W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:08


  • Pourquoi tu est comme ca je te trouve vraiment injuste de la facon que tu dit ca.. Matt doit le savoir de toute facon il ne te fera pas de mal.. Car il n'est plus FBI d'accord.. alors tu comprend.. Tu ne va pas me dire.. Que maintenant tu veux pas que Matt t'envoie en prison.. Quand il n'est plus au service de cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue70/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:24


  • Je crois que matt t'a mentit.. Il est encore au service de FBI.. il te l'a pas dit.. vraiment je me demande ce que tu fait encore avec lui alors..
  • il eu un rire par la suite..
  • Vraiment votre coupe n'est que des mensonges a chaque jours.. je suis meme sure que finalement Matt avait meme pas payer un vrai prete et que vous vous etre meme pas vraiment marier..
  • Il fit un rire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:46

Hidan arriva derrière Jake.

-VA te préparer et laisse Haley tranquille.

Il le tira par le collet et le poussa pour qu'il marche. Il s'approcha de HAley et la regarda.

-Tu sais haley, je suis vraiment triste qu'on ne pourra plus être ensemble... MAis je sais une chose, je tiens vraiment à ton amitié... Tu m'as blesser, vrai... MAis je N'aurais pas dû te demander de coucher avec toi...

Il la regarda toujours. Il était sincère dans ses paroles.. il la toujours été en fait.

- Je tiens à toi... je ne suis pas non plus fâcher après toi, mais simplement déçu et vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:54


  • Haley le regarde toute en écoutant ses paroles sincèr Haley, fit triste par la suite Elle disait..

  • Je suis sûre et certaine que maintenant tu va vouloirs tous oublier les moments qu'ont n'a passer ensemble je suppose... Tus sais tu peux le faire.. Mais moi c'est hors de question que j'oublie les moindres detail que j'ai vécu avec toi Hidan.. Je serais pas capabe...Je suis desoler que tu soi triste j'aurrais bien voulue contunuer de le faire cependant.. J'ai arreter et moi j'aurrais du refuser le debut même. Je crois que le bon dieux a decider qu'ont devait peut etre s'éloigner moi et toi... être ami sa risque d'être dure tu ne crois pas...

  • elle avait les larmes, au yeux elle y avait dit les dernier parole ce qu'elle avait presque sur lecoeur.

  • elle recule toute en tennant la boite dans ses main, et essayer de ne pas faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:18

-Haley...

Il la regard qui avait les larmes au yeux et ça lui déchirait complètement le coeur.

-pourquoi devrais- je les oublier?

Il la regarda, impuissant.

-Je t'ai fait la promesse de ne pas oublier... Même si cétait pour la seule chose quand tu était droguée... Pour moi, cela signifiait pour toutes les chose qu'on ferait...

Il la regarda qui reculait.

-Hé Hidan, viens! On a besoin de toi à la réserve!

C'était Mike, il avait parler en Italien.

-Je t'en pris haley, sèche tes larmes... tu sais que je n'aime pas te voir pleurer... Mais, je voudrais quand même qu'on se voit assez souvent, même si on est ami...

Il recula de quelques pas. Mike le rappela encore une fois.

-Oui, une minute.

Il avait dit ça en Italien a son tour.

-Je suis vraiment sincère, Haley...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:22


  • Haley l'écoutait attentivement, elle fit un non de la tête..

  • Je ne crois pas que même si on n'est ami je puis d'oublier.. d'accord.. je suis incapable de toublier.. Je ne peux pas oublier les sentiments que j'ai eu pour toi.. Une partie de moi t'aime trop Tu le sais.. Aller va le rejoindre.. Il t'appelle.. Moi préoccupe toi pas de moi.. Je suis la dernier sur la liste a qui il faut se préoccuper..

  • elle rammasse la boite a nouveau et elle rentra dans la tente ou elle devait aller précisément. Elle depose la boite sur la table, pui sessayait de faire partir eles larmes qui coulait sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:33

Hidan la regarda et eut les larmes aux yeux. La dernière...comment ça, la dernière. il regarda la tente d'où elle venait d'entrer et tourna les talons. Il fermit les yeux et une larmes s'en échappa. POurquoi? il vint rejoindre Mike qui le regardait étrangement.

-Je vais bien. Je...j'ai une poussière dans l'oeil.

il lui avait parler en Italien.

il suivit Mike dans la réserve. Il regarda la feuille qu'un de ses soldats lui tendait. il la regarda en fronçant les sourcils.

-Combien en aura-t-il?

-10 millions, lieutenant-colonel dawson.

-Dire que nous sommes seulement 50 mille...

Il soupira.

-Bon, préparez-vous à l'attaque. prenez tous ce dont vous aurez de besoin pour cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue70/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:54


  • Jake avait attendu toute la conversation, il était enfin prète et son Frere aussi.. Mais cependant Jake s'approche de Hidan et disa
  • ouais ouais, une poussière dans l'oeil.. Elle ta rejetter et toi tu appellle ca une poussière dans l'oeil.. Tu vois bien qu'elle ne veux plus de toi dans les deux sens,pour faire l'amour et de ton amitié.. Je pourrais dire qu'elle t'a utuliser mais je ne suis pas dans ses sentiments mais bon.. Tu comprend chacun on n'a simplement nos idée mais bon.. Je suis sure que c'est ca.. Mais toi tu doit completement te foutre qu'elle te rejete car, comme tu me l'a dit tu ne l'aime pas du totu
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:59


  • Haley prit un grand respiration quand elle était rentrer dans la tente, elle commenca a decharger la boîte puis, après elle se derige a une table, pour placer tous ce qu'elle aurra de besoin en cas d'urgence des personnes.. Haley se rattache les cheveux car sa queue de cheval commenca a tomber.. elle replace a nouveau sa casquette. Puis regarde les autres, il y avait environ que 3 filles et le reste n'était que des garcons sur toute le champ de bataile. Il y avait aussi de la majorité d'homme dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:22

HIdan regarda JAke d'un air frustrer.

-MAintenant, tu va fermer ta petite bouche ou sinon c'est moi qui le ferai... Toi, avec Guenièvre... Ton petit couple va bien? Tu devrais plus te préocuper de ça et non de ma vie et celle d'haley... Je lui ai dit ce que je voulais lui dire... Si elle ne veut pus de mon amitié, je m'en contre-fou...

Il regarda le plan qu'il avait fait quelque heure plus tôt... vraiment il avait hâte de tuer des personnes. Dommage que Jake n'était pas dans le camps ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue70/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:26


  • Tu te contre fous de HAley ou de la dessicion qu'elle va surment prendre.. Car a vrai dire.. elle t'utulise depuis le debut comme je vien de te le dit.. Tu le savait dnas le font elle t'a jamais aime.. Elle me l'a dit.. Alors il ne faut pas pleure. acr tu risque dettre innonfensif..
  • il fit un sourit par la suite un sourire imbécile...Vraiment un de c'est chanche qui ne fait pas parti de lautre coter il avait pas envie de mourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:34

HIdan serra son poing et se tourna d'un bloc vers JAke., Il le frappa durement au visage.

-Non, mais tu vas la fermer. Si tu as autre chose a faire, bah va le faire, sinon je te tue! Même si tu es dans le bon clan.

Il dessera son poing. Il s'Approcha de JAke et le prit par le collet de son équipement.

-Allez, JAke, fais un homme de toi.

Il le laissa retomber sur le sol et lui donna un coup de pied sur sa botte. Il tourna les talons et s'en alla le plus loin possible de JAke, sinon, il sentait qu'il allait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue70/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:47


  • Jake se remt a saigner du nez...
  • Bon bravo je vais devoir aller voir Haley maintenant...
  • il mit sa main sur son nez et commence a marcher pour rentrer maintenant dans la tente et va voir Haley par la suite..
  • Bon Hidan m'a frapper j'ai besoin de me faire soignee aller s'tun ordre..
  • il vit que haley trouvait ps sa drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:34

_° Jason regardait ce que Hidan vennait de faire a celui-ci vraiment qu'est-ce qui lui avait prit de sans prendre a son frère, il voulue lui sauter dessus par la suite masi remarquait effectivement qu'il etait parti. Il savait aussi que Jake était avec Haley dans la tente.. Que pouvait-il bien faire ensemble ?. Il contunue son chemain tous de même et passe du temps il suivit hidan et disa
_°° C'était pas une raison de le frapper.. Il avait tous simplement raison sur Haley, elle ne merite personne cette femme la.. Un jours JAke va être tellement en furaxe contre elle et va completement lui tiree dessus je suis sure et certain. Puis elle va disparaître a tous jamais. Comme un viele chausette
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:34

-Qu'est-ce que tu en sais, pauvre connard.

il s'était retourner d'un bloc.

-Ta pas vraiment un mot a dire la-dessus, Jason, non vraiment pas. Coucher avec la femme de ton frère, ça ne te dit rien? et si moi, par soudaine accident que je décidait de Tuer jake car il aurait tué une amie que je tiens temps... Non, toi et ton frère, vous êtes trop imbécile pour comprendre ça...

Il le regardait vraiment fruster... Ouais... il ne fallait pas le chercher... C'est ce que Jake avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:45


  • Haley le regarde elle ne voulais pas du tout l'écouter.. elle le prit par le bras.. et le lance endehors de la tente...
  • AHH PARFOIS JAKE WILSEN TU M'ÉNERVE CARRÉMENT...
  • elle le vit qu'il se relve par la sutie.. haley tirre son pantalon et met plein de glacon dedans.. elle rerentre dans la tente.. On pouvait voir jake crier ah ses froid
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:01

Hidan entendit le hurlement de Jake. Il se tourna vers les tantes et vit Jake faire une sorte de petite dance. il leva les yeux au ciel et reposa son regard sur JAson.

-Va aider ton stupide frère... Toi qui est pareille comme lui... Vraiment ...

Il marcha plus loin, espérant que JAson aille voir JAke et le laisser seul. Il murmura pour lui-même:

-C'est une famille de fou et surtout, de mongol...

Il sourit pour lui-même et alla voir Mike, son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue70/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:51

- je sais que tu ne m'aime pas vraiment.. Que j'ai été qu'un sale egoiste.. D'accord..
Il se mit devant lui par la suite en le poussa un peu tous de meme ..
- Ont n'est peut-être une famille de mongol.. Mais on nes dans le meme equipe d'ont tu doit t'en accomoder c'est claire..
il le regarde d'un air vraiment facher, il etait vraiment pas contrent maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:42

Hidan le regarda.

-Tu n'as pas d'ordre à me donner, petit faible. Et oui, évidement, je te déteste vraiment beaucoup.

Il le tassa avec sa main puis, se retourna en marchant de reculons pour lui dire:

-Et je peux toujorus te renvoyer dans les Caraibes pour que tu règles tes petits problèmes familiale et si tu M,énerve trop!

Il se retourna pour continuer a marcher de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue70/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:57


  • Commence par les tiennes.. Tu crois que fourre la femme de Mattew ses mieux.. Moin au moin je suis fidele envers Gue'

  • Il fit une grand sourire

  • Toi tu n'est qu'un loser..

  • il se mit sur la pointe des pieds et fit un corps batti..

  • Serge amene toi.. Met toi a 4pattes

  • il se mit a 4 pattes et Jake monta Dessus puis arriva au yeux de Hidan puis dit

  • ah ah tu sais quoi.. si tu ne veux pas attendre que Mattew se grouille pour te dire de ne plus faire pour haley.. Bien tu sais quoi.. Moi je vais le faire.. Tu t'approche pas d'elle a moin de 15 metres.. Puis puis... puis. pas le droit de l'embrasser.. Puis puis puis tien toi loin de MA femme STU CLAIRE Garfield
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:33

Hidan secoua la tête et se tourna pour aller marcher. Dès qu'il fut assez loin, Hidan Se donna un élan et couru vers Jake qui était toujours sur Serge et lui sauta prestemment dessus. il tombèrent au sol et Hidan se positionna d'uhn façon pour ne pas que Jake puisse le frapper a coup de pied dans son dos. Avec sa main gauche, il tint fermement les bras de JAke.

-Si jle voudrait, je te casserai les deux bras. Mais comme je suis gentil, à comparer a toi... et tu n'est rien d'autre qu'un fifi et qu'une salle mauviette.

Il fit craquer ses doigts de sa main droite.

-J'espère que tu ne souffriras pas

il fit un sourire sadique puis se donna un peu de pression puis, comme a l'habitude, frappa durement le visage de ce sale Jake. il entendit un petit craquement provenant de la mâchoir de JAke.

-Oups...

il avait dit ça au relenti. Il entendit des tapotement de mains provenant des alentours. ouais, les autre militaires avaient suivit la bataille au loin. hidan baissa son regard sur Jake.

-Pauvre petit gars...

il se redressa et lui donna un coup de pied dans les côtes. Puis il partit plus loin, tout en passant a côté de tous ceux qui avait assister. il rentra dans une tente et en ressortit ave une mitraillette. il s mit a une bonne distance de Jake, toujours couché au sol et le pointa avec L'arme. il inséra les balles dans l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:59


  • Haley sortie de la tente puis vit Jake part terre entreinde de se tenir la machoir.. elle se demandait ce qu'il se passa.. elle courrue vers lui.. Puis elle s'accroupprit a ses coter pour savoir si il allait bien.. Elle se releve par la suite quand elle vit Hidan avec un arme.. elle recule par la suite en le voyant..
  • Écoute tu compte pas le tuer.. qu'est-ce qu'il a fait.. Je sais qeu je le deteste sincerement ce gars la.. Mais tu ne va quand meme pas le tuer.. Gue' Va faire quoi si il meurt son fils et topus.. Ses amie.. Je ne crois pas que tu devrais faire ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:46

Hidan avait maintenant de la rage dans son beau regard bleu.

-J'en ai rien a faire de Jake, le nulard.

il chargea l'arme, pointa son arme vers le jeune sur le sol et s'en alla appuyer sur la détente quand il entendit un vacarme droit devant lui. Il fronça les sourcils de mécontentement. il s'adressa à ses soldats en italien:

-À vos armes!

Il se tourna vers Haley en plus de d'autre infirmier qui était arriver sur place en entendant l'ordre de Hidan. toujours en parlant en Italien, il dit:

-Rammenez Haley en plus du blesser! Maintenant!

Dans le feu de l'action, les infirmiers exécutèrent son ordre. Les militaires formèrent un demie cercle derrière Hidan, qui lui resta à sa position, toujours les sourcils froncer. hidan s'adressa , d'une voix forte, en Irakien:

-retournez dans votre camps si vous ne voulez pas que votre sang soit verser!

-C'est votre champs de bataille, donc c'est votre sang qui va être verser.

-Alors, si c'est comme ça, alors on se retrouve en enfer!

Les irakiens continuèrent d'avancer. Ekim, un militaire italien, avec son arme, tira sur la première vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:51


  • Haley n'avait vraiment rien comprit dans ce qu'il vennait de dire.. elle se fit entreiner dans un tante par une simple infermier.. Puis, par la suite.. Il amenerent Jake aussi.. quelqun infermier panniquait dans la tente.. Haley ne comprennait vraiment rien jusqua elle attend un coup de feu.. Elle regardait par la suite.. D'une craque qu'il y avait dans la tente. Elle regarde.. Puis vit hidan et les personnes en ligne.. Elle regarde par l asuite jake qui se frottait la machoir.. Ouais sa du etre vraiment mais vraiment douleureux.. Elle repose son regarde dans le trou.. elle etait inquiete de ce qu'il allait sy passer.. Elle croit meme qu'elle serais incapable de dormiré
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:25

En entendant le coup de feu, Hidan se retourna vers ses soldats et leur sourit sadiquement. Il recula de quelque pas tout en regardant les Irakiens mourrir sous les coup de feu. Il tourna finalement les talons pour se rendre dans sa tente. il alla vers son lit, prit une petite boite de bois en dessous et la mit sur une petite table. Il l'ouvrit et la regarda pendant quelque seconde, écoutant les hurlement de douleur à l'extérieur. il prit finalement ce qu'il y avait dans la boite: une seringue et une petite bouteille de drogue.

-ÇA c'est la vie!

Il sourit sadiquement et prit la seringue et la petite bouteille en verre. Il perfora le plastique du dessus de la bouteille et prit une bonne dose de drogue. Puis, il prit un bout de tissus et se l'enroula autour de son bras gauche. C'était pour couper le sang pendant l'injection de la drogue. Puis, il injecta l'aiguille dans son avant-bras. il fermit les yeux avec bonheure. l avait été en manque... Sa dose étant mit dans ses veines, Hidan retira l'aiguille et détacha le tissus. Il ouvrit les yeux et se coucha dans le lit pendant quelque minute. En entendant un cri de douleur tout près, il se releva et ses yeux bleu étaient beaucoup plus éclatant. il sortit de sa tente, son arme dans les main et tira sur le premier qu'il vit. Un ennemi bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KINAPING <<<[pv.haley,jake et hidan]
» CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]
» FiND JAKE [ PV JAKE ]
» Une ballade a 22 heures {Jason}
» Revoit Jason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser