| tombe sur matt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: tombe sur matt Jeu 10 Juil - 21:15 | |
| ..:: Ouais, et bien tu est chanceux car si je taurrais pas connue je crois que je ne serais pas devenue comme ca.. Cest comme si tu maurrais Transmit tu comprend ce que je veux dir e::. elle le regarde ..:: sa me fait tellement frissonner quand tu fait ca ::,. elle eux un sourire ..:: mais jadore quand tu me mordil loreille: :. elle lembrasse par la suite ..: Mais moi tu sasi ce que qui me fait du bien cest quand tu me caresse sensuellement mes partie ::. elle eu un rire | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: tombe sur matt Jeu 10 Juil - 21:45 | |
| Oui je sais je suis un vrai pervers mais bon qje suis comme sa c'es tout et puis toi tu est pire que moi Il lui sourit et rigole quand elle diait que elle aimais bien qu'il lui caresses ses partie intinme Tu veux que je te caresse c'est sa ?
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: tombe sur matt Jeu 10 Juil - 21:48 | |
| elle lembrasse tout pres de loreil.. ELle lecoute par la suite ..:: QUoi jai pas dit ca.. Mattew.. Jai pas dit que je voulais non plus.. Puis en plus tu sais ont se faire regarder ::. elle pointe vers le haut ..:: Mais bon tu adore me caresser sa je le sais ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Jeu 10 Juil - 22:49 | |
| Il sourit Je tai dit sa pour t'embêter j'ai pas dit que j'allait le faire non plus Il la regarde et il la serre contre lui Je suis si bien avec toi | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Jeu 10 Juil - 23:06 | |
| elle eu un sourire et elle resta serrer contre mattew.. toute en lembrassa sur la joue par la suite ..:: Ouais, et tu veux que je te dise. Moi aussi je suis bien avec toi mon namour. Vraiment quue le bonheur de sentir ton corps contre le mien, jadore ::. elle eu un sourire ..:: Je plaisante pas, mais jaime etre dans tes bras ::.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Jeu 10 Juil - 23:53 | |
| iL LUI CARESSE LE DOS EN RESPIRANT SON PARFum Moi ausi, je suis si ien avec toi mais tu sais je commence a vouloir dormir mais j'aimerais que tu reste comme sa sur moi pour dormir sa te dérange pas j'espère ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 11 Juil - 0:13 | |
| je ne savait pas que ont pouvait bien dormir comme ca ausis.. Mais sa me derange pas du tout.. en autant que tu te mette pas a vouloir te couchr sur le ventre pour que je tomber en bas du lit.. Alors, sa me derangerais pas elle le regarde dans les yeux.. Puis, elle deposa sa tete vers le cou de celui ci pour simplement deposer sa tete sur ses epaule. elle elle resta contre lui dans ses bras. Quoi elle avait le droit detre dansà ses bras cetait son marie | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 11 Juil - 0:17 | |
| Il matta la couette sur eux deux et il ferma ses yeux il lui dit quand même Non ne t'en ais pas je vais pas te faire tomber Il lui sourit et il reste comme sa en s'endormant
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 11 Juil - 0:42 | |
| Haley eu un sourire puis par la suite elle senfomri sur mattew.. Elle etait tres bien comme ca.. aVraiment super bien .. L anuit passait vite.. Dommage car, elle aurrais voulue que le temps ne s'arrete pas hALEY SAVAIT TROUver maintenant sur le coter du luit dou elle dorme elle etait plus sur mattew.Mais bon.... elle se tourne vers mattew.. Puis elle deposa la tete sur le torse de Mattew | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 11 Juil - 0:50 | |
| Mattew lui avait super bien dormie car il était bercer par l'odeur de sa femme et il pouvais pas mieux dormir que cette nuit mais c'est vrai qu'elle passa très vite et que lui dormais encore
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 11 Juil - 1:10 | |
| Haley aussi dormait toujours.. elle etait sur le point de se reveilelr tout simplement.. Mais bon elle voulait en profiter.. Elle se reveilel par la suite puis elle ouvrit ensuite.. elle le regarde toute en souriant.. Elle le voyait dormir. Elle se leve et elle alla vers lordinateur Elle prit une photo de mattew a nouveau quil dormait.. Elle alluma lordinateur pour une fois sa ne fit pas de bruit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 11 Juil - 1:23 | |
| Mattew ne se rendit même pas compte qu'elle le prenais en photo et un moment il serra l'orreiller contre lui car il croyais que c'était sa femme et il resta comme sa
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 11 Juil - 1:34 | |
| Haley le regarde serrer loreille elle eu un rire discret ..:: Deja en manque de moi ::. elle eu un sourire et rentre la photod ans lordinateur toute en la regardant amoureusemnt ..:: Ouais toujours a moi pour la vie et toujorus aussi mignon ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 11 Juil - 1:41 | |
| Il était en manque de calin du matin ausis il vait toujours un calin et un gros bisous de sa femme le matin c'est pour sa... Bref il serra l'orreiller et s'endorma en metta son pouce dans sa bouche il s'ne rendait même pas compte en plus
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 11 Juil - 1:52 | |
| Haley alla sassir dans le lit avec l'appareille.. Elle prit une photo de mattew qui sucait son pouce .. elle eu un sourire.. tellement craquant.. elle etait toujours assise dans le lit dos a mattew.. Elle regardait les photos dans lappareille photo.. Il avait environ 5 photo de elle et mattew aui sembrassait amoureusement.. Plein de photo des enfants.. esperaza tout bebe elle eu que des sourires qui apparaissait | |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 11 Juil - 2:01 | |
| Mattew domais mais bougea et comença a se reveiller il bailla en ouvrant un oeil il regarde autour de lui et il voit sa femme il lui sourit Bonjour | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 11 Juil - 2:15 | |
| haley se tourne et regarde son mari qui etait reveiller ..:: koukou toi ::. elle se recouche e alla dans ses bras ..:: Alors bien, dormit.. je vois que aime les oreiller et ton pouce ::. elle lembrasse par la suite amoureusement | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 11 Juil - 2:17 | |
| Il la serre dans ses bras J'ai cru sue c'était toi que j'embrassais alors voila puis maintenant tu esy la Il prolonge ce baiser
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 11 Juil - 2:34 | |
| elle eu un rire par la suite pendant le baiser par la suite.. elle recule par la suite ..:: Mais jai une photo de toi par exemple.. que tu suce ton pouce ::. elle le regarde avec une rire encore ..:: tu etai tellemnt mignon ::. elle lembrasse un petit baiser ::.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 11 Juil - 16:57 | |
| Il la regarde choqué en entendant sa, il se leve et cherche l'appareil photo Ou est l'appareil photo que j'éfface sa Il la regarde
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 11 Juil - 17:05 | |
| ..:: hey je garde ca pour moi.. tu ma bien filmer en nuisette ::.. elle le regarde par la suite ..:: c'est pluis pire que sucer son pouce Haley avait toujours lappareille numerique dans ses main.. ..:: Puis en plus tu est tout mignon ::.. | |
|
| |
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 11 Juil - 17:27 | |
| Il s'arrêta en repensant a la videos Ah oui tient d'ailleur tu l'a toujours pas trouver chérie, dit moi tu ne la cherche plus ? Il rit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 11 Juil - 17:29 | |
| Elle eu un sourire ..:: Non je ne lais pas trouver mai tu ma dit que tu mavait pas filmer.. Puis la tu me dit que je ne lais pas trouvr.. Je savais que tu mavait filmer ::. elle se leve par la suite et quand il fit tourner.. elle prit une photo de ses fesse dans ses boxer ..:: jadore prendre des photo c'est fous non ::. elle eu un rire ..:: Moi jai tes fesses aussi ::. | |
|
| |
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 11 Juil - 17:49 | |
| Il rit Bah si enfaites je l'ai bien cacher alors tu va avoir du mal a la trouver mon amour Il c'était tourné pour prnedr eun chandail et en met 1 puis elle en profita pour prendre ses fesses Hey, la tu va me donner l'appareil, t'a pas le droit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 11 Juil - 17:52 | |
| ..:: si jai le droit ses mon appareille photo.. Puis jai peur que tu efface toute les photo de toi et moi qui sembrasse et des enfants.. Puis tes jolies fesse :: elle arqua les sourcil quand elle disait ca toute en regardant vers le bas.. elle tennait lappareille pohoto dans sa main ..:: un autre photo ::. elle le regarde ..:: toi torse nue que le bonheur et je tai dit aussi que jai prit des photo de toi dasn ta douche ?? ::. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tombe sur matt | |
| |
|
| |
| tombe sur matt | |
|