W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

tombe sur matt

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
tombe sur matt - Page 9 Left_bar_bleue100/0tombe sur matt - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

tombe sur matt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:54

Lui aussi il prolongeais car en plus il était super bien avec sa femme & surtout que celle-ci n'était pas du tout lourdemais arrêta lui aussi
Tu sais moi j'adore les femmes & plutot toi mon amour et que les autres.
Il sourit & se leve a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
tombe sur matt - Page 9 Left_bar_bleue100/100tombe sur matt - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:26

Haley eu un rire.. toute en apprecia ce quil avait diit

..::Boon, on va allerr preparer le dejeuner des enfants il vont biientot se lever ::.

haley replace une peux son chandaill.. quii etait une peut lever.. Puios elle le regarde et eclate de rire

..:: tu saiis Mattew, vraiiment tu va te faire regarder croche par les enfant s::.
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
tombe sur matt - Page 9 Left_bar_bleue100/0tombe sur matt - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:02

Il fais un enorme sourire
Un grand déjeuner car j'ai très faim
Il sourit et il la regarde dans les yeux
C'est pas grave tu sais
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
tombe sur matt - Page 9 Left_bar_bleue100/100tombe sur matt - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:19

..: D'accord un grand dejeuner pour Mattew ::.

elle sourit toute en riant par apres, quoii il avait faite une sourire aplein dent il etait tres charmeur en plus son sourire

..::d'accord si sa te d eranege pas alors, c ame va ::.

elle prit cest chose pour shabiller le plus vitee possible
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:04

Mattew lui vola un baiser et ensuite il alla en bas en caleçon car il était bien comme sa et il alla donc préparé le petit déjeuner avec sa super coiffure xD
*J'adore ma coiffure*
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:28

Haley le suivit par la suite.. toute en se mettant a rire, Haley avait simplement une camisole et ses short assez courte..

-- TU est sure que tu aime ta nouvelle coiffure.... elle fait tres feminin

elle eu un soruire au coiin de la bouche

-- ouais aujourdhii je vois que tu veux jouer la fille.. ALors, ma jouer le gars aujourdhui ::.

elle lui tire la langue

-- tu veux que je taide a preparer le dinner
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:32

Il sorta le pain et comença a couper pour faire des toasts
Oui je sais mais je l'aime bien puis c'est pas tout les jours que je peuit avoir une coiffure aussi belle
Il sourit
Si tu veux m'aider je ne t'en empeche pas
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:57

..:: QUoi tu as toujours une belle coiffure.. a dabbitude..s implement que quand tu te reveille tu as les cheveux tout depeigner.. Lole je blague.. tu es ttoujours beau a regarde mno namour ::.

Il eu uns oruire par la suite toute en souriant au coiin de la bouche, elle avait raison tout de meme .. Elle commenca a sorit les assiettes et a placer la table .. AVant que les enfnants se reveille..
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:04

Tu sais quqe j'ai des cheveux pas peigner quand je me réveille mais bon, comme je sais que tu blague alors voila
Il sourit en terminant les toasts et ensortant la confiture et le nutella
On a presque finit
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:21

elle le regarde par la suite elle contunue a faire mettre la table... Elle ne parlait plus car, elle ne savait pas vraiment quoi dire quand elle vit son petit coeur decendre

..:: salue toi ::.

..:: salue maman ::.

Il sapproche puis, haley se mit accropis et elle prit son fils dans ses bras

..:: comment tu va mon namour ::.

::. Biien... :..

Isaac avait toujours un petit jouet a cest main.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:18

Mattew lui avait entendu son fils se lever mais il terminais de faire ce petit déjeuner car uil le fallait bien
Bonjour Isaac
Il sourit en allant sortir les chaises
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:48

Isaac eu un sourire.. Puis il resta dans les bras a sa mere.. Puis, il etait coller a elle. haley embrasse son fils sur son front.. Pusi elle regarde mattew partir chercher les chaise.. Puis elle fit assir son fils sur les chaise..

:: Bon tu as biien dormit mon namour ::

:: OUii ::

il disais ca dune voix assez fatiquer

hj: tromper de couleur lole! Rouge haley, noir Isaac
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:45

hj : I know xD

Matt revient donc avec les chaises qu'il pose donc autour de la table et il sourit a son fils puis à sa femme. Avant il monta en haut pour aller voir les enfants. Il les regardait dormir.

* Il sont trop choux *

Il redescend par la suite.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:43

Haley le regarde toute en lui fesant un sourire en coiin .. Puis, elle regarde ailleurs quand elle le vit partie monter en haut. Elle commence a ranger une eu le bazzar quil aavait.. Elle alla dans le salon...Elle s'assit sur le sol.. Elle avait sortie une gross boite.. Dedans il y avait plein de photo, elle les ramsse. Puis par apres.. Elle sortie des livres et commence a les entreposer dans different livre

elle regarde une photo d'elle et sa mere.. Elle eu les larmes au yeuix.. Mais elle essuyait pour que rien ne paraisse.. Elle le mit dans une livre.. Elle avait une de ses livre que sa mere lui avait donner Cetait le livre quand elle savait marier... Il y avait des photo de sa mere et son pere.. plein de photo de leur mariage. Elle y etait.. Puis elle remarqua sur des photo que son frere etait pas trop loiin.. elle se mit a sourire.. Elle regarde dautre photo sa soeur etait encore dans le ventre de sa mere quand elle ses marier.. Sa la fit sourire.. Elle attendit les pas de son mari decendre.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:26

Mattew qui était juste monté pour voir comment sa se passait et c'était plutot bien. En passant dans la chambre il avait enfiler un chandail jaune qui pouvais donc facilement le reconnaitre. Bref il descent en ne cherchant pas Haley car elle pouvait très bien être aller au toilette, il alla dans la cuisine sans l'avoir vu puis ensuite il s'asseoie prend un bol et met du lait dans le sien ensuite il metta des céréales bien sur après qu'il ai servit Isaac et il s'asseoie. Il commença à manger car en plus il mourrait de faim.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:42

Haley termioner de regarder les phoots, elle retourna par la suite dans la cuisine quand elle vit son namour.. Manger..

::A Tu avait un appettie de loup n'est-ce pas

elle se mit a sourire au coiin de la bouche.. Puis elle le regarde dans ses yeux bleu.. Eclatant.

:: tu sais quoi, jai envie de passer une petite soiree rtout seule avec to i

elle eu un sourire puis elle jouait avec une se ses meche de cheveux
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:41

Mattew resta la à manger et a surveiller son fils puis ensuite il sourit en la voyant arrivé

Oui trop j'ai faim le matin.

Il la regarde dans les yeux elle aussi.

Et comment t'es venue cette sublime idée ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:08

:: Comme a l'abbitude tout simplement.. Alors, nous allons manger tout simplement ::

hj: je ne me rappelle plus si jai faite le petit dejeuner ont va dire que ouiii

:: Bon, tout est deja servit alors bonne appeti ::

Haley s'assit puis par la suite elle disant

:: Oui, mais bonnn il suffirais que je trouver quelqun pour garder les enfants. Alors je sais pas pourquoi pas Hidan ?? Mais si tu ne veux pas je comprendrais ::

elle prit une gorger dans son verre
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:54

D'accord ! Cette soirée me va super bien tu ne peut pas savoir.

Il sourit en ayant déjà manger

Je sais pas ru doit avoir des problèmes de mémoire mes j'ai déjà manger

Il lui sourit en la regardent dans les yeux.

Je vais aller m'habiller
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:58

:: oh mon dieux alors, je dois commencer a devenir vielle si je me rappelle pas que tu aille manger ::

elle lui fit une clein doeil discretement

:: Bon biien d'accord.. ::

elle le regarde puis, elle prit une boucher de son dejeuner .. Puis, elle regarde autour d'elle toute en le votyant partir par lasuite pour aller se changer Elle passe une main dans ses cheveux.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:07

Oh oui une très vieille grand mère avec un corp de deesse je me demande comment tu as fait en plus

Il lui sourit

A tout de suite

Il monte ensuite en haut et enfila un short et après sa un chandail et il y resta comme sa en haut en train de ranger les affaire des petits
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:37

Mattew pouvait voir comment a quel point il fesait rire haley parfois, elle etait toujours ausii morte de rire toute en lattendant.. Puis une viell grand mere avec une corps de desse celle la etait tres bonne... Elle devait presque la rencontrer a c'est petite enfant Biensure elle en navait dejs Alors sa marche pas beaucoup ce quelqle veux dire

Haley etrminait de manger apres 15 minutes, elle rinca.. monta

:: wow, tu as faite du menage dans notre chambre... Dire quelle etait n quelque sorte en desordre ::

elle se mit a sourire

:: tes une amour tu le savait ::

elle se tourne vers lui toute en lembrassa sur ses levre

:: si sa te derange pas moi je vais aller prendre une bon bain ::

elle ce deriger vers la comode puis elle prit du linge pour pouvoir se changr.. Puis elle alla dans la chambre de bain ce couler une bain, elle laissa toujours la porte entre ouvert..e lle se change.. Puis, elle regarde son nombril. Il etait moin rouge que la dernier fois, mais bon elle rentre dasn leau
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:59

Il disait sa comme sa, sa sortait de sa bouche sans vraiment le vouloir de sa part ce qui était vraiment étrange non ? Bref. Il avait tout ranger même la chambre de senfants et ensuite il retourna dans sa chambre quand Haley arriva, il sourit, toujours content de la voir d'ailleurs. Il l'embrasse tendrement et il la regarde fillet dans la salle de bain lui il avait sa tête dans l'entre porte après tout c'est un garçon donc il a le droit de voir

Désoler chérie de déranger mais j'ai pas pu resister
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:06

el;le lattendu elle se mit a rire, il y avait tout de meme de la mousse dans le bain par apres quand elle est renrter, elle disait pa rla suite

:: tant fait pas d'accord, je fait expres pour mettre la porte entre ouverte pour que tu puise en profiter ::

elle se detent une peux dans le abin, sa lui fesait une bien fou.. quand meme quand tu passe ton temps a surveiller au grand soleil.. Puis courire apres des enfants.. On na quand meme besoin de bien se repouiser quelque isntant
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:49

Il avait un grand sourire quand même, voir sa femme dans le bain c'est cool non ?

D'accord je te laisse tranquille je vais en bas ranger un peu mon coeur, je t'aime

Il lui envoie un baiser volant avant de sortir et d'aller dans le salon rangé tout les jouer

Vraiment les enfants vous déballer tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tombe sur matt   tombe sur matt - Page 9 Icon_minitime

tombe sur matt
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant