| Travail et s'ennuit [ Parvati ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
E. Clémentina Pescadero
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 2:39 | |
| Trop heureux ? C'est-à-dire ? J'aimerais bien savoir comment ça se fait que tu soit " trop " heureux comme tu dis. Si tu me quitte de cette façon tu sais pas comment je vais vraiment être mal, je serais trop seule sans toi. Elle le regarde par la suite. Je ne peux pas te punir, c'est comme me punir moi-même, Puis tu m'as dis que tu ne recommenceras plus alors j'ai confiance. Puis je suis à toi de toute façon, personne d'autre ne peux avoir l'amour que j'ai pour toi. C'est impossible. Elle était encore dans ses bras et elle avait sa tête sur l'épaule de celui-ci en le regardant, elle ne disait rien, elle préférait rien dire sur ça sinon elle sent qu'elle va en pleuré car ça lui fait quand même mal au fond d'elle même si elle ne le dit pas. Elle l'embrasse dans le cou avant de remettre sa tête sur son épaule. | |
|
| |
Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 2:48 | |
| Bah, en vivant pleinement de la vie, de l'amour et des vibrations qui m'entoure, c'est ce qui me rend parfaitement heureux. J'aime la vie puisqu'elle me rend heureux de tout. sauf quand il s'agit de mort, bien entendu. Enfin, quelqu'un de proche, je veux dire.. Dylan fit un hochement de la tête. Il regardait toujours Parvati. -Je ne voudrais jamais te perdre pour rien au monde.. Et puis, J'ai tant d'amour à t'offrir... Il releva la tête ensuite. En tout cas, c'était plutôt rassurant qu'il n'y aille pas grand monde en ce moment. il senti le baiser de Parvati dans son cou et il lui caressa les hanches de sa main pour la rassurer. | |
|
| |
E. Clémentina Pescadero
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 2:55 | |
| C'est vrai que heureux tu l'es toujours et parfois je me demande ce qui peut te rendre aussi heureux, mais bon comme tu viens de me le dire c'est ce que la vie te donne c'est grâce à ça et perdre un proche ça fait toujours très mal et tu as l'impression que t'as vie n'as plus de raison d'être là... Elle ne le quittait pas non plus du regard. De toute façon ce n'est pas pour ça que tu allais me perdre, même si ce n'est pas super à entendre. Tu as tant d'amour à m'offrir ? Parce que tu ne m'as pas encore tout offert ? Parvati fermait les yeux au contact de la caresse de celui-ci. Elle ne voulait pas que quelqu'un vienne surtout pas en ce moment de confusion enfin pas de confusion, mais un autre mot. Elle n'arrivait pas à enlever ses mots de sa tête qu'une larme en coula de ses yeux toujours fermer, mais bon elle n'est pas aussi forte qu'elle le montre en fin de compte. Dire que normalement elle est bien plus forte que ça, mais la elle n'a pas le courage, surtout qu'elle se sent si bien dans ses bras. | |
|
| |
Dylan Lanter
Messages : 1053 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 3:08 | |
| Bah, il n'y a pas que la vie qui me rend heureux. C'est le fait de t'avoir avec moi, dans ma vie. ainsi que la plupart de mes amis. Ouais, mais c'Était plus le monde autour de moi qui avait l'air de périr quand ma soeur est morte. MAis bon... Dylan fit un petit soupir de soulagement. -Je sais, mais fallait tout de même que je te le dise. Non, je ne t'ai pas tout donner, mon bel amour. Et je vais profiter du temps qu'on est ensemble pour te donner tout ce que j'ai à t'offrir. C'est sûr que c'était pas quelque chose de très génial d'avoir cela en tête. Dylan aussi il y pensait. il fixait le bureau pendant un long moment, continuant de la caresser pour la rassurer de son mieux. Il baissa un peu son regard vers Parvati au même moment où une larme c'était échapper des yeux de sa copine. Il fermit les yeux, impuissant. Il l'embrassa doucement sur la tête ensuite. | |
|
| |
E. Clémentina Pescadero
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 3:14 | |
| Mais ça fait quand même partit de la vie et puis je ne veux pas te decevoir alors je vais tout faire pour ne pas te faire souffrir comme ça tu aimeras toujours la vie et puis les amis aussi c'est important dans la vie et tu as l'air d'en avoir quand même. Il peut être soulager c'est sûr, elle ne lui en voulait pas. D'accord et si c'est pour longtemps tu crois que tu en auras encore assez ? Car faut pas tout me donner sinon je vais être accro et j'en revoudrais toujours plus tout le temps. Elle se sentait rassurer, mais elle ne pensait pas que ça ferait aussi mal quand même alors que ce n'est rien, mais ça lui faisait mal, puis elle ne comprenait pas pourquoi ça lui faisait tellement de mal comme ça. Elle n'ouvrait pas ses yeux. Elle ne voulait pas les ouvrir et puis savait qu'il avait vu cette larmes, mais bon la vie est injuste parfois. Elle enfouit encore plus sa tête dans son cou en silence et en restant serrer contre lui. | |
|
| |
Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 3:21 | |
| Bah, on verra bien. Va bien falloir que je souffre un moment ou un autre. Car, ça veut pas dire que c'Est toi qui va faire quelque chose. Ouais, j'en ai pas mal, des amis.. Quelques-uns à L'université et le reste, à New York. Dylan écouta ce qu'elle lui disait en regardant les gens passer dans la rues à travers une fenêtre. -Bah, je vais t'en donner un peu à chaque jours, ça c'est certain. CAr je veux que tu sois heureuse avec moi à tout jamais.. Mais si tu vas en vouloir un peu plus, je m'arrangerai pour te donner ce que tu désir. Si elle voulait pleurer, qu'Elle se laisse aller. Dylan le savait que ça faisait qu'en même mal. Il se sentait lui-même mal et mal à l'aise. Il la laissa enfouir son visage dans son cou et il se laissa perdre son regard dans le vide, pendant de longue minute. | |
|
| |
E. Clémentina Pescadero
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 3:27 | |
| Bien même, que ça soit moi ou quelqu'un d'autre j'ai pas envie de te voir triste et tout, je n'aime pas ça c'est tout. Tu as de la chance d'avoir autant d'ami. En tout cas à l'école tu y va toujours autant ? Parvati tournait sa tête pour voir si des gens arrivaient, mais non il y avait personne. Je serais toujours heureuse avec toi tu sais, tu es tellement gentil avec moi que c'est obliger que e soit heureuse et non triste. Et je prendrais ce que tu me donnera. Mais le pire c'est qu'elle ne veux pas pleuré, pas devant lui, mais plutôt dans son coin toute seule. Elle resta comme ça pendant cette longue minute avant de dire : Excuse-moi d'agir comme ça... Elle se redress, prend son sac et prend un mouchoir pour s'essuyer les yeux et le visage. | |
|
| |
Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 3:35 | |
| Ouais, j'y vais à tous mes cours. Mais comme j'ai fait mes examens, j'attend d'avoir les résultats finals et je vais toujours à mes entrainements de rubis. Je suis plus souvent là que dans des classes de cours. Dylan écoutait ce qu'elle disait. -Alors, je serais heureux de te donner tout ce que j'ai pour te rendre heureuse avec moi. Je suis comme ça, je suis gentil, attendrissant, ne voulait que le bonheur avec les gens qui m'entoure... Anyway, si elle préférait pleurer dans son coin, c'était son choix et c'Était pas Dylan qui lui dirait de pleurer devant lui. Juste qu'elle va se détruir encore plus intérieurement. -C'est pas grave.. Si tu veux retourner dans ta chambre, je ne te retiens pas, tu sais.. Ou de prendre l'air.. Il me reste encore 2heures de travail... Dylan la regarda faire. Il savait qu'il était la principale cause de ces larmes si chaudes... | |
|
| |
E. Clémentina Pescadero
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 3:46 | |
| Ah... Moi je n'y vais pas... Je ne me sens pas à ma place surtout qu'avec Haley j'évite d'y aller pour la rencontrer là-bas je pense que c'est le mieux que je puisse faire pour elle et moi. Elle fit de même. Tu sais je suis heureuse de t'avoir dans ma vie, d'avoir un garçon qui soit tendre avec moi et puis qui sait écouter aussi ça me fait tellement plaisir en plus que voilà. Peut-être, mais elle ne veut pas passer pour une fille complêtement faible et bête alors que lui n'est pas du toutr comme ça et c'est sûrement pas une copine comme ça qu'il aimerait avoir. Non c'est bon, ça va aller mieux, je veux rester avec toi à part si tu tient à ce que je m'en ailles pour te laisser travailler tranquille. | |
|
| |
Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 3:56 | |
| C'est dommage, car elle n'y vas pas plus.. Et puis, tu as payé pour avoir des cours et tu y vas même pas.. Mais bon, c'est vous qui décidez.. Dylan la regarda ensuite, toujours en écoutant ses paroles. -J'adore écouter les personnes quand ils me parlent ou me confie quelque chose. Et je suis fait de nature à être tendre et doux avec mon entourage. Dylan était un gars sensible, il ressentait l'émotion de Parvati, même si elle ne voulait pas le lui démontrer. Et puis, il n'avait personne de faible point de vue sentiments.. Elle avait un point commun avec Dylan et c,est ce qui l'avait attiré à première vue... : être sensible. -Bah, je veux que tu restes avec moi, c'était au cas que tu voulais te retrouver avec toi-même.. Je t'offrais simplement une possibilité... | |
|
| |
E. Clémentina Pescadero
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 4:04 | |
| Oui j'ai payer et c'est ça que je regrette, mais bon j'ai pas envie de la croiser pour le moment c'est tout. Je pense que c'est mieux, mais je vais faire un effort pour venir quand même un peu plus, car je me suis pas inscrite pour faire jolie. S'écouter est tellement une chose importante. Et bien la nature t'as bien fait il n'y a aucun doute, par contre moi parfois je ne m'aime pas vraiment je me trouve trop bizarre... Tu me trouve bizarre c'est obligé. C'est vrai qu'il ressent toujours les émotions des autres et étant dans ses bras et bien il peut très bien ressentir ce qu'elle ressent sans qu'elle ne lui en parle il peut savoir c'est quoi le problème et il le savait très bien même. Non c'est bon, je préfère rester avec toi ici je préfère... Puis dis tu va pas me quitter n'est-ce pas ? | |
|
| |
Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 4:12 | |
| Je comprend. Elle t'a fait du tord, elle t'en veux et puis, c'est pas vraiment le temps de la revoir non plus. J'aime juste pas ce côté-là de Haley... Elle est trop... directe. Mais bon, à moins que tu récupères ton argent.. Mais je sais pas si ça se fait. Surtout dans un couple, c'est très important. -Bizarre dans quel sens ? Car, je ne te trouve pas vraiment bizarre comme fille.. Tu ressembles aux autres, mais en ayant ton petit côté unique. Dylan avait appris à suivre les émotions des autres et quand elle était collée contre lui, il le ressentait jusqu'au plus profond de son âme. -D'accord, je suis content que tu restes. Mais pourquoi je te quitterais ? J'ai pas vraiment de raison pour faire quelque chose du genre. | |
|
| |
E. Clémentina Pescadero
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 4:35 | |
| Je ne pense pas que sa se fasse et puis tu sais j'ai ps été sympa moi non plus, elle à commencer à me chercher et puis je n'allais pas me laisser faire comme ça donc je l'ai aussi chercher faut dire et je m'en veux d'avoir ragit comme ça d'ailleurs, ça ne me ressemblais pas du tout en plus. Sinon après si tu comprends un mot sur deux ce n'est pas très cool. Je sais pas juste bizarre et unique ? C'est-à-dire ? Je suis differente de toute celle que tu vois ? Elle ne voulait pas que ça le touche aussi en plus, mais bon elle n'y peut rien c'est la vie. Je ne sais pas pourquoi je te demandais juste comme ça pour savoir sans plus. | |
|
| |
Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 4:46 | |
| Ah, c'Est sûr que si vous vous êtes chercher l'une de l'autre, ça l'a plus empirer le cas. Mais je ne connais pas vraiment votre histoire.. Bah, c'était un sujet à propos de votre père, non ? Si je me souviens bien. C'est pas très apprécier non plus.. Tu as l'impression de parler dans le vide... -Bah, tu as ta façon d'agir. Et oui, tu es très différente des autres filles que j'ai rencontré. Tu es moins... directe. C'était sa nature, tout simplement. -Alors, j'espère que ma réponse ne ta pas déçu.. Et puis, je pense que ça l'Aurais été une grosse erreur de ma part de te quitter. | |
|
| |
E. Clémentina Pescadero
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 5:01 | |
| Oui au début c'était ça, mais après elle ma imenacer d'appeller la sécuriter pour que je n'ai plus le droit de m'approcher d'elle, de son mari et de ses enfants. Elle m'as dis que j'ai voler son père alors que je voulais rien de plus que de savoir qui était mon père. Ah oui je suis une garce aussi c'est ce qu'elle m'as dis. Enfin voilà le resumer. C'est pas cool du tout. Ah, et c'est une chose mal d'être moins directe ? C'est bien vrai, chacun sa nature. Tu aurais trouver quelqu'un de mieux que moi c'est obliger en fin de compte je ne suis peut-être pas celle qui te faut. Elle repose sa tête sur l'épaule de celui-ci. | |
|
| |
Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 5:09 | |
| Ah d'accord, maintenant je comprend tout. C'est bien Haley... Ça parait que quand elle déteste quelqu'un, elle ne fait pas semblant... Nan, c'est pas cool, effectivement. Dire qu'il y en a des personnes de la sorte... -Non, moi j'adore les gens les moins direct.. Car ceux qui sont directe, la plupart du temps, ils ont du crane ! [ Tête de cochon. ] Il écouta ce qu'Elle lui disait et il baissa les yeux un moment, -Nan, tu serais toujours dans ma tête et je sais que je ne pourrais trouver une autre femme que toi, Parvati... Tu es celle que je désir au plus haut point, j'ai besoin de toi... Il passa un bras autour d'elle pour la serrer un peu contre lui quand elle vint s'accoter la tête de nouveau sur son épaule.. | |
|
| |
E. Clémentina Pescadero
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 5:20 | |
| Ouais mais bon je lui est quand même répondu, je n'allais pas me laisser faire comme ça quand même. Puis tant pis maintenant de toute façon elle ne veut pas me croire et bien tant pis pour elle car je n'ai pas à me mettre à genoux devant elle pour qu'elle me croit. On se demande comment ils peuvent agir d'une tel façon. Ah et bien une chance alors, car je n'avais pas envie de changer vue que je me sens bien comme je suis maintenant. Elle elle regardait dans le vide sans trop savoir, mais en écoutant ce qu'il disait quand même. J'ai besoin de toi aussi dans ma vie, mon coeur et ma tête... Je ne peux pas m'imaginer sans toi désormais, c'est bien trop dûr. J'ai besoin de ta présence, de ton odeur et tout ce qui est toi dans ma vie sinon je ne pense pas pouvoir vivre sans toi, tu es tellement celui que j'attendais depuis toujours que je ne peux pas te laisser. Sans toi ma vie n'as plus aucun sens. Je t'aime tellement. On peut dire qu'elle se sentait bien mieux comme ça, elle ne bougeait plus, mais elle fermait les yeux en silence et en mettant ça main dans la main de son homme. | |
|
| |
Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 16:26 | |
| Tu as qu'en même bien fait de ne pas te laisser marcher sur les pieds. Elle doit surement passer dans une mauvaise passe.. Mais, c'Est certain qu'elle va avoir encore de la rancune envers toi, car quand elle déteste quelqu'un, elle ne fait pas semblant. Ce qui est très désolant. Eh bien, quand ils ne veulent pas entendre le compagnon de vie leur faire la morale, sans doute. -Moi, j'aurais pas voulu que tu changes. Je t'aime comme tu es et c'est ce côté qui m'avais attiré.. Dylan l'écoutait parler et fut étonné de ce qu'elle disait. On dirait presque que c'Était elle qui avait fait quelque chose de mal.. Mais bon, peut-être se trompait-il ? Dans ce cas, puisqu'on a besoin de l'un de l'autre, pensons à autre chose. Sinon, ça va mal tourner si on continue d'en parler... Mais comme je t'Aime très fort, je te garde avec moi. Dylan la laissa prendre sa main et il la garda blotti contre lui. Il l'Embrassa sur la tête et il regardait un peu autour. | |
|
| |
E. Clémentina Pescadero
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 16:49 | |
| C'est pas grave, je regrette peut-être mon attitude, mais après si elle ne veut rien savoir de moi et bien c'est son choix, moi je ne vais pas la forcer de toute façon je suis bien en ce moment ma vie va bien donc pour moi il y a aucun problème, si elle veut me detester et bien qu'elle me deteste. Ouais, mais bon ce n'est pas une raison tout de même. Oh en plus ? C'est ce côté qui t'as attiré vers moi ? C'est interessant de savoir ça et puis je ne compte pas changer de toute façon si tu m'aime c'est pour ce que je suis. Non elle n'as rien fait de mal enfin pour elle elle se sentait coupable d'un sens, car elle n'est peut-être pas à la hauteur de ce jeune homme aussi. D'accord, je vais essayer de ne plus penser à ce que tu m'as dit et puis aussi essayer de ne pas en parler je pense y arriver maintenant. Je t'aime tu sais et puis j'ai envie de rester avec toi comme ça et j'espère que je ne t'écrase pas trop. Elle ne bougeait plus seule son regard rester figé sur celui-ci. | |
|
| |
Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 17:06 | |
| Eh oui, c'est son choix. On peux rien n'y faire non plus.. Mais je trouve ça dommage pour toi, qu'en même. tu viens de retrouver ta soeur et elle te déteste, en plus que ton père est mort tragiquement. Dylan avait vue la mort de cet homme. C'était comme s'il aurait été un père pour lui.. Mais bon, Dylan pensait sans cêsse à lui.. -Oh oui.. je t'aime comme tu es ^^ Et puis, tu as une personnalité assez.. attirante ^^ Elle était parfaitement à sa hauteur. Il avait commis une erreur, c'est vrai, mais elle ne devrait pas se rabaisser pour autant. Sinon, Dylan aurait lâcher pris il y aurait bien longtemps... -Non, tu ne m'écrases pas.. Tu es très bien placer pour être confortable. Je t'aime à la folie, ma belle. Dylan ne bougeait pas plus, préférant regarder autour d'eux pendant un moment. Il regarda l'heure.. Plus qu'un heure et demi à attendre... Que sa journée de travail. | |
|
| |
E. Clémentina Pescadero
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 20:26 | |
| C'est pas grave de toute façon j'ai toujours vécu sans une soeur alors je dois me faire à l'idée qu'elle n'est pas ma soeur mais juste une fille normale qui me deteste et sans plus. Je pense que c'est mieux que je pense comme ça. Parvati ne l'a peut-être pas connu, mais de le savoir mort ça lui fait tellement mal. Je ne savais pas que j'avais une personalité assez attirante, t'es le premier mec à me le dire tu sais. Bien ce n'est pas qu'elle se rabaisse seulement qu'elle l'aime tellement qu'elle ne veux pas le faire et puis que voilà c'est tout. Elle ne se rabaisse pas du tout. D'accord alors ça ne te dérange pas que je reste comme ça dans t'es bras à te regarder. De toute façon si il ne veut pas qu'elle reste sur lui il va le lui dire et ça elle le sait très bien et puis elle était tellement bien pour le moment. | |
|
| |
Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 21:04 | |
| Vue comme ça, tu as raison. Dylan ne su pas quoi dire de plus. C'est sûr que c'Est qu'en même affectant, tu viens pour retrouver ton père et il meurt quelque jours plus tard... C'est pas trop génial. -Ah bon ? POurtant, tu en as une très belle et je vois pas comment les autres mecs ne les auraient pas remarquer.. Étrange.. Surment que j'ai plus de chose à voir qu'Eux xD M'enfin.. si elle ne se rabaisse pas, c'Est tout ce qui compte pour le moment. ^^ Non, pas du tout. J'aime être collé à toi ^^ | |
|
| |
E. Clémentina Pescadero
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 21:13 | |
| Bien je pense juste que c'est ce qu'il y a de mieux pour le moment après chacun son avis. Mouais c'est bien vrai, mais bon c'est la vie quand même et on doit faire avec de toute façon on doit souffrir un jour ou l'autre. Ouais sûrement, je sais pas mais bon en plus je n'y es jamais pensé en plus mais c'est bon à savoir quand même merci pour ce compliment. C'est vraiment gentil. Oui, elle n'est pas encore à ce stade la pour se rabaisser. Tu sais quoi ? Ça tombe bien car moi aussi, sentir ton coeur battre contre moi et bien j'adore ça. | |
|
| |
Dylan Lanter
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 21:32 | |
| C'est sûr, c'est sûr. Sinon, avoir le même opinion, c'est pas trop interessant. Mais tout dépend du sujet xD Personne de devrait souffrir de quoi que ce soit.. La vie est parfois vraiment injuste... -Bah, de rien ma belle. J'aime te complimenter ^^ Une chance ! -Ah, alors, on a encore du temps devant nous pour rester comme ca ^^ On va en profiter grandement ^^ | |
|
| |
E. Clémentina Pescadero
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] Sam 6 Juin - 21:41 | |
| Ouais c'est vrai, mais je préfère ne pas parler d'elle tout simplement je préfère qu'on parle d'autre chose pour le moment si ça ne te dérange pas. Peut-être, mais la vie est faites ainsi aussi donc voilà. J'ai de la chance si en plus tu aime me complimenter. Et oui ! Que voulez vous, elle est forte d'un sens. Oui, mais j'ai comme une envie pressante là... Mais je reviens vite d'accord ? M'oublie pas surtout. Elle lui afficha un petit sourire avant de se lever, car elle voulait aller au toilette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail et s'ennuit [ Parvati ] | |
| |
|
| |
| Travail et s'ennuit [ Parvati ] | |
|