W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:08


  • Haley se mit a sursauter quand elle attendit un coup de feux.. elle allait pour crier.. mais elle mit sa main sur sa bouche.. Elle regardait tous ce qui se passer.. elle ne comprennait plus ce qu'il se passait.. Elle savait tres bieb q'elle aurrais pas du y aller... Elle se tourne et reargard jake
  • Vraiemnt.. je dois partir apres deux moi je ne serais pas capable de rester ici.. je suis trop une fille sensible..
  • elle attendit dautre coup de feux.. elle regarde a nouveau dans le trou.. elle vit des gars se faire tuer ainsi tomber par terre le sang sortir de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:26

Jason y etait aussi. cependant il ne savait pas ce que hidan etait alle rfaire dans la tente.. Mais bon il etait pas content qu'il aille frapper son propre frere. Mais bon. Il ne voulait pas avoir un coup de poingt dans la figure. Il leve un sourcil. AU moment meme ou on devait commencer a tirer les autres. Il commenca. Il en visait simplement un qu,il eu une balle en plien l'epaule.. La jason se cachait derriere une personne il avait peur.. Il avait simplement peur de recevoir une balle en plein front.
- Ne me tue pas ahh....
IL SE mit a tirrer de partout.. sans toucher personne. Normalement il aurrait tirer sur une personne meme si il la connaisserais pas
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:51

le sourire au lèvre, Hidan passa près de JAson qui s'était caché derrière un soldat. Son sourire s'était effacer quand il le vit tiré partout. il secoua la tête et tira sur un homme près de JAson.

*J'Ai des clown comme soldat....*

-Tire comme du monde! Fait pas semblant...

Il s'en alla plus loin sans entendre ce que répliqua JAson. Il sortit de ses poches un son paquet de cigarette et s'en prit une. Il l'alluma et reprit son arme pour aidé ses frères d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:19

-Ouais comme tu veux mais je fait mon possible D'accord.. ses pas ma faute si je suis nerveux d'accord.. Je n'ai jamais tuer personne bien si un seule personne mais ses pas ma faute mais ecoute.. SE PAS TOI QUI VA ME DONNER DES Odres.
il prit uen bonne repiration traquillement puis, commence a tirer a nouveau.. Mais il tira dans la tete d'un des autres adverse..
OUAIS JE L'AI EU.. yesss!
il etait vraiment fier de lui.. puis contunuer a tirer il etait vraiment facher contre hidan vraiment il se melait pas de ses affaire
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:56

Hidan entendit son exclamation, même s'il était maintenant rendu loin. il prit sa cigarette entre son pouce et son majeur et éjecta la fumée de sa cigarette. L'ayant ensuite fini, il la jeta au sol, puis empoigna correctement son arme et appuya sur la détente. il tua un Ikrakien, mais il entendit un cri de douleur, près de lui. un membre de son clan venait de se faire tuer.

* Ouais j'ai vraiment des clowns*

il regarda celui qui venait de se faire tuer et tourna le regard sur celui qui l'avait tuer...

-Non!

Il venait de faire un cri de rage... il était faché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Left_bar_bleue100/100PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:03


  • Haley regardait la scene.. Vraiment dans les yeux de haley ont pouvait facilement voir la peur qu'elle avait.. Elle tremblait meme.. Vraiment cetait tellement pire que dans les films de guerre quoi qu'il ya toujours des effets speciaux.. Puis.. Haley fermit les yeux un moment.. Elle se tourne vers Jake par la suite
  • - je sens qu'ont va tous mourrie ici.. Vraiment il vont s'entretuer ou quoi je peux vraimen tpas rester ici.. Je vais devenir single..
  • Haley prit une grande respiration
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)   PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PArt en Guerre ( PV Jake, Haley et Jason)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» KINAPING <<<[pv.haley,jake et hidan]
» CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]
» FiND JAKE [ PV JAKE ]
» Une ballade a 22 heures {Jason}
» Revoit Jason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser