W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

JOUE AVEC SAM.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
JOUE AVEC SAM. - Page 3 Left_bar_bleue100/100JOUE AVEC SAM. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

JOUE AVEC SAM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:21

° d'accord °

«« il regard un moment devant lui.. puis ecoute

° ah oui tant que ca.. Genial°

«« il ne savait plsu trop quoi dire a ce moment .. Les mots se perdait.. meme.. il navait plus vraiemnt rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
JOUE AVEC SAM. - Page 3 Left_bar_bleue15/100JOUE AVEC SAM. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:58

Prudence était sérieuse dans ce qu'elle disait, comme quoi elle lui avait manquer et en plus elle ressent quelque chose mais elle sais déjà que ce n'est pas réciproque.

Je te jure que tu m'a vraiment manquer
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
JOUE AVEC SAM. - Page 3 Left_bar_bleue70/100JOUE AVEC SAM. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:01

° Ouais je sais bien que je tai manquer. Meme si on se vuie ya 2 jours °

«« il contunue il navait pas envie de la regarder pour le moment

° alors, tu doit parler a jason°

«« il se mit a sourire
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
JOUE AVEC SAM. - Page 3 Left_bar_bleue15/100JOUE AVEC SAM. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:05

Oui peut-être mais tu m'a manquer quand même

Elle voyait bien que celui-ci s'en fichait un peu d'elle. Même beaucoup.

Non je ne veux pas le revoir pour le moment

Elle regarde devant elle
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
JOUE AVEC SAM. - Page 3 Left_bar_bleue70/100JOUE AVEC SAM. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:10

° Ah bon.. cool .. jtrouve sympa °

«« il contunue a marcher.. toute en etant tout a fait sus ses gard.. Il se foutait pas d'elle mais il avait autre chose a faire

° riien de grave ecoute.. Simplemnt que jai pas envie de discuter. Daccord. Mon meilleur ami va faire un grosse betise.. Sy jy apprend que sa femme est marier avec quelqun dautre aussi car, biien les rumeur vons vite dans une boite. alORS javais raison
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:14

Ah d'accord

Prudence avait ce sentiment au fond d'elle donc c'était quand même assez dure à géré.

Et bien c'est une trainée car on oublie jamais son mari et elle c'est marié franchement
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:16

° Ouais biien. ecoute sans etre mechant.. nos deux on na coucher ensemble comme ca.. Puis on te dit tu que tu est une trainee Non !

«« Il contunue a marcher.. puis, il se doutait de tout a cemoment.. Il sorti son Ipode de ses poche.. Puis son chein fesais la belle ve.

° desoler. °
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:22

Oui on l'a fait mais toi aussi et je te signale que personne ne le sais car j'ai rien dit à personne moi.

Elle le regarde

Pour moi elle s'en fiche de lui
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:28

° Ouais et puis.. je te traite tu de trainer.. car on le faite sur la concience °

«« il soupire maintenant en puis il lecoute

° d'accord, elle tien a luyi tu ne peux pas le savoir tu la deteste trop a ce que je vois °
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:38

Non car si tu me traite de trainer tu sera pire que moi de toute façon.

Elle le regarde

Je l'aime bien mais à chaque fois elle le fait souffrir
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:44

° Bon et biien traite pas haley de trainer.. tu me fais penser au fille a papa.. Qui arrais pas de bitcher tous l e monde dans le dos des aurtez °

«« il detestait les filles comme ca

° ouais je sias.. Mais en meme temps c'est elle qui remet de la falmme dans le coeur de mattew. Il a dit quil voulais pas dautre fille quye haley
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:57

Va s'y traite moi de tout ce que tu veux mais je sais qui je suis et je ne la laisserai pas briser mon cousin encore une fois Jake.

Elle le regarde

Oui il a dit sa mais il faut pas faire sa quand même
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
JOUE AVEC SAM. - Page 3 Left_bar_bleue100/100JOUE AVEC SAM. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:07

hj: Desoler, javait pas finit de repond avec Jakee, m'a finit avec haley

° Ouaiis et puis.. Mattew merite beaucoup mieuyx d'accord avec toi. Masi simplement que Haley laime et tu as pas vue dans le journal intime. Elle ladore meme.

Il contunue de marcher. Il en croyait pas ses oreille

° Je sais qu'elle devrais pas trop le chercher. Puis que de tout facon.. Mattew devrais pas faire ca non plsu °
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:08

Oui surement mais je ne veux pas encore le voir souffrir et toujours à cause de la même fille. Puis on lit pas un journal intime.

Elle le regarde

Faire quoi ?
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:14

° Ouais, je sais que ses sure que toujours par la meme fille. Sa devien insupportable. mais en meme temps Mattew tien a haley nest-ce pas. Puis, Je sais que jessaye de diffendre les deuz en meme temps. pis jai beaucoup de misere. Mais je sais que tout le sdeus saiment a la floei °

«« il crois ales bras maintenant.

° Demander le divorce. °
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:19

Oui alors il se passera ce qu'il se passera. On verra bien comment il va agir car moi je n'en sais rien du tout

Elle le regarde

On verra bien Jake ce qu'ils feront
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:25

° Jpensais que tu connaissait ton cousin.. vraiment.. Mais bon .. Mio je sais un chose,.. que sa risque de mal finir.. Ou pas °

«« il soupire

° car mon film non plus ne marchera pas. Daccord du snes que il vont devoir sembrasser puis si mattew refuse de lembrasse sa marcher plu

«« il le regarde
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:42

Si je le connais et je sais que il est grand et qu'il va prendre la bonne décision. Il l'aime alors c'est son cœur qui parlera et nous on en sais pas plus que lui pour le moment

Elle le regarde

Ne t'en fait pas. Mattew ne te laissera pas tomber comme sa
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:52

° Ouaiis c'est ce que on va voir °

«« il rentre ses mains dans ses pouches, toute en se delanca des bras a prudence. il regarde le sol.. Le chien qui resta pres de lui

° Ouais, et puis si c'est haley qui veut rien faire. Je ne veux pas avoir des larmes su le studio °

«« Il attendit maintenant la reponse a prue
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:30

Oui on verra bien

Elle marche ensuite en regardant devant elle en silence puis lui dit :

Ne dit pas sa car on ne le sais pas en plus

Elle sourit
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:46

° Je veux simplement pas perdre. Ce que j'ai voulu construire . Tout simplement. Sa compte beaucoup pour moi tout ca. Puis sa m'a beaucoup prit de temps. °

««« Il l'a regarde pendant un bon bout de temps. Il ne voulais pas fonce rdans un bouton. aLORS, IL TOURNA doucmeent son regard vers lavant

° Ouiin. Entouka je cerios que je vais changer les roles. Haley va jouer la soeur a matetw. Toi tu jouera la gothik dont le personnage a mattew tombera a moureus.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:33

Tu ne va rien perdre. Je sais que elle et lui sa va s'arranger et puis tu verra.

Elle le regarde elle aussi. Tout simplement qu'elle ne veux pas enfin, pas quelle ne veux pas mais oui elle ne veut pas de ce rôle comme sa.

Non Jake, je ne veux pas jouer ce rôle je suis désoler
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:55

° tu Crois sa serais cool.. si tout les deux sa marcherais ensemble . °

«« il lecoute maintenant et il se mit a soupirer .. par apres

° Bon dacord mattew.. embrassera Ely.. Puis haley embrassera nick.. puis se fera larguer et sera encore plus triste.Ecoute ses juste une role prudence.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:05

Sa va marcher elle et lui, sa à toujours collé Jake

Elle le regarde

Non je ne veux vraiment pas s'il te plait Jake, sinon je ne fait pas ton film
Jake Wilsen

Jake Wilsen

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:08

° ouaiis jesper biien . Car la il va fouloir que je change le script. Car je vais devoir les menotter tout les deux. °

«« Il tourne son regard, des menaces oulaa. cetait pas bien ca.

° D'accord. POurquoi tu veux pas faire une gothika moureuse dun skateur.. Pis en meme temps tu va embrasser ton cousin. Pis comme ca je vais embrasser Haley moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOUE AVEC SAM.   JOUE AVEC SAM. - Page 3 Icon_minitime

JOUE AVEC SAM.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant