| apres ce qui ses passer with Jake | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 25 Juin - 22:42 | |
| Haley eu un sourire elle sapprettait pour mettre la nourriture dans sa bouche quand il vola un baiser ..:: Je risque de le reprendre ce baiser. apres avoir manger ::.. elle lui fit un clein doeil par la suite ..:: Alors, comme sa été ce matin avec les enfants pas trop de msiere a les envoyer a lecole, car je nai pas attendu océanne crier comme dabbitude qui ne veux pas shabiller ::.. elle prit une bouche.. toute en la avala par la suite elle repose son regard ver son marie | |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 25 Juin - 22:48 | |
| Il l'avait fais exprès aussi juste pour le fun Bah non j'ai pas envie que tu me le reprenne, il es a moi iL SOURIT ET FAIT LA vesselle Oui super elle c'est habiller tout seule comme une grande et Isaac pareil Il sourit
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 25 Juin - 22:55 | |
| elle eu un sourire par la suite quand il disait qu'il etait a lui ..:: D'accord tu peux le garder, mais debord je vais simplement t'en voler un a toit aussi, ah oui elle est vraiment rendu tres grande je suis fiere d'elle.. Mais je sais pas avec moi elle deteste ca je ne sais pas pourquoi ::.. elle regarde son repas.. Puis, elle contunue de manger ..:: les rose son magnifique que tu as acheter ::.. elle regarde la rose ..: La rose rouge signifie lamour et la passion ::.. | |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 26 Juin - 1:48 | |
| Il sourit Non, elle m'a fais un gris calin de 10 minutes et après elle c'est habiller comme une grande fille Il la regarde dans les yeux Je sais puis comme c'est t'es préféré je te l'ai ai acheter chérie
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 26 Juin - 14:50 | |
| elle eu un rire ..:; elle t'adore je comprend pourquoi le gros calin de 10 minutes a durer si lontemps ::.. elle eu un sourire par la suite .:: Ouais tu as raison jadore les roses alors, tu en na simplement acheter pour me faire plaisir::.. elle regarde ensuite son repas, elle avait terminer elle navait plus vraiment faim..Elel se leve et alla le jetter puis par la suite elle elle avait mit ensuite la vaiselle dans le lavabo ...:: tu veux que je t'aide | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 26 Juin - 20:41 | |
| Il sourit Oui je sais personne n epeut me résister c'est pas de ma faute Il lui tire la langue et ensuite il se retourne pour continuer la vaisselle Oui, j'aime bien te faire plaisir Il dit Comme tu veux | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 26 Juin - 20:46 | |
| Elle rigola a nouveau quand il dit que personne ne pouvait lui resiter ..:: Ouais, entouka dire que je avais jurer de ne pas tomber dans tes bras. Puis voila je suis maintenant avec toi .:; elle prit ce quil faut pour essuyer les assiettes.. Elle commence a essuyer ..: Toi tu pensait tu me tomber dans mes bras aussi facilement, c'est vrai que sa prit quand meme du temps.. Mais dire que ses vraiment loin tout ca ::.. elle range lassiette et ressuit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 26 Juin - 23:51 | |
| Il la regarde Ah oui je m'en rappelle même, tu avait dit c'es pas a peine de me draguer un truc comme sa, tu sais quand je t'ai appeller princesse et tout, tu avait tout de suite remarquer que je te draguais, et tu savait déjà que je voulais t'avoir dans un lit, vraiment j'était trop con Il rit Oui pour avoir pris du temps sa en a pris, le temps que je tombe amoureux de toi aussi... puis j'était un vrai dragueur | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 26 Juin - 23:59 | |
| ..:: Ah oui je me rappelle de ca.. Oui jai meme fallit tomber dasn la piscine en te voyant, simplement tu m,attrapper avant.. Dire que jetait vraiment pas facile a atteindre::.. elle afficha un sourire a matetw par la suite ..:: Ouais c'est sure si tu draguait dun coter et de l'autre tu risquait davoir vraiment de la misere a m'atteindre tout simplement ::. elle eu un rire par la suite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Ven 27 Juin - 0:15 | |
| Tu a faillit tomber juste en me voyant et pourquoi sa ? Il sourit Bah c'était pas de mafaute si les fille ssont trop belle Il la regarde | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Ven 27 Juin - 0:23 | |
| Bien tu te rappelle pas proche de la piscine.. Je crois que c'est une garcons un jeune homme qui est passer tellement vite ou cetait toi qui avancait de plus en plus vite elle le regarde avec un sourire en coin ..:: c'est peut etre ca aaussi ::.. elle disait ca dune voix easser sensuelle ..:: Mouais les filles sont si belle simplement pour toi.. Moi j'adore les garcons ouais il sont craquant quand il font des gaffes:: | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Ven 27 Juin - 0:46 | |
| Tu sais sa remonte très loin tout sa et j'ai pa sune excellente mémoire alors non je me souvient plus vraiment Il sourit Mais c'est pas grave tusais, bah oui les femme super jolie j'adore sa
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Ven 27 Juin - 15:06 | |
| ..::Arrete tu va me rendre jalouse tu sais ::. elle le regarde avec un sourire ..:: mais bon c'est quand meme moi qui t'a eu par simple facon que tu etait pas mon genre dans ce temps la . Mais quand tu apprend a connaitre le vrai garcons. que tu est ..:: elle regarde une courte instant sa bague ..:: je ne regrette pas le mariage tu sais ::..< elle leve son regard vers lui ..:: je taime tellement en plus ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 28 Juin - 3:22 | |
| Pourquoi, tu es jalouse ? Il lui sourit Au moins tu a appris a me connaitre et puis moi aussi je ne regrette rien
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Sam 28 Juin - 16:33 | |
| ..:; Bien tu n"a pas vue comment tu parle d'elle c'est pas ma faute si elle son trop jolie les filles, j'esper simplement que jen fais partie ::. elle sourit avec un vrai sourire, et non elle ne fesait jamais de faux sourire tout simplement. ..:: Ah oui, tu est sure que tu ne regrette rien ::". elle avait terminer d'essuyer toutes les ustensibles et les assiettes aussi::.. Elle alla a nouveau les ranger a leurs place ..:: breff.. si tu ne regrette rien je suiis contente ::". elle alla derrrieere lui et sentour autout pour en deposer un baiser dans sa nuque ..:: ..:: Merci pour tous ::.. elle lui fit une souire en coin, puis elle se decolla | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Dim 29 Juin - 22:34 | |
| C'es juste pour voir comment tu réagit, j'adore trop t'embêter avec sa, je sais pas mais sa me fais rire de voir ta réaction. Il sourit et continue la vaisselle De rien, ne me remercie pas chérie
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 30 Juin - 3:42 | |
| hj: Bon je vais repondre pendant que marie est dans la douche lole ...`:: Ouais j'ai bien vue ca que tu adorais toujours me rendre comme ca.. Tu trouver toujours les mot pour membeter mais pas grave jadore quand tu le fait elle lui fit une grimance par la suite, et elle tourne son regarde vers mattew ..:: Pourquoi je ne pourrais pas te remercier dit moi ??? elle leva un sourcil toute en posa une de ses mains sur ses hanches a elle | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Lun 30 Juin - 14:07 | |
| I don't kwow, mais parfois sa m'amuse car j'ai tellement rien à faire aussi. Il lui sourit en la regardant dans les yeux Je sais pa,s mais tu sais me remercié sa sert à rien. Il se passe une main dans les cheveux
hj : loool
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 2 Juil - 4:58 | |
| ..:: Ah d'accord alors je comprend, tu ne le sais pas ::. elle lui fit une grimance puis, elle le regarde ..:: comme ca tu t'emmerde vraiment???::.. elle passe une main dans ses cheveux a elle, en regardant auotur d'elle ..:: merci beaucoup ::.. elle saccote sur le ocntoir | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Mer 2 Juil - 15:37 | |
| Il la regarde dans les yeux C'est pas se que je voulais dire Il regarde le sol C'est juste que parfois j'aime bien t'embêter c'est pour sa. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 3 Juil - 20:53 | |
| ..:: Je sais javait comprit cherie.. ::.. Elle le regarde un courte instant. iol Navait plus vraiment rien a ce dire maintenant.. Haley regarde par la suite un peut autour d'elle.. ..:: Bon et Bien tu veux faire quoi `::.. elle avait poser la question car, elle ne voulais ps vraiment que toute les deux sa soit le long silence tout simplement | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 3 Juil - 20:55 | |
| J'avais cru comprendre le contraire désoler Il la regarde dans les yeux puis ensuite il cherchais un sujet de discussion mais il y arrivais pas, il ne savait pas pourquoi en plus, Bref quand celle-ci lui proposa ce qu'il voulais faire il ne savait pas non plus alors il dit simplement : Pourquoi pas t'embrasser ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 3 Juil - 21:00 | |
| ...:: Sa serais peut etre une bonne idée de sembrasser ::.. elle le regarde dans les yeux otute en mettant ses bras autours de son cou ..:: Mais tu crois pas que c'est quand meme pas serieux, quoi que moi j'adore drolement tes levres::.. elle lui parlait avec un petit air sensuelle ..:: C'est moi ou toi qui commence le baiser ::.. elle lui caresse la nuque | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 3 Juil - 21:18 | |
| Oui je trouve puis parfois je trouve de bonnes idées quand même. Il sourit en la tenant par les hanches et ensuite après sa il la regarde droit dans les yeux Cette question ne se pose jamais chérie Il afficha un magnifique sourire et ensuite il l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake Jeu 3 Juil - 21:24 | |
| Haley savait tres bien que sa ne se posait pas la question, elle ne voulais que le faire parler et savait marcher.. Elle prolonge le baiser qu'il lui avait donner.. il etait tellement delicieux ce baiser.. elle prolonge, toute apres elle accota son front contre le sien ..:; tu sais que je t'aime ?::.. elle le regarde par la suite toute en plongeant son regard dans ses yeux bleu et elle recula ensuite sa tête en entandant une reponse ..:: simplement pour savoir ::. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres ce qui ses passer with Jake | |
| |
|
| |
| apres ce qui ses passer with Jake | |
|