W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

PV: MATT il faut que sa se regle.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Left_bar_bleue100/0PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:05

Je sais que ce n'est pas bon, mais je veux que tu me crois c'est juste ça, alors tant que tu ne me croira pas et bien je n'arrêterai pas de parlé et si tu me crois et bien je vais moins parlé, j'espère que tu comprends ce que je viens de dire.

Elle en n'as pas beaucoup tout de même. Elle aime aussi le sucre ainsi que le salé.

Et bien tout simplement fait comme tu le sens. Si tu veux faire une liste fait-en une. Puis c'est vrai que je vais bientôt partir en Espagne et c'est bien vrai, je veux quitté un peu tout ça pour respiré.

Mattew la regarde aller chercher un stylo et une feuille. Il va avoir une liste de nouriture alors.

Et bien si tu es venu, tu sais que tu es la bienvenue. Je part dans quelque jours alors j'irai te prendre un billet si tu tiens à venir avec nous.

Mattew ne l'empèche pas de venir
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:19

Haley le regarde maintenant, en fesant par la suite une sourire.. Elle le trouvait mignon quand , il disais un peux n'importe quoi .

{ Je comprend ce que tu as dit . Mais tu sais ... Mattew. Je te crois.. J'ai toujours Tu sais en plus de ca, jaime t'entendre parler. Alors, je T'en pris dit pas que tu va moin parler.. Sa risque d'etre une peux plus compliquer .

elle lui fit une petite sourire en coin , avant de recontunuer une peux la conversation

{ tu veux etre un peux loin des caraibes. Puis je crois que moi aussi sa risque de me faire une grand bien fou . Alors, voila que je suis daccord pour que nous y allons ensemble la bas et contente que tu le veulent

Elle rebaissa sa tete ensuite vers la feuille et le crayon , commencait a ecrire pour le dejeuner

{ bon cheri ... Desoler je .. je voulais pas dire ca. tu mange quoi le matin

Elle se mordillait la levre inferieur, en etyant vraiment mal a laise.
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Left_bar_bleue100/0PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:50

C'est sur que la il commencait à dire n'importe quoi tout de même xD. C'est quand même quelque chose de rare chez lui de dire des bêtises comme ça.

Et pourquoi ça serai compliqué ? Je ne vois pas en quoi ça peut être un peu plus compliqué, car pour moi c'est normal et j'aime pas trop parler c'est pas cool je trouve.

Mattew s'assoie sur le comptoire ensuite en silence et avec le sourire.

Oui je pense resté un peu longtemps là-bas. Puis ça fait tellement longtemps que je n'y es pas été et je compte en profité un peu tout de même tu compreds. C'est tellement beau et chaleureux là-bas que tu ne va plus vouloir repartir.

Il fit un sourire caché quand celle-ci venait de l'appelé chéri. Il y a bien longtemps qu'elle ne l'a plus nommé comme ceci.

C'est pas grave... T'en fait pas c'est rien. Euh... Rien de spécial. Un chocolat chaud et des ceréales
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:54

{ tu aimes pas trop parler, mattew . Comment tu veux connaitre des personne avoir des, conversations avec une personne si tu reste muet comme une tombe .. Tu sais que c'est pas quelque chose qui se fait quand même . Puis si tu aime pas parler, alors pourquoi tu me fait quand meme la conversation

Haley elle elle avait que la hanche d'accoter sur le contoir. il etait encore plus haut qu'elle que a l'abbitude cetait vraiment drole .. Elle releve la tete maintnenant

{ Rester la bas environ combien de mois . 1 mois peut etre ? Tu sais que sa me derangera pas en plus que en espagne sa ma lair en plus detre une pays tres romantique la bas . Alors, je veux y mettre les pieds, puis faire des excuses a tes parents.

elle baissa son regard pour regarder une peux plus ailleurs, regarder ce qu'elle avait a ecrire

{ Okay , le choclat chaud c'est pas si grave que ca, il faut quand meme que tu pren du sucre, tes cereales son a quoi

elle releve la t ete maintenant, elle voyait que mattew etait beaucoup plus proche. Elle se mordille uen seconde fois la levre par la suite.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:12

Je n'aime pas c'est tout je suis comme ça faut s'habitué, je ne vais ps changé mes manière de vivre pour les autres. Et puis je parle si j'en est envie sinon et bien tant pis et puis toi c'est pas pareil j'aime te parler c'est pas une chose compliqué à comprendre.

Déjà que de nature il est plus grand qu'elle alors sur le comptoir encore plus, mais il voulait s'assoir et de la haut il la voyait mieux ce qui est bien plus chouette.

Franchement je ne peux pas te le dire, mais si tu veux rentré tu pourra, tu sais je ne t'obligerai pas à resté même si j'en aurais très envie et puis on verra bien ce qui se passera une fois qu'on y sera. J'espère que tu va aimé, c'est vraiment très beau et romantique c'est bien vrai.

Il sourit.

Bien au chocolat, c'est allégé en sucre en plus j'ai fait attention en prenant le paquet tu sais.

C'est bien vrai qu'il est près d'elle et puis il avait envie de l'embrassé, mais ils était en break et puis celle-ci veux sûrement divorcé donc il se retenait de cette envie de vouloir l'embrassé.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:25

Elle le regarde par la suite avec des gros yeux .. Puis , elle decendit son regard par la suite vers sa feuille, elle ne voulait pas l'offenser . Pas du tout

{ Sa va .. J'ai compris . Je cherchait pas a vouloir te brusquer puis .. te faire la moral tu sais . Puis je sais que pour toi je suis une exception t res rare

Haley monte a son toru sur le contoir par apres, elle restait que assit a coter de lui , elle se sentait vraiment petite, au pire elle allait ecrire sur son jenou comme accotoir .

{ oh alros, tu nest pas sure, non je vais y rester jusqu bout la bas . Je tien ma parole . Puis je nai jamais mit les pieds chez letranger . QUi vex dire espagne . Puis je compte ne pas .. Tu comprend . Je compte rester la bas . Ouais , si nous avons pas de mal enrtendu je suiis sure que on pourrait tres bien faire une bonne equipe puiis bien soccuper des enfants aussi .Moi aussi .. Tu me fera visiter .

Elle luif it une clein doeil, avant de retourner a ses petit griffon

{ Oh des cerales en chocolat. Je te fait confiance .. Je tassure tu as toute ma confiancd.. Bon entre temps tu prend des collations .

Haley le regarde maintenant , elle le voyait qui avait lair pas normal a vouloir quelque chose.. Elle le regardait une peux avec des yeux lumineux qui en disait quand meme assey gros

{ tu va bien ?

Il avait lair a vouloir la fixer comme ca, elle voulait sassurer que toute etait okay
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:33

Elle ne l'avait pas offenser seulement elle devait savoir qu'il n'aime pas parlé, il y a des moments où il ne veut rien dire du tout et sa arrive à tout le monde.

Tu n'as rien fais de mal alors ne t'excuse pas...

Il la regarde monté ensuite sans rien dire d'autre, mais ne faisant que de l'écouté.

Non je ne sais pas encore, c'est pour sa que je n'ai pas pris les billets de retour, car je ne sais pas quand je vais revenir et puis c'est mon pays alors je veux en profité un peu et puis il y aura pas de problème pour que je te fasse visité, car tu dois visité. Tu ne devra pas partir avant de visité, ça c'est sur et certain.

Mattew voulait quelque chose et bien sur et puis aussi pas n'importe quoi. Il veut tout simplement l'embrassé, mais bon ne fait rien, pas maintenant, il préfère attendre un moment bien meilleur. Quand elle lui demanda si ç a allait bien il répond le sourire aux lèvre :

Oui tout va parfaitement bien. J'ai aucune raison de ne pas allé bien
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:41

{ D'accord, c'est bien parfois d'avoir une peux de traquilité , Mais tu dois surment etre souvent sans parler etre la a rien faire.. C'est tres relaxant javoue que moi sa me ferais tellement de bien detre une peux dans ma bulle tu vois , etre un peux .. tous simplement rester dans mon petit monde .. Oh mon dieux je suis entraine de trop parler.. Encore. Tu vois , moi justement mon probleme c'est ca, trop parler et presque renconter ma vie meme . On peux dire que je suis pas une femme tres mysterieuse.

Haley lacha un petit rire avant tous . Un rire plutot de malaisie . Mais sa allait passer . Il le savait tres ien

{ Quoi ? mais mattew tu compte vouloirs reste la bas , en espagne .. Sois content que je vienne avec toi car, tu tinmagines si tu serais parti la bas avec les enfants jaurais pas pu les revoirs. Je comprend tous le monde a le droit detre une peux chez sois et se sentir bien .Mmmm, dit moi est-ce que c'est une menace .. Du fait que je pourais pas partir sans etre visiter.

Elle avait prit son regard un peux plus sexy et en meme temps taquineuse sa fesait un tres bon melange . On ne sais pas ce qui pourrait se passer quand il lembrasserais peut etre quil e ferais repousser ou meme que peut etre elle prolongerais le baiser, quand on nessaye jamais rien . On ne peux pas savoir ce qui peux se passer

{ J'adore ton sourire.. Alors, je vois que tous va bien avec toi .. C'est genial de te revoir si heureux tous dun cou moin sur la negativitéé Oh c'est vraiment mais vraiment Genail

Elle etait heureuse qu'elle tomba en bas du contoir .. Elle se retrouver au sol maintenant .. Sur les fesse avrait dire.. Elle avait eux le crayon qui avait été un peux plus loin . Haley navait plus de sourire, elle se mit a etre morte de rire..

{ Wow, je mentendait pas a tomber au sol moi .

Elle se releve maintenant , en souriant. . Elle regarde mattew par la suite et elle deposa ses deux main sur ses cuisses a lui puis repose la question

{ et puis alors, quesque tu mange pour le dinner

elle se remit a rire par apres.. Dire qu'elle avait prit un de ses regard serieux pour simplement demander ce quil mangeait mais ne pouvait pas le garder plus longtemps avec cette image du fait qu'elle etait tomber au sol

{ Faut rester Jeune .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:24

C'est pas que je veux pas te sauvé, mais seulement que tu es une fille qui parle beaucoup et on sait tous qu'avec toi on est pas près de s'ennuyé ce qui est quand même une bonne chose que aussi à force c'est pas toujours super bien de parlé sans arrêt.

Elle ne devait pas rigoler comme ça tout de même, elle ne devait pas aussi se sentir mal à l'aise.

Non je parlais de moi. Je t'aurais ramener les enfants je ne suis pas aussi cruelle, mais si je compte vivre là-bas je vais y repartir enfin je verrais bien là-bas, mais je compte te faire visité, je veux que tu vois comment l'Espagne c'est génial et bien mieux qu'ici.

C'est bien sur ça le problème, seulement pour lui se faire reppousé il n'aime pas et si c'est par Haley il va vraiment s'en souvenir de ce recalage.

Oui tout va bien, je vais bien et puis tu es venu me rendre visite, enfin pour des papiers, mais tu es la et je suis content de te revoir, ça faisait longtemps quand même.

Mattew ne s'attendait pas à ce qu'elle tombe au sol. A vrai dire pas du tout même ce qui pouer lui était quand même étrange, car elle était pourtant bien assise à ses côté, mais bon elle a sûrement glissé qui sait

Oh, tu n'as rien de cassé ?

Dit-il avant de descendre d'où il était et de l'aider à ce relever puis ensuite se rassoir. Il esperait qu'elle aille bien et non mal, car sinon ça ne serait pas du tout cool tout de même. C'est vraiment pas de chance pour elle, c'est sur que c'était marent, mais lui il ne faisait que sourire.

Je ne sais pas, je mange pas le soir, j'ai pas souvent faim.

Il la ravança vers lui entre ses jambes vu qu'elle était debout et il la regarde en souriant.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:38

{ Bien si cela te plait que je parle comme ca, tout le temps . Je trouve que c'est quand meme quelque chose de bien . C'est pas tout le monde qui aimes toujours entendre les filles pareler sans arrete non pluis , tu est different toi .

alors surment que le fait de ce degener une peux . Mais sa allait surment passer tous de même

{ Je sais que Mattew Junes n'est pas un garcon du genre cruelle, tu as une grand coeur et je le sais vraiment .. CA. Non tu peux pas vivre en espagne .. Tu m'apprend tellement de terribe nouvelle,, Mais si vivre la bas va te rendre heureux , je ne pourais tous simplement pas te lempecher .. C'est chez toi quand meme . C'est surment beaucoup plus jolie aussi que la californie , puis peut etre quew moi aussi je vais peut etre y vivre la bas si jaime bien .

Mattew aimait pas les deceptions sa se comprennait tellement , Elle meme elle aimait pas ce faire repousser comme ca . Alors, pourquoi le faire a quelque dautre quand nous meme on naimerais pas zse le faire faire

{ Je ne suis pas venu que pour des papiers tu sais , Pas juste pour ca.. Je suis venu voir comment tu allait , puis si rien de mal savait passer. Ce qui fesait plus longtemps c'est le fait que je ne te parlait presque plus aussi .

maintenanat q'elle etait relever et lui savait reassit , maintenant ca passait plutot bien, Haley savait rapprocher, il savait quand meme ecartiller sa lavait pas de probleme, elle releve son regard par apres

{ Tu sais que c'est important de manger surtout que c'est peut etre pas le repas le plus important

Haley lui caressait les cuisses douement
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:47

Et bien les autres j'en aurais marre, mais pour toi ce n'est pas pareille car j'aime t'entendre parler c'est puis que le fait que je t'aime toujours c'est aussi ça qui fait que j'aime quand tu parle.

La pauvre, il la plein.

C'est bien vrai, je ne suis pas quelqu'un de si cruelle, c'est enfant c'est en partie grâce à toi qui sont en vie et qui sont sur cette terre. Je ne vais pas t'empêcher de les avoir alors c'est se que je ferais si je décide de vivre là-bas. C'est peut-être une des choses bien que j'aurai accompli dans ma vie. Puis tu ne peux pas vivre en Espagne, tu ne connais pas enfin même si t'aime bien, t'as vie, t'es amis sont une parti ici.

C'est bien ça. Mattew n'aime pas faire ça et n'aime pas qu'on le lui fasse, surtout qu'il l'embrasserai avec joie c'est bien certain.

Ah j'ai cru ça au début. Que tu était venu pour les papiers et puis xc'est gentil d'être passé pour savoir comment j'allais. C'est vrai qu'on ne se parle presque plus mais bon on est la tout les deux et on parle.

Mattew l'avait ramener contre lui et il la gardait comme ça, après tout elle est bien ici avec lui. Enfin c'est ce qu'il pense et puis aussi n'oublions pas qu'il aime être en sa compagnie.

Oui je sais, mais t'en fait pas pour moi, je suis solide donc ça va, je tiens le coup.

Mattew dépose un baiser sur le coté de la lèvre à celle-ci, donc pas vraiment sur la bouche mais presque.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:55

{ Tu m'aimes toujours , malgres que nous sommes en break comme ca.. Je pensais pas que .. tu comprend surtout du fait que je suis avec quelqun maintenant . Je pensais que tu m'aurais oublier, mais tu sais que moi meme je taime toujours .. Puis meme a ca , jai beaucoup de diffuculter a oublier tous ca .

Elle avait toujours se petit sourire, attendrissant qui donnait toujours une envie de la regarder sans meme vouloir regarder ailleurs

{ J'ai quand meme fait du bon travail je trouve aussi . Il faut etre deux tous de meme pour avoir quelque chose de bien , pas etre tous seule quand meme . Mais c'est aussi un peux a cause de toi .Pourquoi tu dis ca ? tu as accomplir plein de chose tu as quand meme , eux des choses que tu est vraiment contente aussi , pas juste le fait de me redonner les enfants.. Mais , tu m'A sauver plein de fois aussi mattew, c'est des choses bien tous ca. Ouais et toi tu fais plus +++ que parti de ma vie et tu le sais , si tu part, jaurais une grand vide.

Mais haley allait peut etre s'essayer quand meme . qui sait .

{ Non car, je nai meme pas signer moi meme les papiers du divorce. Je pensais que nosu deux on naurrais pu avoir vraiment une des autres choses, la dernier. Que , je sais plus trop quoi faire. Ouais, on se parle et c'est amusant

elle passa ses bras autour de lui maintenant , elle etait souriante tous de meme , et elle etait tres ocntente dettre a sa presence, elle ecoute ce qu'il dit, les yeux qui le regardait , elle se atssa la tete pour avoir finalement le baiaser sur ses levre
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:09

Haley, le break, c'est toi qui la mis et non moi donc voilà. Oublie ce que j'ai dis, c'est pas grave, tu es avec quelqu'un je comprends. Tu as réussi à tourné la page c'est bien pour toi alors. J'espère que tu es heureuse avec lui au moin. Si tu es avec quelqu'un tu va devoir m'oublier tu sais.

C'est sur, mais le fait de savoir que Haley avait quelqu'un sa faisait mal c'est sur, mais il veut qu'elle soit heureuse donc voilà.

Je sais qu'il faut être deux, mais tu a fait le plus gros du boulot neuf moi quand même faut avoir du courage et surtout pour l'accouchement. Ce n'est pas super cool je pense. Et puis nos enfants ne sont pas moche tout de même, il sont mignon et puis super adorable. Bien je ne faisait que mon boulot, je n'allais pas être la à te laisser mourir tout de même alors que tu es devant moi. Oh sa non. Tout le monde part un jour ne l'oubli jamais.

Mattew lui sourit.

Ah, je pensais que tu avait déjà signé moi. Mais bon alors on va prendre un peu de temps pour y réfléchir.

Mattew la regarde, il ne s'attendait pas à ce quel l'embrasse et on peut dire qu'il est quand même surpris, mais content par ce geste qu'il descent du comptoir et il la prend par la taille en prolongeant. Un baiser de sa part sa faisait longtemps qu'il en avait plus reçu.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:16

{ je ne peux pas oublier ce que tu m'a dit , c'est tellement touchant , comment tu veux que j'Efface ca de ma memoir savoir tes sentiments . Mattew . Non je ne peux pas toublier , c,est dure doublier notre plus grand amour de notre vie. Qui est toi . Tu fait parti de ma vie . Tu est mon hommes..

Si c'est avec lui quu'elle est heureuse , il ne pourra pas lutter contre ca nont plus . c'est tellement dure aussi

{ bien avec le soutien de quelqun qui taime , vraiment c,est ce qui compte . Puis, c'est quand meme du boulot d'entendre les plaingnement de sa femme. non c'est quelque chose de douleureux , mais sa passe quand tu vois enfin le petit bout du nez de ton enfant c'est quelque chose de chaleureux , tu devrai le savoir comment nous deux on netait vraiment heureux de tous ca. Ouais mais moi c'est toi que je ne veux pas perdre tous simplement . Tuot le monde fini par partir je suis daccord avec toi . Mais tout les personne que jaime part toujours . Tu vois c'est ce qui est ke plus douleureux.

Elle fit une signe de la tete affirmativement

{ ouais on prend notre temps comme ca, on risquerais pas de regretter quelque chose

Elle prolongeait toute autant le baiser, le senti decendre, elle passe son bras autour de son cou , pour ensuite le mettre sur sa nuque .. Elle souriait pendant tous ce temps.. Elle lembrassa sur la joue, pour decendre ensuite dans son cou
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:29

Il va falloir tu sais. Tu es prise maintenant et je ne peux pas faire quelque chose contre ça. Tu sais que je veux que tu sois heureuse et puis en plus tu a l'air vraiment heureuse avec lui. Tu dois oublier ce que je t'ai dis. Je t'aime toujours autant, mais c'est la vie et puis tu à le droit d'être heureuse.

Il l'aime, mais le destin en a décider autrement pour celle-ci.

Oh non c'est rien. Tu aime te pleindre alors je suis habitué tu sais toute ses année, maintenant j'ai l'habitude, mais sa doit quand même faire mal et puis c'est sur que quand tu vois enfin le petit bou de choux qui sort c'est mignon, car tu sais qu'il est enfin la. Oui on était heureux et maintenant ils ont tous grandit. Je sais que tu perd tout ceux à qui tu tiens, et je suis désoler pour ça d'ailleurs.

Il sourit

Bien sûr, comme ça on sait que on aura bien réfléchi avant de signé si on les signes bien sûr.

Mattew l'avait pris parla taille ensuite en la collant à lui il sourit en l'embrassant dans le cou après que celle-ci lui est fait des petit bec dans son cou, il lui caressait le bas du dos juste comme ça.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:37

{ Surtout avec ce qu'il m'A dit que jetati sa seule souce de vie . ALORS C'ets sure qu'uil faut croire que c'est quand meme quelque chose qui m'A beaucoup surprise pour toute avouer. tu as le droit toi aussi detre heureux et ca , tu le sais tres bien . je le vois dans tes yeux que sa te rend pas content comme ca

Mais parfois faut ce delasser des personnes que lont contoir maintenant . Ce nest pas facile . Mais parfois on na pas le choix

{ Ouais mais je me plaint pas si souvent que ca . n'est-ce pas ? Alors pourquoi tu ne veux pas rester.. Pour ne pas .. tu comprend .Que je sois si triste . Mais si tu part la bas , je vais te suivre. Je me sens obliger d'etre pres de toi , je me sens trop attirer par toi que je pourais pas te voir si loin de moi.

Elle le regarde maintenant, avec son air amoureuse et si serieuyse

{ Ouais et si jamais on ne les signes pas C'est surment parce que le destin nous dit que nous avons encore la possibilit. de se rendre chacun heureux

Elle fermit les yeux laissa un petit espace de sa bouche, ce qui la fesait frissonner.. Ses main commencait donc a rentrer sous le chandail de mattew , pour caresser ce corps si musclee.. Elle ne fesais que passer sa main , pour y aller avec des caresses beaucoup plus tendre
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:03

Au moins tu est fixé. Il t'aime et sa je le comprends, tu es une fille extraordinaire et c'est impossible que personne ne t'aime pas surtout les mecs. Tu sais le bonheur ce n'est pas le plus important et ça je le sais depuis toujours. Puis c'est sur que je ne suis pas vraiment content, mais vous êtes ensemble donc je n'ai rien à dire.

Oui c'est vrai et puis la vie est pas si gentil que ça tout de même.

Non, mais parfois si et quand tu te plein, tu ne lâche pas l'affaire c'est sur? Puis si je pars, je partirai tu as t'as vie ici. J'aimerai que tu reste avec moi là-bas, mais seulement qu'ici tu as un copain, tu as les enfants. Donc tu n'as pas à te sentir obligé de rester là-bas. Tu le sais en plus.

Il sourit

Oui aussi, mais ça on verra bien, pour le moment je veux rien signé, mais s'il le faut et bien je devrais le faire.

Mattew la colla contre lui en la serrant contre son torse, il lui caressait le bas du dos et la nuque tout simplement en profitant de ce moment de tranquilité.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:17

{ Fixer sur lamour ou simplement fixer sur lui c'est ce que tu veux dire ?. Je ne pensais pas refaire tomber encore quelqun en amour avec moi . Je ne pensais pas que sa laurait tant cette effet la . Pour moi enfaite.. Je ne pensais pas que jaurais eux en quelque sorte lui . Puis , c'est vrai quil est extraordianire. Il est intelligeant tous . Alors, pourquoi je serais heureuse si tu ne les pas dit moi . Moi aussi je veux que ton bonheur. C'est claire.

La vie etait que le desastre en personne sa rapportait pas vraiment ce que lont voulait , Malgres tous

{ Okay j'avoue je me plaint souvent .. C'est bon tu l'a ta reponse ? Bien pourquoi on ny resterais pas longtemps la as . DIt moi on pourrait passer plus que 1 mois . On pourrais essayer 1 année je sais pas . Les enfants vont etre avec nous , tu est leur pere et non c'est pas dylan . je me sens pas obliger obliger cest mon coeur qui fait en sorte que je dois te suivre

elle ecoute ce qu'il sapprette a lui repondre encore de plus

{ C'est sure ton coeur est tres ouvert faut comprendre

C'est vrai il ne disait plsu du tout aucun mopt ensemble cetait totallement quelque chose dautre , elle se sentait vraiment heureuse detre la . Haley contunuait a lui caresser et arrete le baiser maintenant

{ tous ca sa veut dire quoi ?
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:50

Tu vois tu le dis toi-même. Il est génial. Il doit être différent de moi ce qui est sur et certain, ne gâche pas ta vie comme ça alors que ce mec est avec toi et en plus il t'aime. On se connais depuis longtemps Haley. Tu peux être heureuse, et regarde tu l'es pourtant sa faisait des semaines qu'on ne sait plus parler et tu est avec le sourire. Donc tu es heureuse et je n'était pas la.

C'est sur, mais c'est comme ça.

Oh dis pas ça. Bien je ne sais pas, d'abord je reste un moi avec vous et après on y reparlera vers la fin de notre séjour d'accord ? Pour le moment on fait juste le temps que je voulais resté et puis on décidera.

Tout les deux était silencieux et ne disait rien. Il se parlait rien quand se donnant des caresses et sans plus.

Pour moi beaucoup de chiose, mais pour toi je ne sais pas du tout.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:03

{ Ouais il est peut etre Genial et tous .. Il a tous simplement son cote . oui il l'est car, je pense qu'il n'a pas beaucoup dhumour comme garcon a comparer de toi . Il est batti en fesait du rubis . Toi tu est tres musclee avec tes entrainement , il est intelligeant comme garcon , et toi tu est du genre me lancer des petite blague et reveler ton coter romantique .Justement on se connait vraiment longtemps pour ca que je pourrais pas toublier sur commande . Isaac te ressemble deux goutte deux .

Elle ecoutait sa derniere phrase, elle avait regarder une peux de son coté , Puis , elle etait tous de meme pas heureuse d'entendre ca mais il le fallait

{ Des semaines, c'est sure que jai eu beaucoup de misere a penser a toi puis que dylan me donnait le sourire, oui . Puis sa serais une bonne idee d'en reparler par apres. Tes parent ne voudront surment ne pas me voir

Elle trouvait ca agreable , elle le regarde maintenant

{ Moi aussi sa dit pas mal de chose mattew, que je serais amoureuse de toi peux importe .. Puis que je pense , que cette fois ci je devrais faire ensorte de vraiment ne pas te tromper avec tous les choses que jai fait

elle le regarde une seconde fois , avant de pouvoir lui rechanger une baiser langoureux comme ca.. Elle commencait a lui enlever doucement le chandail .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:02

Lui et moi on est totallement différent vu la description que tu me donne. Bon est bien on dirait que tu as trouvé ton homme idéal ? Toi qui aime les homme qui font du sport, qui sont intelligent, je pense que tu as enfin trouvé celui que tu aurais dû avoir il y a des années. Je sais que tu va prendre du temps, mais avec lui tu va vite m'oublier tu verra. Et Isaac et bien je suis désoler alors qu'il me ressemble.

Mattew disait la vérité, donc sur ça elle ne pouvait rien dire tout de même.

Donc tu vois, c'est au moins la vérité et puis mes parents on s'en fiche, car ce n'est pas pour les voir que je vais en Espagne, c'est pour montré au enfant le pays d'où je viens, c'est leur origine tout de même.

Mattew trouvait ça aussi très agréable.

Juste une chose, si tu l'aime ne m'embrasse pas. Juste ça, car si c'est pour que je t'embrasse et que tu aille avec lui, déjà que sa me fait souffrir alors si c'est ça s'il te plait dis le moi.

Mattew voulait être fixé d'abord, quand même si c'est pour à la fin souffrir, il ne veux plus vivre ça encore et encore il en a marre, il est vraiment à bout.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:38

{ Peut etre mais tu sais quand tu veux te faire des amies, faut pas absolument que tu sois avec les meme interet tu sais . Tu peux toujours essayer de te faire ami ami avec lui . Sa te ferais pas totallement de tord.Mon homme ideal . non faut pas trop rever, je pense que personne trouvera totallement lamour ideal . Je trouve que c,est simplement des conneries tous ca .. Tu fait totue autant du sport tu sais , il faut bien que tu cour apres les mechants, pui tu fait aussi du surf plein de truc comme ca . Tu en fait suffisament je trouve Puis c'est vrai que c'est interessant les homme intelligent japprend plein de chose . Pourquoi il a bien le droit de te ressembler. Mattew, il est mignon comme tous et toi aussi tu est tres beau .

Elle pensait plutot quil etait aller pour ses parent

{ moi qui pensait que tu etait pour aller la bas , justement a cause ..Que bien tu allait peuit etre mourire et tu voulait les voir pour une derniere fois, c'est tres bien de leur presenter tous ca.Alors jai fait le bon choix dy aller avec toi

Haley avait arreter le baiser car, il avait donc pouser la question par la suite

{ Mattew, je sais pas trop ou je vais , tu sais parfois lont ne se comprend plus . Je suis tres confuse en se moment, car je taime toujours.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:58

On parle pas de devenir ami avec qui que ce soit, je ne veut pas être sont ami tout simplement parce que tu l'aime et que tu sais que je ne peut pas voir celui avec qui tu es. Je veux que tu soit heureuse et c'est tout, je ne veux pas être son ami, Il a des qualité différente des miennes et je comprends que sa te pousse à aller avec lui. De toute façon c'est à toi de faire des choix.

Et bien non pas du tout. Il y va pour lui.

Non, je ne veux pas les revoir, car tu compte pour moi et qu'il te chasse et bien il me chasse en même temps c'est pour ça que je ne vais pas les voir. Je vais chez ma tante. Enfin la mère de Prudence.

Mattew se décale d'elle après avoir entendu c'est paroles.

Tu m'aime peut-être encore, mais lui aussi tu l'aime. Écoute, je ne veux pas te partagé alors c'est soit lui ou soit moi et choisit bien.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:04

{ J'ai limpression que a chaque fois que je veux que tu sois ami avec quelque pour essayer que tu sois une peux plus toi . Tu ne veux jamais, je sais que c'est dure car, il m'ont tous pas mal toucher et que tu ne veux pas dont devenir son ami . Mais c'est quand meme pas un drame detre ami avec quelqun . Mais je comprend que tu ne veulent pas devenir son ami .C'est comprennable. Je sais mais jai limpression q ue a chaque fois je fait des choix, je risque de les regretter tous simplement .

cetait genail de visiter une peux lespagne .

{ Oh d'accord mais tu ne pense pas que tes parent aimerais peut etre te voir tu timagines s'il apprend que tu est mort.. Il risque detre detruit . Que si tu leur apprend maintenant puis, quil essaye de reprendre une bonne liason avec toi .

Elle le regarde qui se decole maintenant, elle croisa les bras a son tour .

{ Je ne pourrais pas y penser pendant le sejour peut etre . Peut etre que tu comprend , Je vais avoir le temps pour y penser.. Mais ne gache pas ce qui commencait a avoir entre nous je t'en pris

elle se reapproche maintenant de lui par la suite, elle decroisa les bra,s pour ensuite en repasser un autour de Mattew ,

{ Je pense que je sais qui choisir.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:19

Tu aimerai toi devenir ami avec une fille que je fréquente, que j'aime et puis qui me touche ? C'était la même avec Hidan et sa sera la même avec Dylan, je ne cherche pas à comprendre qu'il soit gentil oupas je m'en fiche, je ne serai pas son ami. Il t'aime et bien moi je ne l'aime pas c'est aussi simple que ça.

Et bien Mattew ne voulait pas.

Tant pis, il voulait ma mort depuis longtemps et bien maintenant ils l'auront tout simplement. Je ne veux pas les voirs, je m'en fiche, je veux aller voir les parents de Prudence et passé du temps en Espagne avec vous et c'est tout. Mes parents et bien tant pis.

Mattew s'était décollé.

Mais comment tu veux que j'attendre, si on s'embrasse et qu'à la fin tu le choisit lui. Tu crois que je vais être la avec un grand sourire ? Ce n'est pas aussi facile que ça pour moi.

Mattew la voyait faire, mais il ne peut pas resisté alors il la sert contre lui.

Et bien choisit vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 2 Icon_minitime

PV: MATT il faut que sa se regle.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant