W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

PV: MATT il faut que sa se regle.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Left_bar_bleue100/0PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:44

Non ça ne me dérange pas autant que ça, seulement je me demandais pourquoi tu aurais voulu jetté cette photo. C'est sur qu'on en a plein mais les anciennes sont quand même importante enfin pour moi, après pour toi ça je ne le sais pas vraiment mais bonvoilà quoi. Ouais c'est vrai que normalement et bien c'est sur le capitaine que vous devez flashé mais bon à ce que je vois, vous avez pris toute le même garçons. Il doit quand même être un peu content d'avoir toute ses jolie filles dans des uniformes comme les votre lui tourné autour. Puis si je ne suis pas venu te voir ce n'est pas compliqué, je me suis avançer pour venir te parler, quand il est arrivé et qu'il t'as embrassé. Donc ça n'as servis à rien que je vienne. En plus je comptait te dire que je t'aime mais après avoir vu ça je suis partie donc chez moi et parti des caraïbes. C'est aussi simple que ça.

C'est sur car d'habitude c'est le nutella qu'il mange directement, mais la il ne peut plus alors il tape dans les murs. Ça soulage est c'est bien mieux pour se calmer.

Bien peut-être. Il doit s'amuser alors à regarder comme cela. C'est clair mais tu sais moi je n'aime pas regarder, en plus de nous deux c'est bien mieux quand c'est réel. Bien tu l'as fait c'est bien pour toi alors, t'as du bien t'amuser pour me dire en plus les positions. C'est cool pour toi alors.

Mattew conduisait donc il ne pouvait pas trop la regarder.

Tu sais Haley tu es une fille et aussi tu as eu des enfants donc te dire que tu n'en veut plus tu le dis, mais ton corp aime procrer que tu le veuille ou non alors un jour ou l'autre t'auras peut-être envie d'en avoir d'autre en voyant t'es enfant grandir et tout. Sa le fait à tout le monde de toute façon donc voilà. Et oui je suis revenu, je n'allais pas resté tout le temps là-bas et peut-être que je vais mourir, mais je veux passé le plus de temps avec vous donc je veux en profité. Je sais que des nouvelles, je n'en t'es pas donné, mais je suis désoler, au moins je suis revenu c'est ça le principal.

Mattew avait dit ce qu'il pensait tout simplement et rien d'autre et il faut le comprendre, car il l'aime tellement.

J'ai une bonne mémoire tout de même et puis, je te dis ce que je pense tout simplement. Je t'aime et c'est vrai, qu'on soit dans une voiture, une cave, un cimetière n'importe où je peux te le dire. Mes sentiments ne partirons pas comme ça tu peux en être certaine.

Il ne s'attendait pas à ce qu'Haley lui saute au cou. Il la rattrappe quand même en prolongeant tendrement son baiser qui était quand même un baiser qu'il voulait.

Et bien pourquoi pas, c'est ta maison mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:54

{ Biien c'est pas tout le monde qui aime ca, avoir les filles comme ca autour de lui . Mais on vois bien que parfois , c'est vrai que pour les mecs sa leur tente. Mias messemble que comme dans tous les lycee , le plus beau des capitaines sort avec la capitaine des pom pom girls . Alors que la , il frequente plutot une fille ordinaire,on peux dire que c'esty pas comme dans tous les lycee c'est plutot etrange et c'est vrai que la photo dois quand meme , te compter beaucoup . Il en na une de double a la maison , Peut etre que tu aimerais lavoir . Mais avouer que tu maimait , c'est vrai que me voir avec lui sa doit etre quand meme blessant ,s urtout quand tu vennait pour me declarer une de tes plus folles amour .

Il devrais surment aller faire de la boxer, en place de toute se faire defigruer, le poignet sa serais peut etre une bonne idee

{ Ouais tu as raison tu sens mieux les chose se bouger dans toi , c'est beucoup plus plaisant je lavoue . Jadore ca en plus ... Je suis vraiment desoler. je crois que jaurais du meme pas te dire les positions .

sans doute quil avait pas tres apprecier que Haley lui dise ca.. Sa devait entouka :s .

{ j'aimerais avoir une autre bebe , enfaite jai fallit en avoir une autre avant que les filles me pousse tu comprend je lai perdu a lecole . Aliors, que la .. Bien je veux un autre bebe . C'est sure.. il sont presque devenue vraiment grand .. Puiis tous jaime moccuper des enfants en plus , puis toit aussi . oUais cÉ,est le principal. mais quesque tu pense si on naurrais une autre enfant tu en voudrais

elle le regarde maitnenant, peut etre que ooui , peut etre que non , il avait dit au conseiller quil en voulait pas dautre, du sens les deux .a lors, elle sais pas si maintenant, il en voudrais

{ ohhhhh .. cherie .

Bien quoi que cetait pas si cool que ca, elle iamait lembrasser amintenant .. Elle se detache doucement , pour se mettre au sol. Puis lui sourit

{ Bien , sa me sert plus du tout a rien .
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Left_bar_bleue100/0PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:06

Et bien les lycée changent, ils ne sont pas tous pareil tu sais. Il y a pas toujours la même chose et puis c'est bien mieux comme ça. Les gens trouvent beau Dylan ce qui est sûrement pour ça qu'elle sont toute dessus et puis une des raison aussi pour laquel tu était avec. Tu dois le trouvé quand même sexy et je comprend tout de même et puis pour la photo oui je la veux bien. Les photos compte quand même énormement pour moi et surtout celle-là, elle est superbe donc je voudrais bien que tu me la donne si sa ne te dérange pas bien sûr. C'est sûr donc tu me comprends maintenant pourquoi je ne suis plus venu ? Et que je soit partie directement sans avoir pris la peine de te dire au revoir ?

Mattew n'aime pas la boxe et il préfère bien evidemment taper dans les murs.

C'est pas grave ne tinquiète pas. Tu as passé du bon temps avec lui, je ne t'en veux pas du tout, on était pas ensemble.

Bah c'est quand même normal, savoir que celle qu'il aime à coucher avec un autre et aussi quelle lui dise les positions qu'elle à faites.

Ah tu était enceinte... 'est dommage pour toi alors que tu l'ai perdu, tu dois te sentir mal de n'être plus enceinte de Dylan. Enfin je dis ça mais voilà. Tu sais je ne pensais pas que tu me demanderai ça un jour. Que tu voudrais avoir un autre enfant que se soit de moi ou de lui d'ailleurs.

Mattew veut des enfants. Oh que oui il en veut encore. Surtout avec Haley. Il aime les enfants et c'est vraiment une chose importante. Il la pose au sol ensuite en la regardant :

Oui je suis là. Bon on va faire t'es valises ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Left_bar_bleue100/100PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:15

{ Non je netait pas avec lui que par ce quil avait une grande beauter, tous de meme. Tu sais que jai vue des gars beaucoup plus beau , et que je nai pas coucher avec eux . Tu sais , il avec cette intelligeance quii pouvait faire en sorte de draguer les filles, cetait tout simplement ca. POur ca que je dis ca .. mais pas plus pour autre chose appart de ca. Bien il est quand meme bien batti tous simplement . Ton torse est beaucoup plus jolie m, tu sais . Moi aussi , mais jai fait ca sur un cou de tete . Alors je les jetter tous simplement . Ouais je comprend . C'est pas vraiment un cadeau de voir la personne reafir comme ca .. Je comprend .. pourquoi tu etait si tristre

C'est sure c'est beaucoup plus dure, a moin de prendre Jake comme punching bag , ce qui pourrait tres bien marche tous simplement

{ Oh fiou je pensais que tu t'en voulait tous de meme, je .. je pensais pas que sa fesais pas grand ton bonjeur . Mais je vois que finalement .

Bien au moin le seule homme qui lavait doighté et toucher avec la langue cetait juste mattew, alors ya pas de probleme.

{ non je pense que de toute maniere, je sais pas si je laurais garder je suis contre lavortement . Mais en meme temps jai eux une relation ave Hidan et quand tu est en chicane et que la tu perd ton fils tous de meme , je veux pas revivre ca. Puis dylan netait pas pret . Non je veux une enfant avec toi .

elle fit un sourire maintenant , sa devait lui fiare une choc. Elle qavait toujours une gros sourire

{ ouais allons sy

elle se derige dans la maison pour rentrer par la suite, elle fit une sourire maitnenant . Puis , elle rentra par la suite dans la maison pour ensuite laisser passer mattew, au moin cetait pas en bordel

{ Bon , faut aller dans la chambre

elle passa par le salon pour aller dans la chambre principal qui est la chambre de haley
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:26

J'ai pas dis parce qu'il était beau que tu était avec, je sais qu'il est intelligent et tout car tu me la dit. Donc j'ai compris. Tu devais être bien avec lui pour m'en parler, tu as du pasé de bon moment, heureusement que j'étais parti tout de même, partir en mission je sais que tu va dire que je ne devrais pas dire ça, mais voilà, j'était quand même je me sentais mieux d'être loin de toi pendant que tu était avec lui, je trouvais ça mieux que je ne sois pas sur ton chemin.

Ouais la si il y a Jake sa pourrait sûrement marché, vu tout le mal que celui-ci à fait à Haley, sa ne le dérangerai pas.

Non ça va bien. C'est cool pour toi, tu as eu du plaisir alors tant mieux pour toi. De toute façon je n'était pas la.

Ouais il y avait que lui mais c'est déjà bien.

Ah bien il le savait que tu était enceinte de lui non ? Et puis je sais que tu n'aime pas avorté, je te connais bien pour ça. Et si tu veux qu'on est un enfant, moi sa ne me pose pas de problème, tu sais que j'adore les enfants et avec toi sa serai encore mieux.

Bien il est quand même choqué c'est sur car celui-ci avait toujours entendu qu'Haley ne voulait plus d'enfant. Mattew lui prend la main et la laisse le guider. Il sourit en la suivant dans la chambre. Il allait faire enfin les valises.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:34

Haley lecoute maintenant, elle ne savait pas trop quoi repondre, pour avouer, elle avait eu le coeur qui s'avait serrer quand, il lui avait dit que cetait mieux comme ca, detre un peux loin D'elle.. Elle le regarde ensuite en fronca les sourcil maintenant. .

{ je comprend , tres bien que sa du etre vraiment .. sa .. bien

elle le regarde maintenant .. Elle ne disait que maintenant

{ COntente pour toi .

Jake meritait tant c'etre abbatu , les nombres de personnes quil frappait en plus . SA vallait vraiment la peine de le massacrer un epeux , quoi que si matt meurt, jake risque d'etre quand meme detruit . Faut avouer quand meme

{ Ouais mais je peux dire que sa fesait changement un peux . Mais jaim,e pâs trop le changement , tu sais . Jaime bien la petite routine que jai avec toi . C'est sure que quand on fait lamour c'est rendu moin fréquent . Mais quand le fait , on ny va a faut . Jai pas tord.

elle releveait une souircil maintenant , e n voulant etre sure toute les deux quil etait sur la meme longeur dangle

{ Ouais je lui avait avouer, il avait été estomaquer une peux d'apprendre ca, je peux te dire quil avait pa slair detre vraiment heureux . Mais sa lui fesait quelque chose, un peux . Puis apres, bien quand je lui est annnocer la journee meme que je perdrait le bebe , je pense que sa luii a faire une soulangement , il veux surment pas denfant, puis avec les nombres denfant que jai faut comprendre . Alors on va avoir une bebe

elle etait tres contente meme folle de joie . Elle voualit lavoir avec une personne avec qui passer sa vie, deja marier en plus avec MAtt alors, cest pas de probleme encore moin . Maintenant dans la chambnre, elle ne fit que se mettre a genou pour ensuite se mettre comme une genre de chien pour prendre la valise en dessus du lot

{ sa ne sera pas tres long

elle tirra par la suite la valise qu'elle avait , elle ne fit que la mettre devant , elle puis se remettre genou pour le deposer sur le lit

{ tu veux me chercher des petit culottes Razz
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:00

Bien il ne veux pas que sa la blesse ou quoi que ce soit, mais pour lui s'était belle et bien mieux car il fallait qu'il soit loin pour ne pas pensé au faite qu'elle soit avec et bien avec Dylan.

Oui e n'était pas très facile, mais bon.

Bien on se demande parfois si Jake à un coeur. Il est vraiment une personne d'horible quand même enfin parfois et puis aussi que Mattew le fraperais sans hésité.

Bien sa ne devait pas être pareil avec lui qu'avec moi je comprends tout de même. C'était sûrement mieux car tu sais, on ne le fait presque plus tout les deux ce qui était pour moi une façon de voir ce que tu ferais enfin j'en était sur que tu partirai ailleurs, et j'avais pas vraiment tord.

Il la regarde.

Ah... Bah je ne comprends pas vraiment pourquoi il ne veut pas du tout d'enfant. C'est super bien d'en avoir et même beaucoup c'est toujours un bonheur d'en avoir. Franchement sur ce coup la je ne le comprends pas du tout. Alors on aura un autre enfant mon coeur. Comme tu le désire. Tant que tu en voudras j'en voudrais aussi. Et puis un enfant sa peut nous rapproché aussi tu en dis quoi ?

Mattew voulait qu'elle soit contente et si le faite d'avoir un enfant peut la rendre heureuse alors pourquoi pas ? En plus leur enfant sont devenue grand maintenant. Il va vers l'endroit ou sont rangé les petites cullotes de sa tendre et il les poses ensuites sur le lit. Elle sont très sexy alors il en prend une et la déplit ensuite pour l'admiré.

Très sexy.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:10

Alors peut etre une des raisons du pourquoi , il voulait aller en espagne aussi , voulait peut etre qu'elle se sente mieux . Mais maintenant ce netait plus le cas, MAlheureusement , elle le regarde par apres, puis elle rajoute pas plus de chose sur ce sujet

{ tu sais , je pense que tu aurais pu garder sas pour toi . Je pense que c'est assey .. Blessant d'entendre ca .

OBien jake a quand meme une coeur tous de meme , il le savent tres bien , en plus . Il netait pas une homme tres blessant non plus . Il etait comme il etait .. on ne pouvait pas changer le fait quil est comme ca

{ pourquoi alors toujours me faire ca quand tu ne veux pas que jaille avec un autre gars . Tu sais quand jai envie de le faire, je te le demande presque . mais pour toi .. toi tu n'a pas lair a vouloir . Ce qui me .. derange un peux alors je vais voir ailleurs comme ca.. Tous simplement .. Alor, que tu n'a jamasi tord pour tous dire

elle contunue elle meme de le regarder et apprendre a parler un peux

{ Surment parce qu'il est pas pret d'en avoir , tout simplement puis que pour lui c'est mieux comme ca, puis quil aura personne toujours autour de lui pour lembeter aussi . mmm, meme si il faudrais qu enou aillons environ une trentaine de bebe . tu en voudrais quand meme ?

sa devait luir endre plaisir de pouvoir voir quelle etait avec ca, avec une petit culotte, de couleur rouge qui etait en plus un string . Elle le regarde maintenant en lecoutant s al fit eclater de rire

{ oh oui tu veux que je lessaye et tu pourrais me donner ton avis .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:21

Mattew savait qu'il aurait du ce taire, mais aussi il avait dit sa sans rendre compte et puis pour lui partir en Espagne était une chose qu'il avait envie de faire depuis quand même longtemps. Puis il venait de s'en rendre compte qu'il avait dit une chose blessante envers celle-ci.

Je suis désolé. Excuse-moi Haley, j'aurais pas du dire ça. J'aurais du me taire tout simplement.

C'est sur qu'il est comme cela, mais parfois il pourrait tout de même ne plus être comme ça. Il faut comprendre aussi parfois il est vraiment méchant.

Mais tu en a envie, j'en es aussi envie Haley, seulement je ne pensais pas que tu irai ailleurs. Je pensais que j'étais celui que tu aimait, et puis aussi je te le dis j'en ai envie quand tu me le demande et aussi après ça bah à force de savoir que tu va voir ailleurs, je n'ai plus envie de te toucher car tu donne ton corps au autres. Mais bon.

Parler, c'était rare entre les deux.

Bien j'espère qu'un jour il changera d'avis car c'est vraiment super d'avoir des enfants et aussi même si on en a une trentaine en avoir d'autre sa je ne dirais pas non si il sont de toi bien sûr.

Mattew regarde encore ce string rouge qui est vraiment très sexy est vraiment bien il sourit en disant :

Et bien pourquoi pas ? Il est très sexy, sur toi sa doit vraiment être whouah ! Je ne peux pas imaginer.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:32

Bien maintenant les deux allait y aller, en mme temps sa allait realiser ce que Mattew aurait tan voulue parti en espagne , ce qui risque de vraiment lui plaire. Puis se senti drollement bien la bas . Cetait aussi quelque chose de bien

{ Non c'est corect, c'est sure que c'est dure a entendre. jaurais tant voulue . tu comprend , ne pas savoir que sa te plaisaiot autant me voir loin de tio . POur ca que jai un peux de misere

Elle acceptait quand meme ses excuse , elle netait pas pour lui dire non

{mais pourquoi tu me proube pas assey que tu en na envie moi je pense que tu en na pas du tout envie , tous simplement . C'est pour ca que je me suis dit ca . ouais jai remarquer, tu ne gemir plus quand on fait lamour . Alors, je vois bien que je e plai plsu autant que ca

mais maintenant il savait plein de conversation cetait bien

{ Ouais mais pour lui mais pour nous sa tombe bien on n'en veux encore on veux prifiter de notre jeunesse. onnnn . Vraiment avoir plus que 30 enfant en autant quil son de moi wow .

elle lui prit maintenant, puis prit ensuite le soutfi qui vien avec elle alal dans la chambre de bain ety ressorti maintenant en sous vetement

{ quesqeu tu en pense.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:46

Mattew enfin était heureux de quitter ici et de partir aussi. Il es content que enfin il va retourné là-bas tout de même.

Non sa ne m'as pas plus, seulement que tu était avec lui et j'avais peur tout de même de venir et de te voir marié avec lui fonder une famille et tout ça. Alors c'était mieux que je sois loin. C'est ce que j'ai pensé.

Mattew baisse la tête en entendant ça.

Ne dis pas ça. C'est faut j'ai toujours envie de le faire avec toi, mais imagine toi avec des image de fille dans la tête qui me touche de partout. Tu n'aimerai pas. Tout est terminé à présent, je ne voit plus ses image quand tu est dans mes bras. C'est belle et bien terminé. Je te le jure.

Ouais, ce n'est pas tout le temps le cas.

Bah oui sa te choque ? Moi je te dis sa ne me dérange pas. Des enfants j'en veut toujours, car ils sont de toi mon ange après le reste je m'en fiche.

Mattew était en train de mettre tout ça dans la valise et en attendant qu'elle se change, il metta le reste des vêtements pour avançer et une fois qu'elle est sorti il se retourne en souriant et siffle, elle était vraiment sexy.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:53

{ Bien non il ne veux pas se marier, il ne veux pas denfant, tu taurais fait des peurs comme ca, puis de toute maniee, c'est un peux dure de se marier tous de meme, quand tu esta vec quelqun dautre qui compte enormément pour toi .. mais sa allait passer comme dabbitude, mais bon .

elle voulait pas quil se sente si triste comme ca, elle voulait pas qui sois comme ca, justement

{ tu est sure que c'est terminer, vraiment sure . parce que c'est vrai que sa commence a devenir vraiment imaginable tous ca.. SA me fout la trouille ,. tu as raison

ellle trouvait ca vraiment mais vraiment dommage masi elle pouvait rien ny faire malgres tous .

{Je pensais pas que sa fesait pour toi cette effet la , alors quesque tu en passe si nous en feront 10 autre bebe .. Ecoute, je rigole biensure

elle se mit a rire une instant avant tous daller s changer .. elle esperait que sa lui plaise vraiment . Elle se tourne pour quil puisse maintenant la regarder, commenet cetait bien faire.. Elle se retourne pour etre en fasse de lui

{ je vois que tu as toute fini

ellle commence a savancer, une pied avant lautre , elle le poussa doucement dans le lit

{ entouka, je trouve que sa bien lair de te plaire.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:59

Ah d'accord. Il ne veut pas se marié c'est une bonne chose pour nous alors et puis je suis bête car on était pas divorcé, je ne devait pas avoir peur inutilement. J'aurais du réffléchir tout de même.

Bien il l'es car celle-ci tout de même lui dit ça, certes ce n'était pas trop cool à entendre, mais c'est la vérité tout de même et il doit se l'admettre, mais maintenant c'est terminé.

Oui c'est vraiment terminé Haley, je peux te l'assuré, tout sa est fini maintenant et je suis prêt à être avec toi tu sais, tout ças est terminé pour moi.

Il la regarde.

Je sais que tu rigole ne t'en fait pas. Un de plus me ferais plaisir ne t'en fait pas, je suis d'accord pour qu'on ai un autre enfant.

Mattew avait bouclé la valise et il sourit, sa lui plaisait de la voir comme ça, vraiment un grand plaisir. Il la regarde de haut en bas avant de se faire poussé doucement sur le lit et il s'y asseoie en la regardant :

Oui, sa me plais enormement
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:05

{ Bien en meme temps tu te rappelle jai deja été marier a Hidan aussi , un moment donner, puis on netait ensemble . alors, sa aurait peut etre été probable. Mais il maurrais surment dit non puis que premierement, il aurait attendu le fait que je sois plus marier avec toi .

Elle comprennait ca, c'est degulasse, finalement pourquoi elle ne simaginait pas dans le corps de mattew a le voir toute autant souffire a cause de ca . non mais elle comprennait que c'etait quelque chose de vraiment douleureux faut ladmettre

{ prete a faire lamour avec nous C'est ca ? c'est ce que tu veux me dire.. Alors, il aurra pas quelque chose qui risque de . quand meme nous permette de plus le faire.

elle contunue a lui faire quelque petit sourire

{ juste une dernier . Puis la c'est sure que c'est terminer juste 1 faut ladmettre..

Elle leva un sourcil maintenant, elle regarde lheure il restait au moin 2 heure, 2 heure il saurait peut etre le temps

{ tu sais si on veux un enfant il va falloir commencer a sy mettre

elle commencait a lembrasser en meme temps de le coucher, elle navait que les main sur le coter pour s etenir en tres bonne possition
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:16

Ouais et tu aurais sûrement divorcé avec moi s'il t'avait demander n'est-ce pas ? Enfin je crois juste ça après je ne suis pas sûr de ça mon coeur. Mais bon de toute façon entre nous deux il c'est passé tellement de chose.

Bien c'est dure tout de même et il faut bien l'admettre et puis faut dire qu'Haley n'est pas dans son corp, donc elle ne peut pas savoir ce qu'il ressent vraiment.

Oui tout va mieux maintenant, je suis prêt n'importe quand, je le serai, je n'ai plus de problème avec ses images dans ma tête c'est terminé.

Il sourit lui ausi.

C'est toi qui décide.

Il la regarde ensuite en s'allongeant et en l'entrainant avec lui bien évidement. Il prolonge tendrement après avoir dit :

C'est sur, il ne va pas se créer tout seul dans ton ventre, il te faut un peu d'aide pour le début.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:20

{ Je sais pas jaurais surment demander d'entendre une peux , peut etre de voir que tous va bien , jaurais entendu c'est sure.. Mais , en meme temps j'était bien avec lui. On peux dire qu'il est pas vraiment degnaiser comme garcon , jai bien remarquer en plus . Alor c'est bon que nous deux nous soyons que simplement ensemble pour commencer vraiment quelque chose de merveilleux , et quelque chose de passionnant

Elle ressentait pas vraiment , grand chose. Mais elle essatait dimaginer , puis pour tous dire lintimité a mattew etait a Haley quand lui meme avait le droit davoir celle de ghaley, haley le partageait . Par chance que la plupart fu temps les gars avec qui elle avait des relations navait pas de maladie .

{ alors meme si tu pense que je peut te tromper une autre fois quans sa risque de ne pas du toute se produire.

ellle fit un sourire entre les baiser en l'entendant dire ca.. Elle etait toute a faire daccor avec lui . . Elle commencait a passer sa main sur le chandail de mattew pour caresser son torse, il fallait commencer parfois les petit caresser, et en meme temps elle en profitait pour delousser une peux les jeans de mattew surtout avec la ceinture, il faut bien qu'elle se forme la bosse, elle se formera pas toute seule.. elle commencait a lemgbrasser sur le bord des levres. AVant de monter vers ses levres.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:26

Donc tu contait tout de même être avec lui, ouais je comprends mieux car il est mieux que moi tout de même, toi tu vois ma tête depuis 9 ans et tu essaye de me supporté encore. Je ne sais pas vraiment comment tu fait.

Oui c'est sur, mais c'est quand même privé tout sa et Mattew à du partagé tout ça, en partageant Haley, pour lui il n'aurais jamais pensé un jour qu'il aurait plus ces terribles images dans sa tête.

Je ne sais pas, désoler, mais j'espère que tu ne recommencera plus.

Mattew sourit, il était avec Haley heureux et dans un lit seul, dans une maison. Ils sont seule et peuvent faire n'importe qu'elle b^étises ensemble. Puis étant des vrais cochons ensemble sa nepeut qu'être très chaud tout de même. Mattew n'avait presque rien à enlevé sur Haley mais son corps lui à manqué alors il lui déggraffe son soutient-gorge avant de l'embrasser dans le coup. Il avait envie de le faire avec elle, en plus sa faisait des mois tout de même qu'il n'avait plus enfin voilà qu'il n'était plus entré dans une femme.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:33

{ Ouais je comptais aller avec lui si jamias nous deux sa fonctionnait plus , il faut que je sois franche avec toi alors, je le suis . tout simplement .. J'allait peut etre faire ma vie avec lui , avec ce qu'il m'a dit cetait une peux dure. Mias quand , tu sort avec quelque qui a pas lair davoir la meme mentalité que toi et que toi tu ne veux que avoir quelque chose de plus serieux et que lui meme nest pas pres. Tu nest pa spour rester avec lui .. Quand meme .. on se comprend . comment je fait .. Je sais pas je crois que lamour c'est une des plus grande force que lont peux avoir . Je crois .

Mattew savaiot priver beaucoup de chose, il setait meme priver lui meme d corps de haley , de ne plus avoir une relation avec elle . Ca dut etre quelque chose de terrible de ne plus le faire comme ca

{ je recommencerais plus , jamais je le referais meme si sa risque de te prendre du temps avant de croire ca.

Ouais drolement plein daffaire, sa ne risque de ne pas arrreter, elle etait preete de vraiment faire nimporte quoi , elle trouvait ca amusant en plus de faire des jeux amoureux avec lui . . Mattew lui avait terriblement plein de chose sur lui , alors faut croire que haley risque detre la seule a etre nue .. C'est bien ca il le suppose .. Ellle se laissa faire, et maintenant elle etait ensuite tres heureuse .. Puis elle avait maintnenant la pointrine a lair .. Elle refermit les yeux , elle avait une de ses folle envie . Elle glissale jean de mattew au sol.. en rebassa sa main comme a labbitude sur lintimiter pour mieux le faire reagir .. .. Elle refermit les yeux , la bouche entre ouvert de plaisir ..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:48

Et bien au moins tu es franche avec moi et c'est gentil de ta part de me dire la vérité. Au moins je suis fixé, ce mec t'as quand même apporté des bonne choses dans ton coeur et c'est une bonne chose. Il ne ta pas fait de mal aussi ce qui est plutôt bien. Il est peut-être pas près, mais à peut-être des ambitions dans la vie non à par avoir quelqu'un dans la vie.

C'est sur que pour dire beaucoup, ce mot là on peut l'employer car c'est belle et bien vrai.

C'est sur, mais on verra bien.

De toute façon c'était clair. Les deux mariés veulent avoir un enfant donc c'est sur qu'il vont finir par couché ensemble et aussi il s'aiment donc il vont le faire c'est obligé, surtout que Mattew ne la plus refet depuis tout ce temps que d'un sens il doit quand même être plein xD !!! Pour aller plus vite et facilité Haley, Mattew enlève son chandail. Car Ben passe ici dans une heures tout de même et les petit faut aller les chercher dans deux heures, donc ils ont quand même pas beaucoup de temps devant eux pour le faire. Mattew lui avait enlever son petit sous-vêtement et il était maintenant en train de l'embrassé dans le cou et de descendre vers sa poitrine. Il sentait ce que celle-ci lui faisait.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:55

{ Cependant pour contunuer, je fini toujours par dire la veriter . Jia toujour été franche meme si sa te blesse u plus profond de toi. MAis je maurrais surment pas marier avec lui , je lui aurait peut etre proposer de venir vivre a la maison . Puis que jai beaucoup de misere a payer le loyer aussi . COmme james, tu rigoles, il ne maurrais pas fait ca. Il trouvait ca assey pityable , le fait que je me suis fait battre, il trouvait ca , si .. ENtouka, il adorait la nature, et la pollution il etait contre. Peut etre.. C'est un homme qui aime pas mal de chose

Ouais pour lui . C'EST sure . Il avait une grosse reserve XD

{ d'accord

elle rajoute pas sur ca, il finirait pas pas faire lamour si il contunue de parler de bebe , il fallait bien commencer par lae faire le petit . SI on voulait qu'il se mettre au monde dans les mois qui vobnt arirver. le fait quil commencait deja a enlever son chandail aidait gravement haley sa irait beuaocup plus vite comme ca. Elle etait totallement contente meme . elle lemrbassa elle meme quelque coupe de fois sur le torse.. avant de retirer en meme temps le boxer Elle se laissa faire en meme temps quil commencait a commencer a beaucoup exiter haley en embrassant avec amouir la poitrinre de haley , puis que mattew avait plus rien sur le dos . Alor elle ne fit que commencer e lentourer maintenant avec un de ses sourire perbers .. Elle commencait a laisser glissa sa main un peux .. Ell ey rais surment toute a lheure avec sa bouche, en esperant quil se lache pas lousse pendant ce traitement plutot exitante.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:08

Oui tu as toujours été franche ce qui est bien vrai. Et être franc c'est toujours une bonne chose je trouve. Tu ne trouve pas toi ? Puis de toute façon maintenant c'est avec moi que tu es donc lui enfin pour moi maintenant je m'en fiche car tu es avec moi et je suis vraiment content que ce soit ainsi. Pusi au pire si je suis la à mourir et bien au moins j'aurais su que je serais revenu avec toi et ma vie n'as pas été aussi nul que ça en fin de compte.

C'est sûr et certain oui. En plus de ça il en avait trop envie.

D'accord chérie.

Il sourit, il avait vraiment envie de rentré en elle, même s'il ne disait rien, il allait pas tarder à lui dire, surtout quand elle sera nu et qu'elle sera la à se trémousser contre son intimité, car elle adore le provoquer et le faire attendre elle aussi et franchement ce n'est pas gentil car lui il veut tellement être au fond d'elle et en plus il faut chaud à l'interieur c'est un bon côté pour aller la visité non ? Il l'embrasse ensuite dans le cou avant de la soulever un peu et de lui enlever son string. Ils étaient désormais nu tout les deux et une des mains à Mattew n'avait pas perdu de l'allure en étant déjà sur l'intimité de sa femme. Il sait que ce sport va très bien les remettre en forme pour leur début de vacance en Espagne.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:17

{ Je savait plutot que ta vie se finirait pas mal comme ca . tu rimagine si si t mort.. je risque detre vriament detruire mais au moin tu va mourire avec de lamour dans ta vie . Puis avec ta famille aussi . C'est bien tu ne pense pas . Je suis heureuse detre avec toi .. puis c'est ce qui compte pas mal . oublion un peux dylan

elle sourite maintenant, elle commence a le regarder ensuite, elle etait vraiment heureuse .

{ c'est bon

elle se laissa trop emporter, ca commencait a venir trop la chercher justement, chaude comme elle letait , avant lespagne toute les deux allait avoir le sourire pendant longtemps puis que toute les deux est pas mal contente de ce quil se passe.. Ouais mais de la a lui faire une petit branlette avant de commencer, lavoir entourer, de cette grosse engin , cetait rare des fois quelle pouvait lui faire, pusi en plus sa fait longtemps quelle navait pas branler quelqun alors faut samuser un peux . elle meme elle voualit que se faire justement lamour de lui , le voir aller a fond dans ses mouvement . cetrait tres accueillant pour lintimiter a mattew detre au chaud faut avouer Razz . Haley avait ecartiller un peux plus les jambres pour que mattew aille moi de diffuculter a vouloir lui faire plaisir .. Un peux . Hlaey contunuait sauve que a ce moment la , elle allait vraiment vite toute pour faire jouir mattew ..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:28

On en a parler Haley, si je meurt et bien je mourais. C'est tout, au moins je mourais à t'es coté et c'est la seule chose que je veux. Je veux mourir près de toi et non seule. C'est ça mon voeux le plus cher maintenant. Mourir près de toi.

Il la regarde droit dans les yeux.

Oui.

Elle n'est quand même pas la seule à être chaude comme ça. Mattew aussi l'es et pas qu'un peut on peut le dire. Pourtant Haley ne lui à encore rien fait et il avait qu'une seule envie c'est d'être en elle même si Haley ne le branle pas ce n'est pas grave car lui était pressé de pouvoir passé au chose bien plus conviviable pour les deux jeune amoureux. Mattew sourit en voyant Haley lui facilité quand même la tâche c'est sur que la il pouvait ammener sa main la ou il voulait et faire ce dont il avait envie aussi. Avec un sourire coquin il venait d'entré en Haley mais pas avec ce que vous croyer mais les doigts seulement. Il faut bien s'amuser non ? En même temps de ça il embrassait Haley et puis sentait le bien qu'elle lui faisait, masi il va se retenir de jouir, car il veut jouir en elle on peut dire que c'est bien plus propre xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:35

{ je sais masi je ne peux pas accepter a lidee que tu meurt je taime vraiment super gros mattew si tu doit mourire je veux mourire en tan presence tous simplement c'est ce que je vex , je veux mourire avec toi . Moi aussi tu sais . Je crois que noudeux , on na pas mal de chose en commun alors faut que lont sois daccord si toute le deux on doight mourire c'est ensemble

elle lui caresse la joue maintenant, avant de povuoir retourner dans leur relation qu avait commencer a avoir .

surtout avec ce que halaye avait fit cetait une peu dure de ne pas devenir aussi chaud comme elle . faut comprendre . ouais . Mais elle voulait juste sassurr que lui meme etait dure , pour lui faire assey de bien possible quand meme . Elle souriait elle meme a son tour m, elle devait elle meme avoir un peux de plaisir a son tour . Elle sourit uun peux avant de repencher un peux plus la tete vers larriere, pour faciliter aussi a mattew le fait de lembrasser et a son tour pour lui faire du bien , les doight a mattew etait quand meme assey long et quand meme bien fait, 2 doight pour elle cetait gros . c'est sure elle meme elle allait attendre un peux .. avant de se lacher
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:44

Non tu ne peux pas dire ça Haley, toi tu es en bone santé et les enfants sont la il ne doivent pas être seule et tu le sait, tu sera la pour eux et puis tu aura les enfant. De toute façon aucun des enfants me ressemble donc tu n'aura pas de mal à m'oublier Haley. Je vais mourir et seule, toi je refuse que tu meurt avec moi d'accord, je t'interdis de vouloir mourir. Tu sais que je t'aime et je suis heureux d'être ton mari.

Il lui sourit, il veut passé de très bon moment avec elle. Tout les deux commençait à devenir très chaud et près à cassé le lit pour après aussi, en espèrant qu'il soit solide aussi. Personne das la maison alors ils sont tranquille et vont pouvoir hurler comme des fou et puis fairetout le bruit car personne ne peut les entendre, enfin peut-être les voisin, mais c'est peu probable. Mattew commancait vraiment à devenir très dure donc bientôt il va pouvoir rentré en elle et lui donné du plaisir, car sa fait longtemps aussi. Mattew avait quelque gémissement quand même c'est ce n'est pas pour autant que d'autre doights ne rentrait pas chez Haley et ne visitait pas. Au contraire ils faisait bien le tour et allait bien loin comme il se doit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle.   PV: MATT il faut que sa se regle. - Page 4 Icon_minitime

PV: MATT il faut que sa se regle.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant