W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| Travail et s'ennuit [ Parvati ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (50/100)
| | | | E. Clémentina Pescadero
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 22:10 | |
| D'accord, c'est gentil de me soutenir quand même, je pensais plutôt que tu ne soutiendrais personne, même si c'est un peut le cas. C'est clair, mais bon trouver le bonheur est aussi important quoi qu'il arrive ou qu'il se passe. Il faut bien parfois avoir le droit au bonheur et non qu'au malheur. Si c'est le parfait bonheur, je suis vraiment heureuse d'être avec toi et en plus tu es si romantique. Oui, et si elle ne l'était pas et bien on se demande bien si celui-ci serait encore avec elle. Tu sais on ne saiy jamais. Tyu peux très bien aller quelque part pour m'éviter. Elle sourit et ensuite après cette levé elle se dirrigea vers l'ascensseur, elle allait dans sa chambre pour pouvoir posé sa veste. Alors une fois arriver elle posa donc sa veste et alla donc au petit coin comme elle l'avait dit plus tôt. | |
| | | Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 0:14 | |
| Bah, je sais que je devrais pas être d'Un des côtés, mais je connais le caractère de Haley. MAis, je sais que Mattew n'avait pas eu le temps de l'avertir.. Alors, je peux comprendre. Mais bon. C'est certain et c'était bien plus plaisant de vivre le bonheur. C'était qu'en même interessant et tu peux découvrire de nouvelle chose. -Heureux de l'entendre. ^^ et puis, c'est vrai que je suis un romantique, tu me l'avais déjà dit à notre première rencontre ^^ Il écouta ce qu'elle lui disait et leva distraitement un sourcil. -Je suis pas du genre à éviter les personnes que j'aime, tu sais xD Il la regarda ensuite partir. Il se passa une main dans ses cheveux et il commença à feuilleter dans un petit carnet. il fallait qu'il s'informe sur les disponibilité des chambres. Alors, il composa le numéro pour rejoindre un personnel de L'hotel. | |
| | | E. Clémentina Pescadero
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 0:28 | |
| En tout cas c'est toi qui choisit de toute façon je ne compte plus y pensé et de toute açon ce qui c'est passé et bien c'est passé et on ne peut rien y changer maintenant, car c'est trop tard.
De toute façon le bonheur arrive sous différente forme et sous différente émotion tout comme la souffrance et tout ça arrive quand on ne s'y attend pas.
Ah oui c'est vrai et pourtant on venait juste de se rencontré, dire que je ne faisais que de te regarder, tu était tellement choux et tu l'es encre aujourd'hui aussi, mais la dernière fois c'était tellement bien.
Elle le regarde
Maintenant je le sais.
Parvati alla se laver les mains une fois ses besoins terminer et après ça elle nettoya ses yeux sans plus, elle était que très peu maquiller. Elle redescent ensuite en bas avec deux bouteille d'eau qu'elle avait prise en passant au cas où qu'il aurait soif alors elle se met devant le comptoir sans aller derrière et elle le regarde travailler. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 0:39 | |
| Ouais, tu as bien raison,. Alors, pensons à autre chose. faudrait pas se préoccuper avec le passé, car ça ramène que du désespoir, la plupart du temps et je parle par expérience xD Ouais, c'était bien dommage, mais tout ça arrivait comme une claque en pleine figure xD ça frappe fort ! Bah, je t'avais amené dans un petit endroit qu'en même charmant et à force de se parler en point commun et puis à se regarder de toute sorte de façon, c'était plutôt agréable xD Il fit un sourire à ce qu'elle disait ensuite. Quand il la vit revenir, il était encore au téléphone avec un collègue de travail et il lui fit signe qu'il en avait encore pour quelque seconde. Il fallait qu'il mette quelque chose au clair. Puis, après quelque seconde comme prévu, il raccrocha. -Bon, une chose de règler ^^ | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 0:50 | |
| Je te fais confiance alors si tu me parle par experience en plus autant ne plus y pensé et pensé à notre présent voir peut-être le futur, mais pas trop non plus car ça ne porte pas trop chance. Très fort, mais personne ne peut l'évité et la vie est faites ainsi. J'ai beaucoup aimé et j'y suis retourné d'ailleurs, mais ce n'était pas aussi bien, car il me manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un et c'était toi. Avec toi cet endroit est largement mieux que toute seule. Parvati n'était pas presser surtout que celui-ci avait quand même efin était quand même en plein travail et ce n'est pas très poli de lui faire raccrocher ce telephone alors qu'il est là. Elle lui sourit toujours en restant derrière le comptoir et elle dit : T'es trop sexy tu sais ça. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 1:02 | |
| ouais, car regarder et aller vers l'avant est la meilleure chose à faire dans notre vie présente. Si on serait dans des films avec des pouvoirs magiques et qu'on peut retourner dans le temps, là ça serait pas la même chose, mais comme c,Est pas le cas, il nous reste qu'à avancer pour obtenir tout plein de chose ^^ Dylan fit un sourire à ce qu'elle lui disait ensuite. Il était ravi d'entendre ce qu'elle disait. -Ah, je savais que ce restaurant te plaisait ^^ Je suis content que tu puisses y retourner. Ah, tu es tellement belle quand tu dis ça, ma jolie ^^ alors, la prochaine fois, on ira tous les deux ? Qu'en penses-tu ? Dylan leva ses yeux vers Parvati et fit un sourire quand elle lui disait cela. -Ah oui ? Je suis sexy moi ? Il fit un sourire espiègle. Il vit qu'elle avait apporter deux bouteilles d'eau. -Tu as une grande soif ? Ou tu as peur d'en manquer xD il avait dit ça en rigolant, bien sûr. il ne voulait pas l'offusquer. | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 1:17 | |
| D'un coté j'ai toujours voulut avoir des pouvoirs magiques. Je sais que c'est idiot, mais je trouve sa tellement cool, te sentit différente unique des autres c'est une chose que j'ai toujours voulu être mais bon c'est vrai qu'on est dans la réalité et personne ne possède de pouvoir. Parvati disait tout simplement ce qu'elle a ressenti quand elle y est aller toute seule. Ce restaurant à une vue magnifique et puis leur fraises son tellement délicieuse comment je ne peux pas aimer ce restaurant si beau. Merci de me dire ça... Oui la prochaine fois on ira tout les deux. Je pense qu'une fois assise j'aurais trop de mal pour vouloir repartir. Elle le trouvait trop sexy donc fallait qu'elle le lui dise. Ah oui !!!!! Trop sexy !!! Tu peux pas savoir à quel point. Oui une bouteille pour chacun quoi que elle pourrait très bien boire les deux aussi, mais elle ne va tout de même pas abuser de l'eau comme ça. J'ai une grande soif c'est vrai, mais l'autre bouteille c'est pour toi au cas ou tu aurais une petite soif. Elle rigole quand même elle aussi c'était drôle ce qu'il venait de dire. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 1:28 | |
| Ah, tous le monde rêve d'en avoir. quoi qu'il y a des personnes qui ont des dons, comme pour voir les personnes mortes, les esprits, autrement dit, ou bien comme moi, qui ressent les moindres vibrations de ce qui m'entour. J'ai eu un don. Ouais, si je peux dire ainsi xD Mais, c'est sûr que ça serait tellement plaisant d'avoir des pouvoirs, faire des combats et tout ce qui va avec ^^ Il n'avait rien contre ça non plus xD Hum.. là je suis plus certain de t'y amener si tu dis que tu ne voudras plus repartir de là xD Il fit un sourire espiègle, Il blaguait bien sûr. IL avait dit qu'il y amènerait, alors, il n'allait certainement pas se refuser ça. Lui, ça faisait un moment qu'il n'y avait pas mis les pieds ^^ C'était correct qu'elle lui dise. Lui, il avait jamais pensé qu'il l'était, mais bon. -Ah, c'est rassurant. Je suis même plus sexy que ta vedette préféré ? Il posait la question comme ça. il était curieux xD -Ah.. L'autre était pour moi ! xD Moi qui pensait que tu avais une soif de loup xD Je sais même pas si ça dit xD Il fit un rire à son tour. Il avait l'impression d'inventer de nouvelle phrase de philosophe xD | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 1:49 | |
| Je te combatrais en duel si j'en aurais je te le dis, je me serais bien amuser quand même. Mais bon on est pas tous née pour avoir un dons et toi tu as eu cettechance la au moins tu sais dans quel état et la personne et tout je trouve sa chouette. Oh c'est pas gentil la... Je veux y retourner avec toi, s'il te plait... S'il te plait... Parvati faisait une tête de suplice la, elle voulait qu'il l'y enmène, elle veut y aller avec lui sinon ce n'est pas aussi romantique que ça et puis c'est qu'avec lui que cette endroit est magnifique, sans lui sa vision n'est plus la même Au contraire il l'est vraiment. Ah largement, d'ailleurs j'ai même pas de vedette préféré. C'est toi ma vedette préféré. Être curieux est un vilain defaut. Euh, je ne sais pas non plus, mais oui elle est pour toi je pensais que tu aurais peut-être soif alors c'est pour ça. Et bien on peut dire que comme ça il deviendrat un grand philosophe. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 1:57 | |
| Ah oui ? Eh bien, ça serait quoi, ton pouvoir magique, si tu devais en avoir un ? Moi, ça serait la foudre ^^ un seul éclair et tu détruit ton adversaire ^^ Ouais, ce dons je l'ai eu, sûrement par ce que je me suis retrouver avec moi-même et que j'ai découvert des choses que je ne savais pas avant.. Mais, je peux tout autant me tromper xD Il fit un sourire. -Bien sûr que je vais y aller avec toi ^^ En plus que ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds. Disons que leur pancake me manque xD Dylan se senti bien niaiseux d'avoir pu demander ça xD Mais bon. -Ah.. je croyais que tu en avais une xD Mais ravi de savoir que je suis ta vedette préféré et j'espère le rester encore longtemps ^^ Ah, mais quand il est employé du bons sens du terme, là, il n'est pas un défaut. xD -Ah, c'est gentil d'avoir pensé à moi ^^ Justement, je me demandais si je ne devais pas aller me chercher quelque chose à boire. xD | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 2:26 | |
| J'aimerais bien me rendre invisible ou devenir invacible comme tu sais ne pas mourir, enfin on peut me tirrer dessus, mais je cicatrise aussi tôt comme si j'avais rien. Je ne sais pas si tu comprends en faites. Elle regarde son charmand sourire. Ouf, j'ai eu peur un instant, je veux vraiment y aller avec toi moi aussi, même table que la dernière fois, pour moi c'est un grand lieu historique. Il ne devait pas après tout il faut toujours demander pour verifier. T'en fais pas pour ça, tu va le rester rès longtemps et non je n'en ai jamais eu ça sert à quoi d'en avoir une, personnellement ça ne va pas me servir à grand chose donc voilà. Ouais on peut dire ça ainsi aussi ce n'est pas faux. Elle lui donna la bouteille d'eau. De rien, je pense toujours à toi de toute façon donc je t'ai ramenner ça. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 2:35 | |
| Ouais, le pouvoir de te regénéré.. Je connais ça.. En tout cas, tu as un bon choix de pouvoir. sauf quand tu te rends invisible, c'est qu'en même un désavantage, car tu ne peux pas vraiment te battre, sauf avec tes membres du corps. Dylan fit un petit rire. Un lieu Historique. Eh bien, très romantique la jeune dame ^^ -d'Accord, même table..C'est noté, charmante dame ^^ C,est sûr, alors, il avait bien fait, même s'il s'était trouvé idiot xD -Ah, c'est rassurant ^^ Bah, moi je dis que tu as un idole et que tu voudrais lui ressembler. Comme moi, c'est des scientifiques, mes idoles xD MAis bon, tu as tout autant droit à ton opignon.xD il pris la bouteille quand elle lui tendit. Avant de prendre une gorggée, après de l'avoir ouvert, évidement, eh bien il écouta ce que disait Parvati. ah, c'est très gentil ^^ Je t'adore ^^ | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 2:54 | |
| J'avoue, mais bon voilà c'est régénéré, je ne savais plus trop comment ça s'appellait. Mais bon on peut toujours rêver pour ça de toute façon, car jamais sa n'existera. Bien c'est la où ses sentiments sont venu aussi vite que l'éclair pour ce jeune homme donc pour elle c'est un grand lieu. Cool, je pense que quand on ira on va bien s'amuser en plus. Oh c'est pas grave, au moins ça la fait rire. La personne que j'aimerais ressembler c'est à ma mère. C'est pas plus grand idole que j'ai jamais vu une femme vraiment avec un grand coeur et tout. Rien que d'y pensant je la revois en ce moment même si je sais qu'elle est morte. Mais bon, pour moi ça serais d'être comme ma mère. Parvati pose sa bouteille sur le comptoir et elle le regarde boire en souriant. Moi je ne t'adore pas je t'aime. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 4:09 | |
| bah, si tu te détiens un rôle pour être actrice, eh bien tu pourrais certainement vivre cela. Mais bon.. JE disais ça comme ça, tu sais xD Ah, dit comme ça, c'était beaucoup plus clair ^^ Et puis, c'est vrai, c'était là où tout a commencer ^^ -Bah, je l'espère ! xD Il fit un sourire ensuite. -BAh, voilà ton idole. Je suis certain qu'en me disant ces quelques mots de la personnalité de ta mère, je m'en serais bien entendu avec elle. C'est ce que j'espère. Mais bon, ça serait pas le cas. Mais, je vois dans tes yeux que tu l'Aimais vraiment ta mère ^^ Tu en parles et tes yeux brillent de bonheur ^^ Dylan en avait pris une longue gorgée et il refermit le tout en faisant un sourire. -Si tu aurais pas fini ta phrase, je crois que j,aurais eu peur ^^ mais moi, c'Est les deux, donc un deux pour un ^^ | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 4:21 | |
| Actrice ? Non jamais je ne veux pas rentré dans le monde des strass et des pailettes ce n'est pas mon genre, je préfère rester dans mon coin avec mes danses, mes chansons et puis rester avec toi mon boulot c'est juste ça que je veux garder. Plus clair, au moins c'est comprit et c'est ce qui compte. Moi aussi. Elle sourit à son tour. Elle t'aurait aimé tout autant que moi, elle voulait tellement que je trouve quelqu'un que j'aime vraiment, mais elle m'a quitté sans que j'ai eu le temps de te la montré, c'était une femme vraiment extrordinaire, personne ne peut être mieux qu'elle, personne. Oui et aujourd'hui encore je l'aime, je l'aimerais toujours c'est elle qui m'as tout appris. Elle le regarde sans bouger. Oh ! tu sais tu ne devrais pas avoir peur comme ça, au contraire ce n'est pas ça, je t'aime vraiment et puis c'est sûr que j'aurais très bien pu m'arrêter avant. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 4:49 | |
| Je disais ça comme ça, tu sais xD car je sais que tu n'aimes pas ce genre de chose. Tu me l'as déjà dit quand on s'est rencontrés xD Alors, c'est bien correct que tu veux garder tout ça pour toi ^^ Ouais, car sinon, elle aurait été obliger de tout lui expliquer.. Et ça, c'Est pas trop cool... xS Dylan fit un sourire et il écouta ce qu'elle lui disait de nouveau. C,était tellement génial de l'entendre parler de sa mère comme ça. Il aimerait tant en faire autant, mais malheureusement, c'était pas le cas. Il se leva, contourna le comptoir de la réception et s'approcha de celle-ci. il passa ses deux bras autour d'elle. -Tu as de la chance d'avoir pu avoir une mère qui puisse tout t'Apprendre. Moi, j'ai pas pu vivre ça.. Je t'envie presque sur ce point ! xD Il l'embrassa sur la nuque et fit un sourire. -J'aurais pas trop aimé, si tu aurais pas terminé ta phrase... Mais au moins, tu m'aimes ^^ | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 14:42 | |
| Oh tu me connais on dirais. Je ne pensais pas que tu te souviendrais que je n'aime pas ce genre de chose. Puis être une star ça apporte quoi ? Enfin pour moi pas grand chose juste d'être connu par le monde et ce n'st rien d'extraordinaire. Expliquer une chose qui aurait prit bien du temps. Parvati pouvait parler que de sa mère vue que c'était sa seule famille et jamais elle ne pourrait l'oublier surtout que c'était une femme vraiment génial et très belle, on peut dire que Parvati lui ressemble grandement... Parvati était appuyer contre le comptoir quand il arriva. Elle le laissa faire avec un sourire. Oui d'un côté c'est vrai que j'ai eu de la chance et puis maintenant je suis là je vais bien m'occuper de toi tu verra. De toute façon on a tous eu une vie de famille très différente. Elle sourit à ce baiser en restant contre lui. Ce qui compte c'est que je t'aime et puis je te manque autant que ça pour que tu te soit levé ? | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 18:08 | |
| Bah oui ^^ J'oublie jamais rien moi xD Même si je le voudrais, je pourrais même pas l'oublier xD Bah, y'en a qui aime ça être connu de tout le monde. Mais bon, c'est ton choix et c'est pas moi qui va te forcer à aller dans ce domaine non plus xD Je suis trop gentil pour faire ça xD Ouais... Et s'il aurait pas encore compris, eh bien, il aurait été un bel imbécile xD Dylan ne savait pas qu'elle ressemblait à sa mère. Faudrait bien qu'il voit une photo, ou quelque chose du genre. Mais bon. Il la croyait quand elle lui disait toute ces choses sur sa mère ^^ -Ouais.. J'aurais aimé vivre une vie de famille à la normal. Car c'était que de la chicane que j'entendais.. Et que je me faisais chicaner aussi.. Mais bon. Je suis content de ma vie présente ^^ de toute façon, Dylan aurait pas voulu la laisser partir xD -Ah oui ^^ Tu m'as tellement manqué ^^ Et puis,j'aime être collé contre toi ^^ | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 18:22 | |
| T'es un amour tu le sais ça ? En tout cas merci de ne pas vouloir me forcer, mais bon être pas connu ça as des bon coté, tu n'as pas les journalistes tout le temps derrière toi et tu peux profité de ta vie intime, familliale et tout ça sans que ça soit dans les magazines. De toute façon un jour elle lui montrerais une photo, le portrait craché de sa mère. On peut le dire. Dommage que celui-ci ne l'es pas connu, elle est sûr qu'il en serait tomber amoureux xD. Tu as vécu tout ças, mais au moins tu sais et je pense que si tu construit une famille, tu ne te conduiras pas comme ça avec t'es enfants si tu en as. Si il continue, il va en devenir accro. Tu sais tu aurais pu me le dir et je t'aurais rejoint aussi vite. Mais être comme ça et bien ça me plait aussi. Dis-moi, tu fais quoi après ton travail ? | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 18:48 | |
| C'est sûr que vu comme ça, c'est plutôt rassurant. Mais bon. Toujours avoir quelqu'un qui te suis constament. Ça va devenir achalant xD Mais bon, si je deviens un joueur professionnel avec le rubis, eh bien, je vais avoir des journalistes aux fesses xS Eh oui, c'était bien dommage. Ah là, peut-être pas amoureux, sinon, il ne serait pas fidèle envers Parvati, son amour à lui ^^ -Nan, car j'ai pas aimé vivre ce que j'ai vécu et je ne ferai certainement pas vivre la même chose à mes enfants. C'est tellement un enfer... Ah, ça ne serait pas bien s'il en devenait accros ? xD -Ah, j'avais envie de me retrouver en dehors de mon comptoir de réception, c'est pour ça que je suis venu te rejoindre ^^ Mais, j'avait rien de prévu pour ce soir. Tu voulais faire quelque chose ? | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 18:57 | |
| Et bien si tu deviens célèbre alors je te soutiendrais. Il ne faudrait pas que tu termine à avoir la grosse tête avec ses personne qui vont te suivre partout où tu iras. En tout cas s'il devient célèbre et bien elle sera là, ce n'est pas pour ça qu'elle le laissera tomber oh que non. Je te fais confiance sûr ça. Moi ce que je ne ferais pas vivre à mes enfants c'est de les faire grandir sans un père. Je ne pourrais pas car je sais à quel point c'est important. Oh bien d'un sens pas trop bien pour lui le pauvre. T'es trop gentil pareil. Je suis contente de tout ce que je vis. Et bien sa te dérangeais de m'accompagner au centre commerciale ? | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 19:06 | |
| Bah, je pense pas devenir comme ça. Et puis,je serais qu'un joueur professionnel. Mais, je pense pas faire carrière dans ce sport. Les sciences c'est beaucoup plus amusant ^^ Il serait bien heureux si elle le soutiendrait comme ça. Il avait de la chance de l'avoir dans sa vie ^^ -C'est vrait que c'est important. MAis si jamais entre les parents de l'enfant, ça marche plus, ils devront se séparer à contre coeur de L'enfant, et il restera qu'à la mère de trouver quelqu'un d'autre pour remplacer le père. Bah, quand tu es fou d'amour pour ta compagne, tu veux toujours être collé à elle. xD -Ah.. Bah, non, ça ne me dérenge pas.. Sauf que moi je vais que te suivre, car j'aime pas trop magasiner. Mais si c'est pour être en ta compagnie, pourquoi pas ^^ | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 19:29 | |
| Bien même les scientifique devienne célèbres non ? Enfin si je ne me trompe pas. En tout cas quoi que tu décide de faire je serais toujours la pour te soutenir quoi qu'il arrive. Elle le soutiendrait quoi qu'il arrive et dans n'importe quel circonstence. Oui c'est une chose du genre, mais j'espère vraiment que ça n'arrive pas enfin pas avec nous tu comprends. Je veux qu'un jour on soit une famille, mais pas maintenant bien sûr, mais voilà. C'est bien vrai et aussi ne plus être séparé d'elle enfin quelque chose du genre. Tu sais que tu n'est pas obligé. Je te demande juste ça alors si tu n'aime pas trop magasiner ce n'est pas trop grave j'irais toute seule au pire. | |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 19:42 | |
| Ouais, moins que les grand joueurs de sport ou des vedettes de télévisions.. Les scientifiques se présentent devant une caméra que pour présenter leur projet scientifiques. Une chance que je t'ai ^^ Et ça va être la même chose pour moi. Je vais toujours te soutenir ^^ Il avait de la chance de l'avoir ^^ Je suis bien d'accord avec toi. Et puis, on va bien finir par être prêt à fonder une famille pour de bon. Alors, espérons qu'on reste ensemble pour de bon ^^ Bah, un jour, faudrait pas qu'il soit toujours collé à elle, car avec son horaire chargé, il ne pourrait pas trop la voir et il en profitait grandement. -Bah, si tu veux l'avis d'un homme, je suis toujours disponible ^^ Jusque je veux pas m'acheter quelque chose.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] | |
| |
| | | | Travail et s'ennuit [ Parvati ] | |
|