reproduire je suis sure ::. elle le regarde dans les yeux ..: Je sais que tu tien vraiment.. mais bon si tu me le promet que tu revien alors.. je suis contente..mais sa risque detre long pareille ::. elle se regarde dans le mirrois ..:: je suis malheureuse et toi sa v pour tu sasi ou.. apres ce que je tai fait ::. | |
|
| |
| Sujet: Re: SEULE Ven 11 Juil - 3:18 | |
| Bah non regarde un jour si on veut pas rentré et aller dormir dans un endrot en face de la plag eon irra la, puis je l'ai acheter alors je le garde sa peut toujours servir pour les enfants aussi Il sourit Sa va passer vite t'ne fait pas Il regafrde dehors Oui sa va mieux merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEULE | |
| |
|
| |
| SEULE | |
|