W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:14

Pendant qu'elle lui détachait sa chemise, hidan lui caressa les fesses... il eut quelque frisson par les baiser d'haley sur son torse... Il lui fit relever le menton et la regarda en plongeant son regarda bleu dans les beaux yeux bruns d'haley. IL fit un petit smile et lui enlevant son chandail... Il se redressa tout doucement et eleva sa chemise pour être carrément torse nu. Il lui caressa le visage de sa main gauche et il alla quérir un autre baiser.



-Je t'aime vraiment Haley...Même si je sais que tu es à l'Autre...



il sourit sadiquement même si ses lèvres était toujours collé contre ceux d'haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:20



  • elle se laissa caresser une fesse.. Puis, elle ecoute ensuite ce qu'il disait..



  • Ouais je sais, mais je t'aime aussi Hidan



  • elle prolonge le baiser toute en passa ses main autour du coup de celui-ci.. Elle se recoucha sur le rocher qui était lisse.. Il etait au dessus de elle.. Elle glissa ses main pour ensuite deboutonne le pantalon de hidan .éé Elle veut passer le plus de temps avec celui-ci.. Elle deboutonna elle aussi son pantalon ..

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:31

Hidan lui laissa un peu d'espace pour qu'elle puisse détacher ses pantalons sans trop de misère... Il tira sur le bas du pantalon pour les faire descendre plus bas... il l'embrasse dans le cou...il voulait tellement... Il descendit ses tendres baisers vers le ventre de HAley. Il avait enlever ses pantalons et ceux d'Haley. Il fit descendre ses boxer et la culotte d'haley. C'est à ce moment qu'il pénétra tout doucement...Il voulait savourer ce moment avec elle...il ne pourrait plus le refaire pendant des mois...ÇA c'est si Haley voulait toujours de lui...



-Tu es prête?



il la regarda en l'admirant le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:35



  • Elle senti ses lèvres de Hidan decendre sur son ventre, Puis elle se laissa faire elle le regardant dans les yeux puis, elle lui caressa tous doucement le dos.. un peu plus fort quand elle se sentit penetrer.



  • oui je suis prete et toi ??



  • elle contunue de le regarder dans ses yeux bleu.. Ouais il y avait des petites luciole autour, mais ne derangeait personne pour le moment.. Ouais il allait pas le faire pendant plusieur mois mais bon, elle aussi elle voulait en profiter!

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:43

-Bah ouais, sinon je n'Aurais pas descendu ta culotte et mes boxer pour ensuite commencer à te faire l'amour...



il la regarda et approcha son visage de celui d'haley. il déposa un baiser sur ses lèvres puis, il commença ses mouvement. Il y alla lentement au début pour ne pas brusquer le moment intense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:47



  • Haley senti ses lentempes mouvement et elle commenca a fermit tous doucement les yeux, vraiment elle voulait que le moment s'arrete pour en profiter a max... Il n'y avait aucun risque qu'elle tombe enceinte car desormais elle se remettait a prendre la pilule... Elle prolonge le baiser toute en lui caressa la nuque... son coeur battait un peu d'un autre vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:54

Hidan sentit la main sur sa nuque. Il fermit les yeux et alla un peu plus vite dans ses mouvements. Il se demandait pourquoi il y avait la guerre dans a peu près 30 minutes... Cest ce temps-là qu'il reste pour eux. hidan en fut déçu... Mais bon...au moins, ils en profitent grandement... il fit un soupire tout en gardant les yeux fermer. Il entendit des ailes voler près de ses oreilles mais il ne s'occupa pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:47


  • Haley commenca a avoir des gemissements qui commencait a devenir de plus en plus forte.. Car il avait retrouver son point sensible a haley, elle sentit le corps de celui-ci contre elle.. Elle fit glisse le long de son dos ses ongles... toute en les remonta.. Le rocher ne fesait pas mal a haley, car il etait vraiment lisse. Puis c'était facile a se tenir dessus... Haley était simplement en soutien gorge Noire devant celui-ci...
  • Écoute Hidan arrete je t,en prit.. Je ne peux pas faire ca.. Je suis desoler..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:38

Hidan arrêta tout et débarqua...Il la regarda en enfilant ses boxer...

-Ouais, ça doit être à cause de Matt...

Il chercha ses pantalons. Il les vit plus loin. Il s'approcha et entendit son cellulaire sonner. Il décrocha...c'était Mike, le chauffeur du jet.

-Ouais ouais, j'arrive...

Il avait dit ça en Italien... il se tourna vers Haley.

-Dépêche-toi à t'hAbiller...On est en retard...

Il alla chercher sa chemise, mit ses pantalons et il sortit de ses poches ses clés de la voiture. il vit Haley approcher et la fit entrer dans la voiture. Il embraqua à son tour...Il démara la voiture et l'embraya.

-J'espère que tu n'as pas peur de la vitesse...

Il pesa sur la pédale et la voiture décolla en trombe...Il repirt le chemin et la, Hidan conduisait comme un vrai fou... Il n'avait même pas eu le temps d'attacher sa chemise et son pantalons... Avec sa main libre, il tenta d'attacher le bouton mais il du enlever sa main pour changer la vitesse.

-Ah, merde!

Il remit sa main et fini par avoir attacher son pantalon...Il regarda dans le retroviseur et regarda Haley queslque seconde...

-Écoute, ne t'en fait pas...C'est pas grave...Je n'aurait pas dû te demander de faire ça...

Il reposa son regard sur la route et il passa sur un feu rouge. uelques voitures claxonna quand il passa à une vitesse folle. Il regarda toujours la route et il arrivèrent quelque minutes plus tard, à l'aréoport. Plus qu'une minute avant que le jet ne décolle... Hidan frêna et donna un coup de volant et fit crisser les roues sur l'Alsphalte...LA voiture s'arr^ta net et il sorti.

-Vite , HAley, on n'a presque plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:43


  • Haley ecoutait ce qu'il disant pendant ce temps la , alors, arriver maintenant a l'aréopart elle debarqua et se derige ensuite avec les avion dans le Jet qu'il y avait Jason et Jake était déja la .. Haley se prit un place vitre fait.. Puis elle s'atacha et elle regarde endehors du jet.. Elle fermit les yeux quelque instant.. On voyait Jake qui n'arretait pas d'engasser Hidan.. Haley n'osait pas trop regrader les autres. Mais jason arrive a coter de Haley passa sa main sur ses épaule

  • salut...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:01

Hidan entra à son tour et regarda JAke qui n'arrêtait pas de le niaiser. Il le dévisagea et secoua négativement de la tête.

-JAke, tu m'énerve...

Il tourna les talons et alla voir son meilleur ami Mike. il lui parla en Italien.

-Salut mon Mike! Alors, tout est prêt pour le décollage?

-Oh que oui, mon cher Hidan. Tu m'as manqué! Tu manque beaucoup à tout le monde en Italie...On aimerait vraiment que tu reviennes...

-Peut-ête un jour, Mike...MAis pas cette année...

Il lui tappota l'épaule et lui sourit. Il sortit de la cabine de commendement et alla s'Asseoir. Il s'attacha et se descendit une peu. Son dos était courbé... Le jet était vraiment trop petit... Il accota sa tête et fermit les yeux. Il se laissa perdre dans ses pensées...Haley l'Avais-tu utilisés, ou quoi? Vraiment, il n'aurait pas dû lui demander ça...Il le regrettait amèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:06


  • Haley le vit s'assir a nouveau.. Jason étai toujours a coter de Haley et Haley alla s'assir a coter de Hidan..
  • Hidan.. Je crois que vraiment on n'a partie sur un mauvais pied nous deux.. Sa serait peut -être preferable d'etre seulement des amies.. Et ne plus se voir enfaite tu comprend avec ce qui ses passer toute a l'heure.. Mais je te dit a l'avance que je ne t'ai pas utuliser d'accord.. Jamais je n'orrais utuliser quelqun
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:13

Hidan garda les yeux fermer et l'écouta.

-Bien, je préfère cela, aussi... Maintenant, laisse-moi seul...J'ai besoin de réfléchir...

Il n'ouvrit pas plus les yeux... Sa gorge se serra mais il fit taire ses sentiments... C'était mieux pour eux...Ouais...Maintenant, il va tenté d'oublier les sentiments envers HAley...MAtt va être si content!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:19


  • Elle le regarde puis, elle ecoute ce qu'il disant, elle se leva et retourna ainsi a sa place par la suite.. Elle fit un soupire.. Elle en étant completmeent desoler pour ce qu'il vennait de dire..
  • ELle se tourne par la suite.. Puis elle le regare ainsi du coin de l'oeil.. Puis, il elle repose ainsi son regarde ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:31

Hidan resta dans ses pensées pendant tout le ttrajet, les yeux fermer. C'était comme s'il avait dormit mais il réfléchissait. Le jet atterit et il s'arrêta. Mike sortit de la cabine de commendement et vins voir Hidan. il s'assit à côté de lui et lui parla en Italien:

-Hidan, on est lé..En Irak...

Il ouvrit les yeux en entendant le mot Irak... Il se redressa et se cogna la tête sur le plafond du jet.

-Ah!

Il ne s'occupa pas de son mal et se tourna vers les compagnon de voyage.

-Bienvenu en enfer de la guerre, mes très chèr compagnon. Prenez tout vos bagages et quelqu'un va vous conduire à vos tentes. MAis, il parlent en Italien, donc ne leur parler pas, car il ne pourront pas vous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:36


  • Haley voyait que le fait qu'elle dise a hidan que elle ne vuolais plus qu'il se voit pour coucher ensemble n'avait rien fait pour hidan.. Elle les regarde tous et elle se lève ainsi par la suite, elle sorti avec ses bagages et elle voyai que toute etait silencieux.. ELle avait des frissons qui lui traversait autour de son corps
  • *c'est trop tard pour rentrer*
  • elle regarde toute les personne, puis elle regarde autour de elle vraiment perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:42

Quand il furent tous descendu, là Hidan changeait d'air. il descendit du Jet à son tour et suivit de Mike, il se rendit à sa propre tente. Rien n'avait changé. Il s'approcha de sa petite table... La guerre allait bientôt éclaté donc Hidan se revêtit de son uniforme d'armée. il vérifia ses armes et il demanda à Mike d'Aller cherhcer quelque matériaux de plus. Il sortit ensuite de sa tente et connaisant le campemant mieux que quiconque, il se dirigea vers la tente de Jason et de JAke, qui était voisine.

-Soyez prêt dans 10 minutes.

Il avait dit ses mots d'une voix autoritaires...Il avait changer...il était devenu un vraim homme de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:06


  • Jason écoutait attentivement ce q'il disait.. Il fit un oulalla par la suite en le voyant totalement parler comme ça mais bon, Il regarde et commence déja a se préparer il disa par la suite a un gars qui parlait en Italien..
  • Je vous dire que parfois le Boss. peux -être vraiment sévre tu peux me dire pourquoi tu ne me comprend pas ah .. Je comprend tu est Facher et tu ne fait pas de face expressive car.. Tu dois toujours rester immobile sa doit etre vraiment Nule..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue70/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:58

<LI>Jake se mit a rire en attendant son frere faire des farces, il etait vraiment cramper a se rouler par terre.. Ouais, en plus ce italiens ne comprennait vraiment rien a ce qu'il disant.. il commenca a se préparer quand il vit par la suite, Haley.. Puis il l'a regarde passe.r. PUis disant
<LI>Excuser moi, j'ai une jolie fille a aller voir..
<LI>il sorti de la tanteé
Haley Junes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:10


  • Haley tennait une grosse boîte dans ses mains, puis elle le regarde qui vennait d'arriver devant lui, puis elle fit un soupire puis, en plus la boîte etait vraiment lourde. Elle ecoute ce qu'il disait..
  • Bravo Tu te rappelle de mon nom qu'elle effort tu as mit pour trouver mon nom comme ca dit moi...
  • Haley depose une boite par terre puis elle se redresse par la suite et elle mit ses mains sur ses hanches toute en l'écoutait.. Les personne qui commenda la bas avait donner la meme chose pour les militait.. un camisole blanche et des pantalons de guerre pour toulemonde meme les infermier pourtai tca.. Haley avait les cheveux attacher et elle savait mit une casque aussi.. Puis soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue70/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:19


  • Je sais que tu me deteste vraiment mais je ne sais vriament pas ce que je t'ai fait pour que tu ne veule presque plus me parler. Je sais que j'ai voulue t'éléminer et tous.. Mais bon , je te promet que maintenant je n'essayerais pas de te viser. Alors tu parlais de quoi dans l'Avion avec Hidan pour qu'il soit si triste et demoraliser tant que ca..

  • il s'approche de celle-ci, puis la prend par la hanche toute en l'attira vers lui, mais vit qu'elle le repoussa par la suite.. Il fit un quoi, pourquoi tu fait ça.é
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:35


  • Haley recule par la suite et elle reprit la boîte dans ses mains, puis elle disa ensuite ..
  • Bien tu sais, ce n'est vraiment pas de tes ognions ce qui se passent entre moi et Hidan, on n'est que des amies.. Essaye de rentrer ça dans ta tête c'est comme si je te dirais.. MM tu pense tellement de temps avec moi.. Tu vois que nos duex il se passe vraiment rien.. Maintenant j'Aimerais pouvoir reporter ça car, Il m'attende la bas.Puis toi tu as l'aire d'etre meme pas préparer a comparer au autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue70/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:38


  • Tu ne me dira pas deux fois quoi faire.. d'accord.. toi tu t'amuse a coucher avec plein de garcon ecoute je t'ai decuover d'accord.. alors, arrete de ne pas te meler de ce qui te regarde.. J'Espere non plus que tu n'a pas non plus, dit ce qui ses passer lautre fois.. quand j'ai voulue te kinaper lautre fois.. J'espere que tu ne le dira pas jai pas envie que Matt le decouvre.. Car tu sais ce que je suis capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:43


  • Haley se tourne quand elle attendit a nouveau que Jake lui avait encore parler.. Elle le regarde et elle tennait la boîte qui était vraiment lourde..
  • Si tu crois que je n'irais pas lui dire tu tes completements fourée car, j'yrais lui dire de toute manière.. Parce que moi je ne suis pas du genre a garder des secrets de ce genre, quand on n'a surtout fallit me tuer..
  • elle le regarde elle etait vraiment serieuse en plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Left_bar_bleue70/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:56


  • Bien ecoute j'ai deja tirrer sur Hidan, alors je serais surment capable de te tirrer dessus.. alors ne me sussetime pas.. Car sa me fera un plaisir de te tirrer dessus si tu va lui dire tous ce que je t'ai dit.. Compte sur moi cela va sortir toute seule..
  • il regarde haley et afficha un grand sourire au coin de la boouche content de ce qu'i va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KINAPING <<<[pv.haley,jake et hidan]
» CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]
» FiND JAKE [ PV JAKE ]
» Une ballade a 22 heures {Jason}
» Revoit Jason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser