| tombe sur matt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: tombe sur matt Ven 22 Aoû - 23:53 | |
| Haley eu un sourire quand elle vit le baiser volant arriver vers elle, elle sourit puis elle jouait une peux avec la mousse, c'etait pas bien de senformri dans le bain, on peut ce noyer.. quel;que minute plsu tard elle sorti du bain et senroule dune serviette.. Bleu, elle commence a ranger la salle de bain, elle voulasi faire sa part elle aussi.. Puis, elle finissait par apres.. Elle sort.. elle ne vit pas mattew.. elle se change vite faite.. elle decendit :: Bon cherie je veux t'aider maintenant : elle le chercher mais elle ne le voyait pas :: bon je crois que je vais aller faire du menage dfans la chambre des enfants:: | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 0:43 | |
| Mattex avait tout ranger, le salon la cuisine sa chambre la chambre des enfants tout même le jardin, la il pentait des fleurs dans le jardin puis il avait fair ele ménage artout sa brillait maintenant. Bref il ne l'entendit pas parler ca il était dans le jardin ainsi que les enfants | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 1:05 | |
| Haley ne le voyait nulle par, tout avait été faite il avat fait vite entouka, deja quil lavait faire en quelque minute elle en netait vraiment bouche bee.. Mais bon, elle attendi crier sa fille dehors, elle y aller.. Puis, elle alla voir ce qui se passait. Elle jouait a cache-cache. Elle allai voir esperanza -- salue ma belle elle la prit dans ses bra,s elle avait fait elle du rentre dans la maison pour lui donner le biberon et sorti dehors et sassit sur la table a pic-nic regardant son mari - - tu sais tu est pas oubliger de faire dumenage a la maison, jaurrais pu le faire moii | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 1:52 | |
| Il l'avait fait pour qu'elle puisse un peut se reposer quand même car il ont beaucoup d'enfant et il faut prendre du temps pour soi aussi donc voilà. J'avait envie Il sourit Je veux que tu prenne du temps pour toi | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 2:18 | |
| -- Ouais, je sais que tu veux etre toujours aussi serviable possible.. Mais je veux aussi aider dans la maison parfois d'accord. on travail on fait notre possible pour ramener de largent a l amaison . Puis on na presque eux nous enfant en meme temps elle le regarde puis elle repliqua a nouveau -- toi aussi tu as besoin de te reposer aussi mon coeur.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 2:26 | |
| Oui mais en se moment tu travail trop et je veux que tu prenne du temps que pour toi Il la regarde Moi ne t'occupe pas de moi... c'est pas grave si je ne dort pas ou mange pas mais toi c'est important. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 3:41 | |
| -- si tu est autant important d'Accord.. tu mange vraiment pas gros.. Depuis que tu as se poste bien enfaite depuis que jai decouvert que tu etait FBI je remarque tous ce que tu fais que tu mange moin en moin.. Puis, je sais que tu esaye le plus pour tout faire opur ne pas que je me fasse tuer.. Ou les enfants.. Mais mange cest bien parfios... elle le regarde puis elle contunue a nourire sa petit puce -- alors, si je suis pas assez convaincquante il va devoir que je me mette tout nue a chaque fois pour que je puis te convaicre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 3:59 | |
| Mais ce n'est pas grave. Je préfère vous voir tous heureux et en pleine forme, je préfère sa, vous passé avant moi alors voilà pourquoi je fait sa. Vous êtes les seules que j'aime et je refuse de vous perdre c'est pour sa que je veux que tu te détende un peu mon coeur
Il termine de planter les fleurs | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 4:17 | |
| :: Wow toi et moi on na tellement de poin en commun tu veux que je te dise pourquoi alors ?? C'est que moi aussi vous passer toute avant moi.. Alors sa marche vraiment pas notre affaire tu trouev pas :: elle le regarde puis elle affichait une sourire. puis elle disait par la suite :: Mattew je veux que tu te repose je ten prit.. tu sais que je deteste quand je suis tete de mule.. mais lah.. Moi aussi jai le droit detre sure que tout aille bien avec toi mon coeur | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 4:32 | |
| Oui je sais mais tu travaille et tu t'occupe de tout à la maison alors que moi je suis au boulot donc ce n'est pas juste tu as le droit de penser à toi et de te reposer ainsi que de prendre du temps pour toi. Il la regarde Moi je vais bien tu n'a pas à tinquièté | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 4:43 | |
| -- Si tu me dit que tu va bien alors je te crois.. Mais je veux te voir manger.. Puis en plus que parfois tu dort.. Puis, tu te reveille rvaiment tard.. Tua s besoin de repos tout simplement elle lui fit une sourire.. Puis, elle regarde oc.anne qui sapprettais a allaer dans les fleurs -- Océanne recule ma puce. papa vien tout juste de les planter ma belle... Océanne se mit a rire.Puis Isaac se mit a saccrocher apres les jambres de son pere | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 5:05 | |
| Mattew venais de terminer les fleurs et il se relève Mais je mange Haley. Je t'assure que je mange puis t'en fait pas pour moi. Il lui sourit puis son petit monstre s'accrocha a son pied et lui il rigola alors il commença à marcher doucement avec son fils sur sa jambe | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 5:15 | |
| Océanne voit son frere qui commencait a jouer lui aussi avec son pere accrorcher a ses jamhre. Océanne courrue et elle aussi commence a saccrocher a ses jambre Haley eclate de rire.. Puis, elle sorti a coter d'elle ce qu'elle avait une camera elle commence a filmer ce qui se passait.. -- wow cherie tu est fort elle sourit puis, elle lui fit un clein doeil Les enfants aussi etait totalement cramper de rire ! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 5:30 | |
| Puis matt sen doutait que Océanne nallait pas tarder à arriver car elle aimait bien faire la même chose que Isaac alors quand elle s'accrocha à son pied il se mis à rigoler en marchant dans le jardin. Vraiment ses enfants sont trop fort Vous me faites rire Il rigole encore d'ailleurs | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 5:35 | |
| Haley se mit a rire -- dit toi que plutard tu va en avoir 3 apres toi.. tout simplement... elle regarde esperanza elle aussi se mit a rire.. cetait drole a attendre.. elel etait tellement contente.. Puis son sourire etait identique a Mattew.. Haley filmait le petit sourire quelle avait -- wow tout une belle et grande famille.. Benjamin arrive -- Hey salue Haley le film aussi benjamin fit une grimance a la camera | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 14:40 | |
| Il rigole encore
Tu sais j'ai que deux jambes et non trois malheureusement
Il sourit en voyant Benji entré
Salut toi, tu était passé où ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 18:40 | |
| Benjamin avait un coter de loeil qui etait bleu enfler.. Haley le regarde.. Puis elle se leve :: oh mon dieux quest-ce qui tes arriver ?: elle alla voir par la suite :: Vien on va rentrer a dedans.. Puis mettre de la glace Dessus :: elle le regarde toujours .. Puis vraiment elle se demandeais ce qui savait passer :: je prefer ne pas en parler:: il avait l;es larmes au yeuix :: je veux mamaman | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 20:48 | |
| Quand il vu le visage de Benji il le regarde et enleva ses deux petit de ses jambe pour aller avec lui Il c'est passé quoi Ben ? Il la regarde et prend de la glace dans le frigo Ta mère ? Mais tu sais que c'est impossible | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 20:52 | |
| Haley fit monter Benjamin sur le contoir.. Puis elle regarde quand elle vit maintenant Mattew avec les glaces elle le prit et le donna a Benjamin par la suite.. Haley regarde mattew -- Il ne veux rien me dire.. elle regarde benjamin par la suite.. Puis elle lembrasse sur le front -- aller dit nous le Benjamin avait les larmes au yeux.. Il ne voulais pas en parler.. Puis quand Mattew disait que cetait impossible.. iL decendit du contoir et se mit a courire pour aller dans sa chambre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 21:33 | |
| Mattew regarde par la suite Haley. Il ne comprenait pas ce qu'il avait bien pu se passer alors il dit : Tu devrais nous le dire pour qu'on règle tout sa Ben' Mais par la suite il le voit monté dans sa chambre alors il dit Je vais aller le voir mon coeur Il monte ensuite dans la chambre puis frappe et ensuite rentre dans la chambre | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 21:38 | |
| * Pourquoi a chaque fois que je suis lah il ne veux jamais me parler * Haley le regarde puis, elle alla rejoidnre par la suite, Ses enfant dehors.. pour ne pas quil arrive quelque chose.. Pendant ce temps lah.. Ben etait dans son lit. Entrainde de pleurer... -- Je ne veux parler a personnes Il vit par la suite que mattew vennait de rentrer dans la chambre.. il cachait sa tete sous loreiller.. -- je veux ma maman d'accord Il s'assit dasn le lit toute en regardant mattew par la suite -- Je avis te le dir.. Mais ne le dit pas ahaley car.. je risque de.. Me faire chicaner.. Je sais qeu c'est pas comme ca que ont doi regler caa.. Mais je me suis battue | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 22:30 | |
| Mattew qui était entré dans la chambre de celui-ci le regarde il esperait qu'il irait mieux et qu'il serit ce qu'il cest vraiment passé. Alors il dit Benji', tu sais très bien tout comme moi ou est ta maman et que il est impossible que elle revienne de la haut. J'aimerai te rendre ta mère mon grand mais personne ne le peut malheureusement. Il la regarde Raconte moi. Pourquoi tu t'es battu ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 23:21 | |
| Hj: msn c'est encore partie.. Je crois que je prefere tout simplement rester lah.. Puis . Ben au pire je vasi te le dire quand je part -- Ouais je sais.. Mais ma mere ma abbadonner tout comme mon vrai pere.. Je nai jamais eu une vrai famille.. Ma mere etait toujoursl a pres de moi.. Puis maintenant.. Je vous prend comme mes parents ouii.. Mais tu sais pour moi c'est ma mere que je veux reavoir.. Haley ne pourra jamais la remplacer.. Jai beaucoup de msiere a mit faire Il pleurais a nouveau, pis quand il demandait maintenant de rencontrer la bataille -- Bien voilaa... Il sont traiter que ma mere qui etait morte ne mavait jamais aimer.. Elle aimait trop mon beau pere.. qu'elle fesais tout.. Puis qu'elle se fichait dou elle etait rendu de moi et comment je men sort.. Sa ma frustrer | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 23:48 | |
| Il l'écoute puis il le comprenait alors il dit : Ecoute je sais ce que c'est de ne pas avoir une vrai famille je n'en ai pas eu moi non plus et très jeune tout comme toi. Mais regarde maintenant j'ai réussit à faire ma vie puis ta maman doit si fière de toi tu sais. Que tu arrive a vivre et que tu soit uquand même heureux avec nous. Elle doit être très heureuse de t'avoir comme son fils. Même si elle n'est plus la elle t'aime toujours très fort et sa personne ne pourra te l'enlever. Il le regarde Tu t'es battu parce qu'l se moque de sa mere il dit sa parce que surement c'est sa mere qui ne l'aime pas. Je peut te dire que ta maman je l'ai connu et elle t'aime énormément, sinon elle ne t'aurais pas confié quand elle travaillait pour que je te surveille quand tu était petit. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: tombe sur matt Sam 23 Aoû - 23:53 | |
| -- Ouas mais qui aime pas c'est enfant d'accord.. Moi je nai presque pas été aimer pas mon beau pere..a lors depusi le temps il se moque tous de moi et sa menever beaucoup daccord Il le regarde vraiment il etait triste et sa se voyait dans ses yeux -- Jaimerais tellement faire une vie comme toi un jour.. Mais ... simplement ne le dit pas a haley puis en plus que si quelque se moque de haley sa va plus me fruter.. Car je sais quelel ta fait beaucoup de mal Il regarde Mattew.. Puis il regarde le sol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tombe sur matt | |
| |
|
| |
| tombe sur matt | |
|