W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

JOUE AVEC SAM.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
JOUE AVEC SAM. - Page 5 Left_bar_bleue70/100JOUE AVEC SAM. - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

JOUE AVEC SAM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:25

-- Ouais je suis un con au yeux de tout le monde je suppose. C'est cd que tu essaye de me dire. Desoler detre pas si parfait. Daccord. Mais je pensais que tu serais tout de meme de mon coter.

«« Il vint lever un sourcit. Il vint y soupire. Biensure cetait tellement decevant in sattend qu'elle prennait toujours par a son cousin

-- Alors que fait tu encore a me parler dut moi
Revenir en haut Aller en bas
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
JOUE AVEC SAM. - Page 5 Left_bar_bleue15/100JOUE AVEC SAM. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)

JOUE AVEC SAM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:16

Tu veux que je sois de ton coté alors que toi tu veux faire du mal à un enfant. Mais on fait pas sa. Personne ne fait de mal à des enfants Jake c'est pas humain sa

Elle le regarde

Je te croyais pas comme sa. Vraiment
Revenir en haut Aller en bas

JOUE AVEC SAM.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5