W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| Travail et s'ennuit [ Parvati ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
E. Clémentina Pescadero
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Dim 7 Juin - 19:52 | |
| Oui, mais c'est quand même des choses importante et puis scientifique c'est quelque chose de vraiment importante alors je ne te laisserai pas tomber comme ça. Je veux être là quand tout ça arrivera et puis tu sais moi je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie, peut-être devenir professeur de danse dans un centre pour enfant. Tout comme elle, elle avait beaucoup de chance de l'avoir à présent. Oui espéront-le. De toute façon tout ça arrivera quand on sera prêt et quand on voudras on avoir pour le moment on est tout les deux ensemble et c'est ce qui compte le plus. Ouais la vie est parfois pas très cool, mas au moins si il la voit moins leur retrouvailles seront encore plus intense. Ah et bien d'accord, tu accepte de m'accompagner alors ? | |
| | | Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Mar 9 Juin - 0:16 | |
| Ouais, vu comme ça. Mais je ne penserais pas montrer cela à tout le monde.. Je crois que je resterais dans mon laboratoire xD Ah, tu as encore le temps d'y penser. Et puis, tu es dans les Caraïbes, alors, profites-en. Tu as encore bien des années pour que tu puisses suffisament ramassé de l'argent pour ne pas à travailler. Je dis ça comme ça, tu sais xD C'est bien vrai ^^ -Et c'Est ce que j'Aime par dessus tout ^^ n'être que toi et moi ^^ Ah bah oui, vue comme ça, c'Était pas trop fou.. Et Dylan ne voudrait pas plus la quitter, quand il va la retrouver xD -Bien sûr. Je ne refuserai pas, surtout pas pour être en compagnie de celle que j'aime ^^ | |
| | | E. Clémentina Pescadero
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Mar 9 Juin - 1:08 | |
| Oui je le sais et puis de toute façon je suis encore assez jeune et j'ai encore la vie pour me trouver quelque chose de bien pour pouvoir faire ma vie. Je sais que je peux y arriver et un jour j'y arriverais si je fait des efforts. Avec un peu d'éffort on peut tout faire. Elle le regarde. On est que tout les deux en ce moment, même si tu travaille, mais on est ensemble et c'est vraiment des moments très bien passé ensemble. En tout cas s'ils se voit pas un jour le lendemin tellement elle l'aime et bien elle ne pourra pas ne pas être avec lui et une journée sans le voir c'est beaucoup trop. Merci c'est gentil, faut juste que je me trouve un haut et un bikini pour la plage. | |
| | | Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Jeu 6 Aoû - 2:36 | |
| - Ah, ça c'est sûr. Et je suis certain que têtue comme tu es, eh bien, tu finirais bien par te trouver quelque chose que tu aimerais bien faire ^^ Et puis, travailler dans un petit marcher, ça peut aider aussi financièrement, même si tu n'es pas beaucoup payer...
Dylan se mordilla la lèvre inférieur, puis fit un sourire.
- Ah oui ! Ça, c'est vrai. J'adore tellement être en ta compagnie, ma belle.. Rien ne peut me rendre encore plus heureux ! C'est pas pour rien que je t'ai choisi de m'accomagner à Paris. ^^
Et puis, leur chambre sont pas bien bien loin, alors, si elle s'ennuie trop, elle pourra toujours venir lui rendre visite, sauf s'il est à ses cours, évidement xD
- D'Accord ! Tu vas voir comment j'ai de bon goût dans les choix de vêtements, même si je n'aime pas magasiner xD | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Jeu 6 Aoû - 3:03 | |
| Tu as raison, je suis têtu, parfois je m'étonne moi-même. D'ailleurs je me demande de qui je tiens ce caractère, mais bon en attendant je suis serveuse c'est déjà un début, petit, mais c'est pour gagner de l'argent après tout il faut bien payé des factures et le logement pour pouvoir vivre.
Elle se passa une main dans les cheveux en souriant.
C'est vraiment gentil pour se voyage, ça va nous rapprocher encore plus là-bas et puis j'ai toujours voulu y aller et grâce à toi j'ai cette chance de pouvoir y aller et un mois complet avec l'homme que j'aime alors là je n'ai pas pu rêver mieux crois-moi.
C'est sûr, mais un jour elle risque de venir le surprendre en plein milieu de la nuit pour avoir un câlin de son homme car il va trop lui manquer.
Oh, j'ai hâte de voir tout cela alors. J'en suis sûr que tu va être d'une très grande aide surtout que je n'arrive jamais à choisir.
| |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Jeu 6 Aoû - 3:20 | |
| - Ah oui, c'est vrai, tu es serveuse.. Navré, j'avais oublié ce détail >< Ouais, tu as bien raison.. Mais moi, avec le personnel d'hôtel, je vais sûrement le même prix que les serveuses, quoi vous êtes payé un peu plus que le personnel, puisque vous avez les pourboire...MAis bon...
Dylan se sentait vraiment con d'avoir pu oublier le métier passager de sa compagne.. Vraiment pas fort, l'intello ! xD il l'observa quand elle se passa une main dans ses cheveux. Elle avait ce geste si gracieux, tel un ange ^^
- J'y compte bien aussi ^^ Nous rapprocher, c'est tout ce qui m'intéresse ^^ Interessant de savoir que ça te fait beaucoup plus plaisir que je le croyais, ma douce bien-aimée ^^ C'est tout ce que je veux, ton bonheur <3
Autant de jour que de nuit ! PAs de problème avec ça ! C'est tout aussi interessant à savoir et Dylan risquerait de la garder avec lui pour le restant de la nuit ^^
- Alors, je suis ton homme pour t'aider ! Je savais qu'il fallait bien que je vienne ^^
Il fit un sourire triomphant et regarda sa montre. Justement, il finissait son chiffre. alors, si elle voulait y aller maintenant, c'était le moment ou jamais ! Sinon, il changerait d'Avis xD | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Jeu 6 Aoû - 3:35 | |
| C'est pas grave tu sais, je ne t'en veux pas d'avoir oublier, ce n'est pas un métier super en plus c'est vrai qu'il y a les pourboires mais bon, moi je n'en ai pas et je préfère mieux comme ça, car je ne pense pas en mérité, pas pour le moment.
Cela peut arriver à n'importe quel personne qui sont dans sa vie et qui la connaisse. Ce n'est vraiment rien de grave tout comme passé une main dans ses cheveux si il la trouve tel un ange alors si elle fait un autre geste n'importe le quel il va sûrement la trouver belle aussi.
Aller à Paris ! Tu vas réaliser un de mes rêves là tu ne peut pas savoir à quel point je suis heureuse d'y aller avec toi et rien qu'avec toi, en plus tu ma dit que c'est la ville des amoureux non ? J'ai hâte d'y être vraiment je suis presser.
Oh... Il ne la laisserais ps regagner sa chambre ? Tout cela devient quand même un peu étrange non ? Mais Parvati resterais avec joie de toute façon elle non plus elle n'aurait pas vraiment le courage de regagner sa chambre.
T'es un ange tu le savais ça ?
Parvati ne savait pas qu'il avait terminer alors elle se leva en le regardant et elle dit :
Je reviens, je vais chercher quelque chose dans ma chambre, ne pars pas sans moi.
Elle l'embrasse sur le coin de la lèvre avant de s'en aller prendre l'ascenseur et monté à son étage.
| |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Jeu 6 Aoû - 3:53 | |
| Bah la... C'est pas raisonnable.. Quand on te donne du pourboir, c'est que tu fais du bons services .... S'ils ne t'en donne pas, ça veut dire que tu fais plus ou moins bien ta job.. mais je dis pas ça pour te rabaisser, tu sais... J'essaie juste de comprendre....[/b]
Ah oui ! pas de doute là-dessus ! EN plus, quand elle faisait ses danses de son origine, Dylan la trouvait resplendissante, mais encore plus sexy, tel la plus belle déesse célestre ^^ Ah, comme Dylan pouvait être romantique, parfois ! xD
[b] -Je pourrais tenter de rapprocher la date de notre départ, si tu veux. Sauf que mon patron sera peut-être pas du même avis ><
Pourquoi serait-ce étrange ? Je dirais plutôt que ça serait interessant ^^ Dylan aimerait bien avoir sa compagne pour la nuit ^^ Et Dieu sait que ça ne lui arriverait pas toujours !
- Moi ? Un Ange ? Ça se peut fort bien ! xD
Il la regarda ensuite et fit une mouvement du menton pour dire qu'il ne bougerait pas de là ! xD Alors, elle pouvait bien y aller sans s'inquiété. Il fit un sourire à son petit baiser rapide sur le coin de sa lèvre et la regarda filer. Il regagna l'arrière du bureau du personnel, au même moment que celui qui viendrait le remplacer entrait dans l'entrée.
Dernière édition par Dylan Lanter le Jeu 6 Aoû - 4:22, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Jeu 6 Aoû - 4:04 | |
| Oui je sais, mais j'ai l'impression d'être payé plus que d'autre par moment et je n'aime pas vraiment ça, j'en ai marre d'être bizarre parfois sa m'énerve tu ne peux pas savoir, sa va sûrement me passé ce genre de chose tu pense pas ?
Pour être romantique il l'est bien, en tout cas l'autre fois lui montré les danses de son pays et bien elle était contente de partager un peu une partie de sa vie, elle se sentait vraiment soulager.
Non, ne fais pas ça, je vais attendre tu sais, ce n'est pas grave juste que je suis presser de partir loin d'ici et rien qu'avec toi.
Dylan est prêt à tout pour l'avoir à ses côté on dirait, mais il ne doit pas s'inquiéter, car elle ne risquerait pas de le quitter aussi facilement.
Pour moi tu en es un.
Parvati monta en vitesse pour prendre un petit médicament pour la tête, car les centres commerciaux sont toujours très bruyant et elle ne veut pas attraper une migraine atroce tout de même. Une fois cela fait elle redescend avec le sourire sur ses lèvres et elle s'avance vers le comptoir du personnel.
| |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Jeu 6 Aoû - 4:30 | |
| Ah, ça va sûrement être moins évident dans les prochaines années. MAis, si tu as toujours été bizarre, depuis que tu es haute comme trois pommes, eh bien, ça risque d'être encore là dans les prochaines années à venir...Et Dylan avait été bien heureux qu'elle lui montre son talent caché de cette danse plutôt compliquer aux yeux d'un homme xD Et puis, il connaissait déjà certaine danse de ses origines, car il avait déjà visité ce pays... PAs longtemps, mais il eut droit à participé à certaine activité xD - tu es certaine ? CAr, je peux toujours trouver un moyen de contacter mon patron.. Ah, bah, si tu dis que c'est simplement que tu as hate, alors, je vais devoir m'abstenir et de te faire languir encore un moment. xD Ah oui, Dylan serait prêt à n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse et que chaque moment passé en sa compagnie ne soit qu'un bon souvenir. Il était fait comme ça, le petit Dylan - Ah! Alors, je te crois, ma belle ^^ Dès qu'elel eut disparut de sa vue, Dylan s'était mis à parler avec l'autre employé.. Il ne parlait pas de grand chose quand Parvati vint le rejoindre. il était encore en tenu de travail, mais bon, Dylan s'en foutait. Il allait magasiner, pas aller dans une soirée, après tout xD il tourna son regard vers sa bien-aimée et fit un sourire. - tu es prête ? | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Jeu 6 Aoû - 12:55 | |
| Ouais sûrement, mais tu sais parfois j'aimerais tellement ressembler à quelqu'un et non être comme ça. Je ne sais pas pourquoi mais être bizarre ce n'est pas souvent très cool tu sais, surtout quand c'est moi.
Et bien au moins il a une très grande culture générale et c'est plutôt bien. Parvati adore les danses de sont pays, mais encore mieux quand elle invente des chorégraphie, là elle se sent libre d'exprimer ce qu'elle fait.
Oui sûr et certaine, après tout plus j'attends et plus j'aurais envie d'y aller et j'adore cette sensation et puis on a le temps avant d'y aller alors ne t'en fait pas, je sais être patiente parfois.
Et bien pour cette jeune femme, il est vraiment bien fait. Un homme comme lui elle a toujours rêver avoir et maintenant son rêve vient de se réaliser.
J'espère que tu me crois, un ange qui est entré dans ma vie et depuis je suis que heure avec lui.
Parvati se tenait un peu à l'écart pour le laisser parler, elle avait son sac avec elle et elle attendait son amour qu'il termine sa conversation, une fois cette chose faites elle sourit en disant :
Oui je suis prête. On y va où tu veux encore lui parler ?
| |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Ven 7 Aoû - 2:14 | |
| -Ouais, je comprend.. Mais parfois, vouloir être quelqu'un d'autre, c'est pas la meilleure des façons.... Oui, ça parait agaçant, mais moi, j'aime ça. Ça te donne un petit côté chez toi qui m'intéresse fort bien ^^ Mais, dis-toi que tu es bizarre que seulement point de vue comportement. Tandis qu'il y en a.. Si tu regardes leur style vraiment gothique, qui crois à des choses surnaturelles et au point de se prendre pour des "vampires". Là, tu peux dire que c'Est bizarre. Moi, je les traite de cinglé... Mais bon. Toi, tu ne l'es en aucun cas.
Ah oui. Si elle aime crée les danses comme celle qu'elle pratique. Elle pourrait toujours donner des cours à ceux qui veulent tenter l'expérience. C'est juste une idée. Car il y avait un studio de danse, là où ils ont dansé ensemble pour la première fois. Et puis, le propriétaire était décédé, il y avait quelque années... Donc, si ça l'intéressait....
- Ah oui.. tu es meilleure que moi, dans ce cas xD Savoir être patient !
Dylan était bien content dans ce cas de faire partie de sa vie ^^ C'était beaucoup plus rassurant ^^
- Ravi de te l'entendre dire, ma belle ^^ Car, je sais que je pourrais faire encore mieux, si jamais je n'aurais pas été capable de te rendre si heureuse en ma compagnie.
Dylan avait effectivement fini de parler avec le jeune homme qui prenait place derrière le comptoire de la réception et Dylan s'était rapproché de sa douce pour la prendre par la taille. il leva un sourcil, mais plutôt discrètement.
- Bah, non.. J'avais justement hâte que tu arrives, car j'aime pas trop ce mec.. Il parle trop de sujet qui m'intéresse pas >< | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Ven 7 Aoû - 2:41 | |
| Oui, mais je ne veux pas te décevoir ou encore te faire honte, déjà que je ne suis pas de ce pays, enfin pas vraiment alors tu vois j'ai des manies ou des fois je dis des choses tellement étrange que je me demande si je suis réellement celle que je montre au gens ou ce n'est qu'une simple image. Je sais qu'à coté de ses gens je suis tout à fait normale, sur cela il n'y a rien à dire.
Elle aimerait un jour donné des cours de danse au enfants, mais pour le moment elle ne veut pas tout précipité les choses pour le moment et elle veut encore en profité un peu avant de vraiment s'engager dans le métier qui en sera sa vie.
Je ne sais pas vraiment, mais tu sais que sa dépend en quoi. Oh vraiment ? Je me demande ce que tu aurait fait tu sais.
Parvati le regarde en sentant ses mains sur ses hanche et elle avait un grand sourire aussi en l'entendant dire qu'il n'aime pas vraiment se mec alors une chance, comme ça elle l'a pour elle plus longtemps.
Et bien tu sais, maintenant je suis là et rien que pour toi tu en a de la chance.
| |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Ven 7 Aoû - 3:11 | |
| Écoute, ma belle.. Jamais, jamais tu ne vas me faire honte, ou encore moins me décevoir. Tu as grandit de cette façon... Mais, je devrais qu'en même te dire que tu ne devrais pas trop écouter ce que les autres penses de toi, car tu vas finir par en devenir complètement folle... Se fier à ce que les personnes disent, c'Est pas la meilleure des choses. Tu projettes une image, c'est certain, mais ça ne veut pas dire que cette image, c'est ton côté bizzaroïde !
Dylan fit un sourire pour détendre un peu l'atmosphère. Il mis ses mains dans ses poches ensuite, admirant sa douce pendant quelque minutes. Bah, elle n'était pas obliger de se précipité, c'était juste une suggestion xD Et puis, il y a surement des femmes aussi qui vont vouloir apprendre pour leur plaisir.. Ou de faire une danse pour impressionné leur conjoint.. c'est tout. Mais comme elle avait la vie devant elle, c'Est mieux qu'elle prenne son temps xD
Eh bien.. Je sais pas.. Devenir un meilleur homme ? xD
Il fit un sourire ensuite et il leva les yeux vers sa douce. Il s'Était encore collé contre elle, hihi ! xD Ah oui, c'est toute une chance ! Dylan aurait fini par s'Endormir s'il aurait continuer à écouter les histoires plates du mec >< Mais à quoi bon ! Maintenant qu'il était avec sa douce, c'est tout ce qui comptait. En plus, ce n'était pas sur les heures de travail xD
Ouais ! J'ai de la chance et j'en suis bien content ^^ Alors, on y va ? | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Ven 7 Aoû - 5:09 | |
| Mais tu sais parfois il y a des gens qui me dévisage et je les entend parler derrière mon dos et ce n'est pas souvent des remarques très agréable. Mais tu m'aie pour ce que je suis n'est-ce pas ? Alors que je soit bizarre ou pas tu m'aimeras quand même non ? Mais bon je ais suivre tes conseilles, j'en suis sûr qu'il sont très bon et qu'il vont porter ses fruits.
Parvati étant en train de rêvasser à elle qu'elle devenait chorégraphe pour de tas de gens qui souhaite en apprendre bien plus. Mais bon un instant après elle revient à la réalité en souriant et en regardant son chéri qui était près d'elle.
Tu es déjà un homme super brillant et sexy en plus.
On dirait qu'il ne peut plus se passé de l'avoir contre lui ou encore sa peau contre sa peau. Mais sa ne lui déplait pas du tout de toute façon. Parvati lui dépose un doux biser avant de se décoller et de lui répondre :
Oui allons-y.
| |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 8 Aoû - 5:48 | |
| Suis mon conseil, ma belle. tu vas voir que tu vas être beaucoup mieux dans ta peau car tu vas avoir plus confiance en toi. Peut-être qu'il parle dans ton dos, mais c'Est sûrement qu'ils sont jaloux, alors, ils disent des choses mauvaises dans ton dos. Tu n'y as pas déjà penser à cela ? Moi, je pense que c'est surtout cette option. Tu es tellement belle et sexy, alors, pourquoi se plaindraient-ils dans ce cas là ? Oui, et ce, pour la fin des temps, je t'aimerai, Parvati.
Elle pouvait bien rêvasser un peu. Ça ne faisait pas de tord à personne, non ? Et puis, c'était une bonne chose qu'elle pense à son peut-être proche avenir ^^ Il fit un sourire en voyant celui de sa charmante copine.
Ouais, mais j'aurais pu être quelqu'un de très stupide.. Je crois que la seule chose que j'ai à améliorer, c'est mon impatience. Qu'En penses-tu ?
Il la regarda un moment puis fit un autre sourire, l'entraînant ensuite vers la sortie. Au moins, il avait eu un petit baiser en passant ^^ Il était content ! xD LE mec de la réception les salua, et Dylan poussa un soupir discret avant de lui envoyer la main, même s'ils étaient déjà dos à L'autre mec. | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 8 Aoû - 14:32 | |
| Nan je n'y ai jamais pensé, car pour moi c'est qu'il voit que je ne suis pas d'ici et tout c'est pour ça. Je vais le suivre ton conseil, j'espère qu'il va marché, mais bon j'ai confiance et j'en suis sûr que je peux y arriver avec quelques effort on peut tout avoir non ? Je t'aime tellement dire que je pensais rester seule pendant un long moment encore.
Parvati aime rêver, depuis toute petite elle ne fait que sa de toute façon et la elle adore vraiment ça. Mais bon faut quand même revenir à la réalité sinon ce ne serait pas super cool de rester bloquer dans ses rêve comme ça.
Ah nan, reste comme ça, j'adore quand tu n'es pas patient. C'est tellement amusant de te faire languir, je sais que c'est pas gentil, mais tu fais pareil avec moi, donc je me venge.
Parvati lui tire la langue avant de marcher avec lui, vers la sortie. Une fois dehors elle regarde son copain avec un grand smile et elle lui prend la main, elle veut sentir la peau de celui-ci contre la sienne.
| |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Lun 10 Aoû - 2:29 | |
| Si tu y crois en mon conseil, et si tu as foi en moi, eh bien, mon conseil va porter ses fruits et plus jamais tu ne vas t'inquiété de ce que les autres pensent de toi. C'est pas sympa de se faire détruire en écoutant les bêtises des autres personnes. Tu as bien le droit d'être née ailleurs.. Vraiment les gens, je les comprend de moi en moi >< Je t'Aime aussi, ma chérie. MAis, il fallait bien que j'arrive dans ta vie pour que tu puisses vivre un amour passionné avec moi ^^ C'Est bien qu'Elle aime rêver.. C'est pas tout le monde qui a ce genre d'imagination non plus. Mais puisqu'Elle fait cela depuis qu'elle est toute petite, pas étonnant qu'elle a des rêves si heureux et peut-être réalisable un jour Ça ne dérengeait aucunement Dylan,. Elle était tellement mignone quand elle était dans ses rêveries. On pouvait voir une étincelle de bonheur dans son regard. Ah... d'Accord. Je vais tâcher d'être encore plus impatient, à l'avenir Bah, peut-être pas, car je vais me tapper sur les nerfs moi-même, mais bon xD Ah oui, c'est vrai. Tu as le droit à te venger.... Dylan fit un sourire quand elle lui tirait la langue et il marcha avec celle-ci, en l'embrassant tendrement sur la tête. il la laissa prendre sa main et il tourna son regard bleu comme la mer sur sa copine. il sourit de nouveau puis, marcha avec celle-ci dans les rues de la ville. | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Lun 10 Aoû - 2:43 | |
| J'ai foie en toi Dylan, j'ai toujours eu confiance en toi et puis je vais t'écouter, si tu me dis ça c'est sûrement pour mon bien, ça m'étonnerais que tu me disent ça pour que ça me fasse encore plus mal et que j'en souffre. Je suis heureuse de t'avoir rencontré, avec toi je me sens vraiment bien et puis j'ai l'impression que j'existe à tes yeux et que je ne suis pas une marionnette qu'on peut manipuler avec soin.
On peut dire, ça en quelque sorte, un jour il y a des années c'était quand elle était encore au collège, elle a plusieurs fois fait le rêve d'une rencontre dans un restaurant, et ce restaurant n'est autre que l'endroit où Dylan l'a invité. On peut dire que sont rêve c'est belle et bien réaliser et depuis ce jour elle est raide dingue amoureuse de lui. Elle se sent si bien avec lui qu'elle se refuse de le quitter, ça lui ferait vraiment trop de mal.
T'en fais pas, je me venge et après j'arrête, car je sais que ce n'est pas gentil de ma part de te faire un coup pareil quoi que c'est très excitant par moment je l'avoue.
Quand il l'embrassa sur la tête elle eu un petit rire, vraiment mignon qui s'échappa de sa bouche. Elle lui tenait la main marchant das les rues pour arriver au centre commercial, il va l'aider pour se trouver un bikini et au moins si il l'aide, elle est sûr de lui plaire sur la plage si il aime bien aussi.
| |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Lun 10 Aoû - 4:15 | |
| TOut ce que je dis, c'est seulement pour ton bien, ma belle. Je ne dirais rien qui pourrait te nuir, sinon, j'aurais l'air bien niaiseux... Je suis tout autant heureux de t'avoir rencontrer, ma chérie. Je crois que c'est une des plus belles choses qui me soient arrivé dans ma vie ^^ Je me souviens la fois que je ne regardais pas où j'allais et que je t'ai accroché.. Vraiment, c'était pas trop fort... Tu existeras toujours à mes yeux. Et puis, si je peux te rassurer, j'ai jamais pris quelqu'un pour une marionnette. xD
Ah bon ? Était-ce un rêve prémonitoire ? Si elle avait rêvé rencontrer un garçon génial comme Dylan, sans le vanter, bien sûr xD, dans un restaurant chic ? Eh oui, c'était qu'en même génial qu'ils soient ensemble. Ils étaient comme des âmes soeurs xD
Arf.. Tu sais, ce genre de vengeance, ça ne me dérenge pas trop. Alors, si tu veux te venger aussi souvent que tu le voudras de cette façon, je ne suis pas contre ! xD Et puis, c'est toujours excitant quand tu me fais aussi languir ^^
Dylan eu un sourire quand il entendit le petit rire si mignon de Parvati. Puis, ils arrivèrent devant le centre commercial, là où Dylan n'aimait pas mettres les pieds habituellement. Mais comme c'est pour sa douce bien-aimée, pourquoi pas y aller ? Et comme il avait bon opinion sur les vêtements, ça l'aiderait sûrement ^^ | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Lun 10 Aoû - 4:49 | |
| Je l'espère, mais bon sinon tu ne me le dirais pas, je t'aime et je sais que tu dis ça pour que je me sente mieux dans ma peau, car je ne me sens pas super bien à vrai dire. Pour moi c'est une des plus belles chose qui me soit arrivé, car à part avoir rencontré mon père et ma demi sœur tu est la meilleur chose que j'aurais jamais cru pouvoir avoir. Moi aussi, et puis dans ce restaurant aussi, ou je n'arrivait pas à quitter ton regard. Quand on c'est quitté je me sentais tellement seule et puis je voulais tellement te revoir.
Et bien on peut dire que le hasard fait bien les choses, d'ailleurs de ce rêve elle en a jamais parler, effectivement sinon il la considèrerait comme une folle, déjà qu'elle est bizarre alors sa en plus ce n'est pas super.
Je sais que c'est pas gentil, mais j'aime bien, au moins à la fin c'est toujours aussi bien, car tu obtient ce que tu veux depuis des heures, je n'aurais fait que repousser l'échéance sans plus.
Parvati le regarde, elle ne le forçait pas, mais au moins ils passent du temps ensemble faut le dire... Elle s'arrête devant l'entré et elle le regarde avec son petit sourire si craquant et la elle l'embrasse tendrement, elle avait une envie de l'embrasser c'est pas de sa faute.
| |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Lun 10 Aoû - 22:06 | |
| C'est pour ça que je dis que de belle chose pour te rendre heureuse, ma belle. Tu sais comment je déteste voir les gens mal dans leur peau ou bien tout simplement malheureux. J'essais de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir.Tu pouvais pas savoir que moi-même en mon cas que je voulais te revoir. Mais, j'avais mes cours à L'Université et en plus de mon entrainement de rudby. Sauf que je pensais toujours à toi, ton visage hantant mes nuits jusqu'à temps que je te revois quelque jours plus tard, pendant que je travail à la réception de l'hotel. Tout ça rien qu'en un merveilleux bonheur ^^ ah oui, et cette fois, on n'aurait pas pu le nier. Le hasard fait bien les choses. On aurait pas pu dire mieux ! xD Exactement, mais je ne t'En veux pas. comme je dis, tu peux te venger aussi souvent que tu le voudras, sauf qu'il faut que ce soit simplement pour me rendre impatient. Ah oui ^^ Ils passaient du moment ensemble, comme le voulait le couple^^ Maintenant qu'ils étaient arrivé devant l'entrée, Dylan se demandait bien pourquoi ils n'étaient pas encore à l'intérieur de la bâtisse. Mais, il eu sa réponse en tournant son regard sur sa douce bien-aimée et il vit son sourire si craquant. Puis, il senti ses douces lèvres sur les siennes. Dylan le prolongea un petit moment. Ah, un baiser de le dérengeait pas du tout. il adorait sentir les levres de sa douce ^^ | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Mar 11 Aoû - 1:55 | |
| Oui je sais très bien même à quel point tu déteste voir des personnes souffrir, même si ce ne sont pas des gens que tu connais, alors quand se sont des gens à qui tu tient et bien sa te met tellement dans tout tes états et en plus tu veut tout faire pour aider la personne et je trouve sa vraiment génial que tu sois comme ça. On peut dire que le hasard nous à réunis cette deuxième fois et qu'aujourd'hui on est ensemble quoi qu'il arrive, je t'aime tellement et j'espère ne jamais entendre cette phrase, que tu veux me quitter, car sa va tellement me faire mal.
Parvati le regarde droit dans les yeux avec son petit sourire qui le fait craquer à chaque fois.
Non, je ne veux vraiment pas être aussi cruelle, je vais me calmer quand même, car un jour tu risque d'en avoir marre et puis une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal.
Il n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit pour avoir une réponse, car rien qu'en la regardant droit dans les yeux et bien il va finir par savoir. Elle venait de l'embrasser et de prolonger à son tour avant de le laisser libre et de lui sourire en lui caressant la joue, une caresse si tendre qui en voulait dire long d'ailleurs.
| |
| | | Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Mar 11 Aoû - 4:12 | |
| Eh bien, j'ai plus rien à dire, car tu as volé les mots de ma bouche, ma chérie. Au moins, c'est la preuve que tu me connais bien ^^ Et oui, cette deuxième fois pour nous réunir à nouveau et ainsi pour le reste de nos jours communes ^^^Je t'aime à la folie de tout mon coeur, ma belle. Et je te jure de ne jamais prononcer cette phrase, sauf si cela ne devrait plus marcher entre nous, ce que je ne crois pas qu'il va arriver un jour. Je suis, et je serai, toujours à toi, quoi qu'il arrive.
Dylan eut un sourire en voyant le sourire qui ne manquait jamais de le charmer. Ce mignon petit sourire craquant que seule Parvati savait faire.. Il faisait tellement fondre le coeur de Dylan xD Il n'avait qu'une envie de l'embrasser xD
Moi, en avoir marre ? Sur ce point là, tu ne me connais pas assez xD C'est toi qui va finir par en avoir marre de moi xD M'enfin, je peux aussi bien me tromper xD Non, ça ne fait pas de mal, car je vais toujours être "oui" pour ce genre de chose ^^
C'est bien vrai et ce fut pour cela qu'il n'avait rien dit. Juste en regardant l'air et le regard de Parvati, il sut ce qu'elle désirait. il aurait bien aimé poursuivre un peu le baiser, mais, il irait en chercher un plus tard, quand ils vont n'être que les deux, seuls. sans les passants qui entraient et sortaient du centre commercial. Il pris la main de sa douce après qu'elle ait caresser tendrement sa joue. Un sourire s'était élargie sur son visage et il embrassa les doigts fins de sa douce bien-aimée. ^^
Alors, on y va ? dans ce petit magasin de bikini ? xD
Il était prêt à la suivre ^^ | |
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Mar 11 Aoû - 14:58 | |
| Tu sais à force de rester avec toi et bien j'ai appris quand même à te connaître le minimum et sa c'est la première chose que j'ai apprise de toi, tu déteste voir les gens souffrir. C'est vrai qui si sa ne marche plus entre nous je comprends, mais là tout fonctionne bien et on est tout les deux heureux, on s'aime et on aime passé du temps ensemble alors on doit en profité tout simplement. Moi aussi je serais toujours à toi quoi qu'il arrive.
Parvati aime sourire comme cela surtout à lui, elle sait qu'il craque toujours et puis elle le trouve trop mignon lui aussi quand il sourit que son cœur à du mal à lui résister.
Toi dire non ? C'est bien rare tu sais, mais après tout j'ai le temps pour te connaître encore mieux, sa ne fait pas très longtemps qu'on est ensemble. Donc je laisse le temps se chargé de nous deux.
Au moins ce qui est bien avec lui c'est qu'aucun des deux n'ont besoin de parler pour montré ce que l'autre désire, et lui il a tout de suite comprit qu'elle voulait qu'il l'embrasse. C'est vraiment bien quand c'est comme ça, quand il l'embrassa le bout de ses doigt elle sourit avant de lui tenir la main et de commencer à marcher avec lui dans ce grand centre commerciale.
Oui, j'espère qu'il y en aura des bien jolie.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] | |
| |
| | | | Travail et s'ennuit [ Parvati ] | |
|