W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Travail et s'ennuit [ Parvati ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:19

D'accord, mais je vais commencer à te le montrer juste quand on va être dans les rues de Paris. Car présentement, j'ai pas de carte de la ville, ni celle des Caraïbes.. Donc, ça l'irait un peu mal pour te donner des instructions là-dessus et j'ai pas vraiment envie de chercher sur l'ordinateur xD

Dylan regardait ensuite un peu autour se décollant un peu de Parvati pour voir une personne. Il fronça un peu les sourcils, mais bon, c'était pas la personne qu'il croyait, alors, il reposa son regard vers Parvati ensuite, toujours en l'écoutant.

-Mouais, des chicanes, comme bien des gens.. Mais bon.. Elle voulait des tas de trucs, mais je refusais et comme je lui disais non, elle ne voulait pas que je la colle trop. Alors, ça fini qu'on se voyait de moins en moins et qu'après coups, bah, elle a mis fin à notre relation.. MAis bon, je ne pense pas que tu vas faire comme elle.. Et puis, c'est toi qui décide tes actions, car moi je ne force personne pour faire ce qu'ils veulent.

Dylan se passa une main sur sa nuque et il regarda à l'intérieur de l'immeuble. il y avait des personnes qui attendait et Dylan soupira.

-Bon, je dois retourner travailler. Tu m'Accompagnes ? Ou tu vas te chercher quelque chose à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:31

T'en fais pas pour ça aussi, je suis très patiente je vais pouvoir attendre pour que tu me le montre et puis dans une ville qu'on ne connais pas tout les deux et bien je pense que ça sera bien mieux que dans une ville qu'on connais, enfin que tu cnnais, car je ne connais pas vraiment encore cette ville, elle est tellement immence.

Parvati se décolla en même teps, après tout il doit retourner travailler, car c'est encore l'heure de son travail et puis il n'est pas payer pour faire des calins non plus quoi que ça serait sûrement mieux et plus passionant.

Ah aussi si elle voulait toujours des choses et que tu disais non elle devait en avoir marre et toi aussi, en tout cas cette fille ne te méritait pas si elle faisait ça et puis nous ça sera différent, car je ne suis pas comme elle et je suis unique et puis comme on est tous unique personne n'agira de la même manière qu'une autre personne alors il faut profiter de cette avantage que l'on possède.

Elle tourna son visage ensuite en souriant, il y avait déjà des gens qui attendait alors elle dit :

Oui je t'accompagne.

Elle marche près de lui en retournant près du comptoir et elle sourit en le voyant qu'il travaillait vraiment là.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:45

Ah, savoures chaques moments que tu passeras dans la ville des Caraïbes. Même si elle est immense, profite grandement du bonheur de la ville. Et puis, visite pas mal de lieu. Mon coin préféré, c'Est la plage ^^ J'adore me retrouver là ^^ C'est mon petit secret ^^

C'est sûr que ça serait bien plus passionnant, mais on peut rien y faire. Quoi qu'il avait pu profiter un peu de l'air extérieur, alors, c'était pas plus grave que ça. Et puis, personne ne serait au courant qu'il avait sorti pendant ses heures de travail xD Peut-être la caméra de surveillance, mais bon.

C'est sûr.. Mais elle c'Était tellement le premier cauchemar dans ma relation amoureuse.. Et j'étais pas vraiment âgée non plus.. JE venais de commencer mon âge adulte.. 19 ans, et avoir une copine vraiment détraquée, c'Est l'enfer xD

Dylan fit un sourire et il entraina ensuite Parvati avec lui à L'intérieur. Il s'Excusa auprès des personnes devant le comptoir de la réception et il travailla pour de bon pendant quelque minutes, reprenant leur clés de chambre, appelant une femme de chambre et tout pleins de chose encore.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:53

Ah je sais que c'est grand, mais bon peut-être que cette ville va m'apporter que des malheurs aussi, tu sais dans une vie on ne peux jamais toujours vivre heureux, il faut toujours que quelque chose de pas génial soit là alors voilà, et puis la plage est bien alors ? Je pense que j'y ferais un tour bientôt alors pour voir comme c'est beau. Et t'en fais pas ton secret est bien garder avec moi.

Franchement faudrait être cruelle pour vérifiez des caméras de surveillances ainsi que Dylan pour voir si il fait son job correctement, sinon sa prouverait qu'il n'ont pas confiance en lui.

Tu en a tiré des choses de toute façon et tu sais les erreurs que tu ne devras plus refaire j'en suis sûr, que au fil des temps tu apprends des coses et tu t'améliore quand tu as une nouvelle copine, c'est toujours comme ça de toute façon.

Parvati elle, elle était sur le coté assise sur la chaise et elle le regardait en regardant une video d'elle qu'elle s'était filmé en traind e chanter et dasner, bien sûr elle avait ses écouteurs alors personne ne pouvait vraiment entendre ce qui se passait sur la video.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:04

Ouais, je suis bien d'Accord.. Quand je suis arrivé ici, ça l'a changé ma vie.. Car à New York, c'était pas vraiment le parfais bonheur avec mes relations de couple, donc, en venant ici, j'ai l'impression que de vivre des moments heureux, donc c'Est un peu ma penser.

Bah, c'était surtout pour savoir si tout se passait bien. Mais bon, les personnes qui surveillaient dans les caméra de surveillance penseraient surement que Dylan était parti aider quelqu'un.. Alors, ils avaient qu'en même confiance en lui. Mais bon , fallait pas que ca se sache tout de même xD

-Eh oui, c'est pas pour rien qu'on dit toujours qu'on apprend de nos erreurs pour avancer dans la vie. Alors, plus je fais d'erreur, plus ça m'Aide à devenir plus mature. Mais comme ça fait longtemps que je suis tout seul, à agir par mes seules expériences de la vie, c'est la preuve que je suis devenu plus mature que la majorité des hommes dans le monde..

Dylan avait finalement terminer avec ses clients et il regarda Parvati. Elle avait l'air bien absorbé dans ce qu'elle regardait. Il ne voulait pas vraiment la dérenger pendant son visionnement, alors, il repris sa première feuille à dessin et améliora le dessin. Mais, à peine quelque minutes, il déposa une main sur le cuisse de Parvati pour qu'elle puisse l'écouter.

-Il faudrait que je te demande quelque chose..
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:12

Ah d'accord, moi je ne sais pas encore, je t'ai rencontré, j'ai pu retrouver mon père une soeur , mais qui me deteste donc on peut dire que moi j'ai le droit au bonheur et au malheur, alors qu'en Californie j'étais vraiment heureuse là-bas, mais tout le monde quitte le cocon familliale un jour pour s'envoler.

Et puis il y avait personne alors il a bien le droit et je ne pense pas que ce qui surveille vont aller rapporter qu'il était en train de batifoller avec une fille dehors alors qu'il est en plein travaille.

Ouais c'est vrai, mais tu as grandi et tu as eu le temps d'apprendre aussi et je trouve ça génial tu comprend, au moins tu as pu savoir ce qu'est vraiment les choses importante de la vie et puis tu t'es cultivé, tu as voyager, tu as rencontré des nouvelles personne et je trouve que ça fait de toi de quelqu'un de charmant, de très charmant.

Parvati était vraiment dans la video, elle regardait les détails pour comprendre les erreux qu'elle avait fait et elle n'avait pas remarquer que celui-ci avait terminer, mais quand elle senti une main sur sa cuisse et bien elle tourne son regard et metta stop sur son lecteur en le posant et elle lui dit après avoir reposer ses écouteurs.

Oui va sy je t'écoute...
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:55

Ouais.. mais bon.. On peut pas tout avoir non plus, dans la vie.. quoi que ça serait bien plaisant.. Mais bon. Faut vivre avec ce qu'on a.. Je suis déjà aller en Californie. J'aime bien cet endroit ^^

Mais, personne ne le saura qu'il était préoccuper à L'extérieur xD À Part les clients, mais ils étaient partis, donc, il n'y aura pas de chance que quelqu'un le sache non plus xD

Bah, disons que j'ai appris à vivre par moi-même car mon père ne s'est jamais occuper de moi. donc, c'est comme ça que j'Ai pu devenir l'homme que je suis présentement, sensible et intelligent, malgré moi xD Ah oui, très charmant. Interessant dans ce cas ^^

Dylan avait bien vu qu'elle était absorbé dans sa vidéo. C'était pour ca qu'il s'était remis à dessiner un peu. Mais bon, comme elle était prête à l'écouter, Dylan pris un moment avant de reprendre la parole. Mais bon, comme elle partageait maintenant sa vie, Dylan devait lui dire.

-Bah, je voulais savoir si tu étais prête à avoir des enfants ? Je sais que ça l'air étrange, mais c'est que moi, je suis comme pas prêt, donc,je prend les mesure de sécurité.. MAis, j'aimerais simplement savoir...

Dylan avait l'impression d'avoir mal tourné sa phrase..Mais bon. Il fallait bien qu'il lui dise ça, avant qu'ils ne désirent à passer à une étape poussé dans la relation. Et il voulait mettre les choses au clair avant tout.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:04

On ne peux pas tout avoir c'es vrai, d'ailleurs je ne veux rien de plus que ce que j'ai déjà. Je suis heureuse avec ce que j'ai en ce moment alors le reste tu vois ce n'est pas important, maisj'espère que je me sentirais mieux dans cette ville dans quelque temps.

Et bien c'est une chance pour lui, vu qu'il doit quand même pas perdre son emploi.

Bien d'un sens tu as eu de la chance qu'il ne soit pas enfin tu comprends, mais d'un autre je trouve sa triste, après tout un père est la pour aider son enfant quoi qu'il se passe, mais bon.

Bien elle cherchait ses erreurs et ses faiblesse donc voilà, mais si il veut lui parler et bien elle arrête et elle est prête pour l'écouter et c'est ce qu'elle faisait présentement, elle l'écoutait, il lui parlait d'enfant, tient, lui qui lui avait dit qu'il n'était pas prêt à en avoir.

C'est pas que je ne suis pas prête, mais tu sais je suis jeune et puis j'aimerais avoir des enfants un jour, c'est sûr, mais pour le moment ce n'est pas une chose à laquel je pense. C'est sûr que si un jour je tombe enceinte et bien je devrais être prête, car me faire avorter ça ne me tente pas trop surtout qu'il parait que sa fait super mal. Donc pour te répondre clairement aujourd'hui je ne suis pas vraiment prête, j'espère que tu ne le prend pas mal.

Elle comprenait parfaitement, il faut aborder des sujet important parfois pour que tout soit normal et que chacun comprenne ce que l'autre aimerais avoir ou pas.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:09

Alors, espérons qu'en étant dans ta vie, ça pourrait amélioré ton bonheur dans cette ville... ^^

Il fit un petit sourire ensuite. il écouta ce qu'elle lui disait et il fit un hochement de la tête pour dire qu'elle affirmait ce qu'elle lui disait.

-Bah, après la mort de ma soeur, mes parents ont toujours eu des chicanes et puis, ils ont divorcé.. J'ai essayé de vivre avec ma mère mais, elle me blâmait sans cêsse la mort de ma soeur.. Donc, je suis parti vivire avec mon père, mais lui, il ne me parlait jamais. Alors, j'ai du vivre sans lui... J'Aurais aimé que mon père soit aussi proche de moi qu'avant.. Et depuis, je ne sais pas où il est...

Dylan poussa un soupir ensuite et il écouta ce que la jeune femme lui disait. Il eut un soupir de soulagement, car c'était ça qu'il voulait entendre de sa bouche.

-Ah, tant mieux... On est pas prêt d'en avoir, alors, c'Est plutôt rassurant...

IL se passa une main dans ses cheveux ensuite. Il était rassuré..
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:00

Ouais espéront-le et puis pourquoi je ne serais pas heureuse dans cette ville ? En plus il fait toujours beau et chaud par la même occasion.

Elle adorait quand il lui souriait. Il était si mignon comme ça en plus que ça ne pouvait que lui faire plaisir.

Oh, je suis désoler pour toi, dire que je me plain je ne pas avoir une vie de famille super, mais toi c'est pire quand même, à l'avenir je ne vais plus me plaindre de ça, car ce n'est quand même pas juste. Et puis tu es devenu quand même un homme super intelligent, brillant, mignon et encore plein d'autre chose alors d'un sens c'est quand même bien enfin tu est devenu quelqu'un de bien malgrès ce que tu as vécu.

Bien de toute façon, elle avait son opignon et lui la sienne et avoir des enfants maintenant et bien ce n'est pas dans ses projet pour le moment, peut-être un jour, mais pas maintenant.

Oui, puis on a tout notre temps non ?

Elle lui sourit et lui prend une main de libre et lui caresse en disant :

Tu as l'air rassuré là.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:01

Quoi de plus parfait ^^ En plus, je suis bien content, il pleut que très rarement ^^ Sauf quand il pleut, c'Est pas juste un peu xD

Dylan regardait Parvati ensuite, un petit sourire aux lèvres. Il écouta ce qu'elle lui disait ensuite et il baissa son regard vers ses mains.

C'est pas grave... tout le monde me le dit.. Et, vous avez le droit de vous plaindre, juste que je dis pas les vrais événements de mon passage dans tout cela. Je fais que ressortir les points les plus positifs du négatif.. J'avais pas envie de me faire prendre en pitié. Alors, je n'ai qu'Avouer les choses que je t'Ai dit, tu comprends... Si tu savais le désespoir que j'avais dans ce temps... J'en ai même voulu ma mort... u_u

C'était justement pour ça qu'il lui avait demander cela, de façon plutôt maladroit, mais bon..

Ouais, on a tout notre temps..

Il releva son regard quand elle lui pris la main. il plongea son regard dans celui de Parvati et fit un faible sourire.

-Ouais, je suis même très rassuré ^^
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:58

Et bien c'est encore mieux. En toute cas cette ville est super grande, mais si au bout d'un moment elle ne m'apporte rien c'est sûr que je la quitterais.

Elle lui rend son sourire, tout les deux se regardent et s'écoutent avec le sourire et en parlant chacun à leur tour.

Oh non ne dis pas ça, moi je ne me plain pas du tout ne t'en fais pas. Quandje vois ce que tu as vécu et bien ça me pousse encoe plus à ne plus parler de ma famille et de l'enfance que j'ai eu. Je comprends que tu soit comme ça, mais bon en tout cas ta vie est pas mal en fin de compte.

Oh moins il lui avait demander ça et c'est quand même bien.

Tu as raison.

Parvati se panche et lui caresse la joue.

Et bien moi aussi, puis je me vois pas avec un enfant en ce moment.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:20

C'est sur que dans ce sens-là, c'est plutôt pratique. Moi, j'y verrai avec le temps. Mais comme je suis plutôt bien en ce moment, je ne crois pas partir pour de bon xD

Eh oui, comme un vrai petit couple, se regardant ainsi qu'en se souriant. C'était la preuve qu'ils se sentaient bien ensemble.

-ouais, elle est pas mal, car j'ai longuement pensé à mes actes. Tout ce que je fais, tout cela se prépare dans ma tête, cherchant les bonnes choses à faire. J'évalu tout ce qui m'entoure ainsi que mes actions. Alors, c'est comme ça que je me rend la vie plaisante ^^ Et puis, personne ne m'embête ^^ J'en suis plutôt rassuré.

Dylan la regarda et fit un sourire quand elle vint lui caresser la joue. il déposa sa main sur la cuisse de la jeune femme.

-On est deux dans ce cas.. Je crois que je désespèrerais, tellement que je ne sais pas me débrouiller avec des enfants xD
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:12

En tout cas si il t'arrive que des malheures et bien je ne pense pas que tu aimerais rester dans cette ville, c'est mon opignon après tu peut très bien avoir d'en changer.

Bien au moins sa prouve qu'il s'aime d'un sens et qu'il sont proche en se regardant de cette manière.

Tu as une vie bien et je suis contente d'être rentré dans ta vie tu sais, je suis contente quand même. Puis moi ma vie n'est pas vraiment interessante alors elle n'a aucune raison d'être dite.

Elle aimait bien lui caresser la joue, elle trouve sa tellement mignon.

De toute façon, ça viens soit avec l'âge ou soit quand tu as ton premier enfant.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:46

Bah, si ces malheurs,, je suis capable de pouvoir les arranger, eh bien, j'utiliserais tout ce qui est en mon pouvoir pour me reprendre en main.. C'Est comme ça que j'agirais.. MAis, si ça devais empirer, je ne sais pas ce que je ferais... Surement retourner à New York, mais je sais que mes problemes vont me suivre jusque là bas...

Ouais, ils sont proche. Et cest ce qui est plutot interressant. PArcontre, le regard de Dylan devint sombre quelque minute.

Ouais, je sais.. MAis, j'Ai quelque chose que je t'Ai pas encore dit.. C'Est que l'Autre fois, au bal, avant que tu arrives avec MAttew.. J'Ai fait quelque chose que j'Aurais pas du... En fait, je savais pas ce que je faisais et j'Ai embrassé HAley.

Il leva son regard vers Parvati ensuite.. Il chercha l'émotion dans les yeux de la jeune femme et il s'attendait à une réaction plutot.... dure à digéré. Sa caresse sur sa joue le rassurait, mais elle pouvait tout autant la retirer et/ou, le gifler.

-J'espere que c'Est ce qui va m'arriver... Quand je vais avoir mon premier enfant...
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:07

Tu ne devrais pas dire ça tu sais, peut-être quand partant d'ici tu risque de retrouver une vie totalement enfin comment dire, meilleur que ta vie que tu as eu ici. Tout ça tu ne peut pas le savoir sans y avoir été confronté.

Sombre ? Et bien on se demandait bien pourquoi quand même, que tout d'un coup son regard devienne comme ça.

Ah oui ? Et c'est quoi cette chose que tu ne m'a pas dite ? Oh ! Tu l'as embrassé... franchement, je suis bête, pourquoi je suis tombé amoureuse d'un mec que Haley veut depuis longtemps ? Si tu ne m'aime pas dis le moi et je disparait de ta vie, j'ai pas envie de soufrire en sachant que vous deux vous vous embrassez encore... Donc dis-le moi. Tu m'aime ou tu ne m'aime pas ?

Elle avait regarder le sol par la suite en ayant enlever sa main qui était sur la joue de celui-ci. Elle regardait le sol sans le regarder et en attendant sa réponse. Dire que Haley la detestait mais, la d'embrasser Dylan alors qu'elle est avec lui elle trouve sa cruelle, surtout de sa part.

De toute façon tu verra bien quand tu auras ton enfant.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:52

Je sais que j'aurais une bien meilleure ailleurs que dans le monde.. Ça, j'en suis persuadé.. Je sais tout ce qui se passe dans le monde entier, alors, ma seule place où vivre, est bien loin d'ici...

Dylan regrettait quelque chose, une action qu'il a fait d'un geste plutôt inconcient.

-eh... reste calme... C'est dur autant pour moi que pour toi... Je sais, j'ai fait quelque chose de mal, mais, je ne veux pas te laisser tomber pour autant.. Je sais pas ce qu'il se passe quand je suis avec Haley... Qu'on finisse par toujours s'embrasser, J'ignore ce qu'il m'arrive.... MAis sache que je tiens à toi, malgré tout... Je te veux auprès de moi, Parvati... Pas auprès d'Haley, car je sais que je n'aurai pas ce que je veux. Et ce que je veux, c'Est d'être dans ta vie... Et je suis sincère sur mes paroles...

Dylan parlait d'une voix calme, la regardant pendant un moment. Il ne rajouta rien à cela et poussa un soupir de découragement. Il regarda ensuite L'écran de son ordinateur, ne sachant quoi dire avec tout cela.
Comme il le disait : Il n'est pas capable de garder ses copines auprès de lui...
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:36

Et ça serait où alors ? Si c'est bien loin d'ici ? Tu sais il faut toujours pensé positivement, enfin le plus souvent, car il y a des moments ou tu ne peux pas trop pensé négativement.

Ouais c'est sûr, mais bon aussi c'est unce chose qu'il n'aurait pas dû faire tout simplement.

Mais tu dois l'aimer toi aussi c'est tout, il n'y a pas d'autre réponse à ça. Si à chaque fois tu la vois sa se termine comme ça et bien ça sert à rien que je soit dans ta vie. Si tu me veux tellement dans ta vie alors pourquoi faire ça ? Tu va recommencer ? Ou tu va arrêter de l'embrasser ? Juste comme ça. Je t'aime, mais jamais je peux avoir quelqu'un dans ma vie. Il faut toujours qu'il y ai quelque chose.

Parvati se sentait tout d'un coup toute triste, pour elle, Haley était en train de lui prendre Dylan pour qu'elle souffre à son tour c'est tout. Et puis d'un sens elle l'aime, mais lui ? Est-il aussi sincère ? Elle redresse sa tête puis fini par le regarder.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:27

Dans la mort.. Désolé, c'est le seul endroit où je me sentirais bien. Mais comme j'ai pas l'intention de mourir, puisque trop de chose me retienne sur Terre. Cette pensée est plutôt négative, mais avec les légendes prouvant que c'Était un meilleur monde que sur la terre ferme, c'Est assez enviant. MAis, c'est ma théorie...

C'est sûr, c'était pas quelque chose qu'il aurait aimé faire non plus...

-Non.. enfin,je l'ai aimé, mais là, je t'Ai rencontré. Elle n'occupait pas mes pensées comme toi. Je suis presque obsèder par ton doux visage. Mais, je vais plus jamais me trouver lèvres à lèvres avec elle. Et si jamais ça devrait ne plus marcher, je crois que je vais partir loin d'ici... Mais, je vais vraiment te garder auprès de moi, Parvati. J'ai fait une erreur, c'Est vrai.. JE ne veux plus recommencer cela, embrasser une autre fille que toi.

Dylan se sentait mal. Il parlait souvent avec une voix insistante. Il n'aimait pas faire souffrir les gens autours de lui. Surtout pas celle qu'il aimait. Mais si ça devenait point mort, tout cela serait de sa propre faute, à lui seul. Dylan l'Avait regardé, puis il avait détourné le regard.. Il se demandait s'il survivrait à une rupture, cette fois-ci...
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:03

Mais tu es fou ? Préférer mourir pour pouvoir vivre mieux je ne pense pas tu vois, il y a peut-être quelque chose d'important qui puisse te retenir ici non ? Enfin je dis ça, mais peut-être que tu aime mieux ça que de vivre ici. De toute façon c'est ton choix.

Qui aime de toute façon.

J'espère que tu ne recommenceras pas, car déjà qu'elle ne m'aime pas alors si j'apprends que vous deux enfin tu comprends, je pense que la je laisserais tout tomber et moi-même je m'en irais ailleurs qu'ici pour ne plus avoir à faire à elle. De toute façon si tu me dis que tu ne va plus recommencer et bien je te fais confiance après tout tout le monde fait des erreurs.

Parvati le regarde à nouveau et elle se lève ensuite en allant s'asseoir sur Dylan sans trop l'écraser et elle lui fait un calin enfin elle se blottit contre lui. Elle voulait plus y penser pour que tout les deux sa redevienne comme avant.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:33

Je sais que ça l'air effrayant d'entendre ça, mais c'est ce que je pense. Avec tout ce qu'il se passe sur Terre, je me dis que la meilleure place est dans la mort, là au moins, tu ne souffres pas.

Personne, justement ... xD

-Nan, je ne veux plus recommencer.. Quand je suis déterminé à propos d'une chose, c'Est sûr que je ne vais pas laisser tomber.. Mais je regrette d'Avoir fait ça, tu sais..

Il leva les yeux vers elle quand elle vint s'asseoir sur lui. Il passa un bras autour d'Elle pour pouvoir la retenir et il fermit les yeux en appuyant son front contre l'épaule de la jeune femme. Il avait cru que le ciel lui aurait tombé sur la tête.
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:38

Tu sais peut-être que tu souffre d'ailleurs tu ne ressent plus rien, nin amour, ni haine, ni souffrance plus rien et je trouve sa nul, au moins pouvoir ressentir l'amour ça serait bien non ? Mais j'espère que tu ne va pas te tuer.

Elle le regarde.

J'espère tu sais et puis tu as fais ça maintenant donc ce qui est fait est fait et on n'y peut rien de toute façon vue que c'est fait maintenant, mais ce qui compte c'est qu'on soit encore ensemble non ?

Parvati se serrait très fort contre lui, elle s'en voulait elle aussi de ne pas être aussi bien qu'Haley pour qu'il est envie de l'embrasser c'est qu'elle n'est pas aussi bien que ça. Elle ferme ses yeux en respirant la bonne odeur que celui-ci pouvait dégager une odeur tellement bonne.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:50

Nan, pas tout suite, en tout cas. Car j'ai une femme avec qui j'aimerais bien rester à jamais. Et puis, J'ai prévu faire un voyage avec cette femme.. À Paris... Alors, ça serait con de ma part de me tuer pour autant xD

Il se mordillait nerveusement la lèvre inférieur. Mais c'était plutôt subtil. Il écouta ce qu'elle lui disait ensuite.

-Ouais, c'est tout ce qui compte. Sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait si tu ne serais plus avec moi... Tu serais toujours dans mes pensées... Je t'aime tellement, Parvati...

Dylan la serrait tout autant contre lui. Elle n'avait pas à s'en vouloir de ne pas être comme Haley. Dylan aimait déjà la personnalité de Parvati. Mais, il avait fait une bêtise et il savait que c'était un geste irréparable..
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:04

J'avoue que si tu te tue avant notre petit voyage à Paris je vais le prendre mal et encore plus mal si tu te tue après ça. Je vais tellement me sentir seule et tellement déprimer que je ne vais plus sortir de ma chambre d'hôtel. Tu peux pas savoir tellement je vais me sentir trop mal.

Parvati ne disait rien de mal.

Je ne peux pas te quitter de toute façon c'est bien trop dur pour moi. Je ne pourrais pas passé comme ça et te voir sans te regarder dans les yeux ne plus penser à toi et bien je ne sais pas je ne pourrais pas te quitter et ne plus penser à toi. Je t'aime tellement aussi, j'ai jamais autant aimé quelqu'un comme ça.

Pour elle si, si elle était comme elle et bien il n'aurait plus envie de vouloir l'embrasser c'est ce qu'elle pensait en ce moment. Ellle reste collé et elle devait ne plus penser à ça sinon sa risque de gâcher toute l'après-midi.
Dylan Lanter

Dylan Lanter

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:14

Je suis trop heureux pour vouloir faire ce genre de chose. Quand je vais être vieux, à l'âge de 92 ans, là, ça va être l'heure de me retrouver dans le repos éternel ^^ Mais pas maintenant et je suis pas prêt de te quitter de cette façon non plus.

Dylan avait l'habitude, tout simplement.

Ça me rassure tellement... C'est la première fois que tu aimes quelqu'un autant et moi, en pauvre con, j'ai agit en allant embrasser une autre fille.. Me semble que j'aurais dû être puni... Mais, comme je suis inséparable de toi, je veux te garder à moi à tout jamais...

Il donna un baiser sur l'épaule de la jeune femme ensuite. Il releva ensuite la tête vers celle-ci et la regarda pendant quelque minute. il se trouvait bien con d'Avoir pu faire quelque chose du genre, surtout à la femme qu'il aimait de tout son coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ]   Travail et s'ennuit  [ Parvati ] - Page 3 Icon_minitime

Travail et s'ennuit [ Parvati ]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant