W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Travail et s'ennuit [ Parvati ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:00

Oh ! Tu serais capable de me faire ça ? De m'emfermé dans une chambre comme ça ? C'est méchant tu sais de faire ça alors que toi tu va pouvoir partir t'amuser, je t'assure que je vais te boudé et ne plus te parler jusqu'à qu'on rentre si tu fais ça. Et bien si tu me dis que c'est vrai, je verrais bien tout ça par moi même pendant ce séjour avec toi.

On sait jamais, elle peut toujours servir juste de décor après tout les mecs sont manipulateur, pas tous mais il y en a et bien ils sont comme ça. Parvati esperait ne pas être qu'une personne de décor et une ami au moins si ce n'est que ça. Certes son père elle ne la pas connu, mais c'est tout de même son père.

Je le sais qu'on ne peut pas retourné en arrière, mais j'aimerais tellement pour ne pas qu'elle me deteste. Je ne comprends pas pourquoi elle me deteste d'ailleurs, si je ne peux pas être ami avec toi ou être ta copine je dois t'oublier ? Je n'ai pas envie de t'oublier en plus. Tu compte trop pour moi. Comment tu veux que je me laisse dominer, elle refuse de me voir, de me parler n'importe quel moyen elle ne veut pas, déjà pour les funéraille elle ne veut pas que je vienne... Non ne fais pas ça. Elle ne va pas m'accepter et tu le sais très bien et je ne veux pas que tu perdre ton amitié avec elle par ma faute Dyla. Je préfère qu'elle me deteste au lieu que tu perde ton amitié avec elle.

Parvati n'avait pas quitter son regard et pour elle, et bien elle sentait un grand pod dans sa poitrine à cause de ça, de toute cette histoire. Vraiment pourquoi se faire detester alors qu'elle ne fait que juste aimer ?

Je me demande comment tu aurait fait pour me retenir derrière ce comptoir.

Bien pour Parvati elle veut voir avant de croire, mais la elle le croit, comme quoi il l'aurait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:09

Mais ça, c'est si tu me lasses trop xD Mais comme je suis convaincue que tu ne me lasseras pas, je sais que je n'aurai pas à t'enfermer dans une chambre xD

Bah, Dylan n'était pas de ce genre.. C'était plus une bonne chose.. Damien, lui, il aurait été quelqu'un de manipulateur xD MAis bon. Dylan écouta de nouveau ce que la jeune femme disait.. C'était bien triste....

On veut tous revenir en arrière quand on n'a pas fait le bon choix... Tu dis ne pas te faire dominer par Haley, mais pourtant, tu l'es... Avec toutes les questions que tu te poses, comme m'oublier, les trucs comme ça, c'est ce qu'elle veut que tu fasses.. Même si je sais que ces paroles ne disent pas la signification qu'elle croit dire.. Mais, si je fais rien, y'a rien qui va s'Arranger... Et puis, je sais qu'elle tiens à moi comme je tiens tout autant à elle, alors, elle va m'écouter...

Dylan déposa une douce main dans le dos de Parvati et il lui caressa tendrement le dos. il n'aimait pas la voir comme ça... C'était dommage...

-Bah, je crois que j'aurais employé la meilleure méthode pour te retenir xD
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:23

Bah même, c'est cruelle ce que tu compte faire tout de même. Vraiment méchant Dylan je peux te le dire. Si tu me fais ça tu peux passé ton sejour tout seule, car je compte vraiment t'ignoré tu sais.

Après tout chaque personne est fait différement et puis il y a bien des garçons correct dans ce monde tout de même comme Dylan d'ailleurs.

Oui je me pose des questions et c'est bien normal après tout je n'ai pas choisit d'être detesté et puis pourquoi elle veut que je t'oublie ? Ça je ne comprends pas vraiment tu sais. En tout ca sj'espère que tu restera amie avec elle, car j'ai pas envie que tu la perdre à cause de moi, là je me sentirai vraiment coupable de ça et je ne le veux pas tu comprends ?

Parvati ravança la chaise un peu plus c'est à dire vraiment près de lui et elle se blottit dans ces bras un peu. Elle se sentait bien là.

Et je peux savoir qu'elle est cette méthode où il faut que je parte pour la savoir.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:56

ah.. désolé.. C'est la première chose qui M'avais passé par l'Esprit... Alors, j'ai tout simplement pas pu le dire à voix haute.. Et puis, je parle toujours trop.. Ça peut même en devenir vexant.. Mais bon..

Eh oui, le p'tit Dylan était bien sage.. Même s'il avait l'Esprit ouvert la plupart du temps xD MAis bon. il écouta ce qu'elle lui disait de nouveau et baissa son regard vers le stylo qu'il tenait toujours dans ses mains.

-Oui, c'Est normal.. Car, elle a projeté un sentiment que tu te sens mal.. c'est pourquoi tu te poses des questions. Le cerveau est fait ainsi.. Mais bon. Disons, qu'Haley aimerait que je sois son ami qu'à elle.. Mais, pas en terme de possessivité.. Mais, juste comme je te disais, elle tiens beaucoup à moi et elle doit surement pensé qu'Elle va me perdre si je sort avec une autre fille, tu comprends ? Je la perderai pas, car j'ai qu'en même le don avec elle... Ne t'en fais pas.

Dylan la laissa s'Approcher de lui et la laissa volontier qu'elle se blottisse dans ses bras. Il referma un bras sur elle ensuite. Il fit un petit sourire espièlge en entendant ce qu'elle disait.

-Bah, c'Est pour toi.. Si tu veux savoir de quelle façon je me prendrais pour te retenir, je te le montrerais.. Sauf si tu le désirs à L'entendre..
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:05

En tout cas c'est mieux que de me laisser sur Paris et de partir sans moi pour revenir ici, j'espère que cette idée ne ta quand même pas traversé l'esprit. Tu ne parle pas trop ne t'en fais pas et si tu pense ça et bien dis toi que je suis pire que toi en bavardage, tu verra tu te dira qu'en fin de compte tu ne parle pas autant que ça en faite.

Ce fameux stylo qu'il n'avait pas lacher. Elle, elle venait de parler et elle regarda le sol pendant qu'il parlait. Elle l'écoutait de toute façon on écoute avec les oreilles et non avec les yeux.

J'espère que c'est normal sinon je vais me croire trop bizarre, et quand je me crois trop bizarre et bien ça peut duré des jours et même voir des semaines. Elle ne te perdra pas que tu soit avec moi ou une autre fille. Elle t'aura toujours quoi qu'il arrive ça je le sais et je sais que tu ne la laissera jamais tombé, car tu n'est pas quelqu'un qui fait ça. Je vais essayer de ne pas m'en faire et de ne plus pensé à cette histoire.

Elle était contente qu'il accepte de la garder contre lui et elle y resta en plus dans ses bras et bien il fait chaud et ça fait du bien c'est sûr. Elle l'écouta en souriant et lui répond :

Je veux bien que tu me le montre et aussi j'aimerais l'entendre, je sais je veux les deux, mais j'aime pas choisir, sinon ça va prendre trop de temps.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:43

Ah non, ça j'y avais pas pensé xD Je suis pas si cruel que ça, qu'en même ! xD Moi qui est passionné de tout, je ne suis pas pour faire ce genre de chose à la fille que je viens de faire de douce avances.... ah, bah, je parlais du sens parler avec ce qui te viens à l'esprit. tout ça pour dire que J'ai de la misère à garder mes commentaires pour moi xD

Ah oui ^^ Son stylo. Disons que Dylan aimait bien dessiner. Donc, fallait qu'il tienne un crayon dans ses mains et avoir une feuille non loin xD Mais bon. Dylan regardait un peu autour en écoutant ce qu'elle lui disait.

-Ouais, mais c'est qu'elle veut m'avoir d'une autre façon..Enfin, je dis ça, mais ça veut pas dire que c'est vrai.. MAis bon.. Penses-y plus, maintenant qu'Elle sait que son père avait un problème et que maintenant, il est en paix, c'est tout ce qui compte. Elle va s'en remettre, j'en suis persuadé.

Il passa sa main sur le bras de la jeune femme pour la rassurer. Il n'était tout de même pas pour l'éloigner de lui.. il aimait cette fille et il ne voulait pas que ça se termine en moins de 10 minutes xD

Alors, lève-toi et fait comme si tu t'en allais. Et je vais t'Expliquer ma procédure en même temps xD
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:57

Tu sais tu n'en sais rien et en plus tu ne sais pas ce qui va se passé à Paris, à moins qu'on aille ailleur dans la France que Paris. J'ai entendu dire que la Tour Effeil était super belle et grande aussi. Et que c'est super beau la nuit. Ça me donne encore plus envie d'y aller tu sais. Ah ! J'avais mal compris alors. Désoler je vais réfléchir avant de parler.

S'il voulait dessiner et bien il n'y a pas de problème, car celle-ci va le regarder et admirer à quel point il est talentueux. Et puis ils pourraient toujours se parler en même temps aussi.

D'une autre façon ? C'est-à-dire ? De quel façon tu pense ? Je vais essayer de ne plus y penser et puis d'attendre si un jour elle voudra me reparler ou pas, de toute façon je ne veux pas l'obligé de quoi que se soit envers moi.

Parvati était tellement bien là qu'elle serait prête à y rester des heures, voir tout le temps quoi qu'il arrive. Et puis si en dix minutes ça se termine franchement c'est un grand reccord. Mais elle l'aime et elle n'est pas du tout prête à le quitter.

Oh tu es serieux ? Je dois partir ? Bon d'accord. Je reviendrais dans tes bras après alors. Tu va me manquer.

Bien quoi ? Ve n'est pas de sa faute si il va lui manquer quand même elle doit quitter ses bras. Bref par la suite elle l'embrasse sur les lèvre puis par la suite elle se lève avec le sourire et elle sort de derrière le comptoir et marche vers la sortie. Elle se demandais ce qu'il pourrais bien faire pour l'empêcher de partir ou même de sortir et de le laisser seule.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:37

Bah, j'avais pas prévu de sortir de la ville de Paris, sauf si c'est nécessaire. Car, j'ai pris les renseignements pour ne pas me perdre dans la ville.. Ouais, c'Est vraiment magnifique. En faisant mes recherches, il montrait des photos de la tour Eifiel et ses lumières le soir. C'est vraiment un coin de romantique xD C'est pas grave, ma belle..

Bah, Dylan avait déjà fait un dessin. Mais lui, il aimait juste tenir un crayon ou avoir quelque chose dans ses mains pour ne pas rester immobile xD C'Est sûr qu'ils auraient pu parler en même temps, mais Dylan avait pas vraiment envie de dessiner. Regarder Parvati était bien plus passionnant xD

-M'enfin , m'avoir dans son lit. Si tu vois ce que je veux dire... Mais bon, ça m'étonnerait que je m'y retrouve.. Alors, c'Est bien. Laisse-la réfléchir pendant un moment.

Dylan ne l'était pas plus, prêt à la laisser tomber. Ça lui avait tout de même pris tout son courage pour lui dire qu'il l'aimait.. Mais bon. Il était bien content et la sentir contre lui, c'Était que le parfait bonheur ^^

-Ouais, tu reviendras quand tu voudras ^^ Tu vas aussi me manquer ^^

Il fit un petit sourire et prolongea un petit moment le baiser de sa douce. Dylan la regarda qui se dirigeait vers la sortie et resta à peine quelque seconde sur la chaise et il s'élança vers la sortie à son tour. il rejoignit Parvati en moins de deux xD Il la retint doucement par le bras, la ramena contre lui et vint prendre un tout doux baiser sur les lèvres de la jeune femme. Après quelque minutes, Dylan se retira et la regarda dans les yeux,.

-C'est ainsi que j'aurais agit si tu partirais un jour loin de moi ^^
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:39

Ah necéssaire ? Donc tu sais tout sur ce qu'il y a et un moins c'est beaucoup non ? Enfin je dis ça, mais tu as encore les photos de la tour Effeil ? J'aimerais bien les voir. J'ai hâte d'y aller si c'est romantique et en plus que ça va être avec toi, j'ai encore plus hâte de quitter les caraïbes un peu. On va bien s'amuser n'est-ce pas ? Puis je ne vais pas te lâcher, je suis tellement nulle pour me repéré quelque part.

Et bien on peut dire que celui-ci vient de trouver une nouvelle occupation à part le dessin. C'est quand même bien non ? Et puis la regarder ça prend quand même du temps en plus. Mais bon elle est là alors il peut très bien en profité.

Ah t'avoir dans son lit ? Mais tu peux peut-être être tenter de coucher avec elle qui sait. En plus tout le monde la veut dans son lit, elle est tellement belle c'est normal. D'acord je vais la laisser réfléchir et j'espère qu'elle va prendre une bonne decision.

De toute façon Parvati n'était pas prête de le quitter non plus. Elle qui voulait avoir quelqu'un maintenant elle venait de le trouver et e plus un homme qui puisse la comprendre et non la rejetter à cause de son origine et tout ce qui va avec.

Ne t'en fais pas pour sa mon choux xD. Je vais revenir très vite.

Parvati était prête à sortir et en même temps de ça et bien elle se regardait dans la vitre en se recoiffant, Bah quoi ? On se voit dedans alors elle en profite quand même et puis voilà. Elle se demandait ce qu'il ferait alors elle machait prète à pousser la porte quand une main se pose sur son bras alors elle s'était retourner et elle le regarde en souriant et en se collant contre lui en prolongeant ce doux et tendre baiser quelque instant avant de le regarder et de lui répondre.

Et bien ne compte pas sur ça pour que je m'en aille, quoi que partir comme ça pour me faire rattrapper comme ça et bien ça me pose aucun problème, mais je ne veux pas te quitter, ça non. J'esmère que toi non plus.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:33

Bah, je sais pas mal de chose.. Bah, je peux toujours te montrer les photos que j'ai trouvé sur l'ordinateur, ici même.. si ça t'Intéresse de voir de quoi à l'air la tour Eifiel. Ouais, c'est vrai que ça donne le gout d'y aller. A moins, qu'on attend pas l'arriver de mon partron et on y va dans une semaine ou deux ? QU'en penses-tu ? Ah, t'inquiète, j'étais comme ça, avant.. Mais, en faisant des recherches pour me situer, mon sens d'orientation à augmenter ^^

Bah oui, c'était même très plaisant ^^ Ah oui ^^ Il en profitait grandement ^^ Chaque seconde, son regard posé sur elle, cela comptait beaucoup ^^

Bah, elle est comme ça.. Mais bon, comme je te dis, je vais pas y retourner.. Enfin, j'espère.. Mais bon.. J'ai une copine et elle à son mari.. Donc, je crois que ça marche plutôt bien ^^ Ne t'en fais pas, le temps va se charger de te pardonner. Elle a qu'en même du coeur..

Dylan regarda la jeune femme et il fit un sourire. Une chance qu'elle allait revenir vite xD Ou sinon, c'est lui qui irait la retrouver xD L'avait regardé quand elle s'Était regardée dans la vitre. C'était bien les femmes xD Mais bon, ca lui donnait un certain charme xD

Dylan la tenait toujours contre lui et il eut un sourire, ravi qu'elle prolonge son baiser. C'était sur qu'elle le ferait, mais bon, Il était bien content ^^ LE gout de ses lèvres lui avait qu'en même manqué xD Il la regarda ensuite et il fit un sourire à ce qu'elle lui disait.

-Nan, je ne veux pas te quitter... Et puis, ca me donne tellement envie de passer ma journée avec toi... À la place de m'ennuyer au travail...
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:11

Tu les as dans l'ordinateur ? Et bien siça ne te dérange pas je veux bien les voir et en plus si tu me dit que c'est interessant alors je risque d'adoré moi aussi cet endroit. Non c'est bon, prend ton temps d'accord ? On partira quand tu le souhaiteras, de toute façon. Tu as de la chance de savoir t'orienter, dire que la tu me met dans une rue et bien je me perd.

Qu'il en profite alors, de toute façon elle n'est pas prête de partir alors il peut grandement en profité. De toute façon elle aussi elle en profite faut pas croire.

Ouais tu espère, mais tu n'es pas sûr et puis en plus elle à peut-être un mari, mais ce n'est pas ça qui la dérange pour coucher ailleurs et avecd'autre mec. Donc après on verra bien si vous terminerais dans le même mit, tu ne peux pas savoir ce qui va se produire.

En tout cas c'est bien mignon qu'il veuille la retrouver si elle, elle ne revient pas. Elle s'était regarder bien quoi c'est une fille et puis le look c'est quand même important tout de même. Elle sourit bêtement quand se voyant après tout elle a bien ses petites manies aussi.

Pourtant c'est qu'elle la quitté il y a peine deux minutes et ses lèvres lui manquait déjà et bien que serait une journée ou une nuit entière ? On se le demande bien. Elle se colle contre lui en étant près de l'entrée. Elle se sentait si bien dans ses bras qu'elle refusait de partir pour rien au monde.

Je ne vais pas partir tu sais, je reste là avec toi et puis si tu termine ton service et bien on pourra toujours passé un peu de temps ensemble enfin si tu n'es pas fatiguer et si tu veux toujours me voir après.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:28

Bah, j'ai un site pour aller voir les photos sur le site officiel.. Bah, le site pour les voyages. Enfin, quelque chose du genre xD D'accord, je vais prendre mon temps. Ah ? Et si je te donnais une carte et que tu serais toute seule dans une rue, tu penses pouvoir te retrouver ?

Dylan commencait à se détourner de Parvati, pas pour être impoli, mais s'il voulait lui montrer les photos de la tour Eifiel, fallait bien qu'il fasse cela. Mais bon, quand il eut les images désirés, il les montra à Parvati. ON voyait une photo de jour, ainsi que de soir. Puis, plus bas, on avait la ville entière éclairer par les douces lumières. Il regarda ensuite Parvati pour voir sa réaction.

-Je suis peut-être pas sûr, mais j'ai la certitude que je ne vais pas m'y retrouver.. JE suis qu'en même intelligent et je ne refais jamais la même erreur deux fois.

Il parlait avec une voix assez confiante. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète non plus.. Eh oui, les femmes avaient toutes de petite manies. LEs garçons aussi en avaient Wink

Ouais, Dylan, ça lui manquait bien souvent xD Mais bon, ah, une journée ou une soirée entière, ça ferait même très plaisir à Dylan. Quand il est en amour, en tout cas, on peut être sur qu'il ne fait pas semblant xD Il aimait bien la sentir près de lui.. Ouais, il aimait bien ^^

-Ouais, je sais... Mais j'Ai pas le gout d'attendre jusqu'à 4 heures... dire qu'il est juste midi -___- C'est sûr que je vais vouloir te voir.. ^^
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:58

Ah le site officiel. Je pensais que c'était des photos mise sur le net comme ça et non sur un site. Je suis bête parfois, mais tu me tiendras quand même au courant quand tu compte partir enfin la date exacte pour ce voyage d'un mois ou même de vacance. Euh... Je ne veux pas te paraître vraiment débile, mais je ne sais pas vraiment lire sur les cartes, c'est toujours écrit tout petit en plus on y voit rien.

Parvati sourit tout simplement, après tout il n'est pas là pour passer son temps à la regarder quand même. Elle regarde par la suite les photos qui s'affichait sur l'écran de l'ordinateur et elle avait des yeux tellement grand, vraiment ébahis par une perveille pareil. En plus c'est tellement magnifique.

De toute façon tu verra bien et puis si tu es encore attiré par elle et bien je comprendrais, même si ça fait mal si tu couche avec elle, mais bon je ne veux pas faire ma jalouse tu risque de ne pas aimé ça du tout. Si tu me dis que ça ne risque pas de ce passé alors ça me va come réponse.

Les garçons sont comme les filles, sauf que elle, elle se regarde quand elles le peuvent et aussi quand elles le veulent. Puis si ça le dérange qu'il le dise et elle s'inquiète, car Haley à toujours eu ce qu'elle voulait et en matière d'homme et bien elle peut très bien avoir envie de coucher avec Dylan ce qui est normal, mais elle va vraiment se sentir blesser de ça si il le fait avec elle.

Et bien elle ne va pas lui refusé une journée ou une soirée entière ou pourquoi pas les deux, mais il risque d'être tanner de l'avoir toujours près de lui. Parvati ne bougeait pas pour autant et en plus de ça personne n'entrait alors elle pouvait en profité en restant dans les bras de celui-ci. Elle était heureuse d'un sens qu'il ne soit plus avec sa copine, car maintenant c'est elle qui est avec elle.

T'en fais pas, je vais passé mon temps jusqu'à ce que tu puisse sortir de la et comme ça le temps passera peut-être un peu plus vite tu en pense quoi ? Où au pire je reviens plus tard, mais tu va trop me manquer. Tu veux que j'aille t'acheter quelque chose à mangé ou tu as déjà mangé ?
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:20

Bah, les photos du site sont toujours plus belle que ceux sur le net.. Mais bon, c'est un choix personnel que j'ai.. ouais, je vais même t'appeler pour te dire l'heure de départ pour Paris ^^ Ah, c'est pas tout le monde qui sait lire sur des cartes xD Mais bon, t'es pas débile pour autant. Ça te fait un petit côté plutôt craquant ^^ MAis, de mon avis à moi, je trouve que c'Est plutôt pratique d'avoir une carte ^^

Bah, quoi qu'il pourrait la regarder pendant bien longtemps xD Mais bon, pendant qu'elle regardait les photos, Dylan avait pris un papier pour faire un petit dessin. Dylan était plutôt douer pour faire des paysages, ou quelque chose dans le genre. Mais ne lui demande pas de faire un portrait, car il n'avait pas trop confiance en lui sur ce point xD il avait commencé à faire quelque trait de la tour Eifiel, avec une photo de l'ordinateur. Puis, il leva son regard sur Parvati.

-Ah, rassure-toi. J'Ai la ferme intention de ne pas retomber dans ses bras.. Il y en a qui ne peuvent se l'empêcher, mais avec un peu de tête, je sais que je vais être capable de ne pas y succomber à nouveau. Et puisque tu es dans ma vie, c'est à toi que je dois porter mon attention...

Elle pouvait se rassurer en son âme au complet. Dylan comprenait le mal que ça faisait quand on se faisait tromper.. Il l'avait vécu et il n'avait pas trop apprécier.. Donc, elle pouvait se retirer un poids sur les épaules, si je peux dire ainsi xD

Bah, maintenant qu'elle était dans sa vie, il n'allait pas vraiment se lasser d'elle ou quelque chose du genre. Puisqu'il avait choisi d'avoir une relation avec celle-ci, alors, il allait devoir si faire et il le ferait avec un immense plaisir ^^

-Nan, je me suis levé tard et j'ai comme pris mon petit-déjeuner en même temps que mon déjeuner.. Je sais pas si tu comprends, mais merci qu'en même, belle dame ^^ Et puis, ne te gêne pas d'aller t'Acheter quelque chose si toi, tu as envie de manger..
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:37

Je te fais confiance sur ça tu sais, si tu me dis qu'elle sont largement plus belle je veux bien te croire, mais je serais encore plus sûr en la voyant en vrai sous mes yeux, je pense que la je serais toute wouah ! c'est magnifique et tu va avoir du mal à me faire partir de devant une chose aussi magnifique. Bien ne pas savoir lire sur une carte et bien je me prend pour une débile, tu sais le faire toi et sûrement que plein d'autre personne le savent. Je ne sais pas, j'ai jamais compris et puis c'est écrit tellement petit tu fais comment pour voir ?

Parvati s'était encore plus rapprocher de l'ordinateur et elle regardait en détail chaque photos qui se trouvait afficher sur ce site. C'était tout simplement magnifique et la elle ne peux absolument pas prédire le contraire. Pas du tout. Une fois le visionnage de photo terminer elle tourna son regard sur Dylan qui déssinait et elle sourit ensuite en le voyant levé son regard pour la regarder.

Tu dessine quoi si ce n'est pas indiscret ? En tout cas je l'espère que tu ne retombera pas dans ses bras, car si au final elle me deteste encore, pour moi sa sera comme une vengeance de sa part en couchant avec toi ou en t'embrassant, mais je préfère ne pas y penser aussi, car toi tu m'affirme que tu ne le referra pas et que tu ne retombera pas dans ses bras alors je peux qu'être heureuse de cette réponse.

Parfois certaines personne pense ou dise ça, mais au final elle ont bien du mal à ne pas resister, mais pour ce genre de chose et bien il faut être fort et ne pas y penser et puis elle peut avoir l'esprit tranquille, car elle commence à beaucou le connaitre par coeur maintenant et elle sait qu'il ne fera pas une tel chose, surtout si il la déjà vécu.

Savoir qu'il était partant pour l'avoir dans sa vie. C'est une grande chose quand même. Mais elle va tout faire pour qu'il soit heureux avec elle et non malheureux car sinon ce n'est plus vraiment une vie de couple non ? Et puis elle se sent super bien avec lui alors il y a aucune raison que sa se termine maintenant.

Tu devais avoir un appetit de loup alors pour prendre ça en même temps, mais de rien, je m'inquiète pour toi c'est normal tu dois manger et comme tu as mangé alors tout va bien, et moi je n'ai pas envie de bouger, de partir loin de toi pour aller manger c'est trop dure, tu va trop me manquer maintenant que je suis avec toi et en plus bien dans tes bras j'ai plus du tout envie de partir.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:46

Bah, on risque d'être deux à rester bouche bée devant la tour Eifiel... xD Bah, c'est quelque chose que tu n'as pas appris à lire, tout simplement. Peut-être que oui, mais tu ne t'y es pas plus interesser sur ça.. Et puis, tu trouves que c'Est petit.. Bah, je fais mon possible pour lire ce que je veux chercher.. Et ça sera pas une carte du pays en entier, juste celui de la ville.. Ça doit pas être si petit que ça xD

Dylan l'avait laissé regarder ce qu'elle voulait admirer des photos qu'il lui avait appris. Il avait toujours la tête baisser sur son début de dessin, encore indéchiffrable, mais bon. Quand Parvati lui avait parlé, c'est certain qu'il aurait relevé son regard et il fit un petit sourire lui-même.

-Ah, un début de la tour Eifiel.. Bah, la base, car, j'allais dessiner ce qui avait autour de la base.. Mais bon.. Bah... Moi, j'aime pas coucher avec du monde pour simple vangeance, tu sais.. Toutes mes tendresses ce fait qu'avec amour et je laisse savourer la fille que j'aime les savourer.. MAis, c'est mieux de pas y penser... CAr j'aimerais pas vraiment ça me faire prendre comme "objet" de vangeance..

Dylan avait détourné un peu le regard pour metter sa feuille sur le petit comptoir près de lui et il ferma les pages de l'ordinateur. Elle verrait encore bien des surprises en allant à PAris, faut pas lui dévoiler d'autre secret à ce propos xD

Il fit un sourire en écoutant ce qu'elle lui disait. Il la regardait tendrement dans les yeux, parfois s'Assurant qu'il n'Aurait personne pour les avertir ou quelque chose du genre. Mais son regard se reposait toujours dans ceux de la jeune femme.

-Ouais, j'Avais faim.. Mais bon. Tu sais, on peut toujours te faire venir quelque chose à la réception.. On aura même pas besoin de bouger et de se manquer l'un à l'autre.. Alors, si tu veux mangé, tu n'as qu'à me le dire .
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:01

Vraiment tu as raison Paris est une ville magnifique et puis être devant ce monument ça me donne tellement de joie et de hâte tu ne peux même pas savoir. Et pour les cartes, je n'ai pas ris le temps d'apprendre parce que je ne m'en sert jamais et ça ne m'est pas vraiment utile enfin juste comme ça, mais e fin de compte je viens de prendre conscience que c'est très utile.

Parvati aimait bien savoir ce qu'il faisait et en plus de voir ses tenlent en tant que dessinateur ça lui plaisait beaucoup. Elle était contente de le voir sur son leiu de travail, tellement mignon et puis serieux aussi. Elle lui sourit quand il faisait pareil et elle l'écoute avant de lui répondre :

Oh !! je trouve ça beau pour un début tu sais, tu veux que je me taise pour que tu le termine ou je peux toujours te parler pendant que toi tu dessine ? Tu sais je pense que personne n'aime se faire prendre par vengeance, je pense et puis j'espère que tu ne sera pas prit comme un objet, après tout des moments comme ça c'est privée et puis c'est quand même fait pour être avec quelqu'un qu'on aime enfin c'est mon point de vue.

Et bien s'il détient des secrets sur Paris en y allant elle va vraiment être contente, surtout après un tel cadeau en l'enmenant à Paris, et en plus de la il y a encore des surprises et bien elle va passé un excellent voyage avec lui.

Parvati faisait elle aussi attention, après tout elle ne veux pas qu'il se fasse viré donc faut comprendre une chose comme ça, mais une fois plongé dans se regard, elle va avoir bbeaucoup de mal pour sy 'enlever.

On peux commander à manger pendant ton heure de travail ? Tu es sûr et on ne sera pas obligé de ce quitter l'un l'autre ? Je ne veux pas me faire passer pour une accro, mais je t'aime tellement et puis c'est la première fois que je ressent ça aussi, je ne veux pas t'étouffer en te disant ça.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:15

Bah, si tu aimes voyager comme moi, dans plusieurs villes ou bien des pays, c'est toujours pratique d'avoir une carte en main, comme ça, tu auras moins de chance de te perdre xD et puis, si tu veux, je te donnerais un petit cours sur : comment lire une carte xD

Oh, il pourrait bien lui montrer des oeuvres qu'il avait fait. Il avait une tablette de dessin avec tout pleins de paysage. Dylan était douer pour ce genre de chose.. Mais pas avec des formes humaines, malheureusement. Il regardait toujours Parvati ensuite de son regard bleu.

-Bah, merci bien ^^ Nan, c'est correct, tu peux toujours parler. JE suis peut-être un homme, mais je sais faire deux choses en même temps xD ouais, exactement, c'est privée.. Donc, peut-être auras-tu la chance d'y goûter, un jour ?

Dylan fit un petit sourire mystérieux..Mais bon.. Il patienterait jusqu'à ce qu'elle serait prête.. Et si elle était prête à s'engager à ce genre de chose.. Car Dylan n'avait pas été bien prêt, auparavant xD Bah oui, Dylan était douer pour faire plaisir au femme, mais faible en relation durable xS

Il écouta ce qu'elle lui disait et ça le fit sourire.. il trouvait ça mignon la façon qu'elle agissait. Elle voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit xD

Bah oui, tu pourras manger pendant mon heure de travail. Non, on ne sera pas obliger de se séparer. Si tu commandes quelque chose de l'hôtel, tu vas l'avoir en un rien de temps, mais si tu décides de le faire venir d'ailleurs, tu peux tout autant. Ah, t'inquiète, c'est comprenable puisque tu vis cela pour la première fois.. J'étais comme ça, moi avant.. Alors, tu ne m'étoufferas pas d'aucune façon ^^
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:56

Bien c'est que moi j'avais ma mère et puis c'est elle qui se chargeait de tout, moi je faisais que de la suivre en silence et en découvrant les merveilles, mais en Inde je n'ai pas besoin de carte, car je m'y repère très facilement. Tu n'es pas obligé, j'ai l'impression de me faire passé pour une vrai conne la tu sais.

Et bien au moins il sait dessiner et peut-être pas des êtes humains, mais peut-être qu'un jour ça va se produite, le jour où il y arrivera et la il n'aurait plus besoin de se dire qu'il ne sait pas le faire alors qu'il l'aura fait.

Tu sais je n'ai jamais dit que tu n'étais pas capable de faire deux choses ou plusieurs chose en même temps, loin de là, je sais que tu en ai bien capable. Et strictement privé xD. Puis onv erra bien un jour si j'ai cette chance, personne ne peut le savoir.

Un sourire mystérieux ? Et bien Parvati se demandait ce que pouvait cacher ce sourire si mystérieux. De toute façon quand elle sera prête il le sera, ça viendras tout naturellement et pour lui aussi ça viendras et il ne faut pas desespéré, car de toute façon peut-être que les relation durable commence maitenant qui sait.

Bien ce n'est pas de sa faute, l'amour elle à toujours voulut bien connaitre et aujoyurd'hui c'était le cas et elle ne veux pas le perdre, car elle est tellement amoureuse de lui.

Ah d'accord, mais pour le moment je n'ai pas vraiment faim et je préfère atendre un peu avant de manger. Tu as déjà vécu ça toi aussi, mais à ce que je vois ce n'est plus le cas, donc pour moi ça va être la même chose aussi ? Où sa sera différent, je suis désoler si je t'aime, la j'y peux rien, je ne peux pas aller contre mon coeur c'est impossible et puis au moins tu ne sera pas seule pendant ton travail.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:15

Ah, d'Accord, c'est comme tu veux.. Moi, je voulais simplement t'Apprendre quelque chose de nouveau xD Mais bon, c'est pas plus grave que ça. Je vais m'en charger pendant notre séjour à Paris.

Oh, Dylan avait déjà essayer de dessiner des êtres humains, maiss ça n'Avait pas donner le résultat voulu.. C'était plutôt.. Laid xD Mais bon.. Le paysage, c'était plus sa nature. autant du point de vue scientifique que d'oeuvre xD

-Nan, je disais ça, car y'a beaucoup de gens qui dises que les hommes sont pas capable de faire deux choses en même temps.. Mais bon, c'était encore une de mes arrières pensées... Comme je dis souvent : On verra dans le temps comme dans le temps ^^

Ah, Il y avait bien des choses qui se cachait derrière ce sourire mystérieux et surtout dans ses arrières pensées.. Mais bon, comme ils n'étaient pas pressé, alors, il ne brusquera rien du tout. Ça serait bien intéressant si ça devait commencer maintenant xD

Dylan était tout autant amoureux d'Elle et il ferait tout de son côté pour ne pas la perdre.. S'il venait enfin de trouver quelqu'un de bien pour lui, c'était bien génial ^^

-d'Accord. Bah oui, ne t'inquiète pas.. Ça va faire la même chose pour toi. Et puis, regarde comment je suis rendu, bien content d'être amoureux encore une fois ^^ Ouais, je serai pas seul, mais j'espère que tu n'avais pas prévue quelque chose pour l'après-midi..
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:54

Ce n'est pas que je ne veux pas tu sais, seulement c'est que tu as déjà des tas de choses à faire alors je ne veux pas t'embêter en plus tu comprends ? C'est déjà pas mal que tu m'ai appris le tango et j'aodre ça, mais une danse pareil et bien je ne vais pas te demander en plus de me donner des cours pour savoir comment lire une carte.

De toute façon on ne peut pas être bon en tout alors si il n'arrive pas ce n'est pas aussi grave vue qu'il est bien meilleur ailleurs et c'est ça qui compte.

Ah et bien moi je n'en fais pas parti car tout le monde peux être capable de faire plusieurs choses en même temps que sa soit un homme ou une femme, on est tous pareil d'un sens alors voilà. Ouais elle est bien dite ta phrase.

Parvati aimerais bien découvrir ce qui peut bien se cacher derrière ce sourire mystérieux. Elle avait comprit qu'il y avait quelque chose, mais quoi ? C'est la question qu'elle se pose en ce moment même. Mais elle va vouloir le savoir un jour ou l'autre curieuse comme elle est. Et puis qu'est-ce qui serait interessant si ça se commencerait maintenant ?

Parvati avait bien chercher pour trouver quelqu'un comme lui et vu que aujourd'hui cette chance se présente alors elle ne va pas la laisser partir aussi facilement.

Quand tu était amoureux... Il s'est passé quoi ? Enfin maintenant cet étape est terminer pour toi non ? Je dis ça juste comme ça. J'adore être avec toi je ne peux pas l'expliquer, j'adore c'est tout et non ne t'en fais ps pour ça, je n'avais rien prévu du tout aujourd'hui.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:46

C'est pas grave. Juste que je t'aurais permis d'apprendre quelque chose de nouveau, si jamais tu voudrais faire un voyage tout seul. MAis bon, je comprend et je n'insisterai pas plus là dessus xD

Eh oui, c'était bien vrai.. Mais bon. c'est vrai que ça ne l'intéressait pas trop de faire des formes humaines. C'était surtout ça de son point orgueilleux xD

-Une chance, car je me serais senti minable... Mais bon.

Ah, elle trouverait surement à quoi il pensait pas certainement pas le premier jour qu'il sorte ensemble.. Il ne fallait rien brusquer dans une relation et y aller de façon raisonnable ne tuera personne non plus xD Ça serait bien plaisant si ça commencerait maintenant, juste que l'endroit était pas trop bien choisit xD

Elle avait eu de la chance de le connaitre, dans ce cas ^^ Surtout si elle avait cherché un gars comme lui, alors, il était apparut devant elle comme par magie xD

-Ah, je ne pensais qu'à cette personne et je ne voulais jamais la laisser partir, comme tu fais présentement. Mais bon, mais un jour, je me suis dit qu'il ne faudrait pas trop que je l'étouffe non plus. Mais ta compagnie me plait bien, donc si tu veux passer le plus de temps en ma compagnie, ma réponse sera toujours d'un oui ^^ Tu n'Es pas obliger de te justifier à ce propos, car c'est normal ce que tu fais. alors, ça me rassure car je ne veux pas te priver de quelque chose que tu avais prévue...
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:25

D'accord, mais c'est vraiment gentil de ta part, franchement je te le dis, mais quand tu sera pas autant occupé et bien peut-être que je voudrais que tu me montre de toute façon on va aller à Paris non ? Alors tu me montrera là-bas au pire.

En tout cas il fait comme il le sent et puis si il aime bien ce qu'il fait c'est une chose importante.

Bien si ce n'est pas aujourd'hui et bien ça ne lui poserait pas du tout. Mais un jour elle va finir par le savoir et puis c'est bien vrai que dans une relation il faut savoir prendre son temps et ne rien presser du tout, mais c'est vrai que ça plaisant si sa commençait maintenant xD.

Comme par magie ? Et bien c'est un bien grand mot on peut le dire, mais c'est quand même exacte.

Oui, mais un jour elle en a eu marre et tu l'étouffais donc elle ta laisser non Je ne veux pas que sa m'arrive avec toi, alors je pense que je vais eviter de trop te coller tu comprends ? Je ne veux pas que nous deux ça se termine ce n'est pas mon but. Ne t'inquiète pas pour ça car tu me prive de rien.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:59

Bah, j'Avais pensé de te le montrer à Paris, aussi. MAis bon, si tu ne veux pas, ne te force pas non plus pour dire oui.. Et puis, c'est pas plus grave que ça, je t'assure.

Dylan parlait de sa voix normal. il n'allait tout de même pas la forcer à propos de quoi que ce soit.. Et puis, c'Est même pas son genre non plus. Bah, elle allait surement finir par découvrir plus tard ce qu'il avait prévu. Ça veut pas dire que ça va être dans la journée même. Bah, c'était à peu près ce genre de mot qui signifiait bien qu'ils aillent une rencontre bien plaisante... MAis bon.

-Bah, c'Est un peu ça.. Sauf qu'on avait déjà des complications dans notre couple, donc, ça n'avait pas amélioré le résultat... Mais, c'est toi qui y vois.. Moi, rien ne me dérenge...^^
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:06

Oh tu ne dois pas t'inquiéter pour ça tu sais. Si je ne veux pas je t'aurais dit non directement, au contraire j'ai accepter, je me laisse jamais faire alors crois pas que je me force pour te faire plaisir, car c'est totalement faux, je ne vais pas faire une chose contre moi et j'ai accepter car je voudrais que tu me montre.

De toute façon Parvati est une femme forte et qui a appris à ne jamais se laisser marcher dessus tout comme à dire non quand elle n'as pas envie de faire quelque chose ou d'apprendre quelque chose. Si elle dit non c'est non et ont ne pourra pas la faire changer d'avis, enfin la sa dépend en faite, mais elle lui à dis oui alors il y aucune problème et ce qui est de ce sourire mystérieux et bien elle va prendre son temps pour le découvrir, après tout elle n'est pas présser.

Ah vous aviez déjà des problèmes dans votre couple ? Mais moi je compte évité c e genre de chose tu comprends je n'ai pas envie que ça se termine aussi vite et en plus presque de la même manière qu'elle et toi. Je vais prendre mon temps et aussi ne pas trop te collé pour te laisser vivre ta vie aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 2 Icon_minitime

Travail et s'ennuit [ Parvati ]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant