W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Travail et s'ennuit [ Parvati ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Left_bar_bleue50/100Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:43

Je suis content que c'Est la première chose que tu ais appris ^^Mais, comme j'ai pas l'intention de te laisser, je ne crois pas que ça va venir un jour. Je suis trooooooop bien avec toi et je suis tellement heureux que tu sois dans ma vie ^^ Ouais, profitons-en grandement ^^ Et c'est de même pour moi, je serai à toi pour le reste de mes jours ^^

Ah oui, ce fâmeux sourire qu'il faisait toujours fondre le coeur de ce jeune homme costaud xD Il aurait aimé qu'elle le garde encore longtemps ce sourire, mais un moment donné, ça faisait mal au niveau des joues xD

ah oui, et comme on va à Paris, tu vas encore plus me connaitre ^^ Peut-être quelque talents cachés ^^ Et puis, je suis quelqu'un de bien mystérieux ^^ Je sais pas, mais j'ai déjà hâte à ce voyage ^^ Pas toi ?

Dylan arrivait toujours à déchiffrer les moindres traits du visage de la charmante demoiselle devant lui. Il fit un sourire quand elle sourit elle aussi et il la suivit en entrant dans le vaste centre commercial. Peut-être que ce serait la dernière fois qu'il y mettrait les pieds xD

Je suis certain qu'il y en aura pleins !
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:59

Au moins j'ai appris une chose, mais aussi une chose très intéressante je trouve, j'espère que sa n'arrivera pas, car j'ai enfin trouver le bonheur avec toi et puis en plus je me sens trop bien avec toi, et je n'arrive même plus à imaginer ma vie sans toi, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, je trouve sa compliquer maintenant. Je l'espère tu sais.

On peut dire que la jeune femme serait ravi, mais seulement elle risque d'avoir une crampe au joue c'est sûr. En tout cas on peut dire qu'elle adore lui sourire de cette manière alors il ne doit pas s'inquiéter car elle va sourire comme ça encore et encore.

J'aime les gens qui sont mystérieux, et comme c'est ton cas je vais prendre un grand plaisir à te déchiffré. Je suis vraiment contente de partir à Paris, puis aussi j'ai hâte de m'enfuir avec toi mon cœur, rien que tout les deux une ville totalement différente de celle où on se trouve actuellement.

Parvati voyait qu'il n'y avait pas trop de monde et elle trouvait que c'était bien mieux ainsi, puis en même temps elle pourrait ne pas se perdre ou encore devoir attendre trois heures à la caisse xD. Elle marche avec lui et quelques minutes après elle se retrouve devant le magasin en question, il était quand même pas très grand, mais assez pour avoir le choix.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Left_bar_bleue50/100Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:42

-C'est la même chose pour moi, ma chérie ^^ Sans toi, je me sentirais bien seul, malgré que j'ai des amis par chez moi et par ici aussi. Mais bon, maintenant, on est ensemble et c'est tout ce qui compte ^^

C'est justement pour cela que Dylan N'allait pas lui dire qu'il aimerait qu'Elle sourit autant. Il n'est pas méchant Dylan, Il comprenait cela xD Dylan aussi aimait bien quand elle lui sourait. Elle était tellement craquante I love you Alors, il ne s'inquiètera plus à l'Avenir, si elle aurait toujours ce mignon sourire qui le faisait fondre totalement ^^

Alors, tu es tombé sur le bon garçon, ma belle ^^ J'ai tout autant hâte que toi d'y être. Seulement toi et moi, dans la ville des amoureux. Je suis tellement impatient pour ce jour ! ^^

Dylan s'étonna de voir qu'il n'y avait pas tant de monde qu'il le croyait. ils étaient sûrement sur la plage, en ce moment, avec cette magnifique journée. C'est pas le moment d'être dans les magasins, qu'en même ! xD Dylan la suivit, car il ne connaissait pas trop l'emplacement du magasin de bikini. xD Puis arrivé devant la boutique, Dylan s'étonna des vastes choix pour les bikinis et les maillots de bain...

Maintenant je comprend pourquoi c'est destiné à seulement un magasin de bikini ! xD
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:05

Oui c'est tout ce qui compte pour nous deux. Puis de toute façon si tu me quitte c'est sûr que je vais en souffrir énormément et je vais me sentir comme trahi de ta part, enfin voilà, tu sais je n'ai jamais eu de chance en amour alors j'espère que cette fois-ci j'aurais le droit à cette chance.

Dylan est vraiment un ange, trop mignon de ne pas vouloir la forcer à garder son sourire tout mignon qu'il aime autant. En tout cas pour lui elle va sourire autant qu'il voudra, mais seulement pas pour des périodes trop longue quand même.

J'ai hâte de voir à quoi ressemble cette ville des amoureux, dire qu'au départ on devait y aller qu'en simple ami et sans plus, mais la tout est différent, car je t'aime et puis en plus on va passé un excellent sejour.

Parvati voulait un bikini pour pouvoir elle aussi aller sur la plage et pouvoir bronzer ainsi qu'aller profité de l'eau de l'océan. Elle à bien hâte de s'en trouver un complètement craquant que son chéri aime.

Et bien oui, maintenant j'espère que tu vas m'aider, car pour en trouver un super mignon dans tout ça, je risque d'avoir du mal.

Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:23

Bah, avec moi, tu vas avoir de la chance pour l'amour. Car mon coeur t'appartient, dorénavant. ^^ Et puis, je me sens un peu mal quand tu dis ça... que tu vas te sentir trahi par moi, un jour, si je devais te quitter... Je.. Sans me rend mal... >< Comme si j'avais pas le droit à l'erreur...

Dylan parlait de sa voix normal. Il était plutôt inquiet.... Mais bon. bah, Il n'était pas pour la laisser avoir une crampe à la joue, qu'en même. Dylan est bien trop attentionné pour faire une chose pareille ! Bah non, faut prendre des pauses tout de même xD Et puis, ça veut pas dire que Dylan va toujours réussir à la faire sourire xD

Ouais, c'Est bien vrai. Juste entre ami, ou plutôt connaissance. Ça l'avait été un pure hasard que tu veuilles aller visiter ce petit coin du monde au même instant que j'avais prévu y aller. Mais, je suis heureux que ça marche comme ça ^^ Entre amoureux ! C'est beaucoup plus sympathique et ça va coûter bien moins cher xD

Elle va découvrir que les goûts de Dylan ne sont pas très compliquer. et puis, l'important, c'est qu'elle puisse laisser découvrir son corps, d'une certaine façon xD Faudrait être prudent pour les mecs qui vondront s'approcher de sa douce ! C'est pour lui qu'elle aura choisit ce bikini xD

Je suis tout à vous et vos suggestion, gente dame ! ^^

Sur ce, il la suivit dans le petit magasin de bikini.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:34

Je suis désoler, je savais très bien que je n'aurais rien dû te dire, j'aurais dû me taire et garder tout cela pour moi au lieu de t'en parler et de te sentir mal par ma faute. Je me sens tellement stupide de tout ça et encore plus de t'en avoir parler.

Parvati s'en voulait énormément de lui avoir raconté tout cela. Elle aurait dû se le garder pour elle, au moins sa prouve qu'elle parle beaucoup trop. Parvati était souriante aujourd'hui et surtout avec lui, il la rendait tellement heureuse qu'elle voulait que celui-ci le remarque.

Au final qu'on soit ensemble ou pas et bien on aurait fini par y aller tout les deux et puis pourquoi qu'en étant en amoureux sa va couté moins cher ? Il y a des prix pour en couple ?

Bien sûr que le bikini qu'elle veut, c'est pour son homme. Elle a envie de plaire à son copain alors il faut qu'il aime le bikini qu'elle aimerait prendre sinon sa ne sert à rien de le regarder. Elle était dans le magasin et en le regardant elle lui dit :

Si tu en trouve a tes gouts n'hésite pas à me les montré. D'accord ?
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:47

Franchement, tu veux que je te dise, je suis content qu'en même que tu m'en ailles parler. Même si j'ai pas trop aimé, au moins, je pourrai être un peu plus sur mes gardes ^^ Donc, je vais prêter attention à mes moindres gestes...

Ah... Dylan avait bien remarquer qu'elle était heureuse et la voir comme cela, eh bien, ça le rendait lui aussi heureux ^^ Elle est pas mal contagieuse xD Mais bon, c'est la preuve qu'elle est de bonne humeur et cela prouve aussi que Dylan ne l'ennuit pas trop xD

- Disons que j'avais un forfait pour un couple. Donc, je me trouvais pas mal imbécile d'avoir pris ce genre de chose quand j'étais célibataire. Puis, quand je t'ai rencontré, je te l'ai proposé quand tu as dis que tu as toujours voulue aller à Paris. Sinon,si je ne t'aurais pas connue, je crois que j'y aurais été avec Haley, sauf que j'aurais pas mal hésiter....

Dylan l'Aimait bien de tous ses angles xD alors, tout lui plaira, surtout si c'Est pour la regarder ^^

Ouais, je te ferais signe

Sur mis une main dans ses poches, gardant celle de Parvati dans la sienne et regardait les bikinis. Il y en avait qui était en solde. C'était rassurant xD

C'est quoi ton style de bikini, au juste ?

il tourna son regard vers Parvati, attendant sa réponse.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:20

Oui, mais tu n'ai pas vraiment content maintenant, j'aurais dû rien dire c'est mieux, parfois je parle vraiment de trop tu sais, puis je ne voulais pas te mettre dans cette histoire. Fait comme tu dois le faire, après si un jour il t'arrive de ne plus vouloir être avec moi ça sera la vie qui en aura décider dans ce sens, sinon voilà. Mais j'arrête dans parler c'est bon.

Il ne l'ennuie jamais et heureusement. Elle se sent même très bien avec lui et aussi elle sait qu'elle peut lui parler de tout et de rien. Aussi qu'on peut tout lui dire sans aucun problème et c'est ce qu'elle aussi chez lui.

Tu me fais rire là. Tu prend un forfait pour un couple alors que tu est tout seule, mais bon, tu sais si tu veux y aller avec Haley tu peux très bien, je resterais ici ce n'est pas grave, j'irai une autre fois à Paris, vue que tu avait prévu de le lui demander d'abord, alors si tu veux y aller avec elle, dis le moi au plus vite d'accord ?

Parvati lui sourit après sa réponse et tout en lui tenant la main elle regardait, c'était assez grand, mais il y en a qui sont pas très beau, enfin la plupart d'ailleurs, mais elle veut faire vite pour en trouver un quand même, pour évité de trop s'éterniser dans ce magasin.

J'en ai pas vraiment, j'aime bien noir doré, ou sinon un coloré, enfin j'en veut un qui te plait, sinon sa sert à rien que j'en achète un.

Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:59

Dylan ne rajouta rien de plus à ce qu'Elle disait. Il n'avait pas tellement envie de se quereller avec Parvati en ce moment, sur ce sujet. Bien sûr, elle avait peur de le perdre, mais fallait qu'en même qu'elle fasse un effort.... Sinon, c'Est sur qu'elle finirait par le perdre. Et c'Était pas ce que voulait Dylan. il aimait tellement Parvati, il ne se voyait même pas lui dire qu'il rompait ! La preuve que Dylan était beaucoup attaché à sa copine. Il détourna la tête pour regarder un peu autour. C'était pas la première fois qu'il venait, mais à chaque fois qu'il y mettait les pieds, il trouvait ça étrange. Lui qui n'a pas l'habitude x/

Une chance s'il ne l'ennuyait pas ! Sinon, il l'aurait déjà su, n'est-ce pas ? xD C'est bien vrai. Dylan avait toujours eu une oreille attentive pour n'importe quoi ! Alors, fallait pas s'inquiété pour ce genre de chose xD

Je sais.. C'est imbécile... Non, je ne veux pas y aller avec elle.. J'aime pas ça quand tu dis ça, c'est comme s'il fallait que je me plis à chaque volonter de Haley ! Moi, tout ce que je veux, c'est d'être avec toi et avec personne d'autre !

Il poussa un soupir plutôt discret. On dirait que cette histoire ne se terminera jamais >< Dylan regardait aussi les maillots et il afficha un air dégoûter en voyant un maillot unie.. Un bikini en une seule pièce, c'est pas un bikini ! Vraiment, pas très beau...

J'espère que tu portes pas ce genre de chose !

Il lui montra le maillot une pièce. Puis, il écouta ce qu'elle disait.

Bah là, il faut aussi qu'il te plait, le maillot. C'est pas juste pour moi ! xD Alors, je vais tâché d'en trouver un qui va nous plaire à tous les deux ^^

Justement, en tournant la tête, un merveilleux bikini lui saut au yeux. Il était noir, ou un gris foncé, avec du vert. C'était un style carroté, plutôt sexy ^^
Spoiler:
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:09

Parvati le voyait qu'il regardait ailleurs et aussi qu'il ne voulait plus en parler. D'ailleurs elle aussi elle ne veut plus du tout en parlé. C'est vrai que de son coté elle doit faire un effort, mais quand vous ressentez une chose pareil envers quelqu'un et que vous avez une peur, c'est difficile de la combattre et pour Parvati c'est ainsi. Elle le regarde, mais baissa sa tête sans rien dire, il ne voulait plus trop parlé maintenant, elle préférait se taire pour évité de dire une nouvelle fois une bêtise qui risque de les faire se quereller.

Je me demande pourquoi tu avais pris un forfait comme ça xD. Désoler, mais quand j'entends son prénom j'ai envie de me tirer une balle. Ce n'est pas l'amour fou entre elle et moi et puis tu l'a connait bien avant moi, donc si tu avait prévu d'y aller avec elle je n'en t'aurais pas voulu. Pas du tout même.

Parvati se promenait avec son chérie dans les rayons et elle voyait cet affreux maillot de bain alors elle sourit en disant :

Non, c'est pas mon genre quoi que si je veux pas que tu me regarde, et bien je n'aurais qu'à l'acheter et le porter.

Elle lui tire la langue par la suite, elle aime bien le chercher.

Ne t'en fais pas, j'aime tout la plupart du temps...

Elle marche dans les rayon en le regardant en trouver un alors elle se dirige vers lui et elle regarde, il était vraiment très beau.

Il est vraiment très jolie celui-là.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:54

Effectivement, Dylan ne voulait plus en parler. Et puis, c'était mieux comme ça, puisqu'elle aussi n'avait pas trop envie de poursuivre cette discution. Oui, peut-être qu'Elle était effrayée, mais si elle ne combattait pas cette peur de le perdre, elle va finir par devenir parano... Et ça, Dylan n'avait pas très envie. Il se mordillait doucement sa lèvre inférieur, puis tourna son regard vers elle. Parvati avait la tête baisser... Il la serra doucement contre lui, pour la rassurer, lui dire qu'il n'était pas plus fâché qu'il en avait l'air.

Je sais pas moi même ! C'est idiot de prendre ce genre de forfait quand tu es seul.. Surment que je voulais éconnomiser un peu d'argent xD Bah là.. Va falloir que vous arrêtiez de vouloir vous arracher les cheveux à chaque fois que je dis son nom, ou bien, ton nom. Vraiment, je comprend que vous pouvez ne pas vous sentir, mais au moins, respectrez-vous. Et puis, je vais faire quoi, moi, si tu te tire une balle ? Je vais être tout seul, pendant le voyage que j'avais prévu pour TOI et moi. Peut-être, mais c'est avec toi que j'ai décidé d'y aller. Oui, j'ai songé à Haley, mais j'étais pas certain de l'emmener. Et puis, Mattew s'occupera bien d'Elle xD

Dylan la regarda quand elle vit le maillot uni. Un sourire s'Étira de lui-même sur ses lèvres.

Ah non ! Moi je veux te regarder >< Tu es tellement sexy !

* Quoi que nue, tu es encore plus sexy ^^ *

Alors, elle l'avait bien trouvé ! Il fit un sourire quand elle lui tira la langue.

Ouf ! C'est rassurant ! xD Finalement, tu n'es pas trop compliqué ^^

Dylan lui tendit le bikini qu'il avait trouvé, fier de sa trouvaille ! Il la regarda et fut content de savoir qu'il lui plaisait.

Ah, je savais que j'avais des bon goût ^^ Tu veux en trouver un autre, ou bien tu préfers l'Essayer. à moins que tu veux pas me montrer de quoi tu as l'air, tant qu'on est pas sur la plage ?
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:09

Parvati s'en veut et ne veut pas le perdre à cause de ça, mais ce n'est pas aussi simple pour elle, sa va lui prendre du temps et étant jalouse de nature sa ne va pas arranger les choses... Elle doit faire avec et elle va essayer de faire des efforts pour son chérie. La tête baisser, elle le sentit la serrer un peu plus contre lui alors elle se colla contre lui en gardant la tête baiser.

Tu es très malin, mas il t'aurait fallut une copine pour passé je pense, mais bon c'est tant mieux, car aujourd'hui je suis là et puis on part tout les deux et rien qu'ensemble... Je suis si contente d'y aller, c'est mon rêve le plus cher enfin le deuxième, car le premier c'est de retourné en Inde pour voir ma famille, ils me manquent tellement tu ne peux pas savoir. J'aimerais bien t'y emmener un jour, enfin si tu es d'accord.

Parvati lui sourit, elle aime bien l'embêter.

Hum... Toi aussi tu es sexy... Mais encore plus quand tu n'as pas de vêtement.

Une fois de plus elle lui tire la langue.Parvati regarde le bikini, c'est décidé elle va prendre celui-là, juste un seule sa suffit, vue qu'elle ne va pas à la plage tout les jours... Elle le regarde qui voulait savoir si elle veut l'essayer alors elle lui dit :

Tu aura le droit à un petit défilé plus tard... Quand on rentrera si tu veux, car ici c'est à la vue de tout le monde, et je veux que sa soit rie que toi qui le voit en premier...

Elle lui sourit en lui déposant un petit bec sur le coin de la lèvre et elle prend le bikini en l'entrainant à la caisse...

On a fait vite tu ne trouve pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 7 Icon_minitime

Travail et s'ennuit [ Parvati ]
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7