W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| PV: MATT il faut que sa se regle. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 4:26 | |
| { TU sais que je ferais mon plus possible pour devenir son ami uis que pour toi si cela te compte vraiment , mais je sais que sa risque d'etre sure, je pense plutot que c'est elle qui ne voudrais pas etre mon amie, puis que je tai deja fait lamour avant elle. Des quil me touche et qu'il sont des rapports sexuel avec moi , tu ne veux rien savoir deux . Hidan et moi c'est vraiment terminer il se passe plus rien du tous tu sais .A lors, tu pourrais devenir maintenant son ami .. Alors, pour toi c'est comme ca que sa risque de marcher elle baissa son regard vers le sol, avec une air triste mais sa allait passer, elle le releve par la suite .. Elle voyait qu'il avait vraiment de la haine { tu va pas mourire , mattew je sais que je peux pas tant faire la promesse.. Mais tu sais tres bien que tu risque de ne pas avoir a mourire non plus . On nyra les voirs. D'accord je ne lest esr pas connue puyis jespere quil sattendrerons bien avec ,moi aussi Elle avait bein remarquer quil savait mit a une grosse distance d'elle { Non tu risque de pas etre la a sourire comme une imbecile, mais surment a ne plus vouloir m'endresser la parole et vouloir partir comme ca. Mais comme tu me laisse pas de temps pour y reflechir .. elle passe son bras autour de son cou une nouvelle fios avant de repondre { C'est toi que je veux . Je veux etre la seule fille dans ta vie et pour moi tu ne sera que le seule homme de ma vie . elle esperait que ca lui fasse plaisir . | |
| | | Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 4:44 | |
| Et bien toi c'est comme ça, mais pas pour moi. Je suis bien comme je suis, j'ai Jake comme ami, j'ai des amis en Espagne, d'ailleurs tout mes amis sont là-bas et je vais enfin pouvoir les revoir après toutes ses année loin d'eux. Ils vont enfin pouvoir rencontré mes enfant et la femme avec qui je l'ai est fait. Par contre ce sont des drageurs professionnelle. Je tiens à te prévenir, il passe leur temps à couché sans être fixe avec les femmes. Tu vois mes amis sont eux et pas Hidan ou Dylan. Pour toi j'ai l'air solitaire, mais en Espagne tu ne va plus me reconnaitre, car je serais totallement différent du mec que tu connais ici. Il la voyait triste tout de même, mais il savait que sa va lui passé. Je ne veux pas leur parler c'est tout. Il la laisse faire en ne disant rien, il ne faisait que de l'écouté et réfléchir. Tu me dis pas juste pour me faire plaisir et puis ensuite prendre t'as décision en Espagne où tu as vraiment pris t'as décision ? | |
| | | Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 4:54 | |
| { Tu as Jake comme ami . Quand jake a su que tu le prennait depuis le debut, comme bouche trou , Jake a arreter de te parler. Tu ne te rappelle plus , il a meme plus envie d'avoir de conversation avec toi maintenant . Ouais alor une des raisons pourquoi tu va encore plus vouloir y rester en espagne.. La femme avec qui tu as partage pas mal ta vie et que .. dans le fond par la suite, elle t'a tromper des milliers de fois . Je pensne que sa va vraiment leur interesser . Des drageurs proffessionnel, c'Est surment pour ca que je suuis vite tomber dans tes bras. Comme tu letait bien avant , tu couchait avec les femmes, puis tu avait jamais eux une vrai relation avec eux . Je comprend maintenant que tu veulent bien rester leuir ami , je tinterdit rien . Ah oui tu risque de quoi manquer de respet et completement nous envoyer balader moi et les enfants, puis matter les filles comme sa se peux pas devant moi ? Haley hesitait quand plus d'y aller finalement, elle voulait peut etre pa vivre ca, meme en meme temps sa lui ferait une lecon a elle . De tous ca . { Non je ne dis pas ca pour te faire plaisir mattew, je veux etre avec toi . C'est sure mais je sais pas si en espagne pour toi sa risque de vraiment compter, puis que tun e sera pas du tout le meme gars que jai connue ici , et que jai changer .. Tu risque de redevenir co mme avant .. Puis je pense que te faire passienter jusqua lespagnes , sa risque detre long .. je prefere te prendre maintenant elle ne fit que prendre la main gauche de mattew , pour la regarder en meme temps { notre break est terminer. elle fit une sourire en coin maintenant, elle releve doucement la tête pour le regarder. en voyant sa reaction maintenant { Mais une seule chose, drague pas les filles en espagne et fait ton mieux pour etre le mari que jai epouser. | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 16:20 | |
| Ah oui c'est bien vrai. J'ai oublier ce détail, vraiment oublier, mais bon ce n'est pas vraiment grave après tout il c'est bien servit de moi lui aussi donc comme ça on est kit. Oui c'est aussi une de mes raisons. J'aime mon pays et tu sais, de savoir que je vais y retourné sa me rend quand même heureux. Dire que sa fait des années que je n'y suis plus allé, enfin depuis qu'on c'est rencontré la première fois. Et bien ils ne sont pas censé savoir ça, mais c'est vrai que j'étais comme eux avant, mais grâce à toi je ne le suis plus et tu le sais bien. Si tu veux toujours venir, je veux juste que tu ne tombe pas dans leur bras. Ils sont très douer tu sais. Non je ne ferais pas sa. Je serais avec vous et puis je vous quitterai pas une seconde quand même pas et surtout pas pour aller draguer des filles. Je serais peut-être différent, mais au moins tu verra que je peux être quelque de bien enfin quand je serais là-bas. Mattew voulait qu'elle vienne. Il veut qu'elle reste enfin qu'elle vienne avec lui et les enfants. Je ne redeviendrais pas comme avant. Tu as ma parole. Tu sera là n'est-ce pas ? Je n'ai aucune raison de redevenir comme avant. Je suis bien tel que je suis maintenant et bien mieux d'ailleurs. Oui ça risque vraiment d'être long c'est bien vrai. Mais si tu n'as pas fait de choix alors il faudras qu'on évite de ce collé. C'est juste ça. Il regarde sa main et celle d'Haley, il voyait qu'elle n'avait plus du tout d'alliance. Je vois que tu ne porte plus la bague... Il sourit Je ne draguerais personne si toi aussi tu ne drague pas. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 16:58 | |
| { ah oui mais messemblant que pour ton travail , tu devait te servir pas mal de gens . ^Puis la je me suis senti tres vexer, parce que je pensais que tu te servait aussi de moi Mais tu ma bien rassurer quenon . Comme moi , quoi que je passe quand meme du temps en californie . Mais c'est rare que j'y vait car, ma vie etait pres de toi pour tous dire. Ouais, mais quoi que sa te ferais peut etre du bien un peux de redevenir le gars que tu etait avant, peut etre que pour moi sa laiderais un peux plus . Tomber dans les bras deux , sa risque pas darriver. Enfin jespere. Tu sais je vais me controler, car je ne ve ux que toi, alors si mon amour pour toi est beaucoup p^lus fort que de simple relation , que jai eux a vec dautre mec dans ton dos, je pense enfin le combattre D'accord alors, je ne te quitterais pas moi non plus des yeux pour voir coment tu peux etre. C'est sure mais elle se demandait cetait dans combien de temps il allait partir en espagne , pour tous avouer haley avait hate { D'accord, je viens . Je vais venir avec toi . Mais c'est combien de temps que l'ont va y aller, jai tellement hate dy aller.. Alors que je decide mon choix, on va pouvoir se coller, car ne pas te serrer dans tes bras c'est quelqaue chose dimpossible car, je suis folle de toi . Elle rebaissa ensuite vers sa main , c'est vrai qu'elle ne portait plus son alliance { Je l'ai enlever depuis quelque temps, je pense que tu la surment remarquer nest-ce pas . elle voulait voir le visage de mattew, qui allait surment changer , pusi lui repond { D'accord sa marche pour moi, alors .. Je risque que dent draguer peut etre 1 | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 17:19 | |
| Non jamais je me suis servis de toi pour mon travail et tu sais au début quand j'ai du choisir une coéquipière pour le sauvetage, je t'ai dis pourquoi je t'ai choisit. Pour ta gentillesse, ton sourire, ta bonne humeur partout ou tu va on ne s'ennuie pas et tu as la joie de vivre avec toi ce qui fait sourire tout le monde. Si tu m'aime vraiment comme tu le dis et que je suis ton soit-disant grand amour tu va resisté et ne pas tombé dans leur bras. En faite si tu viens, c'est comme un test. Si tu réussi, c'est que tu m'aime vraiment et que c'est bien moi que t'as choisit sinon sa sera lui. Mais je ne doute pas de ton choix ne t'en fait pas et puis pour pas que tu reste avec eux, sa te dirais de passé 24 heures rien qu'avec moi ? Mattew ne savait pas combien de temps aussi. Il pourrait partir des demain s'il le veut. Et il avait dit 24 heures, au sujet de le rencontre. Et bien je pensais partir demain en faite. Je sais qie c'est précipité, mais j'ai tout préparé pour les enfants et moi et puisque tu es du voyage et bien il ne manque plus que toi. Ouais elle ne la portait plus c'est bien dommage. Oui je l'ai remarqué à l'université que tu ne l'avait plus. Tu dois te sentir mieux quand tu ne la porte pas. Mattew la regarde dans les yeux. Haley, si tu drague je drague, oublie pas que l'Espagne c'est mon territoire donc si tu drague, je vais faire pareil. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 17:30 | |
| { Ouais, cetait moi que tu avait exactement pris . Ouais, jai beaucoup changer aussi du fait que j'était beaucoup plus moin meme . Maintenant, jai quelque sourire .. Je suis gentille .. biensure.. mais quand meme, je ne suis plus une fille qui a v raiment la joie de vivre C'est vraii que je fais sourire pas mal de monde . Alors, un test encore pour moi , Je suis pres a le surmonter alors. un sourire dans le visage de haley etait apparue maintenant, { 24 heures avec moi, mmm sa ne serait pas de refus alors sa lui fesait rappeller les fameux moment qu'il avait eux avec lui des bon moment, qu'elle ne voulait pas oublier en plus , cela etait si memoirable. . Demain cetait vraiment vite, mais elle ne disait pas non { demain alors, c'est merveilleux que je parte avec toi demain . je serais bien contente . Alors, il va falloir que lont naille vite fait nos payer des billets davion si nous voulons partir ensemble.. Car, pas de billet je risque de partir nulle part. C'était vraiment dommage , mais quand elle ecoutait . Elle voulait pas avoir quelque chose de michant la dessus . { je me sens pas mieux , tu sais . Je compte retourner a la maison avec toi , pour pouvoir mettre cette bague , puis comme nous avons 24 heures ensemble , ca commence maintenant, alors tu aurra pas le c hoix, de venir avec moi et dormir a la maison a moin que cest moi qui vien dormir avec toi . Elle meme elle le regarde par la suite, elle fit une faible sourire { Bien je risque detre contnente de me faire draguer alors, surtout si cest par toi . | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 17:39 | |
| Et bien c'est pour tout sa que je t'es choisit. C'est sur que tu a totallement changé et je le comprends d'ailleurs. Tout le monde change en grandissant et puis tu sais tu es toujours adorable quand même donc pour moi sa me plait toujours autant et il n'y a pas de problème. Ce n'est pas vraiment un teste, mais si tu veux le faire et bien fait le. Il était content quand même de la voir sourire. C'est gentil d'accepter, mais tu risque d'en avoir marre de me voir non ? Mattew sen rappelais c'est bien pour ça qu'il lui à dis ça. Et oui c'était précipité, mais lui il partait demain alors si elle veut venir plus tard il n'y a pas de problème. C'est sur, mais si tu veux tu peux prendre ton temps et nous rejoindre, je ne veux pas te pressé tout de même. Et pas besoin d'un billet. J'en ai un en trop. Cassandra devait venir mais vu que sa mère est là et bien le billet est libre et elle ne viendras pas tout simplement. Oui c'est pas super, mais après c'est son choix d'avoir enlevé son alliance. Donc les 24 heures commence dès maintenant ? Je vois que tu es pressé que sa commence alors pourquoi pas et comme la bague est chez toi, c'est moi qui viens. On va passé 24 heures ensemble sans se lâcher d'une semelle, n'importe tout où on ira. Il lui prend les deux mains. On risque de bien s'amusé alors. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 17:49 | |
| { Je vais le faire pour te convaincre que je taime, je pense que c'est la seule maniere, pour pouvoir pouvoir etre avec toi . Alors, que pour moi sa compte . Je sais que c'est pas en se jettant devant une balle , qui vien a toute vitesse en te vidant presque de tous ton sang que tu risque de convaincre a cette personne que tu laime .. Tu m'amene dans une endroit ou il ya des garcons formidable, sexy et tous . Alors, je pense que c'est la vrai preuve , si je suisb ien capable de passer a ca, alors cest sure que sa risque de bien marcher. elle le regarde en meme temps, avant de pouvoir se mordiller la levre maintenant, { Moi avoir marre de toi , jamais . C'est plutot toi, mon coeur davoir marre que je sois pres de toi, tu sais pour la douche , il va bien falloir toute les deux la prendre , a moin que tu prefere une bain . elle veux le suivre, rendu la bas , elle risquerais de se perdre, elle prefere ne pas prendre le risque tous simplement . { alors je prendrais son billet, puis je te suit , jai 24 heures avec toi . TU n'est pas pour me laisser tous seule ici , sa marchera plus du tout notre routine , comme ca encore de plus quil veulent venir aussi , cetait vraiment tres special . En plus .. cetait quelque chose de bien quil veulent , elle etait contente { Encore la si tu vienx je pense que nous aurron sbeaucoup dactiviter amusante a se trouver, les enfants vont etre content, tu sais on peux commencer a mettre toute les choses dans lauto .. Pusi onp ourrais commencer a faire ensuite mes valise puis on naurra la soiree ensemble avec les enfants . elle laissa faire, elle rebaissa doucement le regard pour voir ensuite toute les belles forme de son corps. Il etait torse nue aliors mm { Ouais, et je ne risque de pas etre decu elle s'avance maintenant pour lui en prendre un baiser maintenant. | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 18:08 | |
| D'accord alors si tu veux le faire et bien fait le. Et puis tu sais que je sais que même si tu dois te prendre une balle à ma place, je sais très bien que tu le ferais. C'est sur que la bas des garçons sexy sa ne manque pas et largement mieux que moi il y en a beaucoup donc franchement si tu y arrive c'est vraiment que la j'ai pas le droit de douté de celle que j'aime. Il lui caresse la joue. Ah c'est bien vrai, vu que c'est 24 heures ensemble et non se séparé. Je sais pas comment on va faire tout les deux chérie. On verra bien mais je ne vais pas en avoir marre de toi c'est sûr et certain. Et bien alors elle pourra venir tout simplement avec lui dès demain. Ah oui c'est vrai que les 24 heures se terminerons demain en Espagne donc je dois t'enmener aussi et bien tu prendras le billet et on ira tous ensemble en famille. Et bien il veut qu'elle vient tout simplement. Oui, on va tout mettre dans la voiture et puis aussi on va aller chez toi pour faire tes valise et vu que les enfants ne sont pas la on sera un peut tranquille tout de même pour faire toute tes valises. Et ce soir on passera la soirée tous ensemble vu que je passe 24 heures avec toi ça va vraiment être bien. Oui il est torse nu dans une cuisine c'est sexy non ? Puis rien que pour elle en plus. Il l'embrasse amoureusement avant de la regarder droit dans les yeux. Je l'espère. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 18:17 | |
| {Je ne te decevera pas . Mon cher.. Puis sa veux dire aussi que je vais etre capable de surmonter plein de chose, puis me dire que il y a pas que le sexe dans une relation que , cette personne mertite beaucoup mieux . Puis que je veux passer de bon moment avec toi , Jusqua ce que lont recoit vraiment les resultats, si va mourire ou pas. Mon dieux que c'est main lui avait terriblement manquer, la facon quil caressait etait toute a faire dune douceure esquise . C'était dure de ne pas tomber sous son charme , elle savait pas comment il fesait pour ne pas avoir tant de femme autour de lui { Je trouve que c'est beaucoup plus interessant , alors je trouve que 24 heures, risque de encore nos repprocher ensemble. Tu ne pense pas . Haley repasse son bras, mais que pour le deposer sur lepaule de celui-ci . { C'est pas que je ne veux pas , mais jai pas le choix de te suivre a moin que tu reste 1 journee de plus , mais comme tout les deux nous somme impatien , je pense que c'est que la seule moyen c'est de te suivre. Cetait une bonne raison , quil voulait passer plus de temps avec { Ou vue que nous sommes seule il aurrait peut etre une autre option quand meme exitante, que je crois que sa risque de te plaire aussi . Ouais cetait trop chaud en plus { Tu sais, je purrais tout simplemnt te faire une peux de plaisir , ce qui risque de vraiment mais vraiment te mettre dasn tous ses etatt. Haley gardait une de ses voix sensuelle, mais dn plus de ca, cetait un baiser aussi langoureux en plus | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 18:26 | |
| Oui c'est vrai que je vais attendre les résultats aussi et puis c'est vrai qu'il n'y a pas que le sexe dans une relation et c'est bien vrai, et il y a plein d'autre chose tout de même il ne faut pas oublier que l'amour c'est sous différente forme. Et puis je pense que tu va surmonté sa, j'ai confiance quand même et tu es pas bête alors tu peux y arrivé. Et bien des femmes autour de lui il en a toujours autant sauf qu'Haley ne le sait pas et puis qu'il les rejettents toutes c'est pour ça. Il veut faire ça qu'à une seule personne et cette personne ce n'est qu'Haley. Il continu de lui caressé la joue en souriant. Si je pense que tu as raison. Sa risque de nous rapproché encore plus de passé 24 heures ensemble. Il sourit en regardant le bras d'Haley. J'ai décidé de partir demain alors je pars demain, et puis suivant les 24 heures d'un côté tu es obligé de venir sinon tout ça sera brisé tu vois, mais c'est toi qui choisit. Il voulait passé du temps avec elle. Je vois que tu es toujours aussi cochonne. Tu n'as pas changé sur ce point la, mais j'aime bien te voir comme ça, c'est exitant quand même. Il lui caresse la nuque avant e se decollé d'elle et de reculé vers le salon, il faut bien partir pour aller chez elle non ? Bon on y va princesse. Il enfile son haut avant de mettre sa veste. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 18:36 | |
| { Tu as encore eu une grosse confiance en moi , est-ce que c'est du au fait que je suis, revenue avec toi . Qui sait . Mais bon , c'ests urment pas a case de ca . Mais je suis contente tous de meme . Ouasi sous defferent forme je suis daccord avec toi . Sous defferant forme . Mais c'est sure que parfois , sa fonne une bien fou . Hale ne le regardait surment plus du tout alors, il y avait beaucoup de diffuculte a voir ce qui se passe aussi . . Mais meme si il etait en break , il aurrai pu quand meme avoir une relation tous de meme . Mais comme il avait vue que yavait autre chose cetait interessesant { pour rattrapper un peu le temps que nous avons manquer, sa commence bien n'est-ce pas . Elle ne lui disait pas non , elle contunue a prendre la meme conversation pour pouvoir poursuivre { Je vais te suivre, je prefere mieux ca sa compe beaucoup pour moi . et oui je nai pas changer, mais cetait qune simple proposition elle recule maintenant, pour ensuite le regarder par la suite maintenant . { D'accord, je vais te suivre alors .. nouis devons y aller maintenant elle ramasse c'est chose , puis prit par la suite Elle lui reprit la min pour commencer a sortir de la . | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 18:51 | |
| Oui j'ai confiance en toi et puis j'ai pas de raison de ne pas l'être. Pour moi avoir confiance en sa femme c'est quelque chose d'important car c'est ce qui fait quand même tenir le couple tu sais et c'est bien pour ça que je te dis que j'ai confiance en toi. Et puis je t'aime donc c'est aussi pour ça mon ange. Mattew était quand même content, car il était avec elle et aussi il peut passé un peu plus de temps en sa compagnie. Il pensait que tout était vraiment terminé entre eux deux donc c'est pour ça. Oui, on a perdu tellement de temps ensemble. Il sourit quand même il allait vraiment passé du bon temps là-bas avec ceux qu'il aime. D'accord et bien tu sais on verra bien tout ce qui se passera là-bas. Il prend ses clés et puis son portable qu'il met dans la poche de son jean. Et il sort ensuite de chez lui en tenant la main d'Haley avec le sourire, ils devaient aller faire les valises de celle-ci. Oui, on va faire tes valises et puis si tu veux je vous ferais le dinner pour ce soir ? Où tu veux qu'on aille mangé quelque part avec les enfants. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 18:57 | |
| { Ca commence a vraiment devenir quelque chose dinteressant finallement notre couple , jaime bien ce que ca commence a devenir , sa me plait vraiment beaucoup en plus tu sais .. Je trouve que finalement , on n'a bien fait de se faire confiance. Mais maintenant sa ne risque pas non plus d'etre autant terminer ensemble . Puis c'est vrai que a longue , haley commencait a moin aimer ca le fait de toujours le tromper. Elle voulait que lavoir pour lui , puis son corps elle ne voualit pas le partage maintenant. C'est comme si leur relation recommencait comme la premiere fois ensemble . Les premiers moment qu'elel avait euxavec lui , tous ca commencait a devenir mieux { c'est vrai masi si tu aurais pu lire en les lignes, je taurais que fait quelque petit truc, pusi on naurrais surment pas fait lamour par apres, mais tu dois quand meme etre , en manque n'est-ce pas . Apres tous . Il navait pas oublier nont plus les valises de matew quand meme, car, il risqueront de ne pas revenir chez mattew, alors c'est moin de trouble encore.. MAintenant arriver lauto , il avait decider de prendre celle de haley, haley pouvait rentrer beuacoup plus de chose dedans. Tout le monde pourrais bien s'assir en plus alors, encore la moin de probleme . Elle embarque dans son auto et avait donner ses clee pour qe mattew puis conduire. { On pourrais toujours aller dinner quelque part, dasn une restaurant chic . Je me suis acheter une nouvelle rombe que tu risque de vraiment trouver jolie . Bien sa fait longtemps que je lai mais jamais mise. elle comptai tlaisser mattew les guider, pour partir . Elle fermit la porte quelle avait les valise dans lauto , elle avait la ceinture qu'elle avait mise . VOila { nous sommes pret a decoler les enfant terminer lecole environ dans 3 heure , nous avons en masse de tmeps . | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 19:14 | |
| Et bien c'est ce qu'il faut après tout il faut bien se faire confiance si on veut tout de même être en couple, j'ai pris du temps pour réfléchir à tout sa tu sais ce qui est quand même important. Donc pour moi c'est ça le plus important pour moi. Et bien Mattew aussi n'aime pas du tout quand Haley la trompe et en plus de ça, elle donne son corp à d'autre homme donc pour Mattew qui est quand même très jaloux enfin qui lui a laissé pas mal de liberté et elle l'as vraiment pris en allant voir ailleurs. Mattew sait qu'il va redevenir jaloux comme au premier jour quand il l'a embrassé sur la plage. Mattew voudrais tellement qu'elle soit que pour lui, qu'elle lui appartiennent. Tu sais je ne demande rien, à part t'avoir c'est tout. C'est sur que je suis en manque, mais tu sais je ne peux pas faire autrement c'est tout. Mattew avait pris ses valises et par la suite il était sortit et une fois arrivé à la voiture d'Haley il met ses valises dans le coffre avant de fermé tout ça et d'aller s'assoir devant à côté d'Haley. Il avait les clé donc s'attache et allume le moteur. Et bien d'accord pourquoi pas. On trouvera un bon restaurant qui nous plaisent à tous et puis on ira pour se faire plaisir en famille tu en pense quoi ? Et puis te voir dans une robe, que du bonheur. Mattew demarre ensuite pour aller chez Haley. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 19:22 | |
| { Wow pendant que nous étions plus ensemble , je vois quetu a presque consacrer ton temps a essayer de comprendre notre relation , puis tu as remarquer que cetait bon d,avoir une peux de confiance en moi . Puis au moin, moi aussi jai extrement confiance en toi ,. Puis je peux tavouer, que je nai jamasi eu un doute sur ca. Parfois cetait une peux dure dappartenir qua un seule homme, elle ferait des effort poossible pour que ne lui appartenir . Ce qui risque detre difficile , mais elle allait quand meme eussir. Fallait juste une peux de temps tous simplement . SA PASSERAIS tres vite c'est sure. Mattew etait jaloux, ellen e peux pas lui reprocher ca, car la veriter elle aussi p ouvat etre jaouse en le voyant flirter avec dautre fille . C'est quelque chose qu'elle aime pas du tout { Bien je crois que tu aurais eu une seule solution de te quand meme faire du plaisir , mais tu ne le fait pas . Alors sa laide pas vraiment dans ton ca.s Desoler, je trouve ca drole, car labbitude , ya pr esque environ 98 % des garcon comme toi qui se masturbe . Mais pas toi , alors que si yaurais toi sa monterais encore plus . Mais maintenant tu m'a et je comprend que sa risque de prendre du temps avant de retrouver notre jeunesse que lont navait avant . ELle sourit une seconde fois de plus { tres bien on n'en parlera au enfant plus tard, quand nous irons les chercher a lecole sa te va ? Elle regarde a coter d'elle en recula avec la voiture mattew devrait faire attention il y avait quelque voiture qui passait dans la rue vers larriere . { Jcrois que tu va pouvoir y aller. | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 19:33 | |
| Bien j'avais rien d'autre à faire tu sais. Donc il faut bien que je réffléchisse à quelque chose qui est important pour moi. En y pensant je me suis dit, si j'ai confiance que peut-être entre nous deux ça va fonctionner qui sait, c'est bien pour ça que je dis que j'ai confiance en toi. Donc si elle n'aime pas le voir juste flirté avec une autre fille, en étant comme ça, elle peut comprendre ce que celui-ci peut ressentir en apprenant qu'elle est avec un autre homme ou qu'elle a couché avec un autre. C'est pas cool tout de même. Non pas du tout. Je sais pas, mais je n'aime pas faire ça? Je veux le faire avec une fille et pas n'importe qui. C'est soit avec celle que j'aime, soit rien du tout donc pour moi c'est comme ça. Tu m'as totallement changé tu sais et surtout dans ce sens. Il sourit. Ouais on leur diras ce soir en allant les cherché. Il recula donc et ensuite une fois la vie libre et bien il commence à rouler tranquillement. Haley n'habitue pas vraiment à côté aussi. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 19:43 | |
| { Tu sais en science , je pourrais toujours demander de changer de place, comme ca, je pourrais etre a coter de toi , puis sa risque de moin te frustrer du sens de voir que je suis avec Dylan , puis je remetterais mes choses dans le meme casier que toi . Sa te derange pas . Oauis bien ddaccord avec toi Elle rajoute pas plus de chose sur le fait, de la confiance. Mais , bno . Elle recontunue a reprendre normalement, en regardant dehors les paysags qu'ila vait . Cetait relaxant conduire comme ca Ouais sa risque surment de faire en sorte tous de meme, de bien .. bien , luii faire comprendre que c'esy pas cool . Mais comme , elle ne voit jamais mattew avec uen autre fille sa ne la fruste pas vraimen { TU veux le faire avec une fille, une fille que tu aimes qui veux dire moi . C'est bien ca. Je suis contente de le savoir . Je .. Je jaimerais bien faire lamour avec toi c'est vrai que jai bien changer . Aussi , Je tiame follement en plus c'est vraiment .. ca .. Mais , tu sais parfois quiand nous en non vraiment envie . On fait avec ce que lont na elle fit uun sourire maintenant.. Mais bon , quoi que haley se servatplus vraiment de se sjouet , ou meme son dpoght , elle lavait quand meme fait souvent lamour .. cestd ernier temps .au moin 2 fois . C'est vrai que cetait pas vraiment proche . C'est sure { Aller parle moi un peux de toi nous nous sommes pas vu , sa fait enormément longtemps . Tu compte vivre a la maison , dans une maison o u rester ... Tu comprend dans lappartement, puis quenous sommes de nouveau ensemble , jai presque la moitier des choses chez moi .. Qui tappartien . | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 19:53 | |
| Tu n'as pas besoin de faire ça Haley. Tu es à côté de lui et je l'accepte. Je n'ai rien à dire sur ça alors ne fait jamais des choses qui sont contre ton grés. Tu sais que je veux ton bonheur et que le faite que tu soit heureuse, vivante et en bonne santé il y a juste ça qui me préoccupe. Je te l'ai dis tellement de fois en plus que tu dois commencer à être tanner d'entendre toujours ça non ? C'est sur qu'elle ne peut pas trop savoir, vu qu'il reste jamais avec une autre fille comme avant dans leur premier moment de leur relation quand il avait faillit le faire avec Judith. C'était quand même une chose de mauvais et depuis il appris la leçon, car il ne voulait pas la perdre et la voir souffrir. Depuis il est devenu vraiment fidèle et rien qu'à elle. Je n'aime pas trente fille sur cette terre Haley. Je n'aime que toi donc oui c'est qu'avec toi que je souhaite le faire et personne d'autre. Même si je suis seul, je ne ferai rien et je sais que c'est dure à contrôler, mais avec le temps et bien j'y arrive tout simplement. Haley trouvait toujours quelqu'un avec qui le faire enfin une personne qu'elle connait bien sûr. Mattew lui n'était pas comme ça. Je sais qu'il y a pas mal de chose qui m'appartient, mais bon, dans ma vie il ne sait pas vraiment passé grand chose. J'ai travaillé, je suis partie en mission en France et je suis rentré il y a pas très longtemps d'ailleurs. C'es comme ça que j'ai appris que je n'allais pas vivre encore très longtemps. Puis on varra ça à notre retour, si jamais je reviens ici. Je ne sais pas vraiment. Mais je ne veux pas vous obligé à vivre en Espagne alors s'il faudras revenir, je reviendrais ici avec vous. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 20:06 | |
| { Je ne suis pas du tout tanner d'entendre ta facon de penser, pour voir si tous a bien , et tous . Mais jaimerais tous simplement redevenir une peux plus presente envers toi , alors, c'est un choix que je fait , etre a coter de toi . Puis, avoir le meme casier, puis desoler pour notre photo que jai enlever du casier et jetter dans la poubelle . Moi aussi je veux que tu sois heureux que tu vive . Puis que tu ne meurt pas malheureux . alors mattew avait eu des relations meme a ca, alors que pourelle haly elle ne le voyait jamais comme ca, Il avait fallit le faire oui . Il y avait eu tellement de fille qui avait aimer mattew tous en meme temps . Puis quandhaley lui avait avouer qu'elle laimait, il lui avait dit quil ne pouvait pas , puis que pour lui ne connaissait pas lamour , haley avait été blesser .. mais sa allait passer. Surtout que dans le fond mattew ne pouvait eut etre pas controler le fait quil avait lui meme des sentiments car a ses abbitude, jamais personne ne fesait partir de sa vioe . Elle se rappelle qu quand , il ses fait decourvrire de ca, il savait frapper telelment fort dans le mur quil savait casserl e poignet, a chaque fois quil etait sur le bord de la perdre, mattew frappe dans les mur comme ca se peux pas , pour ca que lautre fois haley avait tenter de faire en sorte , quil ne frappe pas le mur , et recu elle meme son coup de poingt . { Pourquoi ? , Pourquoi jai fait ca ? Moi etre infidele quand toi .. Il aurait pu avoir 1000 filles et la seule d'en treux que tu choisirait sa serais que moi , Pourquoi tue st si gentil comme ca envers moi ? Meme en regardant une des films pornographique que tu aimes tellement regarder, surtout la fois que nous lavons faite surl e contoir. mouais , cetait justement ca qui etait pas cool, surtout de le faire avec des amis, quand elle avait une grosse chance del es perdre eux aussi , ainsi que lhomme de sa vie . { Si il ses passer plein de chose mattew, tu as été avec moi . Pendant 9 ans de temps. C'est sure quil y a eux quand meme quelque rupture . Mais nous nous sommes toujours revenue ensemble . On n'a eux des enfants on ses marier 3 foirs, le premier mariae et le 3 ieme a été une vrai reussite tu le sias . Tu as un travail vaiment merveilleux, 2 filles et un garcons fantastique . Et la fille que tu as eux aussi avec Julie qui est merveilleuse. tu m'a sauver enormement de fois . Alors, c'est pour ca que je ne voyait plus a lecole, ni ur les heures de travailquand je vennait , tu etait parti la bas . Alors c'est beau la france. Si tu reste en esagne je viendrais vivre avec toi . CAr nou sommes ensemble dasn lauto , elle passa sa main sur la cuisse de mattew pouvoir lui prendre la main de disponnible dans lauto . | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 20:28 | |
| Ah tu as déchiré notre photo ensemble ? Mais pourquoi ? Je comprends pas tu aurais pu au moin sla gardé, mais la rangé tout simplement et rien d'autre et puis ne te sens pas obligé enfin toi tu le sait et puis aussi tu sais moi tu fait ton choix. Si tu veux te mettre à mes côté et bien il n'y a pas de soucis. Et puis tu fait ce que tu sens. Moi tu sais que je suis d'accord si tu es avec moi. Alors comme ça tu es dans l'équipe des pom-pom girls. C'est ce qu'on m'as dit. C'est bien vrai en plus. Quand il ne veut pas la perdre, il tape dans le mur et encore aujourd'hui c'est pareil sauf qu'elle n'est pas la quand sa se passe donc elle n'en sait rien du tout. Dire aussi qu'un jour il a voulut frapper dans le mur, mais Haley c'est mise entre deux et c'est elle qui a pris le coup. Aujourd'hui, il s'en veut encore de l'avoir toucher. Lui qui avait dit que jamais il ne lèverai sa main sur elle et bien il n'as pas tenu cette phrase. C'est grâce à toi que je suis comme ça et jamais je ne pourrait te remercié autant, car ce changement m'as tellement fait un grand bien. Je suis content d'être comme ça et tout simplement que c'est filles ne sont pas toi, tu n'est pas elle c'est pour ça que je ne veux pas d-elle, mais simplement que de toi. Je m'en rapelle de ce jour sur le comptoir, c'était quand même amusant tu ne trouve pas ? On c'est bien amusé tout les deux. Haley avait fait c'est choix comme ça tout simplement. Oui j'ai été avec toi pendant toute ses année et je ne les regrettent pas du tout. On a eu des moment mal, mais aussi des moments de bonheurs que je n'oublierai pas. On c'est mariée et on voulait de ce mariage. Je t'ai toi et j'ai des enfants merveilleux que je regrette pas car ils ont grandit maintenant et ils sont super. Je t'ai sauver parce que je t'aime et être sans toi m'était totallement impossible. Je suis pas la à te laissé mourrir, et oui c'est pour ça que je suis partie pendant tout ce temps et comment ça tu es passé à mon travail ? Je pensais pas que tu passerai. C'est pour ça que tu ne m'as plus revu depuis tout ce temps en quelque sorte. Oui c'est très beau et aussi très différent. Mais bon je pense qu'on reviendras ici, je veux pas que vous soyer séparé de tout ce que vous connaissez ici. | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 20:41 | |
| {Non je ne lai pas dechirer, je lai misent en boule et jetter dans la pouelle qui etait tres pres de notre casier. Je sais mais je nai tous simplement pas penser, de la mettre de coter, ou te la redonner surtout que le fait que j'ai aussi changer de casier quan djaurrais pu te laisser notre photo . alors je me placerais avec eux . Ouais je fait parti des pom pom girls . Mais tu sais les filles qui font partir de ca . Sons tres jhalouxe du fait que je frequentais Dylan , alors elle menvoyait des vacherie et tous . C'est normal dans ca. Puis de toute maniere, je passe moi de temps dans les pom pom girls . se promener parfois a journee longue avec nos uniforme . Puis se faire regarder.. sa commence uyn peux a me faire panniquer . Jaime drolement ca.. et touis .. MAis elle jousent les jalouse tous simplement Haley etait pas encore au courant , mais maintenant il naurais pas de raison a tapper les murs a moin quil se passe quelque chose de mal . LA ses sure que sa risque de vraiment , pas etre beau a voir si haley apprend ca. Mais cetait de sa faute aussi, mattew lui avait bien dit . Haley avait saigner du nez . Mais la tous va bien , elle a pas eux le nez casser mai mattew frappaiot vraiment fort . { en plus que ya plein de remerciement, que tu nest pas capable de le faire tellement tu est content , Ou que tu est rvaiment reconnaissant . C'est pas parce que je tai tromper plusieur fois , que je ne fait pas des choses pour quand meme te faire plaisir. Alors si jamais tu nest pas cqapable de regarder des films porno . Car, cé'est pas moi a la television ,tu peux toujours aller sur youtube . cpmme tout le monde le sais notre video est la . Gabriel est sencer menlever notre video . alORS, elle nest pas encore enlever :S Oauis, si tu veu on pourrait oujours le refaire une jour sur le contoir . Surment que sa t e ferais plaisir et pour moi aussi , car sa va me donner la chance de pouvoir refaire lamour avec mon mair . Mais cest des choiz quelle regrettait pas non plus { entouka on peux dire que quand tu dit que tu ne regrette pas . Alors, je vois bien que toi meme les enfants, te rend quand meme le bonheur parfois quand on va mla, samuser avec eux discutter .. Sa remonte le moral. Biien car je passse de temps a temps pour voir si tu est la . Puis avec cette nouvelle que Jason m'a apprit sur ton cas.. Je jessayait le plus possible de voir si toute allait bien . Alors que la il soint dit que tu etait parti , mais ne mont pas dit la place exactement . Cependant ej veux que tu me redise que tu maime ? elle troiuvait ca, totalement romantique dire a une personne que lont laimait . Cetait ..tellemnent quelque chose quelle ne pourrais pas oublier vraiment . Quand on dit je taime , parfois c'est bien de ne pas le dire pour rien { tu est sure, si tu veux on peut toujours essayer quelque mois 6 mois , Je sais pas moi .. Si tu aimes tant que ca lespagne .. :s . elle se sentait pas mal a laise, il sarrivent maintenant a la maison { je crois que cett maison je ne la metterais plus a vendre | |
| | | Mattew Junes
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 20:58 | |
| Ah, mais c'est pareil pour moi que tu déchire ou que tu mette en boule, car à la fin la photo est parti à la poubelle. Je pensais pas que tu ferais sa, enfin que je ne fasse plus parti de ta vie c'est sur que voilà tu ne veuille pas garder une photo de moi en t'as présence sa peut sûrement te déranger et puis en plus que tu soit avec lui pour moi je comprends que ce n'est pas vraiment bien pour toi. Tu sais tu es avec un mec qui joue dans l'équipe de rudby donc c'est normal que les autres sont jalouse, mais ne te laisse pas faire, après tout elles peuvent être jalouse autant qu'elle veulent du moment que tu es avec lui ? Enfin j'aurais pensé comme ça si j'étais à ta place. Je t'ai vu une fois avec l'uniforme et il te va très bien en même temps, mais je pense que ce jour-là je suis parti de l'école et je ne suis plus revenue. Ouais c'est sur que si Haley l'apprend et bien elle va sûrement pas être très contente après lui, mais sa il n'as pas changé, quand il souffre ou une chose comme ça il termine toujours par taper dans le mur tout simplement qu'il en souffre ou que à cause de lui il risque de perdre une persone qu'il ne veut pas perdre du tout. Bien tu m'as trompé tu m'as trompé on y peut rien de toute façon c'est la vie, il ya des beau moments comme des mauvais. La vie est faite ainsi et on y peut rien. Et puis non, mais il attends quoi pour enlevé cette video ? J'ai pas envie de me regarder faire l'amour, je préfère quand c'est direct et en plus quand c'est avec toi que je le fait sinon, de regarder le faire, ça ne servirai à rien. Puis c'est une perte de temps. Je pense que j'ai demander au travail qu'il la supprime eux-même car je pense que Gabriel n'est pas près de le faire. Ouais peut-être qu'un jour on pourra le refaire tout les deux, surtout que toi je pense que tu as déjà du le faire il y a pas longtemps, enfin je pense t'en fait pas je ne t'en vaut pas on était en break donc je dis rien sur ça. Lui non plus ne regrette pas les moments quand il la fait avec elle. Non je ne regrette pas du tout, je sais qu'on était jeune et aussi que voilà c'était trop tôt, mais quand je l'ai vois maintenant, je me dis que c'étit peut-être une bonne chose et puis peut-être que tu ne veux plus d'enfant au moins je me dis qu'on les as eu eux ce qui est déjà bien. Puis oui je n'était pas la et je sais que je ne t'ai pas dis que je partais, mais on était en break et venir te parler, m'aurais plus fait mal qu'autre chose alors partir comme ça c'était plus simple pour moi. Et je t'aime énormement, je veux pas te perdre encore une autre fois. Je t'aime trop pour tevoir avec quelqu'un d'autre. Tu es toute ma vie depuis toujours et encore maintenant. Je t'aime ne l'oubli jamais. Quand il venait de dire, ne l'oubli jamais et bien cette phrase il l'avait dire la première fois qu'il l'as embrassé aussi. Déjà un mois et on verra bien d'accord ? Au moins tu aura vu mon pays et les enfants aussi. Sa me fait plaisir que tu vienne avec nous, vraiment plaisir. Il arrivèrent enfin et il se gara avant de descendre et de lui ouvrir la portière. Et pourquoi ça tu ne veux plus la vendre ? | |
| | | Haley Williams
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. Lun 13 Avr - 21:19 | |
| { Oh mais vraiment desoler, elle dattait telllement longtemps en plus cette photo nous en avons tellement pleinde de photo ensemble , alors je me suis dit que peut etre sa te derangait pas tant que ca finalement :s . Non pas ca, c'est juste que .. Je sia spas je ovulauis pas tenlever de ma vie . Mais , juste que cette photo commencait un peux a me tapper sur les nerfs tu comprend . Bien elle font parti quand meme de cette equipe Puis dulamn nest pas vraiment le .. Tu comprend le capitaine de lequipe non plus , alors qu'elle doivent draguer le capitaine , peut etre parce qu'elle nont pas eux la chance. Cest sure quye sa la quand meme des avantage tous de meme . Mais bon pour moi c'.est pas plus important que ca, je devrai moi meme faire plus attention pour ne pas me laisser marcher sur les pieds. ah oui , pourquoi tu nest pas venue me parler, sa devait tous de meme te plaire que je sois vetu comme ca. ELle seras pas contente, quoi qu'en place il pourrait manger du nutella, mais comme il est diabetique . alors ses un peux plus difficile faut lavouer :s . { Je sais pas , peut etre quil la regarde en cachette et il ne me le dit ps . Quoi quil ma deja vue a poils sans le vouloir . Jetait que trop mal a alise. vraiment parfois les vestiere font tous opur nos melanger . Bien quoi , moi je trouve ca sexy te voir gemir comme tu le fait Un perte de temps de regharder quelque temps des videos quand meme si sexy .. Mmm , je pensais pas . Bien je nai pas faite lamour sur le contoir . DAns un lit oui en fesant la levrette .. Puis dans une Hamack en possition assise Elle lecouyte toujours,elle avait la tete tourner vers lui , elle avait eteindu la radio pour pouvoir entendre les moindres choses sortir de sa bouche { Ouais je veux peut etre plus denfant, mais parfois je me demande que en reavoir .. Ne me ferais ps de tord, jaime tellement les enfants que .. En plus quil son rendu grand maintenant .. C'est tellement mignon . Meme pas un cou telephonne sa aurrais peut etre été apprecier, jaurais sans doute aimer avoir des nouvelles de tois .. Mais c'est pas si grave que ca, tu est revenu et tui est pas mal , en soisn dison quand mem een forme . C'est sure que en apprennant que tu est sur le bord de mourire, sa ta mit une peux dans la neggativité , mais avec moi tinquiete ya rien de ca elle lecoute et elle trouvait ca encore plus touchant qune simplement je taime .. { Je vois que tu te rappelles pas mal des choses que tu m'a dis sur la plage , c'est encore plus touchant maintenant, quoi que dans uen voiturne c'est quand meme .. sa laisse a desirer tous de meme . Mais meme a ca, si jamais on serais pas assir dans ses voiture, je tembrasserais comme sa s epourrais pas . ouais omnv erra tous de meme pour rester 1 mois . elle le regarde lui ouvrire la portier, elle sorti maintenant, meme avec tous ce qui lui avait dit, elle lui sauta au coup pour l embrasser avec amour .. Elle esperais ne pas lui avoir fait mal en lui sautatn comme ca { car si tu vien habiter ici , je pense que sa me servira a rien de la vendre pour ensuiite parti dans une hotel . Quest-ce que tu en penses
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV: MATT il faut que sa se regle. | |
| |
| | | | PV: MATT il faut que sa se regle. | |
|